Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're back (delilah)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you're back (delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours sont toujours présent. Mais cette fois, Isaac ne se donne pas de pression. Il recommence la même année que l'an dernier. Certes, il continue de réviser à fond mais pas autant qu'avant. Il veut tout de même avoir du temps libre, cette fois. Peut être que c'est sa dernière année à l'université. Il ne sait pas, donc, autant en profiter au maximum. Il se trouve alors devant son casier où il vient mettre quelques affaires qui ne lui servent à rien, pour la journée, ni même la semaine. Puis une fois que c'est fait, il referme le tout et quand il tourne son regard vers la droite, son regard se bloque sur une personne. Une personne qu'il n'a pas vu, depuis quelques mois, déjà. Un sourire s'étire mais aussi de la surprise se lit sur son visage. Parce que la personne qui se trouve, à quelques mètres, n'est autre que Delilah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— Isaac & Delilah.

Je n'ai pas vu Isaac depuis plusieurs mois et pourtant en deux jours, je le vois deux fois. Hier. Il était à la commémoration pour les victimes de la bombe de janvier 2013, je l'ai vu, je suis allée vers lui, je suis restée là, debout à côté de lui, lui prenant la main pour la serrer une fois avant de partir, de quitter le lieu et de me laisser aller à mon chagrin. Ma soeur, elle me manquait tellement. C'était fou comme j'y pensais en ce moment, c'était peut être elle qui mettait Isaac sur mon chemin sans cesse, pour qu'on se parle, qu'on se soutienne ce qu'on a pas fait depuis longtemps, je préférai lui en vouloir pour sa disparition. Hier je ne lui ai pas adressé un mot mais ça c'était hier, aujourd'hui je veux faire les choses autrement alors quand il m'adresse un sourire je me dirige vers lui et je lui demande doucement : « Ca va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah. Il a pu la revoir, hier. Le jour de la commémoration. Mais le silence s'était installé entre eux. De toute façon, il n'y avait pas besoin de dire un mot. Ils étaient là, l'un pour l'autre, se soutenant dans cette épreuve. Lui perdant son grand amour, elle perdant sa sœur. Ils étaient présent. Puis, ils sont rentrés chacun de leur côté. Maintenant il va avoir l'occasion de lui parler. C'est pourquoi il lui adresse un sourire avant de la voir venir vers lui. Un peu mieux qu'hier et toi ? Hier, il était presque une épave, pourtant il a voulu être fort. Il tente de continuer à vivre sa vie, à avancer mais en ce moment, ce n'est pas facile, parce que le souvenir reste présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— Isaac & Delilah.

Voir Isaac ne provoque pas quelque chose de neutre chez moi, ça fait remonter les émotions, ça me donne envie de les partager comme on la fait dans le silence hier. Mais voilà, le silence c'est bien beau mais mettre des mots sur tout ce qu'on ressent et lui expliquer mon retour, c'est mieux. Il ne faut pas oublié que ça a été un peu ambigu entre nous avant qu'il ne parte et que je ne le rejoigne, on a eu une petite histoire, et c'est encore plus bizarre de se dire cela dans cette période où ma soeur est omniprésente de partout. « Pareil que d'habitude... C'était une bonne idée de faire cela en leur mémoire... » Ma soeur, j'y pense chaque jour mais en ce moment un peu plus c'est clair, mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai moins le moral ou plus le moral, elle est là tout le temps avec moi, elle me manque à chaque instant. J'ai perdu une grande soeur quand même. « Elle te manque ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu mieux qu'hier... Oui c'est le cas. Il est encore très affecté par cet événement. Même dans dix ans, certainement. Il n'oubliera rien. Là, c'est le faut aussi d'y penser plus que d'habitude... Il ne pensait pas craquer autant. Et de réaliser ce manque. Il affiche alors un sourire à Delilah avant de reprendre la parole. Oui, pour ne jamais oublier. Et d'autres raisons, aussi, bien entendu. Il reste encore détaché par ce sujet parce qu'il a un peu de mal. Encore. Oui, bien sûr qu'elle me manque. Et jusqu'à la fin, elle me manquera. Il ne peut pas le nier. Ce manque sera toujours présent mais il deviendra supportable. Il l'est, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— Isaac & Delilah.

