Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD ► En quelques chiffres
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HARVARD ► En quelques chiffres

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : HARVARD  ► En quelques chiffres Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Des chiffres et des lettres wesh

j'fais des dessins vous savez pas lire

J'ai décidé qu'il était temps pour moi de vous montrer des chiffres très alarmants .HARVARD  ► En quelques chiffres 927261665 Personne ne devrait vivre dans l'ignorance, alors voilà je lève le voile sur les vices cachés derrière la façade parfaite de cette école. Et non, venir étudier ici ne vous rend malheureusement pas plus intelligent, ni plus adulte, mais bien au contraire on dirait des bébés otaries seuls sur la banquise à la recherche de leur môman toujours aussi beurrés que des petits lu à vous complaindre dans votre misérable vie.HARVARD  ► En quelques chiffres 1f44d Suite à une étude très scientifique de ma part, voici pourquoi vous devriez sincèrement rentrer et rester toute votre vie à Harvard. Je pense que vous voyez bien de qui je veux parler derrière toutes ces couleurs, alors surtout sentez vous biiien visé.HARVARD  ► En quelques chiffres 1f60f

HARVARD  ► En quelques chiffres 571326Sanstitre13

HARVARD  ► En quelques chiffres 462220Sanstitre12

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joachim E. Lazarus : Courir à poil sur le campus. Je crois que toi et moi, on en fait partit :D Bien que je sais pas si on peut dire que moi, j'ai aimé ça. Toi, je sais pas :D

@Simba O-Teicedeiro : Toi, je suis certain que courir sur le campus à poil, tu kifferais, vu notre rp ou tu voulais le faire ! Donc tu dois faire partir du 1/3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, quels préjugés... HARVARD  ► En quelques chiffres 927261665 Je ne me reconnais dans aucune de ces catégories, t'as visé tout faux, CS HARVARD  ► En quelques chiffres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, on est quand même 5 % ... face face #TeamMaman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"10% vont faire semblant de faire du sport pour mater des nénés" ... Mais qui dit encore "nénés" en 2016 ? HARVARD  ► En quelques chiffres 1881463262 Et ya pas que les gars qui font ça HARVARD  ► En quelques chiffres 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers tu verses vraiment que 18 litres de bave quand tu me croises? HARVARD  ► En quelques chiffres 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que 43% on pleurer le départ de Zayn ??? HARVARD  ► En quelques chiffres 2727399354 je suis sur le cul, son high note me manque et en plus ça, il était clairement le plus sexy des 5. #ZaynComeBackToSaveUS #TeamZayn

+ j'espère que tu fais pas partit des 10% qui font du """""sport""""" pour maté des boobs @Lucas J. Watson HARVARD  ► En quelques chiffres 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement beau HARVARD  ► En quelques chiffres 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je dis qu'il n'y a aucune honte à pleurer devant Bridget Jones. HARVARD  ► En quelques chiffres 2321506494 Même si t'es un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam bah non t'es pas un beau gosse Leo HARVARD  ► En quelques chiffres 927261665 ça serait plus devant @Milo T. Cantor-Day ça HARVARD  ► En quelques chiffres 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)