Invité
est en ligne
Invité
J’étais actuellement hébergé par Andrea, mais j’avoue que je venais encore régulièrement dans ma chambre à la DH que je ne lâchai pas et où je comptais revenir une fois Andy remise sur pied, ou bien une fois qu’elle aurait trouvé un mec ou adopté un chien… Donc j’étais installé à mon bureau dans ma chambre à la confrérie, venu potasser et récupérer quelques ouvrages pour mes cours lorsque quelqu’un toqua. Charlie était sorti et je pensais que c’était peut être lui qui avait oublié ses clés. Je me levai donc, délaissant mes notes un instant pour aller ouvrir. Et c’est avec un grand sourire que je découvris Leevy derrière la porte. « Je te préviens j’ai plus de sky, t’as tout bu l’autre jour… » la taquinai-je en référence à sa dernière visite où on s’était enfilé pas mal de verres de whisky avant de sortir trainer tous les deux. Je me penchai vers elle pour lui faire la bise avant de la faire entrer dans la pièce. « T’as de la chance que je sois ici, je squatte chez Andrea en ville en ce moment alors je ne suis pas souvent là. » l’informai-je avant de lui demander : « Comment tu vas ? Qu’est-ce qui t’amène ? » Je remontai instinctivement mes manches, dévoilant mon avant bras gauche toujours tatoué de son prénom. Mon regard se posa un instant sur l’inscription sur ma peau et je réalisais alors que j’allais devoir expliquer à mon amie mes projets. En effet, j’étais de nouveau avec Talya et la dunster avait été catégorique et claire : il fallait que je me fasse enlever ce tatou… Sauf que la dernière fois, j’avais un peu promis que j’allais le garder, Leevy et moi étions partis dans un délire, alors pour le coup je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet…(Invité)