Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sienna) i'm sorry, ahah big joke.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(sienna) i'm sorry, ahah big joke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, la blondinette traînait dans l'université à la recherche de quelque chose à faire, Elle n'avait pas encore remis un pied chez Chase, elle ne savait comment s'excusait du comportement qu'elle avait eu. Après avoir tourné, retourné la situation et elle trouvait que cette situation était juste de sa faute, c'est elle qui c'était enflammée qui avait haussé le ton alors que tout ce que Chase demandait c'était que quelqu'un le comprenne. Elle n'avait pas été foutu de le faire. La jeune blonde avait juste tenté de hausser la voix plus que lui sans comprendre que l'enjeu réel de cette dispute était juste une histoire de tristesse refoulée. Et elle s'en voulait énormément de ne pas avoir su le comprendre. Elle ira s'excuser, ce soir ou demain mais elle voulait simplement laissé retomber le soufflé pour que leur discussion ne se transforme pas une nouvelle fois en crise. Puis une idée lui vint en tête, le fait d'être machiavélique lui manquait et il faut dire qu'elle s'ennuyait dans sa vie. Alors, elle attrapait la navette qui l'emmenait jusque la Dunster House, et elle regardait autour d'elle, ses lunettes de soleil dressait sur son nez, elle ne la vit pas. Après tout, elle était peut-être en cours, ou dans la maison dont elle était la vice-présidente. Elle serrait les dents, tentait d'imaginer la tournure que pourrait avoir cette conversation. Elle tapotait sur son clavier un long sms pour Chase qu'elle s'appliquait à ne pas envoyer. Lorsqu'elle levait la tête de l'écran, elle se levait rapidement, jetait sa thermos vide tout liquide dans son sac et courrait jusque la jeune fille qu'elle venait de voir « Sienna ! SIENNA ! » Le ton de sa voix augmentait et elle s'arrêtait à sa hauteur « Je voulais m'excuser. » Yerk, les excuses ce n'était pas son truc, mais elle voulait lui faire croire qu'elle était sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Sienna venait de passer l'après midi chez Talya pour mettre sur pied cette fameuse soirée St Valentin. St Valentin dont elle ne profitera pas vraiment cette année... Mais peu importe. Elle se remet petit a petit de sa rupture avec Chase même si le croiser dans les couloirs et l'entendre dire qu'elle est la seule femme de sa vie lui pince le cœur. C'est justement pour cela qu'elle passait son temps a bosser en ce moment, ou a organiser des projets pour la Dunster house comme cette fameuse soirée. Elle gara sa voiture en bas de la Dunster sur la place qui lui était réservée puis sortit pour rejoindre sa chambre. Elle ne remarqua tout d'abord pas la pétasse blonde qui avait foutu son couple en l'air... jusqu'à ce qu'elle entende son prénom et qu'elle finisse pas se retourner, se retrouvant avec étonnement face a elle. Elle s'arrêta net. "Qu'est ce que tu veux Phoenix?" Dit elle d'un ton bizarrement calme, la toisant du regard. L'Eliot lui sortit des excuses. Sienna haussa un sourcil et lui lui lança un regard du genre 'tu te fous de moi ma pauvre fille?' Elle croisa ses bras contre sa poitrine avant de répondre. "Je ne veux pas d'excuses. J'veux juste que tu te pousses de mon chemin. " sienna ne savait pas ou Chase et Phoenix en étaient, et elle ne voulait pas le savoir. Mais a priori aux dernières nouvelles, ils n'étaient plus ensembles.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais dans ma vie ce qui me valait de faire une connerie mais je ne m'en voudrais pas, il faut savoir que la vengeance est un plat qui se mange froid chez moi et moi, mes vengeances, je ne les fait pas qu'en une fois. Malheureusement pour elle. Mais pour le moment, je m'appliquais à me concentrer pour qu'elle ne soit pas dubitative, pour qu'elle croit à mes plates -ou pas- excuses. Puis même, je ne pourrais pas m'excuser auprès d'elle. Non, pas après ce qu'elle m'avait fait et surtout ce qu'elle avait fait à Chase. J'attendais dans le froid, emmitouflée dans mon écharpe et mon bonnet, avant de voir son visage, ce visage que je n'oublierais certainement jamais. Je me hâtais et une fois arrivé à sa hauteur, je m'excusais. Mais elle me demandait ce que je voulais avant, ce qui m'énervait. Je n'avais de comptes à rendre à personne. Surtout pas à elle. Lorsque les excuses sortaient de ma bouche, je serrais les dents par les suites et je secouais la tête, je me faisais pitié moi-même. Et elle me faisait encore plus pitié mais je ne disais rien. « Non mais je suis très sérieuse. Je veux dire, excuse moi. J'ai abusé. Clairement. » Je tapais frénétiquement du pied pour me calmer, calmer la tempête qui s'élevait dans ma tête. Je baissais alors, la tête et je disais d'une voix brisée « Je voulais juste te dire que Chase et moi c'est terminé. Je me suis rendue compte que.. que c'était avec toi qu'il devait être. » Et je souriais doucement en coin, après avoir fait une petite moue. J'aurais dû être actrice pas mannequin j'étais plutôt fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Clairement, Sienna avait du mal a savoir ou cette garce voulait en venir avec ses excuses a la mords moi le nœud. Elle n'y croyait pas du tout. "Abusé?" Elle lacha un petit rire avant de reprendre. "Et