Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas. Je venais d’apprendre qu’Andrew, mon ex, s’était retrouvé à l’hôpital. Mon cœur s’était à moitié arrêté dans ma poitrine, me laissant chancelante tandis que je raccrochais presque automatiquement. J’avais peur. Andrew, je l’avais aimé de tout mon cœur. Andrew et moi, avions été vraiment proches et si maintenant je le perdais, je ressentirais sûrement un énorme vide dans mon cœur. Je ne réfléchis pas plus longtemps, enfilant un jean et une tunique bordeaux avant d’aller prendre un taxi direction l’hôpital. Le trajet me parut particulièrement long, et lorsque j’arrivais à l’hôpital, on me dirigeait directement vers sa chambre. Je n’eus pas besoin de passer un quelconque examen de sécurité si bien que j’entrais dans sa chambre d’un pas feutré. Un sourire inquiet barrant mon visage, je voyais Andrew allongé sur son lit, immobile. Je ne savais même pas ce qu’il avait et je m’étais précipitée ici comme si sa vie en dépendait. Je me sentais particulièrement bête tout à coup. M’avançant en silence, je venais m’asseoir sur la chaise qui était à côté de son lit, déposant mes mains sur la sienne tout en lui murmurant un « Andrew ? c’est moi… Naima… » d’un ton légèrement fébrile. La chaleur de sa main semblait pourtant me rassurer quelque peu sur son état de santé si bien que j’attendais qu’il se tourne vers moi pour lui demander exactement les raisons de sa présence ici. J’étais inquiète pour lui. après tout, je l’appréciais toujours autant qu’auparavant…
(Invité)