Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTroisième chance ? (Lia)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Troisième chance ? (Lia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée tranquille avec un groupe d’amis. Tranquille parce que résolution 2016, que je n’avais pas encore vraiment beaucoup mis en application jusqu’à présent, je devais un peu me calmer sur les sorties. C’était donc avec une bière, installé au bar que j’avais passé une bonne partie de la soirée à discuter avec mes potes. La plupart était rentré chez eux d’ailleurs. Il ne restait plus que moi et je comptais bien rentrer sagement moi aussi. J’étais un père de famille, un mec sérieux, et surtout désormais le gros changement, j’étais de nouveau avec Talya. Plus la peine de s’alcooliser à outrance pour essayer d’oublier la belle blonde. Je saisis ma pinte et terminai les quelques gouttes de ma boisson avant de régler la note, bien résolu à appliquer mes nouveaux principes de modération. Je me levai sauf qu’en avançant vers la sortie je tombai nez à nez avec Cornélia. « Lia ? » Je me stoppai net avec un petit air surpris. La dernière fois c’était… En novembre, en boîte, autour d’un verre, puis sur la piste… Et mon état d’esprit à ce moment là était nettement différent de celui d’aujourd’hui. J’affichai néanmoins un sourire pour saluer la blondinette, venant lui faire la bise avant de commenter : « On est faits pour se croiser on dirait… Tes copines t’ont encore lâchée pour aller se faire draguer par une bande de mecs ? » rigolai-je, petit clin d’œil qui faisait référence aux circonstances dans lesquelles nous nous étions croisés la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure de la troisième chance ✹ (priape)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Une journée plus que chargé sans compter la soirée. Du monde encore et encore comme si la soirée n'allait pas se finir. Heureusement, j'ai fini mon service et au lieu de rentrer chez moi ou plutôt chez mon frère car c'est plus chez lui que chez moi, je vais au premier pub que je trouve dans la rue non loin de mon lieu de travail. J'ai bien besoin d'un verre avant de rentrer, décompresser de cette journée de labeur autour d'une bonne boisson pour me remonter le moral. Je viens juste de revenir d'Allemagne, repas de famille oblige et ce n'était pas une partie de plaisir alors un remontant me ferait le plus grand bien. Je franchis la porte et sur qui je tombe ? Priape. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne l'ai pas revue depuis notre dernière soirée qui était bien mouvementé. Faut dire qu'on s'est tourné autour jusqu'à la fin, c'était agréable de le revoir. « Hey ! » lâchais-je spontanément avant d'avoir le plaisir de lui faire la bise et une légère accolade. « Faut croire... » et là, je fais la moue, comme une pauvre âme en détresse « En faite, pas du tout. Je sors du boulot donc je suis seule, pour une fois. » aucune copine et encore moins d'hommes autour de moi. « Je peux t'offrir un verre ? » ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et puis comment dire non de passer un moment avec le beau Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’abord la surprise, puis un sourire et une bise, j’essayais de ne pas laisser apparaître ma gêne… Si la dernière fois je m’étais laissé aller avec la ravissante blonde, aujourd’hui, les circonstances étaient nettement différentes. Je soulignai quand même notre tendance à nous croiser, et m’inquiétai de la voir seule. Elle me répondit alors qu’elle sortait du boulot, qu’elle n’était pas accompagnée pour une fois. Et je sentis à sa mine et à son ton qu’elle le regrettait, qu’elle avait besoin de compagnie. D’ailleurs, elle me proposa spontanément un verre. « J’allais partir en fait mais… » Tes bonnes résolutions 2016 Priape, voilà ce que me criait ma petite fois de sagesse à l’oreille droite. Mais un verre n’a jamais tué personne, me soufflait une autre voix bien moins raisonnable à l’oreille gauche. « Mais je vais pas te laisser toute seule quand même. Ok, va pour un verre. Mais juste un, je dois rentrer tôt… Je suis de consult’ en pédia demain matin. » répondis-je, optant pour un compromis intermédiaire. On se dirigea vers une table libre, s’installant l’un face à l’autre et le serveur ne tarda pas à prendre nos commandes. « Alors t’as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? » La dernière fois c’était en novembre, le temps avait passé depuis et j’avais l’impression que ma vie avait pris plusieurs virages radicaux… Je voulais savoir ce qu’il en était pour la demoiselle et si les choses étaient aussi mouvementées de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Priape ce soir. En faite, je pensais tomber sur personne et juste me retrouver avec moi-même devant un verre. Non pas qu'être solitaire me dérange, mais il commence à se faire tard. « Juste un verre et promis après je te laisse rentrer. » dis-je avec un grand sourire pour le motiver à rester. De toute façon, il ne peut rien me refuser hein ? On ne dit jamais non à une jeune femme. Par chance, il accepte et ça me soulage. « Promis, je ne te kidnappe pas jusqu'au levé du jour. » pas comme la dernière fois où on est resté tous les deux plus que de raison. Faut dire qu'en y pensant, c'était vraiment sympa de le retrouver et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer tous les deux. Je m'installe à ses côté à cette table et je commande mon verre après Priape avant de poser mes affaires sur la