Invité
est en ligne
Invité
surprise babe ? it's my home too
░░░░░░░░ feat. cornélia van rosenOzias m'avait demandé de passer quand j'étais libre pour se retrouver entre mecs, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, se retrouver pour laisser nos culs sur le canapé avec une bière et un match de boxe ou de football américain. Cet aprèm j'avais pas la grande masse de cours puis j'avais pas envie de m'ennuyer pendant quatre heures alors je décidais de sécher ouais, c'est pas comme si c'était la première fois, je les compte même plus toutes ces fois où j'ai sécher les cours et cet aprèm j'ai pas envie de me prendre la tête et à choisir entre avoir le cul sur une chaise et le cul dans un canapé, le choix est vite fait. Je quitte le campus au volant de ma caisse pour me rendre à Boston et aller chez Osias qui habite dans le centre de Boston et je met pas tant de temps que ça à arriver chez lui. Je me gare, je marche jusqu'à sa résidence où j'entre dans le hall puis l'ascenseur jusqu'à l'étage de son appartement puis une fois devant la porte, je toque et quelques secondes après on venait m'ouvrir mais je n'aurais jamais cru trouvé Cornélia en face de moi maintenant, tout de suite. Lia ? Qu'est-ce que tu fous là ? lui demandais-je surpris de la voir chez Osias, je pensais pas qu'il ramène les exs de ses potes chez lui quoi.
(Invité)