Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elizabeth/victoria) don't you mess with me
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(elizabeth/victoria) don't you mess with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Paint Bar. Le concept est novateur, quelque peu intriguant, mais pourtant terriblement chiant à mes yeux. En fait, si un de mes amis proches ne m'avait pas traîné ici pour que je vienne regarder ses toiles (qu'est-ce que je ferais pas par amitié franchement ?), j'aurais probablement jamais mis les pieds ici. J'aime pas l'art, j'aime pas les artistes, et comme je l'avais prévu, j'aime pas cet endroit non plus. Pas cinq minutes ici et j'ai déjà envie de me pendre. Sérieusement, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le concept des dreads multicolores de cette nana là-bas ? Ou des chaussures patchwork du gars un peu plus loin, ou de l'air prodigieusement défoncé et ailleurs qui trône sur les visages des pseudo-artistes en carton présents ce soir ? Ugh, j'en ai déjà marre. J'vais me prendre un verre. Je tourne les talons et file vers le bar. Gin Tonic, Martini, une bouteille d'absinthe ? J'suis sûre que rien de tout ça ne fera passer ma soirée plus vite de toute façon. Je commande un Martini blanc pour la forme, histoire de dire que j'ai fais l'effort de rester assez pour boire un coup, mais à la seconde où mon verre sera terminé je passerais les portes de cet endroit pourri. Le serveur me tend la boisson, je me retourne pour revenir vers mon ami et .. aperçois Lizie au loin. Vu la tête qu'elle tire, elle a pas l'air de s'amuser mieux que moi. J'vais en prendre un deuxième. dis-je au barman. Une fois servie, je traverse la pièce et viens me poser en face de ma cousine. Rien à faire des gens avec qui elle est, je m’assoies à sa table et pose le deuxième Martini devant elle. T'as l'air d'en avoir besoin. Sans attendre, je trinque et porte mon verre à mes lèvres. Une gorgée, et j'ajoute. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas croisé. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie était en peine d'amour. Elle ne savait pas si elle devait larguer Antwan ou non. Une partie d'elle, l'aimer. L'autre, la détester. Elle était en plein dilemme depuis des jours et elle prenait soin de ne donner aucun signe de vie. Parce que premièrement, elle ne voulait plus voir sa face de thon et deuxièmement, elle ne ferait aucun effort car c'est lui qui l'avait trompé, pas elle. Lizie ne travaillait plus vraiment, elle allait une fois sur deux en cours, elle sortait tous les soirs pour se changer les idées. Elle n'avait plus trop la notion du temps. Elle dormait le jour, vivait la nuit. Voilà comment se résumer sa vie de cette dernière semaine. Elle était à ce bar avec ses amis. Elle discutait avec eux, même si au fond, elle ne portait pas vraiment attention à la conversation. Elle est perdue dans ses pensées. Elle s'ennuyait presque à vrai dire. Et là, comme un ange descendu du ciel, elle voit Victoria débarquer et s’asseoir devant elle. Bizarrement, elle était contente de la voir, alors que ça n'avait jamais été l'amour fou entre les deux jeunes femmes. Mais à ce stage-là, la rouquine était contente de voir n'importe qui. Sauf Antwan.T'as l'air d'en avoir besoin. Elle secoue la tête positivement. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas croisé. Comment tu vas ? Cela se voyait autant que ça. C'était marqué sur son front ? Lizie : miss cocue 2016. La française décide de ne pas tourner autour du pot et être cash. Victoria était sa cousine, on parlait franchement en famille. Je me suis faite trompée par Antwan mais sinon tout va parfaitement bien dans ma vie. Répond-elle en prenant le verre que Vic avait apporté et elle le boit d'une traite sans réfléchir. Omg. Ca faisait un bien fou, de sentir la chaleur de l'alcool envahir son corps et faire tourner son esprit. Ca la libère un peu de sa tristesse qui l'oppresse ces derniers jours. Lizie repose son regard sur sa cousine et lui lance