Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember ✖ Lyson
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Do you remember ✖ Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU REMEMBER.
— with Lyson

Les cours venaient de se terminer. A vrai dire j’ignorais quelle heure il était, ces temps-ci je perdais la notion du temps, j’avais l’impression que parfois il s’accélérait et que parfois il s’amusait à stagner comme l’eau dormante d’un lac. Les mains dans les poches, je déambulais dans le couloir sans vrai but. J’avais des devoirs, je pourrais rentrer à la Dunster House mais je n’allais pas le faire. Pourquoi ? Pas envie sans doute. Non j’avais un peu la vague à l’âme ces temps-ci, probablement parce que je venais de perdre Poppy. C’est dingue, avec le temps, toutes les personnes que j’aimais disparaissaient petit à petit. Je soufflais en regardant mes pieds, elle devait être là où elle le désirait, entre de bonnes mains, heureuse et souriante. Une boule naissait alors au creux de mon ventre et je galérais à avaler ma salive, elle me manquait. Je coutais alors dans un caillou qui se trouvait là et prêtais attention au bruit creux qu’il produisait. Je relevais alors la tête tout en voyant un jeune couple qui passait par-là. Je continuais mon chemin pour me retrouver au Mémorial, voilà autre chose, mon destin me guidait dans un endroit que j’avais bien connu. J’avançais jusqu’à l’endroit qui éclairait de mille feux grâce aux bougies laissées-la. Je soupirais, j’avais fait mon temps ici… J’avais risqué ma vie, j’avais perdu des amis, j’avais échoué, encore et encore… Et si tout ceci n’était pas le signe que pour moi aussi, ma vie à Harvard était ou devrait être derrière moi ? Je sentais encore les cicatrices causées par la bombe, me tiraillaient psychologiquement. Il fallait que je me rende à l’évidence, plus rien ne me retenait ici de toute manière…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j’avais l’impression de croiser d’anciennes personnes qui avaient fait partis de ma vie autrefois puis qui avaient disparus soudainement. J’étais de loin perturbée, et je me demandais sérieusement si c’était le hasard qui faisait bien les choses ou si c’était parce que j’arrivais à sortir d’avantage tout en reprenant contact. Et là si tu continues à avoir la tête dans les nuages tu vas juste te prendre un mur. Je secouais négativement la tête me rendant enfin compte de l’endroit où je me trouvais. Memorial Day. Rien que d’y penser ça me mettait des frissons dans le dos, autant avouer que je n’appréciais pas vraiment de me retrouver ici, m’enfin j’y étais. C’est à ce moment précis que mes prunelles se posèrent sur un garçon que je ne connaissais que trop bien. Un ancien meilleur ami presque oublié que je n’avais pas vu depuis ce qui me semblait une éternité. Ca devait faire deux ans, quelque chose dans le genre non ? J’inspirais alors profondément puis m’avança doucement dans sa direction. « Haytam… ? » Je me souviens encore de la fois où nos parents avaient voulus nous marier, au final on s’en étaient bien sortis puisqu’on y avaient échappés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU REMEMBER.
— with Lyson

La tête en l’air, je fixais le point le plus haut de ce site dédié à la mémoire. Les mains dans les poches, je me mordillais les joues en réfléchissant. Je revoyais certains souvenirs défiler devant mes songes, je ne me souvenais pas grand-chose de cette période puisque depuis j’avais été amnésique, j’avais été mon nouveau moi, mais pourtant, il y avait en ce moment même en moi un combat féroce. J’avais des bribes de souvenirs liés à des cicatrices qui étaient encore gonflées à l’heure actuelle. Ce jour-là j’avais été touché par cette bombe, oh je n’avais pas été le seul bien sûr et puis à cet instant, je m’en foutais un peu à vrai dire, je pensais juste à mon destin, à ce qu’il s’était passé depuis cet événement traumatisant. Un sourire naissait alors à la commissure de mes lèvres, oh oui j’en avais vécu des événements dans cette université. Soudain, mon prénom prononcé par une voix cristalline me faisait sortir de mes rêveries concernant le passé. Je baissais alors la tête et tournais mon buste en direction de la jeune femme qui trottinait jusqu’à moi. « Oh Lyson… ça fait une éternité. » Et en même, qu’est-ce que ça voulait dire une éternité ? À la fois beaucoup et pas grand-chose…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)