Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypiège de cristal ✗ Priape et Andrea
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

piège de cristal ✗ Priape et Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ piège de cristal
Priape & Andrea

Avec la discrétion d'une ombre, Zoya monta les escaliers qui menaient au palier de chez Priape, qui partageait son habitation avec Andrea ces derniers temps. Elle était vêtue tout de noir et avait enfilé un sweat à capuche, une casquette et des lunettes de soleil pour passer incognito ; elle n'était pas du genre à faire les choses à moitié  piège de cristal ✗ Priape et Andrea 152426858 Elle avait envoyé un message à Priape pour lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle seule à seul, qu'elle se faisait du soucis pour son amie et qu'il fallait qu'elle partage ses inquiétudes. Il fallait dire que depuis quelques temps, le comportement de la jeune femme semblait avoir changé. Elle était persuadée que ses intuitions étaient bonnes car elle partageait une certaine routine avec Andrea puisqu'elles étaient en cours de relations internationales ensemble et que depuis l'arrivée de la jeune russe à Harvard, elle n'avait pas passé un seul de ces cours séparées. Depuis quelques temps, Andrea ne semblait plus vraiment être la même ; elle semblait plus calme que d'habitude et avait le regard assez vide, ce qui avait le don d'inquiéter Zoya qui avait décidé de réagir. Elle toqua donc doucement à la porte de Priape qui ne tarda pas à lui ouvrir. Elle le salua d'un grand sourire avant de pénétrer discrètement dans son appartement, en faisant peut être un peu trop : " Alors c'est ça ton antre? Sympa! " Elle le suivit dans le salon où ils s'installèrent sur le canapé pour qu'elle lui fasse part de ce qui la tracassait. En effet, si elle avait remarqué le changement de comportement de son amie, elle se doutait aussi de ce qui pouvait avoir cet effet sur elle, c'est pourquoi à chaque pas dans l'appartement, elle regarda tout autour d'elle à la recherche du moindre indice. Elle ne se détendit pas davantage une fois installée sur le canapé mais décida de rapidement faire part de ses doutes à Priape pour pouvoir mener sa petite enquête : " Je sais pas si Andrea t'as dis qu'on était en cours ensemble mais on passe pas mal de temps ensemble et dernièrement, je trouve qu'elle est un peu.. bizarre, pas toi? "

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea m’avait ouvert sa porte, elle m’avait accueilli chez elle sans se poser de question, et c’était donc normal que je ressente une petite point de culpabilité à aider Zoya à s’y introduire. Mais son message était éloquent et plein d’inquiétudes et je m’étais laissé convaincre par la jeune femme. Les Thomspers avaient définitivement un pouvoir trop grand sur moi. Lorsque ma complice frappa à la porte j’allais lui ouvrir et la détaillai un instant : « C’est quoi cet accoutrement Zoya ? Tu viens faire un casse ? » Je secouai la tête avec un sourire amusé devant sa démarche à pas de loup, comme si on risquait de se faire repérer. « Andrea est sortie pour la journée, arrête ton sketch. » Et je corrigeai ensuite : « C’est pas mon antre. Je vis à la DH normalement, mais je suis venu temporairement squatter ici pour aider Andrea à emménager. » Je ne détaillais pas les soucis de santé, la grossesse extra utérine entre autre, de la jeune femme. Je savais qu’elles étaient proches et amies, mais de là à ce que Zoya soit au courant de tous ces détails, je n’en étais pas certain… Je préférais discuter avec elle avant et m’assurer exactement de ce dont elle était au courant. Je désignai le canapé : « Raconte moi ce que tu sais Catwoman. » Petit sobriquet qui lui allait à ravir vu sa tenue du jour. On s’assit dans le canap et je l’écoutais m’expliquer qu’elle trouvait notre amie commune –bizarre- « Elle est un peu naz je pense… » tentai-je d’expliquer avant de me remémorer le comportement de ma coloc du moment. « C’est vrai qu’elle est un peu effacée, moins dynamique… » Un peu comme si elle planait. « Tu penses à quoi ? » fis-je en plongeant mon regard dans celui de mon interlocutrice. Si elle était venue là, c’était qu’elle avait une idée en tête surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ piège de cristal
Priape & Andrea

