Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymicah ≡ the story of our lives.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

micah ≡ the story of our lives.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

story of
our lives
Tu avais reçu un message texte de la part de Micah quelques jours plus tôt. Il voulait te rencontrer, aller boire un verre... Sur le coup, tu avais été un peu surpris. Hormis la fois où vous vous étiez croisés dans un couloir désert de l'université, vous ne vous étiez pas vraiment revus. Certes, vous aviez échangés quelques petits textos, mais rien de trop extraordinaire. Ton horaire était malheureusement trop chargée pour pouvoir organiser cette soirée dans les jours qui suivirent son message, mais tu lui avais promis de faire ton gros possible pour que ça ne prenne pas six mois - ou plus de dix ans. Après l'échange de quelques nouveaux textos, tu réussis enfin à fixer une date : mercredi, au Drink. Le moment venu, tu te rendis enfin au bar où vous deviez vous retrouver. Tu n'étais pas nécessairement dans ton assiette, ces jours-ci. Avec ta rupture et la reprise des cours, tu n'avais pas le moral à faire la fête alors tu espérais bien que Micah ne t'avait pas invité à " boire un verre " pour te faire prendre une sale cuite. Quoi que le fait de voir une personne différente de tes amis habituels ne pourrait pas te faire de tort, bien au contraire. Enfin... Tu arrivas au Drink, t'installas à une table un peu à l'écart et attendit patiemment l'arrivée de ton ami d'époque. Quelques minutes passèrent et le Winthrop se pointa enfin dans ton champ de vision. Tu lâchas ton téléphone et leva les yeux vers lui. « Hey ! Content de te voir et d'enfin avoir pu trouver du temps pour toi ! Désolé pour ça, hein ! » dis-tu, grand sourire collé aux lèvres. Tu l'invitas à s'asseoir, une barmaid ne tarderait pas à venir vous voir. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que retrouver Teddy et voir qu'on avait perdu trop de temps avec des mensonges et des non dits m'avaient travaillé ? Peut être. En fait c'était clair que sans parler et dire ce qu'on pense, ce qu'on sait, ça nous fait passer à côté de nombreuses belles choses. Je ne voulais pas que ce soit le cas avec mon jumeau, avec Charlie. Je devais lui dire, je devais le voir et lui révéler la vérité. J'étais là depuis plus de quatre mois maintenant et il ne le savait toujours pas. Puis il fallait dire que monsieur le dunster avait un emploi du temps de ministre, déjà rien que pour le voir ce soir il m'avait fallu lui envoyer un message la semaine dernière. Bref, c'était un peu nerveux que je m'étais rendu au Drink, d'autant plus qu'il était déjà arrivé. Je déposai ma veste au vestiaire puis m'installai à côté de lui. « Salut Charlie ! » Oui nerveux. Les mots ont un peu de mal à sortir de manière fluide alors je préfère les phrases courtes. « T'en fais pas pour ça mon pote. » Je voulais apprécier une dernière fois de l'appeler mon pote comme il l'avait été au lycée avant de pouvoir l'appeler frérot. Enfin ça c'était s'il le voulait bien et s'il prenait bien ce que j'allais lui révéler. Est ce qu'il allait me croire ? J'avais un doute. C'était quand même énorme ce qu'il s'était passé à notre naissance et puis ça allait remettre en cause toute son existence... J'avais le rôle de celui qui annonce, le mauvais rôle quoi mais je m'en fichais, il fallait que je le fasse. « Tu prends quoi ? » Je chopai le serveur pour qu'il prenne la commande du dunster et la mienne : « Un whisky merci ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

