Invité
est en ligne
Invité
DO YOU REMEMBER.
— with Lyson
— with Lyson
Les cours venaient de se terminer. A vrai dire j’ignorais quelle heure il était, ces temps-ci je perdais la notion du temps, j’avais l’impression que parfois il s’accélérait et que parfois il s’amusait à stagner comme l’eau dormante d’un lac. Les mains dans les poches, je déambulais dans le couloir sans vrai but. J’avais des devoirs, je pourrais rentrer à la Dunster House mais je n’allais pas le faire. Pourquoi ? Pas envie sans doute. Non j’avais un peu la vague à l’âme ces temps-ci, probablement parce que je venais de perdre Poppy. C’est dingue, avec le temps, toutes les personnes que j’aimais disparaissaient petit à petit. Je soufflais en regardant mes pieds, elle devait être là où elle le désirait, entre de bonnes mains, heureuse et souriante. Une boule naissait alors au creux de mon ventre et je galérais à avaler ma salive, elle me manquait. Je coutais alors dans un caillou qui se trouvait là et prêtais attention au bruit creux qu’il produisait. Je relevais alors la tête tout en voyant un jeune couple qui passait par-là. Je continuais mon chemin pour me retrouver au Mémorial, voilà autre chose, mon destin me guidait dans un endroit que j’avais bien connu. J’avançais jusqu’à l’endroit qui éclairait de mille feux grâce aux bougies laissées-la. Je soupirais, j’avais fait mon temps ici… J’avais risqué ma vie, j’avais perdu des amis, j’avais échoué, encore et encore… Et si tout ceci n’était pas le signe que pour moi aussi, ma vie à Harvard était ou devrait être derrière moi ? Je sentais encore les cicatrices causées par la bombe, me tiraillaient psychologiquement. Il fallait que je me rende à l’évidence, plus rien ne me retenait ici de toute manière…
(Invité)