Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, oui c'est encore moi. xD

Alors voilà j'aimerai que ma petite Needy fasse partit de l'horrible maison de Cabot House. Alors j'ai lu que suite à notre entrée dans notre maison, nous écopons d'un parrain, à la fois pour le bizutage, mais aussi après dans la continuité.

Je précise juste que Needy ne souhaite pas intégrer cette maison par plaisir, juste par stratégie, étant donner que son but est de faire tomber sa soeur, mais Needy est maligne et se débrouille très bien en apparence devant ses soeurs.

Voilà, maintenant je vous laisse le choix, sachez que si ma marraine est une méchante vipère cela conviendra parfaitement au caractère de Needy et d'un autre côté si elle est douce comme un agneau, Needy se fera un plaisir de lui torturer la vie. xD

Merci à ma futur marraine. NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Yeah !! NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 2511619667
Tu as bien choisis ta maison méchante sœur, je serais ta méchante marraine étant donné que si on s'en prend à mon entourage, je me transforme vite fait en vipère :twisted: :love2: Prêteee pour le défi ? NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 980580023

Édit: Ton défi sera en espérant que tu le trouveras à la hauteur : :shh:
Créé une carte de l'amitié (rose pour tes amis ennemies de cabot house) + avoir 60 messages & enfin mettre dans ton profil un gif amusant de Claire qui ne doit pas dépasser 200 le tout avant demain 00h00 au plutard samedi 12h00 :twisted: NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188
Tu peux refuser ou tu peux accepter & me montrer qui rien ne t’arrêtera NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahahahaaa, génial, je t'avoue qu'une petite méchante en marraine me plait plus. xD

Alors pour ce qui est du défi; j'accepte avec plaisir.
Juste une précision; une carte de l'amitié ? C'est-à-dire ?
Je visualise pas vraiment ce que tu veux. =)

Edit; en faite, je n'accepte pas. =X
Je n'ai aucun gif drôle de claire, j'en ai déjà pas beaucoup. xD
Et je ne sais pas les faire, ou alors change cette clause. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans ce cas nous allons bien nous entendre :P

Alors, pour ce que j'entends par carte d'amitié, c'est une petite carte avec un fond décoré comme tu le souhaites, accompagné d'une petite citation sur l'amitié ou toi-même en inventer une spéciale "Cabot House" accompagné d'un brush comme une fleur ou autre, en fait c'est comme tu le souhaites, mais il devra il y avoir au moins la couleur rose sur la carte. NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188

Donc voilà on garde le tous et j'enlève le défi du gif NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 2109348208

Donc tu as juste la carte à faire et les 60 messages NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188

Toujours partante ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus clair, je ne suis pas blonde pourtant !

Défi accepté ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir cette carte and good luck pour le défi hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mes 60 messages, passés même. xD
Et voici la carte;
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génialissimeee ! cette carte est superbe en plus hanwii NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188

Je valide le défi, bienvenue chez les Cabot !
Je préviens de ce pas, Apple pour qu'elle puisse changer ton groupe et déplacer le sujet NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 3850463188

Tu pourras faire un tour dans notre flood spécial Cabot, ICI

Bravo encore pour ce défi relevé avec rapidité NEEDY GRAY-RICHARDS ► Cabot House. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Apple n'est pas encore debout, je te donne tes 25 pts et t'ajoute au groupe, félicitation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les filles. (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé