Invité
est en ligne
Invité
Hey what's up dude ? I miss you
—Dorice.
—Dorice.
Mes valises sont prêtes je n’ai plus qu’a partir, j’avoue que je commence encore à me demander si c’est une bonne idée de partir, de laisser Candice et Beth comme ça derrière moi mais je n’en peux plus de rester ici. J’ai besoin d’air j’ai besoin d’espace et d’action. Je suis né pour sauver des vies et même si j’en sauve ici ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu en Afrique. Forcément quand on ma demandé si je voulais y retourner j’ai dis oui sans penser aux conséquences de mes actes. Je sais que ça sera difficile pour ma fiancé mais c’est comme ça je suis un lâche c’est tout. En tout cas en ce moment je me réfugie dans la travail et ça en profite à mes collègues qui au final me file tout les patients « Dorian y’a un petit nouveau qui arrive, il vient d’Afrique il parait qu’il a connu l’horreur mais qu’il est bon je te fais confiance pour le mettre à l’aise. » Je soupire bien sur qu’on peut me faire confiance mettre à l’aise les gens c’est mon domaine. Le pauvre premier jour à l’hôpital et déjà une garde de nuit à l’hôpital. J’enfile ma blouse blanche pour aller dans la salle des internes il doit surement y être, du coup je me dépêche d’y aller et quand j’entre le choc. Le petit nouveau ce n’est autre que Morgan mon poto, celui qui ma tant aidé en Afrique j’arrive pas à le croire « Non dis moi pas que c’est pas vrai » Dis-je avec un grand sourire, j’hallucine, je vais vers lui pour lui donner une accolade amicale « Mais qu’est-ce que tu fou ici ? » Je suis vraiment surpris mais c’est une très bonne surprise.
© LOYALS.
(Invité)