Pas vexée pour un sou de la remarque de Priape, Zoya releva le menton avec fierté avant de rétorquer : " On est jamais trop prudent Zacharias " Elle lui tira la langue puis se laissa convaincre que ce n'était pas la peine de se déplacer avec discrétion si son amie avait quitté l'appartement pour la journée. Puis le Dunster lui expliqua que ce n'était pas chez lui et qu'il n'était là que temporairement à la demande d'Andrea qui avait besoin de son aide pour emménager. Zoya fronça les sourcils, comme elle avait la fâcheuse habitude de le faire quand elle était attentive et s'exclama : " J'avais mal compris alors. " Elle suivit le Dunster jusqu'au salon et s'installa en tailleur sur le canap' que Priape désigna. Elle écouta la réponse de Priape avec attention pour voir s'il ne cherchait pas à lui mentir ou à lui cacher des choses mais il ne semblait pas plus renseigné qu'elle au sujet du changement de comportement d'Andrea. Zoya hocha doucement la tête quand il eut finit de parler et lui répondit un peu gênée : " T'as vraiment aucune idée de ce qui pourrait la mettre dans cet état..? " Parce que certes elle avait ses hypothèses, mais elle n'en était pas fière et espérait grandement se tromper. De plus, elle aurait préféré que ce soit le jeune Zacharias qui émette l'idée qu'elle avait en tête à voix haute, comme si ça rendrait les choses davantage réalistes. Voyant que Priape ne voyait pas vraiment où elle venait en venir, elle ajouta : " Dans le milieu où j'ai grandis j'ai vu des personnes prendre des trucs pas très légaux comme des cachets en excès ou même.. de la drogue. Et j'espère vraiment me tromper mais ces derniers temps, le comportement d'Andrea me rappelle un peu ces personnes la. " Elle se sentait vraiment embarrassée de dire ces choses là à Priape car ils n'étaient pas réellement proches tous les deux bien qu'ils s'entendaient mieux depuis qu'elle s'était réconciliée avec Calypso. Elle espérait qu'il allait l'aider et pas la foutre à la porte en la traitant de folle. " Je voulais ton avis vu que t'étudies la médecine, t'es mieux placé que moi pour remarquer ces choses la "

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un échange justifié de taquinerie avec ma catwoman du jour, nous avions pris place sur le canap et elle me confiait avec bien plus de sérieux ce qui l’amenait, ses inquiétudes concernant notre amie commune. Elle me demandait si je n’avais pas une idée de ce qui pouvait provoquer l’état changeant et absent de la dunster et je fronçais les sourcils. « Toi par contre, t’as l’air d’avoir déjà ta petite idée sur la question. Tu penses à quoi ? » Zoya pouvait me faire confiance, elle le savait. Je n’avais pas été parler de ses examens de dépistage en onco, j’avais su rester discret là dessus, je saurais également garder ses soupçons concernant Andy pour moi. D’ailleurs, finalement, elle se lança. Elle m’explique qu’elle avait souvent eu à faire à des consommateurs de stupéfiants, et là je déglutis un peu, blêmissant sensiblement. Est-ce que Caly lui avait parlé de mon passé ? Etait-ce pour ça qu’elle s’était adressé à moi ? Vraisemblablement non, puisqu’elle poursuivit en confiant que l’attitude de notre copine lui rappelait celles de certains junkies qu’elle avait croisés, concluant ensuite que si elle voulait mon avis, c’était de part mes études. Ouf, ce n’était pas mon opinion de l’ex drogué qu’elle recherchait mais bien de celui de l’étudiant en médecine. « C’est vrai que parfois elle agit un peu étrangement… Mais Andy tombée là dedans ? » J’avais une image un peu idéalisée de la demoiselle, j’avais du mal à la voir trouver refuge dans les médocs. « C’est peut être juste les antalgiques qu’elle prend suite à son opération non ? » Le mieux pour en avoir le cœur net, c’était d’aller fouiner dans sa pharmacie. Je me levai, et me dirigeai d’ailleurs vers la salle de bain en entrainant Zoya : « Viens… » J’ouvris le placard et tombai sur des boîtes de paracétamol. « Je crois qu’on est devant un grave cas d’addiction au doliprane… » annonçai-je avec une fois grave avant de me tourner vers ma complice avec un petit rire moqueur, faussement rassuré par cette découverte. La pharmacie d’Andy ne contenait rien d’inquiétant, mais en même temps, comme on vivait en coloc, si elle prenait vraiment des trucs, elle ne les aurait surement pas laissés là, si accessibles et si faciles à découvrir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; allez je poste pour relancer ce sujet un peu piège de cristal ✗ Priape et Andrea 166564858