chaise. « Ouais ça va. J'ai passé les fêtes avec mon frère même si j'ai du me rendre chez mes parents il y a quelques jours pour "fêter" la nouvelle année. » une nouvelle année qui ne commence pas très bien « Autant te dire que c'était bien mouvementé. Ne pas mettre ma soeur, mon père et moi dans la même pièce. » haussant les épaules, je remercie le serveur pour la boisson avec ce sourire qui veut toujours en dire non « Et toi alors ? Comment était les fêtes ? J'espère que t'as bien profiter. » j'espère qu'il s'est amusé et qu'il n'est pas resté chez lui à déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite promesse de la jolie blonde de s’en tenir à un verre et de ne pas me kidnapper jusqu’à l’aube sonna comme un petit rappel de notre précédente soirée… Assurément ce soir sera complètement différent. Mon statut avait changé désormais. Je me devais d’être sérieux. Je me laissais convaincre quand même, m’installant avec elle à l’une des tables libres, on passa commande et très vite on se mit à discuter. Je m’enquis de ses nouvelles, elle allait bien et avait passé les fêtes avec son frère puis le nouvel an avec ses parents, chose qui n’avait pas l’air de la réjouir. « Aïe, ça se passe pas bien non plus avec tes vieux ? » Le –non plus- c’était parce que je comprenais, que de mon côté les relations avec mes parents étaient également tendax. D’ailleurs je ne les avais pas vu du tout pour les fêtes et je m’en portais pas plus mal. Nos boissons arrivèrent alors qu’elle me questionnait sur le déroulement de mes vacances. « C’était plutôt mouvementé aussi… » J’lui épargnais la partie où je m’étais mis en couple avec Brynn, où elle m’avait largué ensuite et où j’étais parti chercher Talya en Ukraine pour finalement me remettre avec elle… Yes, épargnons lui donc le dawa de ma vie sentimentale. Je levai mon verre : « A 2016 alors ? Pourvu que l’année soit plus calme que nos réveillons ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les promesses, c'est rare que je les tienne mais ce soir oui. Il est tard, il travail demain et puis une soirée "calme" ne peut me faire que du bien. J'ai pas mal enchaîné depuis notre dernière rencontre et malgré les nombreuses remarques de certaines personnes, je n'arrive toujours pas à me calmer au grand désespoir de mon frère qui commence à devenir fou avec moi. « Avec ma mère, ça se passe super bien, mais avec mon père c'est autre chose. » une grimace pour illustrer le portrait. On est loin d'être la famille idéale malgré ce que les gens pensent et ce que ma soeur aimerait croire. Tellement naïve cette petite... « Sa petite fille chérie ne suit pas la même direction que lui, s'éloigne du droit chemin et fait honte à la famille donc tu vois le truc ? » il a de la chance, mon autre copie rempli ce rôle à la perfection. « Ah ouais ? T'as encore fait des ravages avec la gente féminine ? » je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait ces dernières semaines, mais ça c'est à lui de voir si il veut me le raconter ou non. « À 2016 ! Et ouais, espérons que cette année soit meilleure que l'autre. » je ne pense pas que ça va changer grand chose de mon côté, mais l'espoir fait vivre. Je trinque avec ce beau dunster avant de prendre une gorgée et de poser le verre sur la table pour lui dire « Comment va ta fille depuis la dernière fois ? » un moyen d'en savoir un peu plus, de connaître le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu m’énerves… » ronchonnai-je à court de mots pour répliquer mais refusant d’avouer clairement qu’effectivement, je n’avais pas l’intention de la rayer de ma vie. Elle me promit finalement de choisir le vêtement dument gagné avec soin, enfin avec –amour- c’était s Apparemment les histoires familiales de la jeune femme avait l'air de d'être bien compliquée, au moins autant que les miennes. C'était surtout son paternel qui lui posait soucis. Petit point commun de plus entre nous. "Je connais ça aussi... T'inquiète je comprends." Heureusement qu'on ne calait pas nos vies en fonction des désirs de nos géniteurs sinon on ne ferait jamais ce qu'on voudrait... Il valait sûrement mieux changer de sujet je ne voulais pas lui zaper son moral en insistant sur un sujet délicat. Puis moi, contrairement à son père, la version plus délurée et moins sainte nitouche de Cornélia, je l'aimais plutôt bien. Même si désormais il allait falloir que je sois plus sage avec elle que lors de notre dernière rencontre. D'ailleurs c'est sûr mes ravages avec la gente féminine que la demoiselle m'interrogea, ce qui me fit sourire. "Je dirais plutôt que c'est la gente féminine qui m'a ravagé." Enfin n'exagérons rien, j'avais sûrement mérité de me faire larguer par Brynn au nouvel an et puis désormais j'étais de nouveau avec Talya, alors je n'allais pas me plaindre de mon statut. Mais de là à étaler mon bonheur retrouvé avec mon ex, je n'en étais pas là. C'était tout récent, d'ailleurs je préférais ne même pas embêter mon interlocutrice avec mes amours compliqués. Et puis on avait quand même pas mal flirté la dernière fois donc je n'étais pas forcément très à l'aise d'aborder ce sujet là avec elle. On trinqua à la nouvelle année et elle m'interrogea un peu sur ma petite. "Mila va bien elle est en pleine forme il faudra que je te la présente un de ces quatre" répondis-je avant d'ajouter avec un petit air amusé : "A elle, tu ne pourras pas lui résister. C'est une bouille à bisous elle est vraiment trop adorable"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)