Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ♥ T'es vieille mais c'pas grave, j'kiff les milfs
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Teddy ♥ T'es vieille mais c'pas grave, j'kiff les milfs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop le vendredi soir, il y a trop de taff au cinéma, non pas que je n'aime pas travailler, mais entre les cours, l’hôpital et mon boulot, j'aimerais bien pouvoir me reposer un peu, mais ce n'est pas possible. Ce soir au cinéma il y a pas mal de monde, faut dire que les jeunes sortes et les moins jeunes .. Bah euh ils sortent aussi, enfin bref. Je vendais le popcorn, les boissons et tout le reste comme à mon habitude, mais il y avait une longue queue, heureusement ce soir nous étions deux pour prendre les commandes et tout le tralala. Mon regard se posa sur une jeune femme au fond de la queue, elle semblait soupirer de devoir attendre pour obtenir ce qu'elle veut, elle est plutôt pas mal, bon elle a l'air plus vieille que moi mais qu'importe, comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures Teddy ♥ T'es vieille mais c'pas grave, j'kiff les milfs 1881463262 Je la regarde de temps en temps en lui envoyant quelques sourires, ouais bon, c'est plus fort que moi quand je vois une jolie fille. Finalement la queue diminuait petit à petit, mais il y avait encore pas mal de mondes avant elle, bon, je risque de me faire engueuler par mon collègue et certainement mes supérieurs s'ils voient ça, mais qu'importe. J'ignorais les gens en face de moi qui prenaient leurs commandes pour regarder cette demoiselle un peu plus loin. Qu'est-ce que vous voulez mademoiselle ? Lui demandais-je en souriant, certaines personnes avant elle dans la queue semblait se plaindre mais bon, c'est plus fort que moi, quand je vois une demoiselle en détresse je suis obligé de venir à son secours, surtout quand elle est pas moche du tout Teddy ♥ T'es vieille mais c'pas grave, j'kiff les milfs 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas ma fille aujourd’hui je n’ai pas non plus de boulot à faire j’ai terminé toutes mes commandes du coup je n’ai rien à faire et je tourne en rond chez moi. Il n’y a personne de dispo pour le moment donc je n’ai personne à voir. Du coup je me sens seule et je tourne en rond. J’ai horreur de la solitude ça me rend dingue. J’allume la tv mais là encore je n’ai rien à regarder du coup je commence à me dire qu’il faut que je trouve quelque chose à faire avant de devenir dingue. Je me dis que je pourrai peut être aller au ciné ? Oui pourquoi pas ça fait un moment. Bon ce n’est pas l’idéal d’aller au ciné toute seule j’avoue mais c’est mieux que rien. Le temps de me préparer et me voilà qui fonce directement au cinéma. Je vais voir star wars je suis une grande femme depuis que je suis plus jeune. Je m’amusais souvent à me déguiser en leia plus jeune du coup pour moi c’est vraiment une grande émotion de voir star wars au cinéma. Et une bonne séance c’est jamais sans du pop corn. Mais là aussi il y’a la queue j’ai horreur d’attendre. Je fais la queue jusqu’a ce que je remarque que le vendeur me regarde. Il me sourit on se connait ? Il a l’air un peu étrange et il a une coupe de cheveux des années 70. Il continue de me sourire et il passe carrément devant tout le monde pour me servir cool. J’hausse les sourcils en le regardant dans les yeux « Un pop corn moyen sucré mais pas trop de sucre avec un coca light si possible sans trop de bulles » Dis-je avec mon plus beau sourire «  Et de l’eau avec une rondelle de citron vert » Ok la meuf pas chiante Teddy ♥ T'es vieille mais c'pas grave, j'kiff les milfs 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah .. Elle a l'air chiante la meuf enfaite avec sa commande, mais bon, le client a toujours raison, surtout quand le client en question est grave sexy. Je prépare son popcorn, faisant attention au sucre avant de le poser devant elle ainsi que sa bouteille de coca. Et voilà votre pop corn et votre coca. Lui disais-je en souriant, déposant tout devant elle et oubliant carrément de lui demander de payer. Par contre on n'a pas de rondelle de citron vert, je suis désolé. Lui disais-je sans lâcher mon sourire, ouais, ça ferait con de faire la gueule devant une charmante demoiselle. Mais si vous me donnez votre prénom je peux faire un effet je courir jusqu'au bar d'à côté pour vous acheter un verre d'eau avec une rondelle de citron vert. Non non, je suis pas du tout dragueur, pas du touuuut. Les gens s'impatientent, mais je m'en fiche, je continue de faire ma petite affaire, même si j'espère réellement qu'elle ne me demandera pas d'aller lui chercher son eau au bar d'a côté, car bon, j'ai pas vraiment envie de me faire virer, j'ai besoin de ce boulot. Je risque de me faire virer mais au moins je connaîtrais le prénom de la plus belle des clientes que j'ai servi depuis que je bosse ici. Lui expliquais-je avec mon plus beau sourire charmeur, elle peut m'envoyer chier si elle veut, c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis exigeante avec ce pauvre petit jeune vendeur, je lui demande du pop-corn pas trop sucré un coca light et un verre d’eau avec du citron. Je sais parfaitement que tout ça c’est quasiment impossible à obtenir enfin surtout l’eau mais je fais exprès juste pour voir jusqu’ou il est capable d’aller. C’es charmant quand même de se faire draguer par un petit jeune. En tout cas je crois que c’est un petit jeune je ne connais pas son âge mais il a l’air d’avoir 20 ans pas plus mais je peux me tromper. Il m’apporte ma commande mais bien sûr sans le citron « Merci » Lui dis-je avec mon plus beau sourire de séductrice. Bien quoi ?. Sa remarque me fait sourire de plus belle, un prince charmant prêt à laisser son poste pour une rondelle de citron ? Dis donc ça ne court pas les rues. « Vous seriez capable de laisser votre poste juste pour m’acheter une rondelle de citron ? Vous êtes un prince charmant dis donc » Dis-je en rigolant il est mignon vraiment c’est craquant. Bon après qu’on ne se trompe pas ce mec est un séducteur il doit sortir ça au moins à 10 filles dans la journée. « Je suis carrément la plus belle de vos clientes ? C’est un véritable honneur » Dis-je avant de reprendre « Ne prenez pas de risque pour moi, je m’appelle Teddy » Normalement j’aurai du le renvoyer bouler j’aime pas les dragueurs mais aujourd’hui ça me fait plaisir. Je manque en ce moment cruellement de confiance en moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la première fois que je drague au boulot, faut dire que je n'ai pas la chance de servir d'aussi jolie fille tous les jours. Elle ne m'envoyait pas chier, c'est déjà ça. Non parce qu'il faut pas croire, c'est pas parce que j'ai l'habitude de draguer, que je suis pas spécialement moche que je me prends pas des vents, j'en ai déjà pris pas mal, mais ce n'est pas important si je vois que je ne fait aucun effet à la demoiselle en face j'abandonne, je suis pas le mec lourd de service, j'aime juste plaire aux femmes qui me plaisent et voyant franc, cette jeune femme plairait à n'importe quel homme. Je souriais quand elle me fit comprendre que j'étais le prince charmant avant de répondre à mon compliment sur le fait qu'elle est la plus belle femme que j'ai eu la chance de servir. Et de loin, je peux vous l'assurer. lui disais-je avec mon plus beau sourire. Je suis peut-être un petit dragueur, mais pas un menteur, j'en ai vu passer des clientes, mais rarement des aussi jolies. Je souriais lorsqu'elle me donna son prénom, bon les clients derrière elle sourient certainement moins, mais qu'importe. Très joli prénom .. Moi c'est Morgan. Lui disais-je avant de regarder l'heure, je quitte juste après la fin des films qui vont commencer dans quelques minutes, du coup j'imagine que mon service sera fini en même temps que son film .. C'est les dernières séances, je termine mon service juste après .. Si vous voulez après votre film je vous invite à boire un verre, je vous paierais votre eau et votre citron. Lui proposais-je toujours en la regardant, bah quoi ? Qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis très flattée par ce que me dit ce jeune homme. Bon on ne va pas se mentir je suis une jolie fille et je plais aux garçons c’est vrai. J’ai quand même relativement l’habitude de me faire draguer mais je dois bien avouer qu’il le fait de manière délicate et gentille et ça me plait. Je n’aime pas les gros lourdeaux  qui viennent dire des phrases bateaux  « Enchantée Morgan »  C’est un jolie prénom pour un garçon je ne connais pas encore de Morgan maintenant c’est chose faite. Bon les gens me regardent de manière méchante mais je m’en fou tellement des autre de toute manière c’est légitime pour moi de passer devant tout le monde c’est comme ça que ça doit ce passer. Le film va commencer mais il me demande si je veux aller boire un verre après le film. Je ne sais pas si je devrais dire oui ? Mais en même temps boire un verre ça n’engage à rien non ? « Je ne sais pa son verra si le film est bien pourquoi pas » Dis-je avec un grand sourire avant de lui tendre un billet «  Merci en tout cas , gardez la monnaie » Lui dis-je avec un clin d’oeil avant d’avancer pour aller voir ma séance. Je n’arrête pas de penser à ce qui c’est passé si bien que je n’arrive pas à suivre du tout. Le film de toute manière n’est pas terrible du coup au bout d’une heure de film je sors de la séance. Je regarde autour de moi mais aucune trace de Morgan. Bon tant pis hein j’ai du me faire avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas la forcer à venir boire un verre après son film, dans tout les cas je suis content de l'avoir rencontré, même si c'est peut-être la seule fois qu'on se verra. D'accord, c'est vous qui voyez. Bon film en tout cas. lui disais-je en souriant, regardant la jeune femme partir avant de servir les autres clients pas très heureux d'attendre. Au bout de quelques minutes tout le monde étaient en salle, j'étais seul avec mon collègue du coup on a décidé de laver l'entrée histoire de faire passer le temps, au bout d'un quart d'heure notre patron nous fit comprendre qu'on pouvait quitter, que plus personne ne viendra acheter quoi que ce soit de toute façon. Je vais dans nos vestiaires pour me changer, j'attendrais la belle Teddy dehors si jamais elle est partante pour le verre, sauf que je n'a pas besoin d'attendre pour la revoir car en quittant les vestiaires, je l'ai trouvé devant le comptoir, elle semblait un peu perdu. Je m'avançais derrière elle avant de lui demander en souriant. Votre film est déjà terminé ? mais vu l'heure et vu qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle, je savais bien que son film n'était pas terminé, du coup deux options, la première elle a encore faim ou soif et veut quelque chose, deuxième option, elle veut faire pipi et ne trouve pas les toilettes, ça m'étonnerait vu les flèches un peu partout pour guider les clients, donc je pense qu'elle veut quelque chose. Je grimaçais en voyant que mon collègue avait quitté. Ah euh .. J'ai terminé mais je peux retourner vite fait vous servir quelque chose si vous voulez. Lui disais-je en souriant, ouais, pour une belle demoiselle je peux bien faire un peu d'heure supplémentaire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film est bien mais étrangement je n’ai pas envie de rester dans la salle, j’ai besoin de bouger de cette salle. J’ai l’impression que je ne peux plus rester là ou je suis. J’ai toujours besoin de bouger. D’autant plus après la petite conversation que j’ai eu avec ce vendeur de pop corn. Il a été tellement gentil. Je sais que c’est un mec et qu’il me dit plus ou moins de belles paroles mais bon je sais pas j’ai l’impression qu’il est sincère. Je pense avoir besoin d’être rassurée en ce moment alors c'est pour ça que je sors de la salle de cinéma et que je déambule dans le hall. J’entends la voix du jeune homme de tout à l’heure. Alors il est encore là ? « Euh non le film n’est pas encore terminé » Lui dis-je en souriant. Bon la c’est le moment ou je dois parle mais je ne sais pas forcément quoi dire. Je suis quand même gênée c’est tellement pas dans mes habitudes tout ça. « Non non ça ira ne vous dérangez pas pour moi. » Lui dis-je à demi mot avant de reprendre « Je me suis dis que peut être on pourrait aller le boire se verre si vous êtes toujours partant » Peut être au final il ne veut plus après tout je pourrai comprendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)