Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un prince charmant
—Dorice.
—Dorice.
J’ai besoin de changer d’air, j’étouffe. Je ne suis pas heureux. Voilà ce que je n’arrête pas de me dire depuis quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi mal. J’essaie de le cacher à ma famille, à Candice mais voilà je me sens mal j’ai besoin de partir. On m’a proposé une mission en Afrique pendant 4 mois et je pense que je vais dire oui. Je sais que je suis un lâche qu’on va m’accuser de quitter ma famille mais peut être que c’est ce que je suis un lâche ? On m’a toujours considéré comme un mec faible alors ça ne serait pas demain la veille que ça changerai. Je veux pas les quitter mais j’ai besoin de changer d’air je n’en peux plus j’étouffe. Du coup c’est un peu la mort dans l’âme que je rentre chez moi ce soir. Je vais devoir le dire à Candice et ça va clairement pas lui plaire. Je vais devoir lui annoncer que je pars et elle va me faire une scène. Quand je rentre chez moi je sens la bonne odeur du poulet. Candice cuisine bien c’est bien pour ça que je commence à avoir un peu de ventre. J’entends également la petite voix de ma fille très occupée à parler à ses peluches dans son parc dans le salon. « Bonjour princesse » Dis-je à Beth déposant un baiser sur le haut de son crâne avant de me diriger vers Candice pour lui faire un petit bisou sur la joue « Bonjour princesse numéro 2 » J’essaie de cacher mon trouble et mon appréhension c’est pour ça que je file directement prendre une douche ne laissant pas à Candice le temps de parler. Je répète ce que je vais lui dire dans ma douche, je choisi mes mots avec attention je n’ai pas envie de sortir et l’affronter mais va falloir le faire
© LOYALS.
(Invité)