Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise babe ? it's my home too. ◇ (W/CORNÉLIA)

surprise babe ? it's my home too. ◇ (W/CORNÉLIA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise babe ? it's my home too
feat. cornélia van rosen

Ozias m'avait demandé de passer quand j'étais libre pour se retrouver entre mecs, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, se retrouver pour laisser nos culs sur le canapé avec une bière et un match de boxe ou de football américain. Cet aprèm j'avais pas la grande masse de cours puis j'avais pas envie de m'ennuyer pendant quatre heures alors je décidais de sécher ouais, c'est pas comme si c'était la première fois, je les compte même plus toutes ces fois où j'ai sécher les cours et cet aprèm j'ai pas envie de me prendre la tête et à choisir entre avoir le cul sur une chaise et le cul dans un canapé, le choix est vite fait. Je quitte le campus au volant de ma caisse pour me rendre à Boston et aller chez Osias qui habite dans le centre de Boston et je met pas tant de temps que ça à arriver chez lui. Je me gare, je marche jusqu'à sa résidence où j'entre dans le hall puis l'ascenseur jusqu'à l'étage de son appartement puis une fois devant la porte, je toque et quelques secondes après on venait m'ouvrir mais je n'aurais jamais cru trouvé Cornélia en face de moi maintenant, tout de suite. Lia ? Qu'est-ce que tu fous là ? lui demandais-je surpris de la voir chez Osias, je pensais pas qu'il ramène les exs de ses potes chez lui quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise babe ? it's my home too ✹ (walter)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Faut croire que c'est mon jour de chance. Cet après-midi, pas de cours et pas de travail au cabinet. Un après-midi off et je ne vais pas dire non vu la fainéantise qui m'habite depuis que je me suis levé ce matin. Je me suis arrêté au fast food du coin avant de rentrer à l'appartement de mon frère. Il doit sûrement être là vu qu'elle n'a pas cours de la journée, faut croire qu'il a choisir le cursus des nazes cette année, mais à quoi bon, il fait ce qu'il veut maintenant. Franchissant le pas de la porte avec mon repas, je laisse mes chaussures à l'entrée avant de me poser devant la télé en zappant pour trouver quelque chose d'intéressant à regarder, mais sans succès. Soupirant, l'appartement est bien vide sans lui et je n'aurais pas dit non pour une partie de mario kart ou je ne sais quoi juste histoire me lui mettre sa raclée une bonne fois pour toute. Le temps d'avaler mes frites que quelqu'un sonne à la porte. Qui ça peut bien être, encore un pote à Ozias, faut croire qu'il a un penchant pour les mecs vu toute la bande qui défile sous mes yeux. Ouvrant la porte, je reste bloqué. Lui ? Mais qu'est-ce qu'il fou là ? Me dit pas qu'Ozias est ami avec Walter quand même, ça serait le comble... « Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois là ? » dis-je sans pour autant lui ouvrir la porte « Ça te dérange peut-être ? » dis-je d'un ton limite froid car on couche peut-être ensemble, mais ça remonte à un moment qu'on a pas remis ça. Faut dire que je le croise presque plus même si je n'oublie pas sa tromperie du passé. « J'pense pas que tu sois là pour moi alors entre, il va pas tarder. » il entre et je ferme la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise babe ? it's my home too
feat. cornélia van rosen

Non sérieux ? J'étais même pas au courant que les deux vivaient ensemble quoi, quel enfoiré il m'a pas dit qu'il avait une coloc, qui plus est mon ex quoi, sympa la surprise en débarquant chez le pote quoi et de tomber nez à nez avec Lia. T'aurai pu me dire que tu partageais le même appartement que Oz'. Ça me dérange pas non c'est chez toi faut croire je suis juste surpris c'est tout. et c'était le cas, bien-sûr que ça me faisait plaisir de la voir mais je pensais pas la trouver chez un de mes meilleurs potes quoi. Elle percute vite que je suis là pour Oz et me laisse rentrer, elle referme la porte derrière moi puis je m'avance jusqu'au salon enlevant ma veste pour la poser sur le coin du canapé Tu sais où est Oz' ? lui demandais-je foutant mes mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise babe ? it's my home too ✹ (walter)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Les yeux grand ouvert, j'en reviens pas. Pourquoi il devrait savoir avec qui je vis ? Et puis ça ne le regarde pas. Il me semble que lui et moi c'est du passé. Il a bien tourné la page alors j'en fais de même. « Pardon ? Attend, j'crois que j'ai mal entendu là. » dis-je sur un ton presque froid. « Depuis quand je dois te rendre des comptes ? J'pense que j'veux vivre avec qui je veux. J'suis une grande fille. » je crois qu'aujourd'hui j'ai tout vu. Il m'a trompé, on s'est séparé et tout le blabla qui va avec et il faut qu'il soit au courant de mes colocataires. C'est la meilleure ça. « Aucune idée, sûrement avec ses potes, j'ai pas demandé » la porte fermé, j'vais dans la cuisine pour sortir deux bières. Autant passer le temps avec de quoi boire « T'en veux une ? Car j'pense que mon frère ne va pas tarder » j'ouvre ma bouteille avant de savoir si oui ou non il en veut une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)