La Norvège me manque. Franchement, je regrette de ne pas avoir pas pu rester plus longtemps dans ce merveilleux pays mais quand on ne peut pas, on ne peut pas... Leanne a eu un accident et je me devais d'être à ses côtés. Sans compter que j'ai croisé Bona à l'hôpital et qu'on a passé le cap des colères, des crises et de tout ce qui va avec... Huit jours que je suis avec le beau métisse et je suis sur un petit nuage. Je crois que Priape est revenu à l'appartement parce qu'il n'y avait personne à la DH quand je suis passée pour le voir entre midi et deux. Ça me fait plaisir. Vraiment plaisir qu'on finit toujours par se rabibocher, par reprendre contact ensemble... C'est un peu mon pilier en ce moment et j'ai besoin de lui. Il est ma boussole et j'espère que tout ira bien entre nous pour de longs, très longs moments... Il y a deux jours, je lui ai carrément dit que je l'aimais. Comme un ami mais quand même... C'est la deuxième personne à qui je le dis en vingt cinq ans et c'est pas rien. Guillerette, un large sourire sur le visage, je pousse la porte de l'appartement et entends des voix. Je reconnais la voix de Priape et celle de Zoya, en tendant bien l'oreille. Mais qu'est-ce qu'ils font ces deux là ? Ils se connaissent ? Je fronce les sourcils et me fait discrète. Elle pense que je me drogue. Je déglutis avec difficulté. Merde, j'ai pas réussi à berner un Mather ?! Je les regarde se diriger vers la pharmacie dans la salle de bain et soupire de soulagement. Heureusement que j'ai enlevé la boite d'oxycodone qu'il y avait là il y a encore dix jours... HEUREUSEMENT. Mais le ton de Priape m'inquiète un peu. J'arrive dans le couloir, ils sont tous les deux dans la salle de bain et je fais tomber mon sac de course plein de légumes sur le sol ainsi que mon sac à main, provoquant un drôle de bruit. " Je vous dérange pas trop ? " Lançais-je, cinglante. Ils sont vraiment entrain de fouiller là ? Je crois que ça me gène plus que ce que je ne l'aurais voulu. " Vous cherchez quoi au juste ? " Demandais-je en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. Je me demande bien tiens... Enfait, je sais ce qu'ils cherchent, l'oxycodone. Et mon regard se porte sur la porte de ma chambre, justement. Qu'ils n'entrent pas la dedans parce que ma table de nuit c'est plus ou moins la caverne d'Alibaba quoi... Je glisse mes yeux sur les affaires autour de moi, les pommes qui roulent et ma boite orange d'oxy qui dépasse de mon sac à main. Merde. Je vais finir par me faire prendre à mon propre piège...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)