Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ you're back (talya)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❈ you're back (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— with talya.

J'ai quitté Harvard. J'ai pris ma vie en main, une bonne pour toute. On ne va pas se mentir, les cours ne m'ont jamais plu, et l'ambiance scolaire ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas devoir suivre à la lettre un merdique emploi du temps, devoir rendre des devoirs et avoir des notes plus ou moins bonnes. Moi je veux de la liberté. Alors j'ai repris les entreprises de mon père, ma mère n'arrive plus à s'en charger et petit à petit je reprends la mafia mais ce n'est pas chose facile lorsque l'on sait ce qu'il m'est arrivé.. Dire que je n'y pense plus c'est impossible, mais je fais en sorte que ça ne soit plus le cas par plusieurs moyens tout aussi morbides les uns que les autres. M'autorisant une partie de console, je joue à Call of Dutty, ce jeu que tout le monde connait, et que j'adore. On sonne à la porte, moi qui ne veut jamais être dérangé. « Sophia ! Va ouvrir. » hurlais-je à l'une de mes gouvernantes. Celle-ci s'exécute. J'entends la porte se fermer et je suis face à Talya. Hum... « Aah mais tu t'es souvenue de ton vieux pote Phoenix ! » De base la blondinette et moi sommes proches, alors le fait de ne pas avoir de nouvelles d'elle m'a quelque peu refroidi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà devant chez Phoenix que je n'ai pas vu depuis longtemps, il faut dire que ma vie n'a pas été simple depuis quelques temps et que j'ai oublié un peu tout le monde. Bref, je suis là pour rattraper ça. J'ai trouvé l'adresse de mon ami et je me suis pointée là, devant cette belle villa. Je suis un peu surprise mais je frappe quand même. J'entends une voix assez ferme demander d'aller ouvrir, je ne sais pas qui est la femme devant moi mais elle me fait rentrer et je retrouve Nix en pleine partie de playstation. Hum... il s'adresse à moi et son ton est froid. Je suis mal à l'aise. « Mieux vaux tard que jamais non ? » C'est la seule phrase que j'ai réussi à sortir sur le coup. Je suis nulle je le sais mais qu'est ce qu'il veut que je lui dise. « Je suppose que t'es retombé dans tes vieux démons pour que je ne te vois plus du tout sur le campus et que tu puisses t'offrir cette maison avec des gouvernantes ? » Ce côté sombre que je déteste chez lui, ça me fait peur, j'aurais presque fait demi tour pour le coup mais mon amitié pour lui est plus grande que ça il faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— with talya.

En voyant Talya face à moi, mes mots sont sortis tous seuls, tant je suis attristé par notre relation actuelle. Mais en même temps il ne fallait pas s'attendre à ce que je lui saute dans les bras, ce n'est pas mon genre. Bon, j'aurais pu le faire dans d'autres circonstances pour la déshabiller ensuite mais pas ce soir. Je lève les yeux au ciel suite à sa réponse, sans pour autant ajouter quelque chose d'autre. Dans tous les cas je m'attends à un discours sinon elle ne serait pas là chez moi. Je quitte ma partie en ligne alors que j'étais en train de gagner et plonge mon regard dans celui de la belle blonde qui se lance pour me faire une leçon de morale. Tiens ! Elle m'avait manqué quand même. « Tu supposes mal. » commençais-je. Je pose un regard sur ma jambe, puis me lève doucement mais surement. J'ai toujours mon atèle, que j'enlève d'ici quelques jours normalement. « Tu ne me vois plus sur le campus parce que j'ai quitté Harvard. Et pour ce qui est du loft j'ai toujours été plein aux as. » Elle voulait une réponse la voilà. Sophia arrive dans la pièce et je lui fais signe de partir, et vite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répondit et congédie la personne qui travaille pour lui pour qu'on soit seuls. Génial. « T'aurais peut être pas dû la faire partir, elle aurait pu jouer l'arbitre et compter les points entre nous, il y a l'air d'en avoir besoin. » Nouvelle pique de ma part mais clairement cette situation entre nous et ce ton, ça ne me plait pas du tout. Où est notre belle complicité, notre belle amitié et même plus puisque clairement il y avait eu un petit jeu de séduction entre nous. « Tu veux continuer sur ce ton ou tu descends de tes grands airs et on a une discussion convenable entre adultes ? » Je n'ai pas envie de continuer sur cette lancée, si je suis venue pour me faire enchainer sans pouvoir en placer une sans me faire rembarrer derrière je repars parce que ça ne m'apportera rien. Je veux bien courir après tous mes amis, mais en prendre plein la gueule alors qu'il n'a pas franchement donné de nouvelles lui non plus... Moyen... J'ai peut être pas trop répondu aux sms mais il n'y en a pas eu des tonnes non plu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— with talya.

