Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA E. DROSKI ► katheryne winnick
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sanaa elizabetha droski

katheryne
   winnick
Fiche d'identité
Nom DroskiPrénom(s) Sanaa ElizabethaÂge 28 ansDate de naissance le 13 octobre 1989Lieu de naissanceSaint-Pétersbourg en RussieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeuresen Droit Études mineures en journalisme Job je n'ai aucun besoin de travaillerChoix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2 Eliot House

CABOT HOUSE
   Les Cabot ou les roses comme vous voulez, c'est tout simplement mon choix de cœur, et il est rare que j'écoute ma raison autrement j'aurai prévalu les Eliot. Disons que lors de mon arrivée sur le campus et pendant mes incursions pour choisir la fraternité qui me conviendrait le mieux c'est l'unité de cette sororité qui m'a le plus séduite. Je les ai trouvé compétitive mais, aussi très solidaires. J'ai u me retrouver dans les valeurs qu'elles mettent en avant mais, aussi dans le caractère de quelques-unes d'entre elles. Mon choix était dès lors fixé. C'est à la Cabot House que j'essaierai de rentrer coûte que coûte.

ELIOT HOUSE
   S'il fallait faire un second choix, la raison me ferait me tourner vers les Eliot après tout ma famille est plus qu'aisée, mon arbre généalogique assez prestigieux bien qu'éloignée de la royauté russe à présent. Mon père est un riche industriel bien que faisant partie de la mafia russe et le coté maternelle fait partie de l'aristocratie. C'est donc la seconde maison où je trouverais très certainement ma place.
APRÈS LA BOMBE.
   Comment oser prétendre ne pas avoir été secouée par cet attentat, car ce n'est ni plus ni moins que cela. La bombe a ébranlé tout les étudiants, qu'ils soient présents ou pas ce jour-là. J'ai fais partie de ceux qui furent non seulement blessés eux-même, bien que légèrement touchée mais, aussi de ceux qui y ont perdu des proches amis. Ma meilleure amie ici n'a pas eu autant de chance que moi. Blessée assez grièvement, elle a perdu la vie quelques jours plus tard en soin intensif. J'ai été sévèrement touchée par cette grande perte, j'ai fais une dépression par la suite. Mais, je suis forte et je me relève de presque tout, de toute manière on a pas le choix, la vie doit continuer et reprendre son court même si on oublie jamais réellement les personnes qui ont compté dans notre vie.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Ce fut des jours noirs pour le campus encore une fois, je m'en souviens très bien, la peur, la panique, les rumeurs. J'étais présente, je l'ai vécu de l'intérieur. Prise en otage j'ai crains pour ma vie pour celle de mes amis. J'en suis sortie indemne, comme mon frère me le dit souvent j'ai sûrement le cul bénit en fait. Par contre, mon père lui n'a pas encore digéré cette histoire de prise d'otage. Personne ne touche impunément à sa famille... Ce drame m'a un peu fragilisée au départ mais, ne dit-on pas que l'on se remet de tout? Moi, je suis une battante et les coups du sorts n'auront pas raison de moi, jamais...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  Née en Russie, j'y ai passé presque toute mon enfance ● C'est vers mes dix printemps que ma famille suit mon père en Amérique où l'une des succursales de l'empire familial ouvrira. Mon père en est le PDG ● Coté officieux, je suis la fille d'un mafieux russe ● 26 ans et étudiante en droit et journalisme ● Ma mère fait partie de l'arbre généalogique de l'impératrice de Russie Catherine II la grande (dynastie Holstein-Gottorp-Romanov) ● L'entreprise de mon père sert d'écran à diverses malversations tel que l'industrie de la drogue ou encore le blanchiment d'argent, moins j'en sais mieux ça vaut car quelques flics un peu trop zélés n'hésitent pas à me tourner autour. ● Je me destine à devenir une brillante avocate au pénal, ça peut toujours servir. ● Aux abords hautaine, il n'en est rien mais, rare sont ceux à qui j'accorde totalement ma confiance, je suis assez manipulatrice ce qui pour moi est une qualité pour ma future carrière. Lorsque je m'attache, je suis particulièrement fidèle, disons qu'il y va de mon orgueil. Plutôt directe et très franche, je n'hésite pas à heurter les sensibilités de mes amis. Je suis assez mordante et virulente parfois, beaucoup diront que j'ai un caractère de chienne mais, il suffit de savoir voir aux travers des apparences, de percer mes défenses pour découvrir une jeune femme assez sympa. ● Loin d'être naïve, je laisse parfois trop souvent gamberger ma petite cervelle, ce qui me vaut de nombreux cas de conscience. Rusée et intelligente mieux ne vaut pas tenter de me la faire à l'envers. Je suis du genre rancunière, une fois que je vous ai prit en grippe rare est le retour en arrière. ● Le milieu dans lequel j'évolue malgré moi, m'a apprit qu'il valait mieux savoir se défendre, j'ai intégré le club de boxe du campus afin de savoir me défendre au cas échéant. ● Mon grand frère m'a apprit a tirer, je sais me servir d'un flingue mais, bien évidemment je suis la seule à le savoir.  

