Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ❖ I need my best friend by myside again
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Priape ❖ I need my best friend by myside again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose manquait dans ma vie actuellement… La présence de mon meilleur ami, de mon pilier mental quand ça n’allait pas et actuellement j’étais dans des états plus que disproportionnés. J’avais presque l’impression d’être une femme en période de grossesse tellement mes humeurs variaient au fil des minutes voire même des secondes. Résultat des courses, j’avais frappé une personne que je considérais comme un petit frère surtout que je l’avais accueilli à la Dunster House mais tellement il m’avait mis hors de moi qu’il fallait que je le frappe. Et je crois que le pire c’était quand j’ai eu ma dispute avec Phoenix… C’était parti d’un rien et résultat des comptes, elle était partie de chez moi telle une furie et cela m’attristait à un point que je ne saurais qualifier Je détestais me prendre la tête avec elle surtout que nos disputes étaient du genre… très explosives ! C’était à celui ou celle qui hurlait le plus fort ! Après c’était bien aussi un couple qui se dispute parce que ça mettait de la véracité dans une relation. Un couple qui ne se dispute pas c’était trop simplet à mon avis mais au final des disputes comme celle-ci, je m’en passerais bien. Qu’importe j’envoyais un message à mon meilleur ami pour savoir s’il pourrait passer chez moi vu que je n’avais pas le droit de quitter mon domicile à cause de ce fichu bracelet électronique qu’on m’avait mis sur la cheville. Si je venais à me déplacer à plus de cinquante mètres de mon établissement, je verrais débarquer le SWAT et je n’en avais pas tellement l’envie. D’ailleurs, c’était pour cette raison que je n’avais pas pu retenir Phoenix quand elle était partie surtout qu’après elle n’avait plus répondu à ses messages… Officiellement, ils ne sont pas censés être en couple donc il ne pouvait pas s’inquiéter de ce qu’elle faisait mais elle était sa petite amie et il ne pouvait pas rester sans rien faire… Cela le faisait royalement chier ! Bref, il attendait patiemment sur son canapé tout en visionnant des vidéos médicales pour qu’il puisse rester dans le rythme et ainsi il pourrait reprendre pleinement son travail de futur médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je reçus un message de Chase, je n’hésitais pas à prendre le chemin de chez lui. Il m’avait confié être assigné à résidence et je m’en voulais terriblement d’avoir été absent ces derniers temps pour lui. C’était mon meilleur ami, et je m’étais tout bêtement éloigné à cause du flippe de cette nuit avec Sienna. Je m’étais réveillé à poil à côté de la VP et j’avais aussitôt cru au pire : la demoiselle était l’ex de mon meilleur pote et j’étais persuadé d’avoir commis l’irréparable, ce pour quoi il ne me pardonnerait jamais. C’était rongé par la cumpabilité et la honte que je m’étais éloigné. Mais depuis quelques jours, j’avais appris la vraie version : le vomis sur la robe de la jeune femme, le fait que de colère, elle se soit essuyée sur mes fringues à moi, qu’elle avait exigé que je nettoie sa tenue sur le champs, bref, tout ça plus notre état d’ébriété avancé, cela expliquait notre nudité et notre réveil dans le brouillard. Mais amen, pas de coucherie avec elle. C’était donc le cœur plus léger que je me rendais chez mon pote, un peu tracassé quand même du fait de la soirée à la DH et du comportement du brun. Il était arrivé avec des flics, tout ça à cause des accusations qui pesaient sur lui, puis il s’était tenu en retrait, et il avait finalement frappé Hercule, qui c’est vrai, avait été un vrai petit con ce soir là, mais quand même. Chase n’était pas habituellement un comportement violent. Il était plus calme et réfléchi que ça. C’était surement son bracelet électronique qui lui faisait péter un câble. Je ne voyais pas d’autre explication. Arrivé devant chez lui, je quittai mon véhicule pour aller toquer à l’entrée et attendre de voir apparaître mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je détestais ce que j’étais en train de vivre à l’heure actuelle parce qu’à cause de tout ça, de ces fausses accusations, je me retrouvais avec un putain de bracelet électronique à la cheville et j’allais très prochainement comparaître devant un juge d’instruction fédérale afin d’être inculpé de meurtre avec préméditation. Normalement pour ce genre de cas, je devrais avoir droit à la peine capitale en guise de sentences mais dans l’état de Californie où aura lieu le procès, la peine de mort avait été abolie donc je risquais une réclusion criminelle à perpétuité pour une faute que je n’avais même pas faite. Cela me dégoûtait au plus haut point donc il allait s’en dire que je devais plus que jamais irritable et récemment c’était Phoenix qui en avait fait les frais… J’étais dégoûté de mon propre comportement parce que j’avais rejeté ma copine alors qu’elle était la personne qui devait être tout le temps à mes côtés. Or actuellement la jeune femme me faisait la tête ce qui était normal, sauf qu’elle me manquait tellement que cela me faisait mal. Fin afin de ne pas être seul dans cet appartement où j’étais assigné à résidence, j’avais envoyé un message à mon meilleur ami Priape afin de voir avec lui s’il voulait bien me rejoindre pour qu’on puisse rattraper un peu le temps perdu. J’ignorais les raisons qui avaient créé cette distance entre nous mais aujourd’hui je n’en voulais plus du tout ! Je levais la tête de mes cours lorsque j’entendis qu’on frappait à la porte, je ne mis guère longtemps à rallier le salon à l’entrée afin d’ouvrir mon meilleur ami : « Salut, entres et fais comme chez toi ». Je lui fis une accolade fraternelle comme d’habitude puis je m’effaçais pour le laisser entrer. Une fois la porte refermée, je lui proposais d’une voix posée : « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Chase m'ouvrit et me prit un court instant dans ses bras, une brève accolade comme nous n'en n'avions échangé que trop peu ces derniers temps. Mon regard s'attarda un instant sur son bracelet... Merde mais dans quelle panade était-il ? Il m'invita à entrer ce que je fis, avant de me demander ce que je souhaitais. "Une bière ça sera parfait pour moi." lui répondis-je en passant nerveusement ma main dans ma.nuque. "Chase avant toute chose, je voulais m'excuser d'avoir été si peu présent ces derniers temps pour toi." Je baissais les yeu , gêné. Mais ça me.semblait important de crever l'abcès, de me lancer maintenant dans les douloureuses révélations pour que l'un comme.l'autre on puisse repartir sur de bonnes bases. "Si je m'étais éloigné, si je donnais si peu de nouvelles, c'est parce que pendant près d'un mois et demi, j'ai été persuadé d'avoir commis l'irréparable." Je marquais un court moment de pause avant de lâcher le terrible scénario que j'avais cru durant ces dernières semaines. "Je pensais que Sienna et moi nous avions couché ensemble lors d'une soirée de l'ivy league... Et j'ai su que récemment ce qui s'était vraiment produit... Y'a rien eu entre elle et moi. Mais j'ai passé ces derniers temps à t'eviter parce que je me suis vraiment imaginé qu'il y avait un truc... Je suis désolé Chase." Pourvu qu'il retienne le.principal : c'est à dire que je n'avais pas touché son ex. Je ne voulais pas qu'il m'en colle une comme il avait pu le faire avec Hercule lors de la soirée a la DH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mon meilleur ami et moi, il y avait une sorte de cassure et j’aimerais tant qu’on revienne comme avant, genre le temps où on se disait tout sans fausse honte, du temps où on était comme les cinq doigts de la main : inséparables et ce depuis notre première année de médecine ! C’était pour cela que je l’avais invité aujourd’hui, parce que j’avais besoin de mon meilleur ami à mes côtés pour combattre mes démons. Ceux-là même qui avaient failli me faire perdre Phoenix du moins j’espère que tout n’était pas encore perdu… Je m’étais bien trop défoulé sur elle à ce moment-là, hier c’était une terrible journée quand même ! Fin bref, je proposais quelque chose à boire à mon meilleur ami qui réclamait alors une bière. Je m’empressais d’aller chercher mais les mots de Priape m’arrêtèrent dans mon élan. Il était en tran de s’excuser de quelque chose alors je me tournais vers lui pour bien l’écouter avant de blêmir sur place quand il m’avoua qu’il avait passé la nuit avec Sienna… En fait je n’avais retenu que ça au départ et intérieurement, je n’avais qu’une envie : le chasser de la pièce mais après avoir pris une bonne inspiration, je l’écoutais terminer ses excuses. Je ne savais que penser de tout ça mais il s’agissait de mon meilleur ami et ce qu’il faisait ne me regardait pas, pas même s’il s’agissait de passer la nuit avec Sienna. J’avais cessé de penser à Sienna, mon amour pour elle serait toujours présent au plus profond de mon âme mais c’était Phoenix maintenant qui occupait la plus grande place dans mon cœur alors je me mis à déglutir avant de récupérer deux bouteilles de bière puis je revenais auprès de lui pour lui donner la sienne. Je les avais au préalable dévissées puis je me mis à parler. « Tu n’as pas à t’excuser Priape. Je te crois, de toute façon je n’ai pas à t’en vouloir pour ça… Je suis juste un peu déçu que tu aies cru que je t’en voudrais pour ça. Tu es mon meilleur ami, notre amitié passera toujours au-dessus de tout. Donc faisons un reset sur tout ça et rattrapons le temps perdu. ». Je levai ma bière en guise de toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’espace d’un instant, quand son regard se posa sur moi alors que je déblatérais ma série d’excuse, je crus presqu’il allait m’en coller une. Je déglutis difficilement et poursuivis jusqu’au bout. Il fallait qu’il comprenne qu’il n’y avait rien eu, que j’étais désolé, que c’était parce que j’avais pensé l’avoir trahi que la distance s’était peu à peu instaurée entre nous. Je vis qu’il faisait un effort pour m’écouter et finalement, il me tendit ma bière d’abord sans un mot. Je le regardais, attendant de recevoir autre chose que cette bouteille de sa part. Un coup, une raclée, un sermon. Mais c’était tout autre chose qu’il m’offrit : je n’avais pas à m’excuser selon lui. Que même si il y avait eu quelque chose entre Sienna et moi, il n’était plus en droit de m’en vouloir pour cela. J’eus presqu’envie de lui citer Hercule et le coup qu’il lui avait mis à la soirée DH, mais je me retins de tout commentaire, écoutant la suite. Dans le fond je savais que pour Chase, Sienna occuperait toujours une certaine place dans son cœur, qu’elle resterait intouchable et qu’il nourrirait toujours une certaine haine à l’égard des conquêtes de la blonde. Mais c’était bon d’entendre de sa part que notre amitié était primordiale, qu’elle passerait avant tout. Il leva sa bière et proposa un reset bienfaiteur que je ne pus qu’accepter. Nos bières s’entrechoquèrent et je confiais mon soulagement : « J’me suis tellement pris la tête avec cette histoire, j’étais tellement mal de croire que j’avais pu te faire ça. Notre amitié passe avant tout le reste pour moi aussi… » Alors clairement, quand j’avais cru avoir tout gâché à cause de Sienna, j’en avais fait des cauchemars. Je portais ma bouteille à mes lèvres pour une gorgée bienfaitrice. Je me sentais beaucoup mieux pour le coup et j’enchainais : « Bon alors, raconte moi. C’est quoi tout ça ? » interrogeai-je en désignant son bracelet électronique. « Où ça en est de l’enquête ? Tes avocats foutent quoi là ? » J’avais pas mal de retard à rattraper, et j’étais prêt à m’enquérir de ses nouvelles et de son moral, comme un meilleur ami devait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que j’étais singulièrement déçu de voir que mon meilleur ami ait cru que je lui en voudrais par rapport à cette histoire. Je ne pourrais jamais lui reprocher ça parce que c’est mon meilleur ami et notre amitié passera toujours avant ce genre d’histoires dorénavant. Et en voyant son regard à un moment donné, je compris instantanément qu’il voulait me citer l’épisode avec Hercule mais c’était clairement différent. Qu’importe je venais à lever