Et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, Lizie n'a pas bonne mine. Elle a le regard triste, paumé, et des cernes sous les yeux. Il est évident qu'elle va mal. On ne s'est jamais vraiment bien entendu, elle et moi, mais j'ai envie de savoir ce qui se passe. Je pose le deuxième verre devant elle, me risque à une question. Je m'attends à tout, sauf à la réponse cash et directe qui suit. Je me suis faite trompée par Antwan mais sinon tout va parfaitement bien dans ma vie. Le verre au bord des lèvres, je manque de m'étouffer avec ma dernière gorgée. Attends .. Quoi ? J'ai mal compris, c'est pas possible autrement. Il n'y a pas plus solide comme couple que celui de ma cousine et de son Antwan. Et puis je connais le mec c'est un amour, et bon Dieu ce qu'il l'aime Elizabeth, c'est pas du tout son genre de faire ça ! Non mais .. C'est quoi cette histoire, t'es sérieuse ? J'arrive pas à y croire. Pourtant, l'air dépité et la rapidité avec laquelle Lizie finit son verre m'indiquent qu'elle dit vrai. Et toi ça va ? Sans transition. Ouais, ça va. Pas tant que ça au final, c'est un peu la merde pour moi ces dernière semaines même si ça commence à s'arranger. Quoi qu'il en soit, j'vais toujours mieux qu'elle. Avec qui, quand ? Mais .. T'es sûre ? C'est pas possible .. Putain mais j'vais pas m'en remettre, j'arrive pas à concevoir qu'Antwan ait pu faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voit l’étonnement et l’incompréhension dans les yeux de sa cousine qui manque au passage de s’étouffer avec son verre. Oh t’inquiète pas Vic, j’ai eu exactement la même réaction que toi en l’apprenant. Mon cœur a loupé un battement quand j’ai vu mon monde s’écrouler devant mes yeux impuissants. Moi qui croyait naïvement qu’Antwan était solide comme du marbre, je m’étais trompée sur toute la ligne. Attends .. Quoi ? Non mais .. C'est quoi cette histoire, t'es sérieuse ?  Elle ne semble pas vouloir te croire, c'est vrai que cette histoire est difficile à croire. J'ai aussi eu un infime espoir que ça soit faux mais malheureusement c'était la terrible vérité. Je suis parfaitement sérieuse Victoria... Dit-elle tristement, elle aurait préféré lui annoncer une nouvelle plus joyeuse, comme quoi ils allaient emménager ensemble, ou bien partir en voyage, que c'était l'amour fou entre eux. Tous les projets que Lizie avait imaginé tombés à l'eau. Ils se noyaient sous les larmes de la rouquine qui pleurait tous les jours. Elle pleurait car elle aimait tellement fort Antwan que cette douleur lui était insupportable. Elle ne l'avait pas encore revu depuis qu'il lui avait dit. Lizie ne le pouvait pas, elle n'avait pas la force de croiser son regard. Elle avait imposé cette distance entre eux. Elle avait mis leur couple entre parenthèses car elle ne savait tout simplement pas ce qu'ils allaient devenir. Elle n'avait pas voulu prendre une décision hâtive sous l'effet de la colère. Ouais, ça va. Lizie sourit brièvement à sa réponse. Sourire avait complètement disparu de ses habitudes dernièrement. Elle qui était de nature si joyeuse, Antwan lui avait tout pris. Son coeur, sa joie, pour laisser place à la tristesse. Avec qui, quand ? Mais .. T'es sûre ? C'est pas possible .. Victoria veut savoir les réponses, c'est la première fois que Lizie le dit depuis qu'elle l'a appris Avec Maxym... ouuh surpriiiiiise, mais bon au fond ça étonne personne. Antwan était étrange depuis quelques jours, il m'donnait pas de nouvelle et l'autre soir, il est venu me voir, pour me l'avouer. Lizie a du mal à parler, elle sent les larmes lui monter de nouveau aux yeux. Ça faisait tellement mal. Ça la dégoûte en faite. J'ai.. j'ai pas compris pourquoi il m'a fait ça. Ça allait bien entre nous, pour une fois tout allait parfaitement bien. Elle n'arrête pas de se répéter, dans l'espoir qu'elle puisse trouver une réponse dans ses interrogations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaitement sérieuse Victoria... J'peux pas y croire .. Pas ça, pas à eux ! J'veux dire .. Ils ont