Invité
est en ligne
Invité
You scared me
Ce message... Il était juste horrible... Je l'avais lu... Plus d'une fois, parce que je ne voulais pas y croire, parce que ce n'était juste pas possible qu'Andrew soit... Dans un état grave, qu'il ai subit une telle attaque... Non pas lui... J'étais dans un sens choquée... Incapable de dire quoi que ce soit quand j'avais reçu ce message, et au début, j'avais simplement refusé cette réalité, comme je le fais très bien depuis un moment... Nate peut en témoigné, il a subit cela aussi... Puis finalement, j'avais été le voir une première fois à l'hôpital, alors qu'il était encore dans le coma... J'avais fini la soirée chez Nate, parce que je pouvais pas restée seule, parce que j'avais aussi un autre truc important à dire au Dunster... Mais dans tout les cas, maintenant, je suis à nouveau devant cette porte. Il est réveillé, on m'a transmit le message, mais je ne sais pas si j'ai réellement le droit de rentrer dans cette chambre... Mary serait là, elle me l'interdirait parce que je suis nocive pour lui et elle a sûrement raison... Je suis nocive pour tout le monde... Les gardes doivent me prendre pour une conne à attendre ainsi devant la porte sans osé l'ouvrir et la franchir... Je fais alors demi tours, parce que je suis incapable d'y aller... Pourtant, lui, il serait à mes côtés, je le sais... Je me souviens encore très bien de son regard inquiet de quand il avait eu peur pour moi quand j'étais tombé dans son jacuzzi... Je fais alors une nouvelle fois demi tour, prenant mon courage à deux mains alors et franchit la porte rapidement. J'espère qu'il n'y a personne d'autre sinon, je me sentirais encore moins à ma place... Et surtout... Surtout comment est-ce que je vais lui annoncer que je suis de nouveau en couple avec Nate ? Je... Ferais mieux de ne pas lui dire pour le moment... Je m'approche de son lit et donc de lui, glissant ma main dans la sienne avec douceur alors qu'il a les yeux fermés. Est-ce qu'il dort ? Suis-je passé au mauvais moment ? Je ne peux quand même pas le réveiller si ? Je ne sais pas... Je reste là à le regarder un moment avant de me pencher vers son visage pour déposer un baiser sur sa joue, ou plutôt sur le coin de ses lèvres, décidée à partir, pour le laisser dormir, mais j'avais besoin de ce contact, de me sentir encore un peu proche de lui avant de sûrement devoir disparaître de sa vie à cause de ma relation avec le dunster... Il allait me détester pour ça...
(Invité)