rubis
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rubis et j'ai la vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité sur bazzart.  J'ai trouve le forum attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise katheryne winnick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par same old love. Je fais environ 500 mots par RP ou plus et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Pressée de commencer  SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 1508216586

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le 13 octobre 1996, je viens d'avoir 7 ans. C'est le jour précis de mon anniversaire que ma mère m'offrit ce journal. Un journal intime, et précieux m'avait-elle dit, je me souviens. Moi, je me trouvais encore bien petite pour tenir ce genre de journal mais, elle me disait que chacune des filles de sa famille l'avait fait avant moi, que c'était presque comme une tradition et que s'était mon tour... A cette époque jamais je n'aurais pensé que ce petit carnet prendrait une telle importance. Presque comme un confident qui en sommes ne peut qu'écouter, jamais répondre et encore moins juger. Qu'il serait un fidèle compagnon qui jamais ne viendrait me donner tord ou raison. De gribouillages en petites phrases, les années le virent s'orner d'une écriture fine et fluide, de textes s'allongeant pour former des pages entières. Il sait tout de moi, mes plus noirs secrets ainsi que ceux de ma famille. Mes pensées dissimulées, mes envies, mes peines, je lui ai tout confié. Je suis Sanaa Droski fille d'Anastasia descendante de la lignée Holstein-Gottorp-Romanov via Catherine II la grande de Russie et de Dimitri Droski riche héritier et industriel connu pour faire partie de la mafia Russe. Ma vie n'est ni un conte de fée ni une grande histoire d'horreur. Elle est juste une vie parmi tant d'autres décimées aux quatre coins du monde.

Loin du froid de décembre...
Cher Journal, La froideur de l'hiver ne m'a jamais parue aussi glaciale qu'en ce jour. Je t'écris de mon bureau en face de la fenêtre de ma chambre. La neige recouvre totalement le parc qui entoure notre propriété. Même les oiseaux semblent restés cachés et la neige n'a de cesse de redoubler. Mon paysage se résume à cette vaste étendue blanche et quelques arbres dépouillés entre lesquels les gardes de sécurité déambulent machinalement... Papa vient de nous annoncer notre départ. Nous quittons la Russie pour vivre en Amérique. Je t'avoue que ce départ me fait peur, je ne connais rien de ce pays lointain. C'est ici que se trouve ma famille, mes amis. J'ai la sensation d'être déjà perdue, de ne rien pouvoir y faire. On ne me laisse pas vraiment le choix de toute manière. Mon grand frère lui, est aux anges, il est excité par ce qu'il appelle une toute nouvelle aventure. Je ne partage pas sa joie. Je ne suis qu'une gamine de dix ans et je ne veux pas partir.  Mon père lui ne fait qu'exécuter les ordres du sien, une part importante du marché doit éclore aux alentours de Boston. A-t'-il le choix lui même, je ne le sais pas. Un mois plus tard, nous nous envolions pour ce pays qui oui m'intrigue.

A la découverte du nouveau monde.
Cher journal, Je sais cela fait maintenant presque quatre ans que je ne t'ai pas ouvert. Encore heureux que tu n'es pas animé de vie ou que tu ne possèdes pas ta propre âme car je sais qu'autrement tu m'en voudrais à mort. A vrai dire, l'arrivée ici et mon adaptation m'ont prit tellement de temps et d'énergie que je n'ai pas eu l'envie d'écrire une seule ligne. Au final, je n'ai pas trop à me plaindre, je me plais bien ici. C'est très différent mais, ce n'est pas plus mal. Le climat est assez doux comparé aux froids hiver de Russie. Les moralités sont différentes aussi et moi en pleine période d'adolescence, je me cherche... La vie ici est bien moins stricte que ce que j'ai vécu pendant mon enfance. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que je crois avoir mon premier béguin pour un gars. Il a quinze ans lui. En fait c'est mon meilleur ami mais, on dit souvent que de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas. Je crois que c'est vrai. Mais, je ne sais pas comment le lui dire. C'est compliqué, parfois j'en viens à déplorer que tu ne puisses pas me répondre. Tu aurais sans doute eu de bons conseils à me dispenser.  Il faudrait que je me lance, vais-je oser? Tout le mystère reste encore entier. Et si ce n'était pas réciproque, et si je bousillais tout?

