@N. JUDE S-MONTGOMERY Oui, elle est assez posée, même si son look ne le laisse pas toujours paraître. S'il n'a perdu personne dans les attentats, mais qu'il a longtemps côtoyé la mort, alors ça peut nous faire une base, certes différentes, pour le lien de confidents
Sans que ce soit excessivement grave, Neela a, depuis la naissance, un problème au coeur qui fait qu'elle doit consulter régulièrement un médecin ou même seulement une infirmière, peu importe, pour des "examens" réguliers afin de s'assurer que rien ne cloche. Si je comprends bien, Jude est donc en 6ème année de médecine, alors si je ne me trompe pas, est-ce qu'il lui arrive de bosser à l'hôpital, ou même seulement d'avoir des stages, un p'tit boulot là-bas comme assistant, ou whatever? Ils auraient pu se rencontrer là-bas pour la première fois, lors de l'un des examens habituels de Neela. (Depuis combien de temps se connaissent-ils, tu crois?) Même si elle sait que ce n'est rien de grave, beh la mort ça lui fait excessivement peur, puisque sans qu'elle l'ait côtoyée proche, ça fait tout de même partie de sa vie, puisqu'elle a perdu plusieurs amis, et elle a très peur de mourir pour X raison. Donc elle aurait pu lui confier, ce qui leur aurait fait un (triste) point commun, directement au début de leur rencontre. Elle pourrait avoir vu en lui quelque chose qui l'a accrochée et qui l'intrigue dès ce moment là, j'crois. Neela elle voit beaucoup d'choses en tout l'monde
Niveau plus personnel, de mon côté pour t'éclairer un peu, Neela étudie en ergothérapie et en environnement. C'est une Quincy qui prend ses valeurs au sérieux. Elle vient de LA, la ville de l'extravagance (tout le contraire d'elle). Sa meilleure amie d'enfance est Gwen, qu'elle a suivie ici. Elle y est extrêmement attachée, à cette fille. Elle prend tout ce qu'elle fait très à coeur, ne laisse jamais tomber ce qu'elle a commencé, n'abandonne personne lorsqu'on a besoin d'elle et elle est prête à ouvrir son coeur à tous ceux qui ont besoin d'un peu d'amour
Ouais, elle est un peu nunuche, mais pas trop quand même. C'est seulement que ses parents lui ont inculqué leurs propres valeurs et c'est ainsi qu'elle est faite. Elle a parfois un sale caractère, parfois
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré qu'elle soit autrement très douce et qu'elle ait toujours le sourire, un vrai rayon d'soleil sur deux pattes ! C'est certain qu'elle a ses démons aussi et ses défauts, mais c'est à peu près ce que je peux te dire de Neela pour notre lien