Invité
est en ligne
Invité
BAD JOKES MAKE GOOD STORIES.
— with Alaska
— with Alaska
Voilà plus d’une centaine de jours que je ne m’étais pas accordé une soirée de répit. Hailee grandissait à vue d’œil et je commençais à m’y faire, au rôle de père je veux dire. Ma vie était tellement compliquée que j’en étais déboussolé. En faisant tout pour reprendre ce bout de chou avec moi, j’avais perdu tout sens de la vie, enfin disons que j’en avais gagné un autre. Je perdais la boule, je tournais en rond, je rentrais fatiguer, je loupais des entraînements, j’avais mis de côté, durant un peu trop longtemps à mon avis les filles et la fête. Après quelques semaines, j’étais satisfait de voir que la rumeur de mon enfant ne s’était pas propagée, pour eux j’étais juste un con arrogant qui se foutait de la mort du bébé de Lyson. Soit, c’était mieux ainsi. Ce soir j’avais rendez-vous avec Sally que je n’avais pas vue depuis un petit moment. Lors du diner, j’avais bien senti qu’elle me cachait quelque chose et j’apprenais un peu plus tard dans la soirée qu’elle était en fait enceinte, qu’elle désirait être mère. Je restais sur le cul, c’était le monde à l’envers, à vrai dire Sally était une prédatrice, tout comme moi, et voilà que nous devenions parents chacun notre tour. Hilare à cause du surplus d’émotions que j’avais pu capter chez elle ce soir-là, je proposais à la jeune femme de continuer la soirée chez moi afin de prendre un verre… plutôt un jus de fruit et de continuer nos retrouvailles. Je la ramenais donc à bord de mon bolide, une des seules choses que j’avais pu garder et ne pas échanger genre pour un break ou une connerie du genre. Arrivé chez moi, j’entrais et allumais, tendant la main à mon amie, vérifiant que chaque détail faisant penser à un enfant était caché, idée complètement absurde puisque après tout Sally était au courant. Je la laissais sur le canapé et me dirigeais vers la chambre du loft en fronçant les sourcils, quelque chose clochait…
HJ : Rappel de l'ancien RP ici
(Invité)