Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya great surprise. ¤ Wayana.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a great surprise. ¤ Wayana.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allume une clope et en prend une grosse bouffée. Si y'a bien un truc que j'ai pas changé chez moi depuis le bled, c'est bien la fumette. Cherche pas, c'est dans mes trips maintenant ce truc. Puis, avec la maladie que je trimbale, j'peux pas m'en décoller de c'truc. Mais appart ça, j'ai bien changé. Ouais, grâce à mes frères. J'ai pas redevenir qui j'étais de base, dès mon arrivée à Harvard. Et oui, Hakim est plus en bad sur la Marshall. Et oui. Putain, ça fait du bien, j'me sens libre maintenant, genre j'peux pécho des meufs quand je veux sans qu'mon esprit s'bloque, j'peux mater des nanas sans m'sentir vilain. Maintenant, j'peux tout faire et wallah ça fait du bien. D'ailleurs, j'ai reprit mes occupations du soir, c'est-à-dire d'aller au centre-ville pour en avoir une dans l'lit. Mais aujourd'hui, y'en avait pas des jolies. Enfin si, mais je sais pas, aujourd'hui j'suis mal. Depuis c'matin j'suis pas bien, enfaîte. Depuis que j'ai rêvé d'ma grand-mère. Putain elle me manque c'hard. Genre j'ai comme l'impression que j'ai plus d'repère, plus rien pour m'guidé, plus d'lumière ça craint. Surtout que j'avais l'habitude de l'appeler quasi tout les jours vu qu'elle s'inquiétait trop d'moi. J'm'en plaignais mais starf, ça m'manque trop. Du coup, je décide de rentrer et d'vite passer c'te journée merdique à mon goût. J'prend une bouffé d'tabac en levant la tête avant de la laisser s'enfuir. Au loin, j'vois deux silhouettes qui bougent dans tout les sens, à gauche, à droite, elles viennent vers moi, elles s'éloignent c'est bizarre. C'est chaud. On dirait un fight. Je m'approche et là j'comprend que c'est un gars avec une meuf. Et alors là, si tu comprends pas, c'est qu't'es grave. Je jette ma cigarette sur le pavé de la ruelle avant de foncer vers le gars pour le mettre à terre et lui donna de méchants coups d'pieds dans l'ventre avant qu'il se relève. Je le prend par le col avant de le plaquer contre un mur. Ecoute-moi bien, petit puceau, tu vois ce que t'as fait là ? Tu l'refais plus, parce que crois-moi, on s'recroise mais t'as plus d'vie petit. il flippait du chère, il tremblait sa race, serrant les dents. Je le lâchai avant de lui donner un pain dans sa gueule. Je le regardai s'enfuir. Eh bah putain, il en fallait peu pour le faire fuir. Tu te retournes vers la fille qui n'a pas bouger depuis que je l'avais libéré de l'emprise du gars, avec un grand sourire. Faut croire qu'Allah veut que tu finisses avec une nana dans ton lit, tout les soirs. Puis, je fronçai les sourcils, en lâchant mon sourire. Mo.. Moana ? J'me souviens de ces yeux d'biches qui m'avait chamboulé, son corps de fou, son sourire qui m'rendais trop impuissant d'vant elle. Putain de merde. Pourquoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A great surprise WAYANA a great surprise. ¤ Wayana. 1f499

Je sortais beaucoup ces derniers jours, j'avais besoin de m'aérer la tête, de me faire de nouveaux potes et peut-être aussi de rencontrer l'amour. J'en avais un peu marre de ma vie monotone donc j'essayais de la rendre plus palpitante sans pour autant faire la fille facile. J'avais passé la soirée dans un club branché de la ville, j'avais beaucoup bue et j'avais rencontré un mec. Il était sympa et m'avais payé à boire presque toute la soirée c'était plutôt pas mal. j'avais largement les moyens de me payer à boire mais bon c'est toujours agréable quand quelqu'un 'autre prend la peine de sortir la carte bleue. Bref j'avais passé la soirée avec ce type et maintenant il était tard et j'étais ivre morte. Il voulait visiblement me ramener chez lui mais c'était mort, j'avais beau être saoul j'étais encore suffisamment consciente pour savoir que j'allais pas donner mon cul a n'importe que mec rencontré dans un bar. Une fois dans la rue j'essaie donc d'esquiver ces multiples sous-entendue et essaie de partir mais le jeune homme semblait pas vraiment d'accord, il me tirait par le bras pour essayer de me traîner chez lui, mais ce con tirait fort et comme je tenais à peine sur les jambes j'étais pas loin de finir par terre. Je me débattais de toutes mes forces lorsqu'un mec déboula de nul par et éclata la tronche du méchant pervers. Je restais là, choqué la main sur mon bras, j'avais drôlement mal vu que l'autre type avait essayé de me traîner par le bras. Une fois la baston terminer le mec du bar parti en courant terroriser et lorsque mon sauveur se retourna pour me faire volte face je restais sans voix. « Wayne ... » lâchais-je doucement. Je remis ma veste correctement (elle avait glissé de mon épaule pendant que je me débattais), je baissais alors les yeux au sol. Je ne pouvais pas le regarder, cet espèce de connard avait disparu comme par magie sans rien me dire, me laissant espérer pour rien. Il était toujours aussi beau y'avait rien à dire, un corps de rêve, un regard ténébreux et hypnotisant et gueule de tombeur. Je mourrais intérieurement rien qu'en repensant au fait que je le voyais en caleçon tous les soirs l'année dernière. Mais il m'avait fait souffrir et m'avait laissé comme une merde, et ça ce n'était pas pardonnable. « Merci mais j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule.» Lâchais-je simplement avant de remettre mon sac à main sur mon épaule. J'avais ma fierté, et pourtant je savais très bien que s'il n'avait pas été là je me serais surement fait violer dans un endroit glauque par ce type. Je commençais à tracer ma route, je ne voulais plus lui parler et de toute façon rien que de le voir ça me mettait hors de moi.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'avais un peu défouler de péter la gueule du sale type n'empêche, depuis qu'ma grand-mère est morte, j'ai trop le mal qui rôde en moi. Il veut pas sortir c't'enculer. Du coup, j'essaye de la faire évacuer en frappant, chaque jour, contre un sac à la salle de boxe, à monter sur les ring et à défoncer la gueule de pas mal de mecs, de sortir quand ça va pas etc. Mais le truc, c'est que j'crois qu'ce mal est juste à fond sur moi et qu'il veut pas sortir de fils de pute. Du coup, j'essaye d'y vivre avec mais, Allah sait à qu'elle point ce mal que casse les couilles.
Avoir entendu mon prénom sortir de la bouche de Moana m'a fait un petit truc. Tu sais, ce genre de truc que j'ai jamais connu avant et que je voulais à tout prix pas connaitre car ça m'faisait peur. J'aurai été trop con, l'année dernière, en m'demandant qu'est-ce que c'était ce putain de truc qui s'posait sur mon cœur dès que je voyais Moana. Puis, y'a eu la réponse à cette question, la réponse à toutes les questions que je m'pose, c'est ma grand-mère. Cette fille encore amoureuse de son mari, mort il y a cinq ans. Du coup, elle sait tout de c'truc et apparemment, ça s'appelle "l'amour". Ca veut dire que, j'ai encore un petit truc pou Moana? Attend.. Bah oui, le premier amour nous fera toujours un petit truc avait dit ma grand-mère avant d'me laisser seul. Je regardais Moana dans les yeux, dans ses yeux bleus indescriptibles, sa bouche que j'avais embrassé une fois, j'm'en souviendrai toujours, c'était le seul bisous où j'avais ressenti un truc de ouf dans mon corps.
Puis, elle me sort de mon bug en lâchant qu'elle aurait pu se débrouiller seule. J'ricane. C'te blague. Dans l'état où elle est, se débrouiller seule? Mais laisse-moi rire. Mais bien sûr. lâchai-je simplement. Je la voyais partir. J'comprend. J'aurai été à sa place, moi, j'pense pas que je serai partit mais j'lui aurais bien gueulé dessus, au point de vouloir la faire chialer pour c'quelle m'a fait. Mais chez Moana, faire ça, c'est impensable. J'suis désolé. crai-je de façon à ce qu'elle m'entende. bah ouais, parce qu'avec Moana, j'deviens faible, j'peux lui sortir un désolé pour tout, même si je déteste ça. Elle continue de fuir alors, je cours pour la rejoindre en lui choppant le bras pour qu'elle se retourne. Ok, j'le sais un "désolé" suffit pas pour les mois que t'as du passer seule, sans nouvelle et avoir attendu désespérément mon retour. Mais crois-moi, ce désolé il est sincère. tu la regardais dans les yeux. Putain Moana, demande moi pas pourquoi j'suis partie, accepte juste.. Si t'es capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A great surprise WAYANA a great surprise. ¤ Wayana. 1f499

Il s'excusait. Non mais lol, genre ça suffisait de s'excuser bêtement et simplement comme ça. Il m'avait fait du mal et m'avait rendu faible et conne. Je ne voulais pas tomber dans son piège encore une fois. Sa main attrapait mon bras et je me retournais pour plonger dans son regard. Merde. C'était trop difficile de résister, de lui en vouloir et de ne pas tout lui pardonner. Mais j'avais aussi tellement de haine envers lui à cause de tout ça que j'étais perturbé et je ne savais plus vraiment quoi penser. À croire qu'il lisait dans mes pensées, en effet ça ne suffisait pas, même avec toute la sincérité du monde. « Pourquoi t'as fais ça ?! T'étais où ?! Ça t'aurais tué d'envoyer rien qu'un message ?!» Oui je lui criais dessus, oui j'étais énervée et oui je me mettais légèrement à pleurer. Ma voix se nouait légèrement et je baissais les yeux. C'était douloureux, peut-être excessif de ma part, mais pourtant je n'arrivais pas à faire autrement. J'avais aimé Wayne, j'avais vécu avec lui c'était pas si facile de l'oublier maintenant et de le pardonner de m'avoir laissé seule sans nouvelle pendant tout ce temps. J'avais pas mal déprimé j'avais jeté la moindre chose me rappelant sa présence dans l'appartement, mais j'avais mis mon temps pour passer à autre chose, et maintenant que j'y arrivais enfin il revenait. Un vrai fantôme ce gars. « C'est bon laisse tomber...» lâchais-je enfin dans un soupire. Après tout ça ne m'intéressait même plus de savoir, ça n'avait pas d'importance, il se foutait bien de savoir si j'allais bien, si j'avais demandé de ces nouvelles ou quoi que ce soit donc je ne vois pas pourquoi je m'attarderais sur lui davantage. Même si au fond de moi je voulais vraiment savoir ce qui l'avait pousser a partir comme ça sans rien dire, et à ne jamais répondre à mes nombreux messages.

mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)