Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne histoire de tatouages (Leevy)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une histoire de tatouages (Leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais actuellement hébergé par Andrea, mais j’avoue que je venais encore régulièrement dans ma chambre à la DH que je ne lâchai pas et où je comptais revenir une fois Andy remise sur pied, ou bien une fois qu’elle aurait trouvé un mec ou adopté un chien… Donc j’étais installé à mon bureau dans ma chambre à la confrérie, venu potasser et récupérer quelques ouvrages pour mes cours lorsque quelqu’un toqua. Charlie était sorti et je pensais que c’était peut être lui qui avait oublié ses clés. Je me levai donc, délaissant mes notes un instant pour aller ouvrir. Et c’est avec un grand sourire que je découvris Leevy derrière la porte. « Je te préviens j’ai plus de sky, t’as tout bu l’autre jour… » la taquinai-je en référence à sa dernière visite où on s’était enfilé pas mal de verres de whisky avant de sortir trainer tous les deux. Je me penchai vers elle pour lui faire la bise avant de la faire entrer dans la pièce. « T’as de la chance que je sois ici, je squatte chez Andrea en ville en ce moment alors je ne suis pas souvent là. » l’informai-je avant de lui demander : « Comment tu vas ? Qu’est-ce qui t’amène ? » Je remontai instinctivement mes manches, dévoilant mon avant bras gauche toujours tatoué de son prénom. Mon regard se posa un instant sur l’inscription sur ma peau et je réalisais alors que j’allais devoir expliquer à mon amie mes projets. En effet, j’étais de nouveau avec Talya et la dunster avait été catégorique et claire : il fallait que je me fasse enlever ce tatou… Sauf que la dernière fois, j’avais un peu promis que j’allais le garder, Leevy et moi étions partis dans un délire, alors pour le coup je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de tatouages
— with priape.

En me levant ce matin je comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait vu que j'étais d'un coup motivée pour aller me faire tatouer le prénom de Priape sur ma peau. Tout le monde va me prendre pour une folle de faire quelque chose comme ça, mais j'étais joueuse et cela faisait un moment maintenant que j'avais acceptée le défis de Priape, alors il fallait que je m'en charge parce que non je n'avais pas abandonnée. Je me rendais donc au salon de tatouage où j'allais habituellement vu que j'avais déjà quelque petit tatouage. Après trente minutes de souffrance à peine voilà que j'avais le prénom de Priape inscris sur ma peau. Evidemment je n'allais pas perdre une seconde pour lui montrer en étant toute fière haha. Je me rendais alors à la dunster house pour rejoindre sa chambre afin de frapper à la porte espérant qu'il soit présent. T'en fais pas j'ai largement eu ma dose la dernière fois. Dis-je amusée quand dès mon entrée il me parla de whisky, ah je crois que j'avais encore des mauvais souvenirs de ma gueule de bois du lendemain. Je venais alors lui faire la bise pour ensuite entrer dans son appartement et afficher un petit sourire en le regardant. J'ai de l’instinct, j'étais certaine que tu serais là. Dis-je amusée en haussant mes sourcils d'haut en bas, bon d'accord j'savais pas trop si il était là ou non donc oui c'est vrai que j'ai de la chance que ça sois le cas. J'ai une surpriiise. Dis-je toute heureuse alors que je venais rapidement attacher mes cheveux en chignon et ensuite me tourner pour lui montrer ma nuque où était inscris son prénom, il n'était pas aussi gros que celui qu'il avait sur le bras mais c'était quand même voyant. La nuque, c'est bien non ? Dis-je d'un sourire amusée en me retournant, parce que oui c'était pas si voyant en sachant que je laissais souvent mes cheveux détachés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entrée en matière, sous forme de piqure de rappel de notre dernière soirée en date, cela sembla l’amuser, et elle me rétorqua qu’elle avait eu sa dose. « Toi aussi tu avais mal aux cheveux le lendemain ? » rigolai-je en repensant au mal de crâne qui m’avait poursuivit toute la matinée suite à ce fameux moment ensemble. Il fallait dire qu’elle tenait bien la marée la blondinette, presqu’aussi bien que son ex à vrai dire. Une bise et elle entra dans la pièce en me faisant remarquer que c’était son instinct qui