Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Marloes Orhen
► Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
► Pour ne pas choquer, on va dire une fois par jour, même si ceux qui connaissent bien mon Jacobs savent qu'il n'en est rien de tout ça.
QUESTION PAR Jacobs Hell Ford
► Moi aussi j'ai un sondage à faire sur les Bentleys
J'aurais voulu savoir à quel degré de folie les Bentleys aiment les Cocobs ?
(Et je tiens à préciser que quelques fois, c'est plusieurs fois par jour. )
► Mon amour :sex2:
Les Cobscobs sont tellement aimés à Bentley Land qu'on peut pas vraiment mesurer le taux d'amour. Simplement, pour survivre, un Bentley n'a besoin que d'un Jacobs. Pas de nourriture, pas d'eau, un Jacobs suffit. Et c'est scientifiquement prouvé en plus !
Quelques fois ? Tu veux pas dire tout le temps, avoue.
► Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
► Pour ne pas choquer, on va dire une fois par jour, même si ceux qui connaissent bien mon Jacobs savent qu'il n'en est rien de tout ça.
QUESTION PAR Jacobs Hell Ford
► Moi aussi j'ai un sondage à faire sur les Bentleys
J'aurais voulu savoir à quel degré de folie les Bentleys aiment les Cocobs ?
(Et je tiens à préciser que quelques fois, c'est plusieurs fois par jour. )
► Mon amour :sex2:
Les Cobscobs sont tellement aimés à Bentley Land qu'on peut pas vraiment mesurer le taux d'amour. Simplement, pour survivre, un Bentley n'a besoin que d'un Jacobs. Pas de nourriture, pas d'eau, un Jacobs suffit. Et c'est scientifiquement prouvé en plus !
Quelques fois ? Tu veux pas dire tout le temps, avoue.
(Invité)