l'air tellement heureux ensemble, et je connais assez bien Antwan pour savoir qu'il aime ma cousine comme personne, et qu'il n'est pas du genre à aller voir ailleurs. Ça m'semble tellement improbable .. Pourtant, il n'y a qu'à voir le regard d'Elizabeth pour savoir que c'est vrai et ça me fait mal pour elle, vraiment. Même si on est pas si proche que ça, même si on est extrêmement différentes elle et moi, je la comprends, et je sais à quel point ce qu'elle est en train de vivre doit être dur pour elle. J'ai la haine contre Antwan et j'arrive pas à comprendre, d'où la succession de question que je pose ensuite. Avec Maxym... Putain .. J'suppose que c'est pire, que ce soit avec une fille avec laquelle il y a toujours plus ou moins eu une certaine ambiguïté. Une fille dont il est un ami proche depuis des années, ce qui a déjà du inquiéter Lizie. P't'être même qu'il a déjà du la rassurer là dessus d'ailleurs. Franchement, y'a rien de mieux pour ruiner toute la confiance battis dans un couple que de faire un truc pareil. Antwan était étrange depuis quelques jours, il m'donnait pas de nouvelle et l'autre soir, il est venu me voir, pour me l'avouer. J'ai.. j'ai pas compris pourquoi il m'a fait ça. Ça allait bien entre nous, pour une fois tout allait parfaitement bien. C'est toujours dans ces moments là que ça pète, non ? Quand on voit rien venir. Je pris une autre gorgée de Martini et lançais à la rousse un regard compatissant. Il t'a dit ce qu'il s'est passé entre eux ? C'était juste un baiser, ou c'est allé plus loin ? Tromper c'est tromper, mais j'suppose qu'une option est meilleure que l'autre. J'sais pas Liz, j'sais pas pourquoi il a fait ça .. Parfois, y'a juste pas de raison. Il a merdé, c'est tout, et ça n'a probablement rien à voir avec toi tout comme je doute qu'il l'ai fait 'contre toi'. Peut-être que ce serait bien que vous en parliez. Tu te sentirais prête à le faire ? Maintenant qu'elle a pu prendre un peu de recul sur cette histoire, c'est le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'a dit ce qu'il s'est passé entre eux ? C'était juste un baiser, ou c'est allé plus loin ? Lizie plante son regard dans celui de sa cousine. Pendant un instant elle se demande si elle a la force de dire ses mots à voix haute car ils rendent la chose réelle. Plus douloureuse, plus difficile à accepter. Elle avait envie de pleurer encore et encore. Elle n'arrêtait pas à s'arrêter ses derniers jours, elle vivait dans un cauchemar sans fin. Tout ce qu'elle demandait, c'est se réveiller Ils se sont juste embrassés, c'est ce qu'il m'a dit... Elle se pince les lèvres et retient les larmes de couler à nouveau sur ses joues. Elle boit une nouvelle gorgée de son verre, au moins, l'alcool lui donnait un peu de force pour tenir lors de cette épreuve. J'sais pas Liz, j'sais pas pourquoi il a fait ça .. Parfois, y'a juste pas de raison. Il a merdé, c'est tout, et ça n'a probablement rien à voir avec toi tout comme je doute qu'il l'ai fait 'contre toi'. Peut-être que ce serait bien que vous en parliez. Tu te sentirais prête à le faire ? Personne ne semblait comprendre. Même Antwan ne semblait pas comprendre pourquoi il avait fait ce geste. Pourquoi t'as fait ça Antwan ? Pourquoi t'as gâché ce qu'on avait ? Pourquoi tu as réduit à néant la confiance aveugle que j'avais en toi ? Moi qui te croyait différent des autres. Finalement tu n'es qu'une pale copie de ces connards de service. Peut-être... Répond-t-elle faiblement. Peut-être qu'il n'avait pas fait ça pour la blesser. Cependant il a réussi. Et bien comme il le faut. Peut-être qu'ils devaient parler. J'sais pas si j'ai la force de lui parler actuellement. Je ne sais plus quoi croire. J'arrive plus à l'croire quand il me dit je t'aime et qu'on peut reconstruire ce qu'on avait. Est-ce que c'est possible au moins ? Ou il m'a juste menti pour me donner des faux espoirs ? Franchement tout cette merde donne un mal de chien à Lizie et elle a juste envie d'hurler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)