Invité
est en ligne
Invité
Je me balade près du port, veste remontée jusque sur le nez, capuche en place. J'ai l'air d'un esquimau, c'est presque drôle à voir. Je traine des pieds et réfléchis de longues secondes à l'idée qui me passe par la tête. Foutre les pieds dans l'eau. Mais je risque de mourir congelé tellement il fait froid ce soir et tellement le vent est gelé. J'ai déjà froid avec mes Uggs alors je n'imagine pas pieds nus, les pieds dans l'eau. Je regarde au loin, au large et me demande ce que ça ferait d'être un pirate et de me barrer avec mon trésor d'oxycodone. Oui parce que j'ai clairement pas de trésors de pièces d'or moi... Je soupire, croise mes bras sur ma poitrine et me vois m'en aller bien loin. Peut être que revenir à Harvard n'était pas l'idée du siècle. Je sais pas trop... Ils auraient jamais réussi à me sauver de cette grossesse extra-utérine en Afghanistan. Je serais surement morte sur la table d'opération. Et ils auraient cherché quel militaire m'aurait mis enceinte. Je secoue légèrement la tête et tourne les talons, quittant l'eau pour aller me réchauffer dans un bar. Le Drink. Un nom bien simpliste pour un bar quand même. Lui donner le nom d'un verbe, franchement, viva l'inventivité. En plus d'être mal, je suis ronchon. Je pose ma veste à l'entrée comme il en est coutume ici et demande un cocktail maison à base de rhum. Pirate jusqu'au bout de la nuit. Je prends mon verre et cherche une table vide. Mais mon regard croire celui de Phoenix. J'ai veillé sur lui pendant son coma parce que ça me tenait à coeur... Je ne voulais pas le voir aller mal, ça avait le don de me briser le coeur." Je peux me joindre à toi ? " Peut-être qu'il attend quelqu'un, je sais pas..." Ca va depuis ta sortie ? " Il avait quitter l'hôpital et j'y avais passé une longue semaine juste terrière. On s'était manquée de peu dans les occupations des chambres aseptisées de l'hosto.
(Invité)