Invité
est en ligne
Invité
Le Paint Bar. Le concept est novateur, quelque peu intriguant, mais pourtant terriblement chiant à mes yeux. En fait, si un de mes amis proches ne m'avait pas traîné ici pour que je vienne regarder ses toiles (qu'est-ce que je ferais pas par amitié franchement ?), j'aurais probablement jamais mis les pieds ici. J'aime pas l'art, j'aime pas les artistes, et comme je l'avais prévu, j'aime pas cet endroit non plus. Pas cinq minutes ici et j'ai déjà envie de me pendre. Sérieusement, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le concept des dreads multicolores de cette nana là-bas ? Ou des chaussures patchwork du gars un peu plus loin, ou de l'air prodigieusement défoncé et ailleurs qui trône sur les visages des pseudo-artistes en carton présents ce soir ? Ugh, j'en ai déjà marre. J'vais me prendre un verre. Je tourne les talons et file vers le bar. Gin Tonic, Martini, une bouteille d'absinthe ? J'suis sûre que rien de tout ça ne fera passer ma soirée plus vite de toute façon. Je commande un Martini blanc pour la forme, histoire de dire que j'ai fais l'effort de rester assez pour boire un coup, mais à la seconde où mon verre sera terminé je passerais les portes de cet endroit pourri. Le serveur me tend la boisson, je me retourne pour revenir vers mon ami et .. aperçois Lizie au loin. Vu la tête qu'elle tire, elle a pas l'air de s'amuser mieux que moi. J'vais en prendre un deuxième. dis-je au barman. Une fois servie, je traverse la pièce et viens me poser en face de ma cousine. Rien à faire des gens avec qui elle est, je m’assoies à sa table et pose le deuxième Martini devant elle. T'as l'air d'en avoir besoin. Sans attendre, je trinque et porte mon verre à mes lèvres. Une gorgée, et j'ajoute. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas croisé. Comment tu vas ?
(Invité)