bien cest bien que tu t'en rendes compte." Dit elle simplement. A quoi bon s'énerver? A quoi bon rentrer dans son jeu? Non, elle n'avait rien a faire de ses excuses, qu'elles soient bidons ou vraies, c'était strictement la même chose pour elle. Chase et elle c'est de l'histoire ancienne maintenant. Certes les débuts avaient été durs, et encore maintenant, elle ressentait ce manque. Mais elle faisait tout pour passer a autre, malgré le fait que Chase revienne a grand pas et ne cesse de lui répéter qu'elle est la femme de sa vie et qu'elle l'aime. "Je me fiches que votre histoire soit terminée ou non. Ce n'est plus mon problème. Et même si je ne crois pas un mot de ce que tu me dis, saches que tu as tort. Chase et moi ne sommes pas fait pour être ensembles, même s'il ne cesse de me répéter le contraire et me dire qu'il m'aime encore." Voila, c'est dit. Soit ses excuses sont sincères, soit elles ne se sont pas, et ces derniers mots vont lui faire un mal de chien. Parce que oui, Chase lui a dit qu'il l'aimait, il y a a peine quelques jours...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, ni même pourquoi elle le faisait mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher la merde. Tout le temps. Elle cherchait les ennuis, même si elle était persuadée que Chase ne lui en tiendrait pas rigueur, elle savait que cela allait encore mener à une dispute. Fort heureusement, personne ne savait pour leur couple et personne ne pourrait s'en mêler à part les deux protagonistes eux-même. Ses excuses sonnaient tellement fausses qu'elle se demandait bien si elle était convaincante, mais elle rajoutait des mimiques à son regard, ce qui était un peu mieux. « Oui. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre. » Et elle lui souriait doucement, un léger sourire en coin. Elle ne savait pas vraiment ce que Chase faisait quand elle n'était pas la, quand ils n'étaient pas ensemble, mais elle ne voulait pas le savoir non plus. La peur s'emparait de son corps à chaque fois qu'elle daignait y penser. Et à chaque fois, elle se disait qu'il était juste en train de travailler. Rien de plus. Mais lorsque la Dunster venait de prononcer ces quelques mots, elle sentait son coeur qui se serrait mais elle ne montrait rien. Elle ne cillait pas. « S'il te dit qu'il t'aime alors, c'est qu'il est sincère Sienna. Il ne te mentirait pas la-dessus. Pas à toi. Je sais qu'il t'aime, tu sais, je me suis fait une raison. » Et je continuais de sourire pour lui montrer que non, cela ne m'atteignait pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"C'est ca..." Répondit elle simplement a son mieux vaut tard que jamais qui sonnait franchement faux. Tout sonne faux chez cette fille, jusqu'à sa couleur de cheveux qui devait être un faux blond décoloré a en juger par ses racines dégueulasses. (a) Mais bref, Sienna n'avait pas l'intension de s'éterniser avec qu'elle pour une analyse capillaire. Plus vite elle quitterait cette fille qui a foutu son couple en l'air, plus vite elle se sentirait mieux. Sienna ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir. Pourquoi ce revirement de situation soudain? Phoenix avait quelque chose a cacher et elle finirait pas découvrir ce que c'est. "Je sais qu'il est sincère. Il aurait quitté la Dunster si je ne l'en avais pas empêché, parce que me croiser était trop dur pour lui alors... j'imagine qu'il est sincère, oui." Insista t elle la regardant droit dans les yeux, sans ciller. "Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu fais ca? Pourquoi tu es entrain de me tenir ce discours alors que tu es amoureuse de lui et qu'il ne t'aime pas? Qu'il m'aime moi? Je te connais hypocrite et menteuse, mais a ce point..." Dit elle avec un leger sourire sur les lèvres. Elle la prend vraiment pour une cruche ou quoi? Elle pense sincèrement que Sienna va gober tout ce cinéma?

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blondinette serrait les dents quand elle entendait la jeune Dunster répliquait à sa phrase, mais elle serrait les dents tout en souriant pour ne pas laisser paraître son animosité envers la jeune femme. Elle voulait juste lui en coller une, une fois de plus, mais elle se retenait tentant de se dire qu'il fallait qu'elle soit un tant soi peu civilisée. Après tout, c'était elle qui était venue voir la jeune fille et elle n'avait pas pour optique de lui faire la misère. Non, elle voulait lui faire croire des choses et ça semblait marcher -ou pas.- Lorsqu'elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle savait qu'elle était hypocrite et menteuse, Phoenix souriait en coin doucement, comme pour prouver ses dires mais elle répliquait par la suite « Oui c'est sûr, il n'a pas quitté la Dunster House grâce à toi. &raquo Elle souriait encore et toujours avant de rajouter « Je ne suis pas amoureuse de lui Sienna. C'est moi qui a rompu, c'est moi qui lui ai dit d'aller se faire voir. Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé. Et je me suis rendue compte que c'était avec toi qu'il fallait qu'il soit. Pas avec moi. » Tentative de manipulation enclenchée. Phoenix soupirait avant de jeter un oeil sur son téléphone, elle avait encore du temps avant de rejoindre Chase, du temps pour s'amuser. Du temps pour lui en faire baver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)