Je lui dis que ça va mais ce n'est pas le cas, plus les semaines passent, plus les mois défilent et les années se comptent et plus ce manque béant se fait sentir dans ma poitrine, ma soeur me manque, ma grande soeur me manque. Les paroles d'Isaac font échos à ce que je ressens et je finis par sentir les larmes me monter aux yeux. Je me retourne en tentant de faire pression sur le coin de mes yeux pour ne pas pleurer mais c'est compliqué. « Désolée. » Finalement ça ne va peut être pas aussi bien que ça. C'est pour ça que je consulte, pour apprendre à vivre avec ce manque sans pour autant tenter de l'oublier en faisant n'importe quoi dans les bras de n'importe quoi. Parce que oui, il faut apprendre à vivre avec puisqu'oublier c'est impossible. Même pour Isaac ça a l'air compliqué, je vois bien à sa petite mine qu'il ne ment pas quand il me répond et pourtant, lui, il pourrait facilement la remplacer mais non. Les amours sont ce qu'ils sont mais on ne remplace pas son premier grand amour il faut croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce manque sera toujours présent. Mais, il apprend à vivre avec. De plus, cela lui permet de ne pas oublier, même s'il n'oubliera jamais, quoiqu'il arrive. C'est un mois assez dure, quelques jours assez intenses, qu'il faut passer. L'année dernière, c'était pareil. Puis, il va essayer de moins y penser. Comme une boucle. Qui se répète. En voyant Delilah, comme ça, il ne réfléchit pas. De toute façon, à quoi bon ? Il vient immédiatement la prendre dans ses bras. Sans un mot. Lui montrer qu'il est là, aussi et que ça ira. Un réconfort. Tout deux en ont besoin. Se soutenir l'un et l'autre, dans cette épreuve, si commune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— Isaac & Delilah.

Même si je me suis tournée pour ne pas pleurer devant lui et paraitre toujours aussi forte que je pouvais l'être Isaac n'est pas fou et voit quelque chose de plus en moi. C'est Isaac quoi. JE sens ses bras m'enlacer et je me laisse aller quelques secondes avant de m'en dégager. « Je suis désolée Isaac, c'est... C'est encore bizarre après ce qu'il s'est passé entre nous. » La proximité avec lui est bizarre oui, il y a quelques mois j'ai été dans ses bras mais un peu comme une petite amie, comme une petite amie oui, la place que ma soeur avait. C'est ça qui me fait le plus bizarre, que j'ai voulu prendre sa place... Parce que oui les bras du dunster sont bien et rassurants, il y a une attirance certaines entre nous autrement on aurait pas couché ensemble plusieurs fois, surtout après qu'il ait surpris Carrie en train de le tromper, mais c'est mieux qu'on reste loin l'un de l'autre. Qu'on éteigne ce feeling avant même qu'il naisse. « Tout... Tout va bien depuis que tu es rentré ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans réfléchir, Isaac s'avance pour l'enlacer mais ses paroles qui suivent... Elle a raison. Totalement raison. Ce n'est absolument pas le moment, donc il s'éloigne en hochant, doucement la tête. Oui, excuse-moi.. dit-il assez gêné. Ils ont vécu quelque chose, il y a quelques mois. Ce n'était pas vraiment sérieux. C'était comme deux personnes qui avaient besoin l'un de l'autre et qui ont eu cette attirance, depuis quelques mois. Il hoche ensuite la tête. À vrai dire, il s'est passé quelques trucs depuis son retour. Surtout vers la fin de l'année puis plus rien, maintenant. Enfin... Ca va, j'ai repris mes marques et toi ? dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're back.
— Isaac & Delilah.

Je penche la tête sur le côté avec un léger sourire pour lui indiquer qu'il n'a pas à s'excuser, peut être que la proximité ne le dérange pas lui, mais moi je veux être clean maintenant et pour le moment j'ai un peu de mal à faire ami ami avec lui. Je crois que ma relation avec Isaac sera toujours un petit peu compliquée, qu'on s'entende ou non... En même temps il était passé de mec responsable de la mort de ma soeur, à mec avec qui je couche puis mec qui m'embrasse doucement au bal, puis notre petit séjour en France. Enfin voilà quoi. Complexe. « T'as revu Carrie ? » Cette meuf qui lui avait mis le coeur en miette ouai, je n'avais pas oublié son prénom. Mais je devais bien avouer que s'il s'était remis avec elle ça me ferait un peu chier, même s'il n'y avait plus rien du tout entre nous et que c'était mieux ainsi. « Je reprends mes petites habitudes aussi et je tente de moins passer pour la garce de service... L'agression m'a servi de leçon je crois. » Même si j'ai toujours eu des gens pour me soutenir et m'aider à me relever, cette fois j'ai appris de l'agression, vraiment, j'ai compris que même si on m'aime pour ce que je suis, on me déteste aussi un peu trop pour mon côté démon et c'est bien d'atténuer ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)