Invité
est en ligne
Invité
descent into hell ✹ (ombeline)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Pour une fois, je pensais éviter cette réunion de famille pour les fêtes et j'y ai cru jusqu'à la dernière minute. Fêter Noël avec Ozias, un des nombreux enfant illégitime de mon paternel était merveilleux. Certes, on est que nous deux, mais c'était tellement agréable et j'avais cette sensation d'être enfin en "famille". Une sensation que je n'ai plus depuis plusieurs années sauf quand je suis en compagnie de ma mère. Le nouvel an, je ne m'en souviens plus trop vu le mal de crâne que j'ai eu en me réveillant à seize heures de l'après-midi. Un nouvel an sûrement mémorable faut croire jusqu'à ce que ma mère me téléphone pour me dire de rentrer quelques jours et retrouver la famille pour fêter Noël et la nouvelle année. Doux jésus, j'ai vraiment cru qu'on aurait plus ce repas de merde et non. Je n'ai pas pris la peine de prévenir Ombe, qui a sûrement reçu un appel aussi et puis si elle ne vient pas, tant mieux au moins je ne la verrais pas. J'ai pris mon billet d'avion et j'ai filé à la maison familiale en Allemagne. Peut-être que je pourrais faire un tour en ville et revoir de vieilles connaissances. D'ailleurs, je ne suis pas passé à la maison à mon arrivé, préférant y aller juste pour le repas de famille et rien d'autre alors je me suis promené en oubliant presque l'heure. J'ai pris un taxi avant d'arriver à la maison et de rentrer car c'est toujours "chez moi". Je pose ma valise dans l'entrée et je n'ai pas le temps de marcher que a mère est déjà sur moi « Ma chérie. » je la serre fort dans mes bras, ma pauvre mère qui doit souffrir avec une ordure pareil « Tu m'as manqué » lui dis-je avant d'avancer jusqu'à la grande salle à manger, regardant ma soeur sans rien lui dire et mon père devant la cheminé « Bonjour père. » insistant bien sur le "père", cette soirée risque d'être mouvementé. (Invité)