Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— with talya.
— with talya.
J'ai quitté Harvard. J'ai pris ma vie en main, une bonne pour toute. On ne va pas se mentir, les cours ne m'ont jamais plu, et l'ambiance scolaire ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas devoir suivre à la lettre un merdique emploi du temps, devoir rendre des devoirs et avoir des notes plus ou moins bonnes. Moi je veux de la liberté. Alors j'ai repris les entreprises de mon père, ma mère n'arrive plus à s'en charger et petit à petit je reprends la mafia mais ce n'est pas chose facile lorsque l'on sait ce qu'il m'est arrivé.. Dire que je n'y pense plus c'est impossible, mais je fais en sorte que ça ne soit plus le cas par plusieurs moyens tout aussi morbides les uns que les autres. M'autorisant une partie de console, je joue à Call of Dutty, ce jeu que tout le monde connait, et que j'adore. On sonne à la porte, moi qui ne veut jamais être dérangé. « Sophia ! Va ouvrir. » hurlais-je à l'une de mes gouvernantes. Celle-ci s'exécute. J'entends la porte se fermer et je suis face à Talya. Hum... « Aah mais tu t'es souvenue de ton vieux pote Phoenix ! » De base la blondinette et moi sommes proches, alors le fait de ne pas avoir de nouvelles d'elle m'a quelque peu refroidi.
© SEAWOLF.
(Invité)