Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grippe le médecin m'a arrêté une semaine :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reposes toi bien :TT:
Tu me diras quand tu veux ton dernier défi Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me le donner ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu auras atteins 100 dollars dans ton profil, tu passeras cabot membre Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 1365124802 Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 3850463188
En votant, souhaitant la bienvenue, rp etc.. Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 1365124802 ça va aller vite Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y suis presqueeeeeee :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui ma belle!
J'suis trop fière de toi, et j'espère que même après, tu continueras à être motivée comme ça et rapporter pleins de points Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 1365124802 Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis trop motivée je vais archiver ma fiche de lien et en ouvrir une autre car avec les membres supprimés je sais plus qui est quoi. Donc déjà un bon tris. hanwii
Je suis entrain de réfléchir pour mettre en place comme je t'ai dis le sujet où Jupiter ferait une soirée chez elle avec les cabot, winthrop et pourquoi pas Eliot. Qu'en penses-tu?
Je me disais que le faire vers le 13 Février ça pourrait être pas mal.
Je veux faire pleins de truc avec ma Jupiter *_* Je manque juste de temps donc je me dis je dois juste tenir jusqu'à Mai après je serais beaucoup plus libre. Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes c'est super que tu aies pleins d'idées !
Et le TG oui faudra le faire après notre event, qui va être lancé très très prochainement! hanwii
Dis, tu m'as sur skype du coup? T'es dans la convo des cabots? Bizutage de Jupiter M. Cooper ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis pas dans la convo cabot : (
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé