Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✹ i thought we were friends (xaver).
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

✹ i thought we were friends (xaver).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i thought we were friends ✹ (xaver)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Deux minutes trop chrono pour ranger tout mon bordel. Moi qui pensais qu'Ozias le ferais pour sauver sa pauvre petite soeur et bien non. Comment me laisser dans la merde en une leçon. Celui-là, il va s'avoir comment je m'appelle quand il va rentrer. J'attrape mon linge qui traîne un peu partout, je range les bouteilles et je balance le tout dans le panier à linge. J'sais pas, mais j'arrive bien à me retrouver dans mon bordel. Oui, je suis une bordélique organisé et j'adore ça. D'un coup, la sonnerie de la porte d'entrée se met à retentir et la, grosse panique qui peut même se lire dans mes yeux. Je suis encore en petite tenue, même pas habiller alors je cris fort pour que Xaver sache que j'arrive « ATTTTTTTEEEENNND ! J'ARRIVE. » je cours dans ma chambre avant de me prendre les pieds dans une paire de chaussure et de manquer la chute monumentale qui ferait un carton sur le net. J'enfile un jean, un haut et hop le tour est joué. Un passage éclair à la salle de bain pour attacher mes cheveux et je cours jusqu'à la porte d'entrée légèrement essoufflé quand j'ouvre la porte « Désolé, fallait que je me change. » c'est fou, il est toujours à l'heure et je ne sais toujours pas comment il fait. « Entre, fais-toi plaisir. » dis-je avec un sourire aux lèvres avant de lui faire la bise et de fermer la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’accepter d’espionner pour le père de Cornélia. Ce n’était vraiment pas une bonne idée. Pourtant, je n’avais pas pu refuser son père, un ami de longue date de mon défunt père. Il s’agissait clairement d’un cercle vicieux du quel je ne pouvais pas m’échapper. J’espérais que je pourrais garder le secret le plus longtemps possible. Heureusement que j’étais ami avec elle, et que donc trainer avec elle n’était pas suspicieux. Il fallait que je sois le plus discret possible après tout. J’avais décidé d’aller la voir d’ailleurs, sans vrai arrière pensé. Si je me souvenais bien, elle vivait avec son frère, donc pourquoi espionner pour elle? Je ne comprends pas spécialement son père. Il se faisait du soucis pour sa fille, ou alors ce n’était qu’un mensonge qu’il m’avait raconté pour que j’accepte? Je ne connaissais Cornélia depuis toujours. Nous avons en quelque sorte grandi ensemble, il était donc normal qu’elle soit mon ami, et que j’aille lui rendre visite. Je sonnais à la porte, attendant que la jeune allemande ne vienne m’ouvrir. J’entendais un cris qui signifiait qu’elle n’était pas encore prête. Après quelques instants, la porte s’ouvrit enfin, me laissant apercevoir mon amie de longue date. « Dommage, tu aurais pu m’ouvrir en couche-culotte ! » Fis-je pour la taquiner. Ce n’était pas comme si je ne l’avais pas déjà vu dedans. J’entrais dans l’appartement, me débarrassant de ma veste, ainsi que de mon écharpe, vu qu’il faisait froid dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i thought we were friends ✹ (xaver)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il faut vraiment que je change mes mauvaises habitudes. Une nouvelle année et pourtant je suis toujours aussi bordélique. De toute façon, dès qu'Ozias range mes affaires ou bouge quelque chose, je n'arrive plus à le retrouver et je lui gueule dessus alors que je ne suis pas chez moi. La sonnerie et Xaver déjà là. Ce mec, j'vais lui casser sa montre ou tout ce qu'il possède avec l'heure pour qu'il arrive au moins une fois en retard. C'est mon opposé, mais de très loin ! J'ouvre la porte avec mon grand sourire pour me faire pardonner et sa remarque ne me choque même pas. « Tes fou ! J'ai pas envie de te voir baver devant moi dans ce genre de tenue. » c'est loin d'être notre relation et je suis trop contente de le voir ici. Le monde est tellement grand qu'on aurait pu ne jamais se retrouver à Harvard et pourtant c'est le cas « T'veux boire un truc ? Profite de piquer les bières d'Ozias, il est pas là. » et là, gros smile sur mon visage. Comment faire chier son frère en une étape. « Tu vas bien sinon ? » et les bonne manières alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas mentir que j’avais beaucoup l’impression de la trahir énormément. Si elle découvrait que je donnais des informations sur elle à son père, derrière son dos, j’serais quasiment un homme mort. Je me retrouvais tellement avec le cul entre deux chaises. Je ne pouvais pas juste refuser son père, il m’avait aidé après la mort du mien. Je me disais de toute façon qu’elle n’allait pas le découvrir. Je savais bien cacher mon jeu, et personne ne touchait jamais à mon téléphone. Je déposais mes affaires près de l’entrée avant de venir dans le salon. Son appartement toujours bien rangé, surement les faire de son frère, perfectionniste comme moi. « J’ai une copine. Je baverai pas. » Il n’y avait que Keyla dans mon coeur, et très bientôt nous serons ensemble depuis un an. « Un thé ça me suffit. » Il était un peu tôt pour boire, et surtout, je prenais encore bien trop de médicaments pour vouloir boire de l’alcool excessivement. « Ouais, beaucoup de travail. Leonor est en ville, ça me rajoute des responsabilités. Et toi? » Ma soeur, un vrai cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)