Je sais ce que tu as fait l'été dernier...
Cher Journal, Je t'ai écris presque chaque jours depuis mes quinze printemps. Je ne t'ai plus laissé sur le carreau. Pourtant ce soir, je ne sais pas si je fais bien de te confier ce que je m'apprête à te révéler. Si seulement j'avais écouté mon frère ce soir-là, si seulement je n'avais pas voulu à tout prix prendre le volant. Il était toujours sur mon dos, à me surprotéger sans arrêt. Alors, je ne l'écoute jamais. Je n'en fais qu'à ma tête, je n'écoute pas ses conseils, ses remarques. Ce qui avait commencé comme l'une des plus belles soirées de ma vie, celle du bal de promotion, se termina en cauchemar éveillé. Quand je l'ai vu à la sortie du bal, là à me surveiller encore une fois, ne me faisant pas confiance... Mon sang n'a fait qu'un tour. C'est vrai, on avait tous resquillé, on avait tous trop bu et j'aurai du le laisser nous raccompagner. Mais, j'ai été une idiote. Tellement idiote que cela a couté la vie de mon cavalier. Un accident bête, un accident stupide, moche, la voiture a dérapé et je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle de mon véhicule. Je n'ai même pas vu que la voiture de mon frère était en train de nous suivre. Je l'ai laissé faire ensuite, je l'ai laissé prendre ma place, maquiller le tout. Je l'ai laissé prendre la faute sur lui alors que c'était ma faute. Le procès aura lieu bientôt et j'ai peur de la sentence dont il va écoper. Mon journal, tu ne sais pas à quel point je m'en veux, tout est de ma faute, la mienne...

La liberté enfin acquise.
Cher Journal, J'ai enfin eu mes réponses, la grande Harvard m'a acceptée entre autre bien qu'elle soit le choix que je fais prévaloir avant les autres. Mes parents sont fiers même s'ils sont réticents au fait que je désire vivre sur le campus, prendre mon émancipation de la maison en quelque sorte. Le fait que j'eusse choisit le cursus de droit adoucit leurs mœurs. Pour moi je prends tout ça comme une nouvelle aventure très excitante.  Nouveau départ, nouvelles têtes, nouvelles opportunités. J'ai hâte de t'en raconter plus sur mes déboires sur le campus.

Chaque jour, toutes ces années, j'ai continué d'écrire. Au fil du temps mon journal m'a vu lui confier des choses de plus en plus noires. Quand j'étais petite, je ne me rendais pas compte que mon père baignait dans des histoires aussi louches. A ce petit carnet, je me suis mise à tout raconter, à parler un peu trop d'ailleurs. Seul ma mère sait que je tiens un journal et encore heureux que personne ne sache ce détail qui pourrait mettre ma famille dans les ennuis. Il ne devra jamais tomber entre les mauvaises mains. Mon intégration à Harvard c'est passée au mieux, j'avoue que j'y ai très certainement passé mes plus belles années malgré les évènements qui sont parfois venu assombrir nos vies. La bombe et les agressions. J'ai pris quelques mois de pause, après la prise d'otage, j'avais besoin de faire le point de prendre du leste. J'avoue ce n'était pas judicieux car j'ai foiré une année un peu bêtement ce qui fait que j'entame ma dernière année à l'université. Je compte bien mettre les bouchées double cette fois.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
Par contre, Margot est prise :TT: enfin je sais pas si y a une histoire de twins derrière SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 1616978029 si t'as besoin d'aide hésites pas SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 3850463188
En effet Margot est déjà prise par Cyrielle alias @L. Victoria S.-Wildingham :heaart: désolée mise à part si comme elle le dit, il y a une histoire de twins Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
Comme dis, Margot est prise. Si tu as besoin d'aides n'hésite pas SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes trois, ah non mince j'ai mal regardé le bottin. SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 3438063878 Il n'y a pas d'histoire de jumelles non, je vais tenter de trouver un autre avatar alors merci les filles SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Palmyr SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SANAA E. DROSKI ► katheryne winnick 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)