mon verre afin de trinquer et proposer de tout remettre à zéro pour qu’on puisse repartir sur de bonnes et meilleures bases. « Ce n’est pas grave, le passé est le passé. Le principal c’est que tu m’aies tout dit maintenant et que je te pardonne. Tu es comme un frère pour moi et je n’aime pas être en froid avec une personne que je considère comme un membre de ma famille ». Souris-je légèrement avant qu’il n’entre dans le vif du sujet maintenant. L’affaire qui me cloîtrait ici dans cet appartement… « Je suis inculpé d’homicide volontaire et j’encours une réclusion criminelle à perpétuité sans libération conditionnelle. J’échappe à la peine capitale… » avouai-je d’une voix légèrement brisée avant de continuer d’un ton plus calme : [color=#B39B00]« Je suis actuellement assigné à domicile jusqu’à la date de mon procès parce que j’ai réussi à négocier ça avec le juge. Mes avocats font tout mais le système est bien trop corrompu… Pour l’enquête, le crash était bien du à un sabotage de l’appareil mais ça était maquillé en accident puisque l’avion traversait une zone à très forte perturbation. « Mais je ne baisse pas les bras, je trouverais le vrai coupable. Il faut juste que je sois patient… Mais c’est difficile et je dois t’avouer que le moindre truc m’énerve… C’est ce qu’il s’est passé avec Hercule. Et avec Phoenix. ». Je venais de lâcher le prénom de ma nouvelle petite amie mais ce n’était pas inconscient, il fallait que je parle de ça à mon meilleur ami. J’avais besoin de son avis sur la question et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Remise à zéro, ça tombait bien c'était ça qu'il nous fallait. Et puisque finalement, rien ne s'était passé avec Sienna, que j'avais la conscience tranquille, c'était bien un nouveau départ qu'il nous fallait. Cette première mise au point, mes aveux, ce n'était que la première étape. J'étais touché ensuite de l'entendre me confier qu'il me considérait comme un frère. Mon sourire s'élargit : "Tu sais que c'est réciproque. Tu es toujours là pour moi, je ne te remercierai jamais assez Chase..." fis-je alors avec sincérité, ma main allant s'ancrer sur son épaule en signe de ma grande reconnaissance. Et je comptais à mon tour être là pour lui, être un ami à la hauteur et pas un ami absent comme je l'avais un peu trop été ces derniers temps. Ca commençait aujourd'hui, avec cette discussion pour découvrir ce qu'il se passait dans sa vie, ce que j'avais manqué à cause de mes bêtises. Il m'expliqua alors ses déboires avec la justice, il échapperait à la peine capitale mais risquait quand même une réclusion criminelle à perpétuité. "Mais tu n'as rien fait c'est dingue ça !" m'exclamai-je alors. Quelle preuve avaient-ils contre lui ? Apparemment c'était le système entier qui était corrompu. Même ses avocats étaient impuissants. Je secouai la tête avec dépit. "Il doit bien y avoir un moyen, quelque chose qui pourrait te sortir de cette galère non ?" J'espérais vraiment pour mon ami que tout cela allait se finir autrement que dans une cellule de prison. Il ne baissait pas les bras c'était bon de l'entendre. Il continuait de chercher le vrai coupable. "Tu as embauché un détective privé ?" demandais-je alors. "En tout cas, si je peux faire quoi que ce soit, je suis là." Je pouvais peut être témoigner en sa faveur, seulement je n'étais pas sûr que mes propos apporteraient beaucoup à sa défense. Il me confia que c'était ses soucis avec la justice qui mettaient ses nerfs à rude épreuve, ça expliquait sa tendance à s'énerver et la petite scène avec Hercule. "C'était ton ancien bizut à l'origine non ? Tu lui a reparlé depuis ?" Ce qu'il ajouta pour finir, ses mots sur Phoenix, cela m'intrigua. Bien sûr, l'été dernier, il m'avait parlé de son aventure avec la jolie blonde, ce qui avait en partie entraîné la fin de son couple avec Sienna. Mais je n'étais pas encore au courant que la liaison s'était poursuivie et s'était concrétisé vers quelque chose de plus durable, je demandai donc sans comprendre : "Avec Phoenix ? Comment ça ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)