Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

H.O.P.E : Hold on, pain ends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, je comptais venir de voir en plus H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1365124802 j'ai bien fait de venir alors :heaart:

je voulais savoir du coup si tu voulais qu'on reprenne le lien que j'avais avec l'ancien Hélios ou si tu voulais qu'on reparte sur une nouvelle base H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 4046487928

(sachant que je pense qu'il vaudrait mieux qu'on reparte sur du neuf :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je sais pas quel lien vous aviez ensemble mais après c'est comme tu eux toi si c'est un lien que tu avais besoin pour faire avancer ton personnage alors on peut le garder sinon c'est peut-être mieux qu'on s'en trouve un autre H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait c'était un lien par rapport à Hadès H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 166564858 l'ancien Hélios était son meilleur ami et il était au courant de l'histoire entre Naima et lui (du fait qu'elle l'a abandonné alors qu'ils étaient en couple et amoureux ...) et du coup, Hélios traitait mal Naima en croyant qu'elle l'avait fait pour le blesser alors qu'en fait, elle n'avait pas eu le choix H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 927261665

après, ce n'est pas essentiel pour la suite de reprendre entièrement ce lien vu que ça s'est arrangé entre Naima et Hadès ... et puis surtout, Hadès n'est peut-être plus le meilleur ami d'Hélios donc je pense que ça coincerait quelque part H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1616978029

mieux vaut qu'on réfléchisse ensemble H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 4046487928 en plus j'ai un lien avec Leanne et Sixtine donc à la limite on peut partir de là H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux de partir sur autre chose. Du coup parle moi du lien  que tu as avec les soeur d'Hélios et aussi de Naima H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 4046487928

alors Sixtine est une bonne amie de Naima, voire une confidente à qui elle peut parler sans craindre d'être jugée :luv2: et concernant Leanne, Naima se méfie d'elle parce qu'elle l'a vue roder autour d'Hadès et qu'elle n'aime pas particulièrement ça H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1881463262

concernant Naima, tout est là :heaart:

Naima en Bref:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Y'a pas mal de différence d'âge entre eux mais on va quand même trouver quelque chose...
H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 1616978029 Tu veux qu'on joue sur le fait qu'il sont dans des confréries ennemies ou alors on passe outre et on peut alors partir sur un lien positif?

C'est vrai qu'il y a la différence d'âge H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 3997999705 . Je partirais bien sur la guerre des confréries. J'ai pas beaucoup de lien négatif en plus alors ça serait une occasion H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.O.P.E : Hold on, pain ends - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé