Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop le vendredi soir, il y a trop de taff au cinéma, non pas que je n'aime pas travailler, mais entre les cours, l’hôpital et mon boulot, j'aimerais bien pouvoir me reposer un peu, mais ce n'est pas possible. Ce soir au cinéma il y a pas mal de monde, faut dire que les jeunes sortes et les moins jeunes .. Bah euh ils sortent aussi, enfin bref. Je vendais le popcorn, les boissons et tout le reste comme à mon habitude, mais il y avait une longue queue, heureusement ce soir nous étions deux pour prendre les commandes et tout le tralala. Mon regard se posa sur une jeune femme au fond de la queue, elle semblait soupirer de devoir attendre pour obtenir ce qu'elle veut, elle est plutôt pas mal, bon elle a l'air plus vieille que moi mais qu'importe, comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures Je la regarde de temps en temps en lui envoyant quelques sourires, ouais bon, c'est plus fort que moi quand je vois une jolie fille. Finalement la queue diminuait petit à petit, mais il y avait encore pas mal de mondes avant elle, bon, je risque de me faire engueuler par mon collègue et certainement mes supérieurs s'ils voient ça, mais qu'importe. J'ignorais les gens en face de moi qui prenaient leurs commandes pour regarder cette demoiselle un peu plus loin. Qu'est-ce que vous voulez mademoiselle ? Lui demandais-je en souriant, certaines personnes avant elle dans la queue semblait se plaindre mais bon, c'est plus fort que moi, quand je vois une demoiselle en détresse je suis obligé de venir à son secours, surtout quand elle est pas moche du tout
(Invité)