Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Toi + Moi & la mafia

(m) Toi + Moi & la mafia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Biago Basini

Henry
Cavill
Fiche d'identité
Nom BasiniPrénom(s) Dante BiagoÂge 26 ansDate de naissance 15/04/89Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale AiséChoix avatar 1 Henry CavillChoix avatar 2 Ed WestwickFiche de présentation https://www.i-love-harvard.com/t51857-themis-j-dornan-blanca-padilla?highlight=th%C3%A9mis Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Student

Swan E. Keynes ► Lily Aldridge Tu m'avais remarqué ce soir là. Tu avais vu que j'étais ivre et qu'avec mon amie nous allions faire quelque chose que nous allions regretter. Nous nous sommes embrassés puis on s'est marié. Pour de faux biensur, mais aux yeux du padre, chef de la mafia familiale, ça n'était pas une blague. Tu as essayé de me dissuader, de me faire comprendre que ce n'était pas un jeu mais je n'ai rien compris. La mafia n'a rien d'un jeu et même si le Padre de la mafia est un de mes oncles éloignés il ne me fera pas de fleur.

Alors on s'est marié toi et moi, pour rire. Sauf qu'en fin de soirée tu m'as ordonné de m'enfuir, "ce n'est pas un jeu Swan, barrez vous avant qu'ils vous dépouillent toutes les deux !". Alors avec Leonor on ne s'est pas arrêtées, on t'as écouté et on s'est caché pendant une semaine. On ne sait pas revu depuis mais je sais que mon cousin avec qui Leonor s'est marié est mort alors que toi tu as survécu, tu m'as sauvé la mise. Quand on entre dans la mafia, quand on devient la femme d'un mafieux c'est à jamais.

J'ai passé un accord avec mon oncle, il laisse tranquille Leonor si j'entre moi aussi dans la mafia. J'ai bien entendu accepté et cette histoire est dernière nous. Mais nous nous croisons tous les jours, tu me surveilles je le sais, je te sens derrière mon dos quand je suis en train de refourguer de la came dans un quartier où je ne devrai pas traîner. On a tout de suite accroché, même si je le renie. On se prend beaucoup la tête parce que je t'ordonne d'arrêter de me suivre même si je n'en ai aucune envie.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est tout à fait négociable, je ne voulais juste pas mettre "X" ou "Y" alors surtout n'hésites pas à le prénommer comme tu le veux (m) Toi + Moi & la mafia  1365124802

❖ AVATAR
J'avoue être complètement comme ça : (m) Toi + Moi & la mafia  4205929361 devant Henry et je le trouve juste trop parfait pour interpréter Dante. Il est brun, a un air de bad boy trooooop craquant et parait un peu plus vieux (m) Toi + Moi & la mafia  3997999705 alors si vraiment tu me proposes un autre dieu grec je serai prête à faire un effort (m) Toi + Moi & la mafia  3619069448

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Wintrhop car Dante est le genre d'homme viril, qui n'a peur de rien et qui adore le sport. Un vrai mec quoi, qui a beaucoup de valeurs. Ce n'est pas un enfoiré avec les filles, il a beaucoup de charme et est très galant.
Mais je ne suis pas contre pour Student aussi (m) Toi + Moi & la mafia  3850463188
par contre Eliot, Quincy, Dunster et Lowell je dis nooooon (m) Toi + Moi & la mafia  1881463262 ce n'est pas du tout son genre.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je sais qu'on a tous une vie IRl, alors soit là un maximum mais je ne suis pas exigeante. Viens quand tu peux (m) Toi + Moi & la mafia  1365124802

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je n'ai pas vraiment de préférence. je trouve juste que les rp un peu court (genre 500-700 mots) permettent d'avancer plus vite. J'ai du mal avec les fautes d'orthographe mais ça peut m'arriver d'en faire aussi par contre je bannis le langage sms (m) Toi + Moi & la mafia  3997999705

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- D'origine italienne, il maitrise cette langue à la perfection. Sa mère et son père son nez en Italie et sont ensuite venus à Boston avant qu'il naisse (raison libre)
- Sa famille fait partie de la mafia italienne et lui aussi.
- il fait des études en cohérence avec le métier de son père pour reprendre son entreprise.
- a des sentiments pour Swan
Sinon l'histoire est libre hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Toi + Moi & la mafia  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Toi + Moi & la mafia  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénarios pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Toi + Moi & la mafia  UqVihWUg_o