Invité
est en ligne
Invité
Cent dollars de l’heure, ça me parait juste. Je fronce les sourcils, légèrement. Sans vouloir remettre en question tes talents de bricoleur, c'est bien trop cher payé pour ce que tu me proposes Avery. Il plonge, remonte à la surface et s'approche un peu. Cent dollars de l'heure pour répondre à chacun de mes désirs par contre, c'est déjà bien plus intéressant. dis-je, l’œil malicieux. Voir Avery devenir ma bitch personnelle, en voilà une idée exquise. Je m'en délecte d'avance. J'continue sur ma lancée, et taquine d'avantage le Winthrop qui ne perds pas en aplomb. Et si c’était vrai, qu’est-ce que ça te ferait ? J'm'attendais pas à cette réponse tiens. Que ce n'est qu'une excuse pour me rejoindre dans l'eau ? Ça m'amuserait. L'idée me plait même plutôt bien. Le Winthrop qui ment pour se rapprocher de moi ? C'est meugnooooon. Mais je préfère de loin quand on joue franc jeu Silver. Si tu veux quelque chose, dis-le. Tu aimes être en ma présence ? Question pour question, voyons voir s'il sera aussi honnête dans sa réponse que moi. Ça t’embêterait que j'te suive partout ? Question d'image j'imagine. Je lève les yeux au ciel. Non. Il y a une différence immense entre 'suivre quelqu'un' et 's'afficher avec'. Qu'il me suive si ça lui chante, qu'il grossisse les rangs de mes soupirants, j'ai l'habitude. T'as l'air d'avoir tellement d'avis et de préjugés sur moi alors que tu ne me connais même pas, c'est affligeant. Et après c'est moi qu'on essaye de faire passer pour la reine des jugements ? Il s'avance d'avantage, avant de poursuivre. Ces caméras enregistrent quelque chose qui ne sera jamais regardé par personne, alors qui en a quelque chose à faire ? Mon regard est toujours fixé dans le sien, moins froid que d'habitude, et beaucoup plus joueur. Va-y, continue-le ton p'tit rapprochement Avery, comme si j'te voyais pas venir.
(Invité)