Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour love will always be near you • ISALYA - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Your love will always be near you • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peine dit à Isaac qu'il pouvait se laisser aller que ses bras s'entourent autour de ma taille et qu'il se laisse aller. Les larmes montent à mes yeux, je déteste le voir comme ça parce que je ne peux rien faire. Je ne peux pas alléger sa peine, rien du tout, je peux juste être là, être une bonne amie pour une fois, l'amitié ce truc dans lequel je ne fais que des faux pas depuis des mois. « Aller... Ca va aller... Ca va passer... Et tu vas trouver quelqu'un de bien qui ne te fera pas oublier mais te fera passer du bon temps et penser à autre chose. » Il trouvera lui aussi son Priape, lui aussi la personne qui lui donnera envie d'avancer, de ne plus vraiment y penser, d'être heureux en amour comme il le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il craque. Parce que, mine de rien, ça fait vraiment du bien. Dans les bras de Talya, il se laisse aller. Les paroles de Talya lui font du bien mais il a déjà trouvé cette personne mais l'histoire s'est terminé. Une personne l'a sauvé de l'amour. C'est juste que, les choses sont tellement différentes, maintenant. Je l'avais trouvé. dit-il simplement alors qu'il la remercie. De tout. Il s'essuie les quelques larmes et reprend une grande inspiration. Je suis prêt. Oui, il est prêt à tout affronter, maintenant. Il est prêt à rendre hommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Carrie ? » Est ce que c'est elle qui l'a fait sortir de son tourbillon sans petite amie ? J'ai un petit doute parce que je ne suis pas sûre que leur histoire serait aller très loin mais je demande quand même si c'est elle et si ce n'est pas elle j'espère qu'il ne rafraichira la mémoire pour me dire qui s'est. J'essuie les dernières gouttes d'humidité sur le visage de mon meilleur ami et je dépose un bisou sur sa joue pour lui donner un peu de courage. « On y va alors ! Et je suis là, ne l'oublie pas... Qu'importe ce qu'il se passe. » Je ressers mes mains autour de son bras, j'ai peur de voir la tristesse des gens... Cette tristesse que j'ai vu de nombreux jours en me rendant sur le lieu de la fusillade dans laquelle sont morts mon mari et mon frère, un lieu de recueillement et de commémoration près de l'opéra. On avance en silence et je finis par lui dire : « J'ai peur aussi tu sais. » Peur de craquer devant la peine des autres, d'être beaucoup trop empathique mais d'avoir aussi beaucoup trop de souvenirs qui remontent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête. Parce que, c'est bien d'elle qui parle. C'est elle qui l'a sauvé, en quelques sortes. Avant Carrie, il a tenté de sortir avec une autre fille mais en vain. Elle est la première, après son grand amour. La première en tout. Il était très attaché à elle, encore aujourd'hui. Il lui a pardonné. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il est prêt. Prêt à affronter ce moment, encore douloureux. Rendre hommage à cette fille mais à tout les autres, aussi. Je suis là. On va se soutenir.. Ensemble. dit-il en serrant sa main, son bras contre lui. Quelques pas et les voilà, entouré de beaucoup de gens, venu pour la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es vraiment trop un amour Isaac... Tu pardonnes les gens qui te font du mal...  » Les gens profitent de lui, il est trop gentil. J'ai moi même abusé de cette gentillesse en ne pensant pas que ça lui ferait tant de mal ce qu'il s'est passé avec Maxime. Je le regrette sincèrement. Mais j'avoue ne pas porter Carrie dans mon coeur pour autant, même si on a un point commun en ayant abusé de la gentillesse du beau dunster.  « T'en es où avec elle ? » Depuis qu'on se fait la gueule, j'ai peut être loupé des choses.  Ce n'est pas vraiment le lieu ni l'endroit de parler de ça mais ça permet de penser un peu à autre chose. Mes doigts se serrent sur les siens en ressentant sa pression, je me sens forte à ses côtés c'est bien de le retrouver. « Oui ensemble. » On est tous les deux, là et les gens arrivent autour de nous, c'est émouvant, on ressent vraiment que tout le monde est assez fébrile et je partage l'émotion pour ce drame comme si c'était le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que dit Talya n'est pas faux. Isaac n'est pas quelqu'un de rancunier. Ils pardonnent au fil du temps. Cela prend quelques mois, maximum. Peut être que sa gentillesse le perdra, un jour. Il ne relève pas cette parole. À quoi bon ? Elle a totalement raison, il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet. Par contre, la prochaine question, il ne saurait pas trop quoi dire. Nous sommes en bon terme, on retrouve peu à peu une complicité... Oui, sans parler du fait qu'il a fait un petit voyage avec elle. Mais franchement, ça lui a fait du bien. Énormément. Arrivé sur le lieu, Isaac respire un bon coup, encore. C'est pesant un peu. C'est triste mais il est prêt à affronter cette journée. Il le faut et il ne se sent pas obligé, pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes d'Isaac coulent à nouveau sur ses joues après avoir entendu mes mots. Je n'ai pas envie de transformer mon meilleur ami en fontaine mais si pleurer doit lui faire du bien alors je ne vais pas l'encourager à ne pas le faire. Je me souviens bien trop à quel point ce qu'il s'est passé était un sujet sensible quand on s'est rencontré, à quel point lui il pouvait être assez fragile. Maintenant il était plus robuste mais quand même, il avait ça en lui. Bref, cette fois il avait réussi à me tirer des larmes à moi aussi, des larmes que j'avais tenté de retenir en regardant le ciel et en me disant que j'avais quand même un beau bonheur entre les mains malgré les épreuves et donc que je ne pouvais pas pleurer... Mais non trop tard. « Arrête de me remercier, aller viens on va être en retard après. » Il y allait avoir un petit discours pour faire honneur aux gens non ? Il ne fallait pas le louper non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête et le voilà, en compagnie de Talya, en direction du mémorial. Pour le discours qui va être tenu mais aussi, pour se réunir et rendre hommage à toutes ces personnes. Isaac reste silencieux même s'il salue, timidement, quelques personnes. Il se place alors avec Talya mais, il continue à rester silencieux. Maintenant, il ne sait plus quoi dire. Il pense à elle puis ce jour, puis à ces personnes. Il pense à tout. Il tente de ne pas craquer, maintenant. Il veut être fort. Fort pour elle. Une main dans celle de Talya et l'autre, le long de son corps. Il relève alors la tête pour entendre le discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrive sur le lieu du rassemblement et un discours est fait en l'honneur des victimes. Ma main se serre dans celle d'Isaac, je le soutiens physiquement comme je peux et moralement aussi. Il sait que je suis là. Après le discours, je reste un peu près de lui avant de m'éclipser pour aller nous chercher de boissons. « Je vais nous chercher un truc à boire je reviens ! » Je lui adresse un petit sourire, un regard, et je file vers le petit stand de boisson qui a été monté pour l'occasion. Priape est là, une bonne chose, je vais avoir le droit à un petit câlin avant de retourner auprès d'Isaac.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)