Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un prince charmant Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f62a
—Dorice.

J’ai besoin de changer d’air, j’étouffe. Je ne suis pas heureux. Voilà ce que je n’arrête pas de me dire depuis quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi mal. J’essaie de le cacher à ma famille, à Candice mais voilà je me sens mal j’ai besoin de partir. On m’a proposé une mission en Afrique pendant 4 mois et je pense que je vais dire oui. Je sais que je suis un lâche qu’on va m’accuser de quitter ma famille mais peut être que c’est ce que je suis un lâche ?  On m’a toujours considéré comme un mec faible alors ça ne serait pas demain la veille que ça changerai.  Je veux pas les quitter mais j’ai besoin de changer d’air je n’en peux plus j’étouffe. Du coup c’est un peu la mort dans l’âme que je rentre chez moi ce soir. Je vais devoir le dire à Candice et ça va clairement pas lui plaire. Je vais devoir lui annoncer que je pars et elle va me faire une scène. Quand je rentre chez moi je sens la bonne odeur du poulet. Candice cuisine bien c’est bien pour ça que je commence à avoir un peu de ventre. J’entends également la petite voix de ma fille très occupée à parler à ses peluches dans son parc dans le salon. « Bonjour princesse » Dis-je à Beth déposant un baiser sur le haut de son crâne avant de me diriger vers Candice pour lui faire un petit bisou sur la joue « Bonjour princesse numéro 2 »  J’essaie de cacher mon trouble et mon appréhension c’est pour ça que je file directement prendre une douche ne laissant pas à Candice le temps de parler.  Je répète ce que je vais lui dire dans ma douche, je choisi mes mots avec attention je n’ai pas envie de sortir et l’affronter mais va falloir le faire    

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my soulmate, you'll always be my soulmate Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f494 Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f622
—Dorice.

Je nouais un tablier autour de ma taille après avoir mis Beth dans son parc. Il était l'heure de commencer le dîner, Dorian devrait arriver d'ici une heure et je sais qu'il est affamé quand il a fini de travailler. Pendant que le poulet mijote, je m'empresse d'aller à la salle de bain pour me faire une petite mise en beauté, comme cristina elle a dit ma chérie  Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  152426858 Il faut entretenir la flamme après tout, bien que je sens Dorian distant et un peu froid par moment ces derniers temps. Cette histoire de mariage ça nous stresse, et j'en viens même à me demander si c'est une bonne idée, si on n'était pas mieux sans ces fiançailles, juste nous et Beth. Je retourne surveiller le repas lorsque j'entends l'amour de ma vie rentrer. Il va saluer sa fille avant de me déposer un bisous sur la joue. Je m'apprêtais à l'embrasser mais il avait décidé autrement. Un peu déçue, je le laissais se doucher tranquillement. L'idée de le rejoindre me traversait l'esprit, mais je ne pouvais pas laisser Beth seule trop longtemps. C'est prêt ! criais je pour qu'il puisse m'entendre. Je finissais de mettre la table avant d'aller chercher mon bébé dans son parc et de la mettre dans sa chaise haute. C'est à ce moment que je vis mon fiancé arriver, les cheveux trempés, so sexy. J'ai essayé une recette de sauce au curry, tu vas m'en dire des nouvelles. lui dis je une cuillère remplie de la dite sauce, sur le point de la lui faire goûter, c'était non négociable.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un prince charmant Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f62a
—Dorice.

j’ai fui comme un lâche dans la douche. Non je n'ai pas eu les couilles de lui dire, je sais même pas si j'aurais vu j'aurais le courage de dire Candice je pars. Après je ne pars pas pour  toujours simplement pour quelques mois, le temps sera long, la famille va me manquer mais je pense que j'ai besoin de changer d'air. J'aime Candice de tout mon cœur, la première fois que son regard s'est posé sur moi je suis tout de suite tombé amoureux, malgré le fait qu’elle soit mariée,  j'ai continué à espérer. Aujourd'hui nous sommes une famille sur le point de nous unir  pour le meilleur et pour le pire. J'ai déjà était fiancé une fois et elle m'a lâché juste avant le mariage. Je pense que je suis encore traumatisée par cette histoire, je veux pas que ça se reproduise. Je vais épouser Candice c'est vrai, mais j'ai l'impression de plus vivre depuis un certain temps. Je vois plus mes amis, je n'ai pas de nouvelles de mon frère, je m'occupe de ma fille c'est tout. La douce voix de ma fiancé m’indique qu’il est l’heure de passer à table. Je ne prends pas le temps de sécher mes cheveux j’enfile juste un bas de jogging et un tee-shirt propre. Je n’ai pas très faim mais il va falloir que je fasse un effort. Candice va se douter de quelque chose si elle voit que je ne mange pas grand chose, d’ordinaire je dévore tout ce que je trouve même la nappe. Je goûte sa cuillère de sauce et lui fait un compliment dessus « C’est délicieux » Dis-je avec un petite sourire avant de me mettre à table il faut que je trouve quelque chose à dire avant qu’elle ne me pose de questions «  Ta journée c’est bien passé ? » Je ne sais pas si elle a été en cours si elle a dansé ou autre. J’avoue qu’en ce moment je ne sais pas grand chose du quotidien de Candice et ça me peine comme si nous nous étions éloigné. C’est de ma faute et j’en suis conscient en même temps. «  C’est très bon en tout cas ton poulet » Oui c’est une bonne cuisinière il n’y a rien à dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my soulmate, you'll always be my soulmate Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f494 Dorice ♥ Je ne suis pas un prince charmant  1f622
—Dorice.

Je ne sais pas si mon rêve c'était d'être avec un homme et de faire la cuisine pour lui, d'être mère. Avant je vous aurais dis que jamais je ne voulais finir dans ce genre de vie, et pourtant. Pourtant, je suis heureuse comme ça. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis il faut croire. Pourtant Dorian, lui, il n'a pas l'air heureux. Je le connais, je l'ai connu heureux, quand on n'était pas encore ensemble, durant ce summer camp. Mais il n'est plus comme ça maintenant j'ai l'impression. Je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à rallumer sa flamme ou c'est juste le temps qui fait ça. Mais je sais que je l'aime, et qu'il m'aime aussi, mais parfois ça ne suffit pas. Il lui manque peut-être quelque chose, un truc en plus qui m'échappe et j'espère que si c'est le cas, il arrivera à me le dire un jour. Merci, contente que ça te plaise. On finit par s'installer à table. On ça a été, tu sais la routine, mais je pense que j'ai vraiment rattrapé mon retard de la grossesse. dis je en souriant avant de me servir. Et toi alors ? J'adore toujours savoir ce qu'il a fait, qu'il sauve des vies, j'aimerai pouvoir faire ça moi aussi. C'est gentil, merci. Je laissais quelques secondes passer avant d'oser poser la question. Ca va Dorian ? Tu parais étrange, je sais pas comment dire. Si un truc n'allait pas, tu me le dirais hein ? J'espère du moins, j'espère.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)