Je lâche un rire mauvais lorsqu'elle parle de Sophia, elle ne la connait pas, donc elle ne peut pas se permettre de juger sans connaitre. Moi-même je pensais connaitre la blondinette mais visiblement je ne compte pas assez pour elle, vue comment elle est partie, sans laisser de traces. Je reste devant elle et croise les bras sur mon torse, la regardant droit dans les yeux. Ce que j'aime chez Talya c'est qu'elle ne manque pas de culot, un ami c'est aussi ça : oser tenir tête à l'autre et ça elle le fait si bien, malgré le fait que je sois Phoenix, connu pour être une véritable ordure. Je hausse des épaules « Vas-y je t'écoute dans ce cas. » Je pense qu'elle s'attendait à des excuses ou un baratin dans ce genre, mais se souvient-elle que Cartwith ne s'excuse jamais, puisque c'est être faible. Je me dirige vers la cuisine, toujours avec ce foutu boitement, je déteste la situation dans laquelle je me trouve et je n'attends qu'une chose pouvoir marcher, et courir convenablement. Je me sers un verre d'eau, puis dis à l'égard de la Dunster. « Tu veux quelque chose ? » C'est pour détendre un peu l’atmosphère, même si rien n'enlève le fait que je lui en veux toujours autant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien de plus merci, tu viens de me servir.» Je prends le verre qu'il s'est servi pour lui et je porte mes lèvres sur le bord pour boire. Merci Phoenix, trop adorable de penser à moi après toi. Il croit quoi ? Que je vais me laisser faire ? Que j'ai peur de lui ? Non je le connais trop et je sais que notre amitié est plus forte que tout ça. Puis ça serait pas drôle si on s'excusait en se tombant dans les bras, ça ne nous ressemblerait pas. « J'ai pété les plombs, j'ai fait n'importe quoi, j'ai pensé à moi, j'ai loupé plein de choses dans ta vie alors c'est toi que j'écoute. C'est pour ça que je suis là, pour rattraper le temps perdu. » Pas pour m'excuser. Non ça il peut rêver. Je vais le faire avec Isaac, avec Andrea, avec Cora, avec Sienna mais surement pas avec lui, pas après l'accueil qu'il vient de me réserver même si j'ai des torts, que j'aurais dû répondre à ses messages, m'inquiéter de lui et tout. J'aurais dû une bonne amie l'aurait fait mais ce n'était pas lui qui allait me dire que j'avais été une mauvaise amie, je le savais déjà, je n'avais pas besoin qu'on me le répète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— with talya.

Je lui demande si elle veut quelque chose mais elle se permet de boire dans mon verre, je reste zen et sors un autre verre pour le remplir à nouveau. Je bois une gorgée puis la regarde parler. Je lâche un petit rire en entendant ses dires, et les excuses elle en fait quoi ? Je claque mon verre sur mon bar et passe une main dans mes cheveux « Tu veux vraiment savoir Talya ? Tu veux savoir que j'ai été plongé deux mois dans le coma, que je suis encore en rééducation pour ma foutue jambe, que je n'ai plus goût à la vie. » Je marque une pause sentant les larmes me monter. « J'ai eu un accident de voiture. J'ai tué Liam ! » Une larme perle sur mon visage que j'essuie d'un revers de la main. « Mon fils est mort ! Tu n'as pas été surprise de ne pas entendre ses rires visiblement, encore moins surprise par mon atèle, non... Tu penses à Priape qui a tes yeux est parfait, mais... » Je me stoppe net et porte les mains à mon visage m'accoudant sur mon bar.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)