Invité
est en ligne
Invité
i thought we were friends ✹ (xaver)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Deux minutes trop chrono pour ranger tout mon bordel. Moi qui pensais qu'Ozias le ferais pour sauver sa pauvre petite soeur et bien non. Comment me laisser dans la merde en une leçon. Celui-là, il va s'avoir comment je m'appelle quand il va rentrer. J'attrape mon linge qui traîne un peu partout, je range les bouteilles et je balance le tout dans le panier à linge. J'sais pas, mais j'arrive bien à me retrouver dans mon bordel. Oui, je suis une bordélique organisé et j'adore ça. D'un coup, la sonnerie de la porte d'entrée se met à retentir et la, grosse panique qui peut même se lire dans mes yeux. Je suis encore en petite tenue, même pas habiller alors je cris fort pour que Xaver sache que j'arrive « ATTTTTTTEEEENNND ! J'ARRIVE. » je cours dans ma chambre avant de me prendre les pieds dans une paire de chaussure et de manquer la chute monumentale qui ferait un carton sur le net. J'enfile un jean, un haut et hop le tour est joué. Un passage éclair à la salle de bain pour attacher mes cheveux et je cours jusqu'à la porte d'entrée légèrement essoufflé quand j'ouvre la porte « Désolé, fallait que je me change. » c'est fou, il est toujours à l'heure et je ne sais toujours pas comment il fait. « Entre, fais-toi plaisir. » dis-je avec un sourire aux lèvres avant de lui faire la bise et de fermer la porte derrière lui. (Invité)