story of
our lives
Parfois, tu te sentais mal vis à vis de tes amis. Toi qui était toujours prêt à les faire passer avant toi, cette année c'était bien différent. Tu bossais comme un fou sur ta thèse et il était hors de question que tu mettes six ans à la terminer. Évidemment, ça te prendrait probablement plus que deux ans, mais... n'en parlons pas pour ce soir. Non, ce soir tu redevenais le Charlie sociable, celui qui fait passer ses potes avant les travaux scolaires, comme dans le temps où tu faisais le bac en psychologie et que tu prenais tout ça à la légère. « Salut Charlie ! » dit Micah en prenant place près de toi. Tu t'excusas d'abord de ton manque de disponibilité et sa réponse ne tarda pas à arriver avec tact. « T'en fais pas pour ça mon pote. » Tu allais lui tapoter l'épaule en guise de remerciement. Ouais, tu le remerciais de sa compréhension. « Tu prends quoi ? » dit-il avant que le barman vienne à vous. Il se commanda un whisky et toi, tu commenças doucement en ne commandant qu'un mojito. « Alors, tu voulais me voir ? Ça va ? » demandas-tu, reposant toute ton attention sur le jeune homme. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whisky, l'alcool des hommes, c'est pour ça que j'en commandais un. Non plus sérieusement j'avais surtout besoin d'un alcool fort pour me donner un peu de courage face à ce que j'avais à lui dire. Annoncer à quelqu'un qu'on est son jumeau et que ses parents sont des cons qui nous ont séparé pour faire plaisir à un couple d'ami, c'est pas forcément facile. Nos verres sont rapidement servis et après avoir trinqué vite fait je bois une gorgée de ce bon liquide. Charlie est plutôt intrigué par mon message, du fait que je veuille le voir et il me le fait savoir, il me demande directement pourquoi je voulais le voir. Au moins il n'y va pas par quatre chemins, on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. « Ca va ouai ! Mais il faut qu'on parle toi et moi d'un truc qui va pas forcément te plaire. » Qu'il se rassure je ne vais pas lui dire que son ex fiancé est parti pour venir se marier avec moi. Non, je ne mange pas de ce pain là, mon éducation fait même que je suis plutôt le genre de mec très réticent face à ça. C'est mon jumeau, s'il a vraiment cette tendance là, parce que ce ne sont que des on dits que j'ai pu entendre, je ne sais pas trop comment je réagirai et comment je me comporterai. « Tu t'entends bien avec tes parents ? » Ouai je tâte le terrain, je ne peux pas lui dire ce que j'ai à dire de but en blanc non plus je n'ai pas envie que son coeur s'arrêter sur le coup et d'avoir un cadavre sur les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

story of
our lives
« Ça va ouais ! Mais il faut qu'on parle toi et moi d'un truc qui va pas forcément te plaire. ». Tu fronças les sourcils, intrigué et légèrement inquiet. Ça avait l'air grave, tout ça... Allait-il t'annoncer qu'il est fou amoureux de toi et qu'il ne peut plus continuer ainsi, à garder ça pour lui ? « Vas-y, je t'écoute. » dis-tu d'une voix calme, posée. Tu le regarde dans les yeux, un petit sourire en coin. Tu voulais qu'il sente que tu étais ouvert et prêt à entendre chacun de ces mots. Ça ne servait à rien de te fermer, de te bloquer. « Tu t'entends bien avec tes parents ? » C'était quoi le rapport ? Est-ce que ça avait un lien ou il essayait seulement de détendre un peu l'atmosphère avant de lâcher une bombe ? Quoi qu'il en soit, tu n'avais rien à perdre à répondre à sa question... « Je m'entends super bien avec ma mère et mon beau-père. Ma mère a toujours été présente pour moi. Une vraie bonne mère... Mon père était un peu plus distant, froid... À sa mort, j'ai été très secoué... C'est aussi à ce moment que je me suis un peu plus imprégné de son environnement... en lisant la quasi totalité des ouvrages de psychologie et de sexologies qu'il possédaient. C'était un grand intellectuel et un avocat remarquable... Donc oui, je m'entendais bien avec mes parents. » dis-tu doucement. « Pourquoi ? » dis-tu en fronçant les sourcils, juste avant de prendre une gorgée de ton verre. ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)