Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ► You scared me
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andrew ► You scared me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me
Ce message... Il était juste horrible... Je l'avais lu... Plus d'une fois, parce que je ne voulais pas y croire, parce que ce n'était juste pas possible qu'Andrew soit... Dans un état grave, qu'il ai subit une telle attaque... Non pas lui... J'étais dans un sens choquée... Incapable de dire quoi que ce soit quand j'avais reçu ce message, et au début, j'avais simplement refusé cette réalité, comme je le fais très bien depuis un moment... Nate peut en témoigné, il a subit cela aussi... Puis finalement, j'avais été le voir une première fois à l'hôpital, alors qu'il était encore dans le coma... J'avais fini la soirée chez Nate, parce que je pouvais pas restée seule, parce que j'avais aussi un autre truc important à dire au Dunster... Mais dans tout les cas, maintenant, je suis à nouveau devant cette porte. Il est réveillé, on m'a transmit le message, mais je ne sais pas si j'ai réellement le droit de rentrer dans cette chambre... Mary serait là, elle me l'interdirait parce que je suis nocive pour lui et elle a sûrement raison... Je suis nocive pour tout le monde... Les gardes doivent me prendre pour une conne à attendre ainsi devant la porte sans osé l'ouvrir et la franchir... Je fais alors demi tours, parce que je suis incapable d'y aller... Pourtant, lui, il serait à mes côtés, je le sais... Je me souviens encore très bien de son regard inquiet de quand il avait eu peur pour moi quand j'étais tombé dans son jacuzzi... Je fais alors une nouvelle fois demi tour, prenant mon courage à deux mains alors et franchit la porte rapidement. J'espère qu'il n'y a personne d'autre sinon, je me sentirais encore moins à ma place... Et surtout... Surtout comment est-ce que je vais lui annoncer que je suis de nouveau en couple avec Nate ? Je... Ferais mieux de ne pas lui dire pour le moment... Je m'approche de son lit et donc de lui, glissant ma main dans la sienne avec douceur alors qu'il a les yeux fermés. Est-ce qu'il dort ? Suis-je passé au mauvais moment ? Je ne peux quand même pas le réveiller si ? Je ne sais pas... Je reste là à le regarder un moment avant de me pencher vers son visage pour déposer un baiser sur sa joue, ou plutôt sur le coin de ses lèvres, décidée à partir, pour le laisser dormir, mais j'avais besoin de ce contact, de me sentir encore un peu proche de lui avant de sûrement devoir disparaître de sa vie à cause de ma relation avec le dunster... Il allait me détester pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- You scared me -
Robin & Andrew
Aujourd’hui le Prince avait eu droit à faire des exercices mais cela l’avait clairement fatigué alors maintenant il était en train de se reposer à nouveau. Il avait encore très mal et il évitait soigneusement de toucher sa poitrine et tout. Parce qu’il avait immédiatement des flashs de tout ce qu’il s’était passé ce soir-là alors qu’il n’en avait guère l’envie de se remémorer ces terribles événements. Cela avait presque bousillé sa vie mais il n’y pouvait plus rien désormais. Il fallait qu’il trouve un moyen de se venger parce que c’était clair, il n’allait pas rester sur ça ! Il allait mettre tout ce qu’il avait pour retrouver l’auteur de tout ce carnage. Qui était ce connard qui lui avait envoyé ce traître ? Comment pourrait-il refaire confiance à ses gardes du corps désormais ? Hormis Jay bien sûr parce qu’il était à ses côtés quand tout était arrivé ! Son esprit était en train de faire une grosse bataille ! Il ne comprenait pas pourquoi il était ainsi ! Il voulait redevenir comme avant mais il savait clairement maintenant que plus jamais il ne serait le même. Une main dans la sienne le réveilla légèrement alors il ouvrit les yeux lentement afin d’essayer de distinguer qui cela pouvait être mais ce qui le réveilla complètement ce fut le baiser à la commissure de ses lèvres. Il fut un peu surpris de voir de qui il s’agissait. En effet, depuis son réveil, il s’était un peu inquiété de ne pas voir Robin or aujourd’hui, elle était là à ses côté et elle venait presque de l’embrasser. « Restes… » murmura-t-il d’une voix assez faible mais tout de même assez forte pour qu’elle puisse l’entendre. « Merci d’être venue me soutenir, Rob ». Pour lutter un peu contre la douleur, il serra un peu trop fortement la main de la jeune femme… « Pardonnes-moi de t’avoir fait mal, ce n’était pas mon but ». Il s’était aussitôt excusé pour ce qu’il venait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me
Je n'avais pas voulu le réveiller, mais voilà, il l'était maintenant et il me retenait... Je le regardais, avec cette même tristesse que les gens avaient du avoir quand j'avais eu mon accident de voiture, quand Elia était mort et que moi, j'étais restée un peu dans le coma suite à l'accident... Ne pas savoir... C'était le pire, voir la personne, encore vivante mais ne pas savoir quand elle se reveillerait, je comprenais maintenant ce que mes parents avaient subit il y a presque sept mois maintenant... Je l'avais comprit en regardant Andrew quand j'étais passée alors qu'il était toujours inconscient... Et maintenant, je l'avais regarder dormir, il était dans un sens en paix... Parce que quand on dort, on arrive, encore un peu à fuir la dure réalité... On arrive à la nier un peu. Est-ce qu'il y arrive également ? C'était la question que je me posais alors que j'avais glissé ma main dans la sienne, parce que j'avais besoin de ce contact et aussi, j'étais venu l'embrasser comme pour chercher à adoucir ses rêves si jamais ils étaient trop douloureux, comme une sorte de capteur de rêve, un moyen de le protéger des cauchemars... Illusoire. Idée folle même. Et alors que je me redressais pour le lâcher et ensuite m'en aller, pour le laisser dormir. Je L'entends, sa voix et un léger sourire prend place sur mes lèvres... Elle m'avait manquée sa voix... "Oui..." Lui répondis-alors tout aussi doucement tandis que je serrais un peu plus sa main, lui marquant un peu plus ma présence. Pourtant, rapidement, je grimaça un peu alors qu'il serrait trop fort ma main, je réprimas un gémissement plaintif de justesse alors qu'il s'excusait. Je le regarde et lui souris un peu. "Je ne suis pas en sucre, il me semble te l'avoir déjà dit qu'il faut plus qu'un petit choc ou une petite poignée de main, pour me briser." Je lui tire alors la langue essayant de faire preuve d'un peu de légèreté pour le soulager un peu... Je savais ce que ça faisait d'être à sa place, de voir tout ses visages inquiets tout le temps, alors j'essayais de ne pas l'être trop, d'être là pour lui faire penser à autre même si au final, je suis quand même inquiète pour lui. "Alors, comme ça, t'essaie de devenir une passoire c'est ça ?" Dis-je alors pour prendre un peu de ces nouvelles de façon autre que ça va ? Qui doit être un peu trop lourd... Oui, j'essaie de le faire rire, même si cela risque peut-être de l'énerver... Je ne sais pas trop. Mais en même temps, j'essaie de minimiser un peu les choses, pour me rassurer, pour me dire qu'il va réellement bien, qu'il ne risque plus de lui arriver quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- You scared me -
Robin & Andrew
Andrew avait toujours détesté les hôpitaux mais il y passait bien trop de temps depuis quelques années, plus particulièrement depuis deux années maintenant. Horrible quand même ! Jamais il n’aurait cru qu’il subirait autant d’attaques à son encontre et ce malgré ses fortes connaissances, toutes ses précautions. Puisqu’au final, bien qu’étant aussi bien protégé que le Président des Etats-Unis lui-même, le jeune Prince était présentement allongé dans un lit d’hôpital et il venait d’être réveillé par Robin. Sauf que celle-ci essayait de s’en aller suite au baiser qu’elle venait de lui donner mais il la retenait aussitôt. « Merci… ». Suite à cela, il vint à s’excuser parce qu’il s’était mis à lui serrer plus fortement la main sauf que la jeune femme faisait de nouveau sa fière en disant que rien ne pouvait la briser. Il parvint à afficher un faible sourire tout en répondant : « C’est pas bien de tirer la langue ! ». Il inspirait profondément avant de reporter de nouveau son attention sur la jeune femme qui s’était rapprochée de lui avant de lui demander s’il essayait de devenir une passoire. Il dut réprimer un petit fou rire parce que ça faisait partie des choses qu’il devait éviter. Ne pas trop rire sinon cela le rendrait plus mal. Néanmoins il devait réagir alors il inspira légèrement avant de reprendre la parole d’une voix toujours assez faible : « Peut-être pas une passoire mais j’essaie de devenir l’Homme d’acier ». En effet il voulait devenir Superman ! Néanmoins la situation ne prêtait pas du tout à un tel humour, puisque cela le remettait de nouveau dans un état second. Il n’avait clairement pas envie de revivre ce qu’il avait vécu pendant cette horrible nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me
Je lui adresse une grimace digne d'une gamine à l'école primaire, suite à sa remarque sur le fait que je venais de tirer la langue. Puis rapidement, je lâche ma connerie sur la passoire, sans même savoir comment il va le prendre, va-t-il rire de cela ? J'ai peur que ça ne soit pas le cas, mais quand il laisse entendre son rire, je souris aussi, me décontractant un peu, heureuse qu'il n'ai pas prit cela en mal et surtout, qu'il me parler comme ça aussi, qu'il me suive dans mon délire. J'espère que dans un sens, ça va lui faire du bien mentalement une conversation aussi débile, même si je dois éviter de le faire rire de trop sinon, il va avoir encore plus mal... J'ai bien vu là tout de suite que ça lui faisait mal et j'ai failli m'excuser, mais il avait prit la parole pour me parler de son désire de devenir l'homme de fer et d'ailleurs rapidement, j'avais trouvé quoi répondre. "Genre Robocop ? Ou bien Iron man ?" C'étais pas réellement le même style, mais dans les deux cas c'était des hommes machines, enfin, si on peut dire cela ainsi... Iron-man c'est une armure quand à Robocop... C'est Robocop quoi... "Perso, je te vois plus en Iron Man. T'as la dégaine et le charisme pour et surtout la thune aussi. Tu pourrais devenir une sorte de Tony Stark réel." Ouais... je vais loin, genre vraiment. Je rigole un peu en le regardant avant de soulever un peu son bras pour m'asseoir sur le bord de son lit, gardant toujours sa main dans la mienne alors que je continue de le regarder, et essayant de ne pas avoir l'air trop inquiète. C'est... Compliqué. "J'me demande qui serait ta Pepper du coup." Je fais alors mine de réfléchir à cela, non en fait, j'essaie de me concentrer sur ça pour pas finir par lui demander s'il se sent bien et tout, parce que ça ne doit pas être le cas, alors je dois continuer de lui changer un peu la tête non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- You scared me -
Robin & Andrew
Elle le faisait rire avec ses questions délirantes alors il était normal qu’il rentre dans son jeu en disant qu’il se prenait pour un homme d’acier, alors aussitôt elle demandait si c’était Robocop ou bien Iron Man… Et elle était partie comme ça, ne le laissant guère placer un mot ce qui avait le don de le faire rire légèrement avant qu’il ne prenne finalement la parole. « J’aurais plus dit que j’étais Superman mais en fait je serais mieux en Tony Stark en effet ! Tu me donnes une super idée là ! Au lieu de créer des avions, je vais créer des armures volantes… » dit-il avec un sourire amusé, il était content qu’elle essaie de changer de sujet à ce point parce que cela lui permettait de penser à autre chose et elle n’était pas comme ses autres amis qui ne cessaient de lui poser cette question fatidique… Celle qu’il n’appréciait guère mais il était obligé d’y répondre ! Elle demandait alors qui serait sa Pepper du coup. « Je ne sais pas, tu n’es pas Rousse mais je t’aurais bien vue en Pepper. Sinon je pense que je choisirais Alexys vu que c’est la numéro trois de mon entreprise à l’heure actuelle. ». Il inspira longuement avant de serrer doucement sa main pour demander d’un ton posé : « J’ai l’impression d’être une loque humaine parfois. Je t’avoue que c’est assez chiant quand une infirmière te donne la becquet… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me
Je partais dans un délire toute seule, mais le plus plaisant, c'était qu'Andrew me suivait même si rire lui faisait probablement un peu du mal à la poitrine. Je le regarde, rigolant un peu alors qu'il me parle de Superman, un super héros dont je n'ai jamais été fan, surtout qu'à côté de Tony, Clark il fait un peu pâle figure. Tony est plus coloré, plus intéressant, comme Andrew en réalité. Mais il me tue en parlant de finalement fabriquer des armures. "Il me semble que les entreprises Stark c'est des armes qu'elles fabriquent non ? Les armures, c'est que pour Tony et le black là, comment il s'appelle encore ? Tu vois, War machine." Je retenais le nom de son armure, mais pas du gars dedans, il faut le faire quand même ça... Mais bon en même temps, c'est pas le personnage principal, on ne le voit pas tant que cela, enfin, dans les films, dans l'animé, il est bien plus présent, mais il n'empêche que je n'ai quand même pas retenu son prénom. J'ai une mémoire un peu trop sélective je crois... "Oh, mais tu sais, une teinture, c'est vite fait. S'il faut que je sois rousse pour devenir ta Pepper, je le fais dès ce soir." Je rigole bien entendu, je me vois mal me faire cette coloration, surtout que ça ne m'ira probablement pas... Enfin, j'ai jamais essayé et en même temps, je me vois mal expliqué à Nate que je me suis fais rousse pour Andrew, ça risque de créer encore des conflits. "Ouais non, oublie cette idée, je pense pas que ça m'irait et j'ai pas envie d'entendre des remarques comme quoi je puerais en été ou une connerie dans le genre, fin tu vois les clichés !" Je lui souris alors un peu avant de perdre mon sourire en entendant sa confession. C'était assez étrange de l'entendre dire cela. "Tu veux que je m'en occupe alors ? Je suis sûre que j'aurais moyen de te divertir un peu et ne plus te faire te sentir comme ça." Je le détailles alors un peu, ses traits tirés, il est vraiment mal et je n'aime pas du tout le voir comme ça, pourtant, j'essaie de ne pas tenir compte de cela. "Puis tu sais, faut voir le côté positif des choses ! Pour une fois, c'est moi qui vais devoir prendre soin de toi et pas l'inverse ! Tu te rends compte de la chance que j'ai là ? Bon par contre, je te garantie pas de ne pas me moquer de toi si tu fais des conneries comme je suis capable de faire et bien entendu, j'expérimenterais pas la fellation aquatique non plus." Je lui tire alors un peu la langue, essayant de le détendre un peu en faisant référence ainsi à notre expérience dans le jacuzzi ou j'avais bu la tasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)