Invité
est en ligne
Invité
Baby it's cold outside
Si je me sentais toujours assez forte pour affronter la vie, je me sentais affaiblie par le mal qui touchait mes proches. Andrew se trouvait à l’hôpital après une agression folle que je ne comprenais toujours pas, ne sachant l'élucider. J'étais tellement énervée, excédée de cette folie passagère qui coutait des mois de la vie de mon ami, de mon amant, de mon... tout ? surement, je ne sais pas, je ne veux pas. Soucieuse de son bonheur, je refusais de ne pas passer au moins deux à trois par semaine le voir, j'avais besoin de l'aider et de me rassurer. Je l'aimais trop depuis bien longtemps ... ce tendre ami, toute mon enfance. Claquant doucement le clapet de mon mac, j'abandonnais l'écriture de mes nouvelles et écrits divers. J'enfilais une veste élégante prenant mon smartphone et mon sac à main avant de grimper en voiture rapidement. Je me dirigeais vers Boston pour aller le voir, un soulagement, le moment qui serait soulagement comme a chaque fois où de mes propres yeux, je saurais que ; Tout va bien ! Je me garais au parking avec difficulté entre ambulances, visiteurs et personnels médicales. Là, je descendais et me dirigeais vers la secrétaire pour m'annoncer avant de me diriger dans les méandres du grand hôpital pour le rejoindre. Là, j'arrivais dans une espèce de chambre super protégée, que je qualifierai de sur-protégé... mais heureusement, rien n'est trop beau pour un ami si précieux mais tout de même, très aseptisée. Je fus ravie alors ... de le voir là, tranquille. Un sourire, je me posais silencieusement dans le fauteuil près de lit posant ma main sur la sienne, agréable.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)