Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUX ANNIVERSAAAAIRE MARIIIIIIIIIIIE :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2: :roxy: :kissme: :lol2:
24 ans... Déjà, quelle vieille bique (j'dis ça amoureusement bien sur). Dire que c'est déjà le 4ème anniversaire que je te souhaite sur ILH, ça me tue. Meuf, on va bientôt fêter ensemble nos 4 ans sur ILH, nos 4 ans d’amitié. Je t’avais fait une longue et belle déclaration enflammée en vidéo, mais elle était tellement longue que j’ai fini par la supprimer pour ne pas paraître ridicule. Mais c’est un fait, t’es la personne sur laquelle j’aurais toujours un tas de choses à dire, et chaque fois, je me demande comment on arrive à se pondre de tels pavés. Bon, l’avantage c’est que mon dernier livre d’or remonte à y a … Deux ans ? Ouais me semble que c’était le big livre d’or de janvier 2014, qu’on avait fait pour les 2 ans du forum justement. Y a deux ans t’étais déjà une des personnes les plus importantes que j’aie eu l’occasion de connaître au cours de mes années de rpgiste, si ce n’est même au cours de mes 22 petites premières années de vie. J’ai tellement de souvenirs avec toi que je ne pourrais jamais tous les énumérer. Les premières années, ou on se voyait pendant plusieurs jours parce qu’on se voyait rarement. Nos petites vidéos récapitulatives, avec la première qu’on avait faite juste pour Coline parce qu’on avait jamais pris de photos et qu’elle voulait nous voir. D'ailleurs en récupérant ces gifs j'me suis rendu compte qu'on avait pas fait de vidéos depuis trop longtemps, va falloir corriger ça le 28. La fois ou t’as perdu ton appareil photo pendant notre journée à Disney, et où on est rentrées, dégoutées. Les matins ou tu m’as imposée Motus chez toi, ou Plus belle la vie le soir, la nuit où tu m’as dit d’allumer la télé, juste pour le plaisir de me voir hurler devant une scène de L’Exorciste. Le jour ou tu m'as emmenée à la braderie de Lille, paumée dans les rues, puis la fête foraine, le palais des glaces ou je m'étais bouffée une vitre Le vernis que tu m’as envoyé pour mes 19 ans, en me demandant de ne PAS le bouffer celui-là, pour t’assurer que j’arrêterais avec mes ongles. Pas de chances, here we are quatre ans plus tard, et je le fait toujours, genre là si tu voyais mes mains tu me tuerais. Mais c’est une petite défaite comparé à ce qu’on a gagné : Une belle amitié. Voilà la première chose qu’ILH m’a apportée : Une meilleure amie. Une épaule sur laquelle je sais que je pourrais toujours m’appuyer sans avoir peur qu’elle se dérobe, même si parfois, OUI je te parle pas tout de suite, je manque de communication, et c'est un défaut que j'essaie de corriger jour après jour. T’as la force de caractère que je n’ai pas, et j’ai le tact qu’il te manque bien souvent. On a chacune nos défauts, et d’une certaine manière, c’est ce qui nous rend aussi complémentaires je pense. Je pense que de tous mes proches, t’es celle qui est la plus protectrice envers moi, un peu comme une grande sœur qui passe son temps à me réprimander lorsque je peux être tête en l’air ou trop niaise, et j’pense que si aujourd’hui j’ai beaucoup plus les pieds sur Terre, c’est en grande partie grâce à toi. Les six mois que t’as passé sur Paris (merci Disney de t’avoir prise en CDD) m’ont permis de te voir tellement souvent que c’était presque comme si ça avait toujours été aussi simple de se voir, et je dois avouer qu’aujourd’hui, c’est dur de me dire que mes jours de repos, je ne peux pas t’envoyer un message pour te proposer un restaurant, un cinéma, une journée shopping. C’est vraiment frustrant, en fait, et ça me motive deux fois plus à vite avoir mon permis pour que je puisse te voir plus souvent, monter moi-même à Lille, dès que j’aurais plus de temps. Bref, je m’égare. Puis faut qu’on aille à New York, aussi. Ça fait des années qu’on en parle, et si moi j’y ai été, pas toi, et j’compte bien corriger ça. On y croit, on se le fera, notre rêve américain ! Enfin bref. Aussi chiante puisses-tu être par moment, j’tiens à le répéter : Je t’aime, t’es ma meilleure amie, et t’es absolument irremplaçable. T’es une de mes amies les plus précieuses, les plus importantes, pour ne pas dire la plus importante (avec Elodie, probablement, que je connais depuis la naissance). Aujourd'hui quatre ans après ce premier jour ou on s'est mp, j'peux dire que je te dois beaucoup, et que sans toi, j'serais pas celle que j'suis aujourd'hui. Et je sais déjà que dans des années, on parlera encore d’ILH, qui aura été l’endroit où on s’est connues toutes les deux.
Allez, à dans 11 jours, que je te fasse un big câlin comme je suis une des seules à pouvoir t'en faire J'aurais voulu faire plus que ce message, t'organiser un truc comme on a pu faire les années précédentes, hélas.. Entre le NA et les exams, j'ai plus le temps de réfléchir comme j'ai pu le faire auparavant Je me rattraperais, promis
(Invité)