lui avait dicté que je serai là. « Ouais ouais, l’instinct féminin c’est ça ? » Ou juste un coup de bol plutôt, mais son assurance m’amusait. C’était du Leevy tout craché. Elle m’annonça alors qu’elle avait une surprise, ce qui m’intrigua dans un premier temps, surtout quand je la vis redresser ses cheveux pour me dévoiler sa nuque. Je m’approchai et découvris… mon prénom sur sa peau ! La sensation était étrange, ça avait quelque chose de flatteur et presque d’excitant de voir cette inscription, mais j’étais surtout soufflé : « Tu l’a vraiment fait ? Non tu déconnes c’est un faux ? » fis-je en touchant du bout des doigts les petites lettres qui se détachaient nettement sur sa peau claire… Mais ça n’avait pas l’air d’être un décalco malabar non… Et là, passé l’amusement et la surprise, je me crispais un peu… Je repensais à ma discussion avec Talya, à ce que ma petite amie m’avait demandé de faire, à savoir d’effacer le prénom de la jeune femme devant moi. Je n’avais pas eu le temps d’en reparler avec Leevy de cette annulation de notre pari, et maintenant il semblerait qu’il soit trop tard… « Ouais ouais la nuque c’est bien… » fis-je avec un ton d’un coup bien moins enthousiaste, ne sachant pas trop comment aborder le truc…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with priape.

Me voilà donc avec mon beau tatouage sur la nuque et je n'avais plus une minute à perdre pour rejoindre Priape afin de lui montrer le chef-d'oeuvre. Au moins il était maintenant au courant que j'étais capable de tout quand on me défiait, chose qui risque sûrement pas de changer. Je souriais amusée quand il parla de mal de cheveux après notre petite soirée de beuverie, ouais on pouvait bien dire que c'était le cas. Oui et pas qu'un peu, j'voulais clairement ta mort à mon réveil. Dis-je d'un petit rire amusée, parce que oui oui, si j'avais bu autant c'était de sa faute haha. J'étais satisfaite d'entendre que j'avais eu de la chance de le trouver ici. J'hochais ma tête amusée quand il parla d'instinct féminin pour finalement relever mes cheveux afin qu'il puisse voir ma nuque. Je respecte toujours les défis qu'on me donne donc évidemment que c'est un vrai. Dis-je amusée en grimaçant légèrement en sentant ses doigts passer dessus, c'était tout frai donc ça faisait encore un peu mal. Mais bon c'était pas atroce. Je finissais par froncer mes sourcils quand il disait que la nuque c'était bien, enfin sa phrase n'était pas le problème, c'était plus son intonation qui était dérangeante. Y'a quelque chose qui va pas ? Dis-je finalement en me retournant vers lu tout en croisant mes bras contre ma poitrine. Oh mon dieu, faites que j'ai pas fais ça pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « T’as voulu connaître ce qu’on vivait Royce et moi en soirée, tu as connu ma petite ! » me marrai-je quand elle évoqua sa gueule de bois après notre soirée plus qu’arrosée de la dernière fois. Sérieusement, il fallait vraiment que je me calme de ce côté là. Et pas que de ce côté là d’ailleurs, parce que voilà que la demoiselle relevait ses cheveux et me dévoilait sa nuque, ornée de… mon prénom ! Elle l’avait fait ! Mon dieu, cette fille avait vraiment peur de rien. Du bout de doigts j’effleurais sa peau, et elle frissonna un peu à ce contact. C’était encore rouge, frais, donc surement sensible : « Excuse moi… » fis-je en retirant mes doigts. « C’est que j’ai du mal à réaliser que tu l’as fait. Leevy, t’es une folle… » Sauf que je blêmis un peu en repensant à Kiev, à ma discussion avec Talya, avec ce que ma désormais petite amie attendait de moi. La demoiselle dut le sentir, elle se tourna vers moi, m’interrogeant sur ce qui n’allait pas, bras croisé, sourcils froncés. Je pressentais d’avance qu’elle allait mal le prendre. « T’aurais pas du faire ça Leevy… Il t’a dit quoi le tatoueur par rapport au détatouage ? Tu peux te le faire enlever quand ? Non parce que là, Talya va te tuer… » Je grimaçai un peu et expliquai : « Elle veut que je me fasse effacer ton prénom, donc elle va surement pas apprécier que tu aies le mien sur la peau… Et puis Matthéo non plus d’ailleurs. » Remarque que j’ajoutais finalement pour lui faire savoir que oui, oui, je savais qu’elle avait couché avec lui désormais. C’était Talya qui me l’avait révélé récemment d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with priape.

