Invité
est en ligne
Invité
Une chose manquait dans ma vie actuellement… La présence de mon meilleur ami, de mon pilier mental quand ça n’allait pas et actuellement j’étais dans des états plus que disproportionnés. J’avais presque l’impression d’être une femme en période de grossesse tellement mes humeurs variaient au fil des minutes voire même des secondes. Résultat des courses, j’avais frappé une personne que je considérais comme un petit frère surtout que je l’avais accueilli à la Dunster House mais tellement il m’avait mis hors de moi qu’il fallait que je le frappe. Et je crois que le pire c’était quand j’ai eu ma dispute avec Phoenix… C’était parti d’un rien et résultat des comptes, elle était partie de chez moi telle une furie et cela m’attristait à un point que je ne saurais qualifier Je détestais me prendre la tête avec elle surtout que nos disputes étaient du genre… très explosives ! C’était à celui ou celle qui hurlait le plus fort ! Après c’était bien aussi un couple qui se dispute parce que ça mettait de la véracité dans une relation. Un couple qui ne se dispute pas c’était trop simplet à mon avis mais au final des disputes comme celle-ci, je m’en passerais bien. Qu’importe j’envoyais un message à mon meilleur ami pour savoir s’il pourrait passer chez moi vu que je n’avais pas le droit de quitter mon domicile à cause de ce fichu bracelet électronique qu’on m’avait mis sur la cheville. Si je venais à me déplacer à plus de cinquante mètres de mon établissement, je verrais débarquer le SWAT et je n’en avais pas tellement l’envie. D’ailleurs, c’était pour cette raison que je n’avais pas pu retenir Phoenix quand elle était partie surtout qu’après elle n’avait plus répondu à ses messages… Officiellement, ils ne sont pas censés être en couple donc il ne pouvait pas s’inquiéter de ce qu’elle faisait mais elle était sa petite amie et il ne pouvait pas rester sans rien faire… Cela le faisait royalement chier ! Bref, il attendait patiemment sur son canapé tout en visionnant des vidéos médicales pour qu’il puisse rester dans le rythme et ainsi il pourrait reprendre pleinement son travail de futur médecin.
(Invité)