Et j'suis pas déçue ! Dis-je amusée à l'écoute de ses mots concernant notre petit soirée beuverie, certes j'avais eu une gueule de bois lamentable le lendemain mais c'est vrai que j'étais quand même partante pour recommencer, nous nous étions bien amusés quand même. Au moins on s’aperçoit que deux personnes totalement différente peuvent bien s'entendre. Je finissais par lui montrer mon tatouage, n'empêche même si les mots inscrit étaient Priape je trouvais ça plutôt jolie. Je lui faisais un petit sourire quand il s'excusa pour lui montrer que ce n'était rien pour ensuite finalement secouer ma tête à l'écoute de ses paroles. Pourquoi ? Tu pensais vraiment que je n'allais pas le faire ? Dis-je en gardant mon petit sourire amusée, parce que oui quand on a passés notre deal j'étais pratiquement certaine qu'il avait compris que j'allais vraiment le faire. Bon au moins il a maintenant compris que j'étais capable de tout. Je finissais par froncer mes sourcils en sentant que l'ambiance devenait un peu moins sympathique, puis paf Priape me parle de déjà le faire enlever puis de Talya. Hm j'ai manquée un épisode ? Bah non j'me suis pas renseignée parce que j'étais pas censée l'enlever, sinon je l'aurais pas fait, idiot. Dis-je en levant mes yeux au ciel, rien de méchant hein, c'était plus pour le vanner. Attends, attends, je comprend rien là. Depuis quand Talya te dis ce que tu dois faire ? Dis-je en arquant un sourcil, parce que j'étais pas du tout au courant que son couple était de retour alors que la dernière fois il me parlait encore de Brynn puis je me disais qu'une ex n'avait rien à dire sur ce qu'il devait faire. Matthéo ? T'es au courant ? Dis-je en gardant mon regard perplexe, c'est fou comme les bruits vont vite à Harvard, j'avais parlée de mon aventure avec lui à pratiquement personne. Enfin bref tout ça me rendais de mauvaise humeur et j'pense que ça se voyait bien sur mon visage. Moi qui était si contente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était bon de savoir que la blondinette s’était elle aussi bien amusée. Notre soirée n’avait fait que nous rapprocher un peu plus, car clairement depuis la naissance de son fils, on retrouvait peu à peu notre complicité. Ce pari, cette histoire de tatouage en était bien la preuve. Sauf que vu de l’extérieur, et de l’œil de ma petite amie, c’était surtout une marque d’affection et que ça avait l’air de titiller sa jalousie grandement. Alors quand je découvris mon prénom sur la peau de Leevy, si d’abord je fus surpris de son culot, amusé un instant, très vite je me rembrunis un peu. « Je pensais pas que tu le ferais non… » Et maintenant, bah j’étais bien dans la merde… Je questionnais la blondinette sur les modalités pour faire enlever ça, y’avait surement un délai à respecter entre le tatouage et la séance laser pour l’effacer, sinon cela risquait surement de bruler la peau ou autre… Talya allait la tuer si elle la croisait, et je voulais pas que ce pari vienne jeter un froid entre les deux amies. Mon interlocutrice n’en savait bien en tout cas, elle n’avait pas questionné le tatoueur puisqu’elle ne comptait pas se le faire retirer, ajoutant l’appellation –idiot- pour me désigner, ce qui fit apparaître un petit sourire mi amusé, mi désolé sur mes lèvres. Parce que je sentais que la suite de cette discussion allait surement virer vers quelque chose de moins détendu. Elle rebondit sur ma remarque concernant Talya. « En fait, on s’est remis ensemble… Y’a trois jours. » avouai-je alors. Tout récent donc, mais se relancer dans une nouvelle chance avec mon nom sur la peau d’une autre, ça le faisait surement moyen. J’ajoutai un truc sur Matthéo, puisque oui désormais je savais pour eux. J’hochai la tête : « Talya m’a dit que vous aviez couché ensemble lui et toi. C’est sérieux vous deux ? Ou juste un plan cul ? Parce que si vous comptez remettre le couvert je te conseille de pas t’attacher les cheveux, si il voit ça, ça risque de lui couper l’envie direct… » fis-je en parlant du fameux tatou sur sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with priape.

Je levais mes yeux au ciel en lâchant un petit soupire quand il confirma qu'il ne pensait pas que je ferais ce tatouage et pourtant si je l'avais bien fais. J'étais certaine qu'il croyait en mes propos, j'étais pas une menteuse après tout, enfin ça dépend pourquoi mais bon. Bref la situation continuer à me plaire de moins en moins vu que je comprenais carrément rien quand il me parla de Talya pour au final comprendre que leur couple était de retour. « Okay je vois. Donc je suppose que je dois vite me le faire enlever pour éviter une crise de ta copine ? » Dis-je d'un rire assez jaune, au final je m'en fichais de l'enlever, le truc c'est que j'aurais aimée être prévenue avant et puis, ça cassait tout notre délire à la con avec Priape. « T'aurais pu me prévenir, tu fais chier Priape. » Dis-je d'un soupire, puis faut aussi dire que je portais pas trop Talya dans mon coeur ces derniers temps en sachant qu'elle avait été assez accusatrice envers moi concernant ma relation avec Matthéo. Limite je devrais garder ce tatouage pour l’emmerder haha. Priape était d'ailleurs entrain de me parler du mather et j'avais vraiment du mal à voir ce que cela faisait dans notre sujet. « Ma relation avec Matthéo te concernes pas et le tatouage que j'ai fais ne le concerne pas non plus, c'est notre histoire alors pas la peine d'en parler. » Dis-je en parlant un peu plus froidement, ça me gênais de parler de Matthéo avec Priape en sachant que j'étais au courant de leur petite gueguerre de mâles plein de testostérone, puis faut aussi dire que ça me saoulais qu'il sois si vite au courant de ma vie. Les bruits allaient trop vite dans cete ville. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy comprit bien vite la situation et avec les lèvres pincées, j’hochais lentement la tête pour approuver le fait qu’elle allait devoir faire effacer le –priape- qui ornait désormais sa nuque. Si le délire avait été drôle entre nous, il l’était apparu beaucoup moins aux yeux de Talya. « J’avais pas prévu que ça se passerait comme ça Leev’… Je t’aurais dit de pas le faire sinon. » Parce qu’après tout, la dernière fois que l’on s’était vus, c’était de Brynn que je lui avais parlé en long et en large, et à l’époque, je n’étais carrément pas prêt à pardonner avec Talya. Il m’avait fallu un peu de temps supplémentaire pour faire murir cette idée. Aborder ensuite le sujet Matthéo était surement une très mauvaise idée. Elle me répondit sèchement que ce qu’ils faisaient ne me regardait pas, que son nouveau tatouage ne regardait pas le mather et point. « T’énerves pas Leevy, je ne voulais pas jouer les commères, je… J’ai appris pour vous deux par Talya si tu veux tout savoir, et je préfère te prévenir que vu nos relations compliquées, si il découvre ton tatouage ça pourrait l’énerver. » Contrairement à ce qu’on pourrait penser, moi, j’étais plutôt pro Leevy/Matthéo. Si le vert pouvait enfin se caser et arrêter une bonne fois pour toute de baver devant ma petite amie, c’était une bonne chose. Je ne voulais donc pas que notre petit défi vienne les éloigner alors qu’ils semblaient en bonne voie tous les deux. « Mais on n’en parle plus si tu préfères, t’as l’air tendue… Je suis désolé pour cette histoire vraiment… Si tu veux on ira se faire dé-tatouer ensemble ? » proposai-je avec une petite mine désolée et coupable, espérant que mon idée de séance laser commune la détendrait un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)