Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ► Revenge is a cold meal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Swan ► Revenge is a cold meal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenge is a cold meal
Le soulagement de savoir que le prince c'est enfin réveillé... On me l'a annoncé peut de temps après qu'il ai daigné ouvrir les yeux à nouveau pour montrer qu'il était décidé à vivre encore... Alors, je n'avais pas tant merdé que cela cette fameuse nuit... Il faudrait que j'aille le voir, pour savoir qui était les responsables, pour savoir ce qu'il s'était passé même vu que je n'avais plus aucun souvenir de tout ça... Mais en même temps, j'avais peur de ce qu'il pourrait m'apprendre sur ce soir là, après tout la perte de mémoire n'est peut-être pas du qu'à mon traumatisme crânien... Il peut y avoir autre chose, une cause, un choc émotionnel qui peut l'avoir provoqué également, comme la quasi mort d'Andrew devant mes yeux ou bien autre chose. Non, je ne me souvenais pas avoir tué l'homme qui avait mit le vp dans cet état... Et c'était une cause de mes maux, de cette barrière psychique que j'avais moi-même dressé sans le savoir. Il faudrait que je le vois, que je lui parle pour savoir, par apprendre ce qu'il pourrait me dire... Parce que les flics ont parfaitement compris que m’interroger ne servirait à rien, le médecins à dut les prévenir pour ma perte de me mémoire... Soit, je suis soulagé, soulagé de savoir qu'il va bien et que son état s'améliore, je demande souvent de ses nouvelles aux infirmières, après tout, je suis son garde du corps, alors il est normal que je demande... Mais en même temps, ne va-t-il pas me démettre de mes fonctions quand je me retrouverais en face de lui ? Je crois que c'est pour ça que je repousse le moment de le voir, mais aussi parce qu'il doit être bien entouré pour le moment... Sa soeur par exemple doit être là, encore... Va-t-il encore m'en vouloir ? Je n'en savais rien... Mais dans tout les cas, je voulais savoir qui était les responsables, en parler avec lui pour qu'on fasse quelque chose une fois que l'on sera sortit d'ici et que je n'aurais plus de béquille surtout... préparer une vengeance... C'était ce que je voulais... Allait-il le vouloir aussi j'en savais rien... Je soupire, me questionnant sur cela quand je vois une demoiselle franchir ma porte. "Hey... Swan." Je lui adresse un léger sourire, la meilleure amie du prince. C'était-elle perdu ? Ou même simplement trompé de chambre ? J'étais assez surpris qu'elle vienne me voir, même si on s'entend bien... En fait, ma surprise n'a pas lieu d'être et pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenge is a cold meal
Je sortais de la chambre de Drew et j'étais complètement retournée de l'avoir vu si faible. Lui qui était toujours joyeux et plaint d'entrain m'avait paru si lasse et faible. J'avais tenté de réprimer mes larmes, de ne pas craquer devant lui mais c'était beaucoup trop difficile alors j'avais laissé les larmes couler en silence. J'étais restée pendant un bon moment à son chevet mes les infirmières étaient venues me déloger décrétant que mon meilleur ami était fatigué et qu'il fallait donc que je le laisse. Je l'ai embrassé sur le front avant de sortir et fermer la porte derrière moi. C'est à moment là que je me suis mise à pleurer, assez fort pour deux infirmières viennent me demander si je voulais un verre d'eau et m'asseoir. J'ai ressentit de la tristesse et de l'impuissance quand j'étais près de lui mais là la haine prend toute la place. Qui a bien pu leur faire ça ? J'ai envie de les tuer de trois balles dans le ventre pour qu'on en parle plus, ça ne serait pas un problème de faire ça. J'ai reprit mes esprits au bout de quelques minutes pour me rendre dans la chambre de Jay qui se trouvait non loin de celle de Drew. Je frappe doucement à la porte et n'attends pas avant de l'ouvrir pour pénétrer dans la pièce blanche qui ne donne pas envie de séjourner très longtemps ici. Je me mords la lèvre inférieure histoire de ne pas pleurer une seconde fois et ravale mes larmes juste à temps, avant qu'elles ne franchissent la barrière transparente de mes yeux. Salut Jay... Je m'approche doucement du lit où il est allongé et vient déposer un baiser tout chaud sur son front. Je pose ensuite mes petites fesses sur la chaise qui est juste à côté de lui. Comment tu te sens ? Je suis d'accord, c'est le type de question con qu'on pose aux personnes alitées, mais que dire d'autre à part "qui sont ces enculés qui vous ont fait ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenge is a cold meal
Je continue de regarder la meilleure amie d'Andrew s'approcher de moi après l'avoir saluée, constatant ses yeux encore humides et rougit, mais je ne dis rien, parce que je vois bien qu'elle prend sur elle pour ne pas pleurer encore, je la laisse s'asseoir et lui sourit légèrement alors qu'elle prend place sur la chaise après m'avoir déposé un baiser sur le front... Geste qui me donne encore plus l'impression d'être un gamin... Même si maintenant, je dépends un peu moins des infirmières, j'ai encore besoin d'elle pour m'accompagner dans la salle de bain pour la douche... Bref, je regarde Swan en souriant un peu, pour essayer de la rassurer, de la réconforter. Et comme face à beaucoup de personnes je vais mentir, pour ne pas l'inquiéter... "Je vais bien. Et toi ? Tu as vu Andrew ?" Lui lançais-je rapidement pour axer la conversation sur autre chose pour ne pas lui laisser le loisir de ce demander si je dis vrai ou pas, même si en vue du lieu, elle doit bien se douter, mais en même temps, ça fait une semaine que tout c'est passé alors je vais mieux... Mais au final, mieux ce n'est pas le même terme que bien et donc je mens... Je mens encore, alors que jusqu'à présent, avant cet épisode, je ne mentais pas autant... En fait, plus les personnes viennent me rendre visite, plus je me sens seul... Entouré mes seuls, parce que je ne me sens pas compris, parce que je sais qu'ils ne pourraient pas me comprendre... Ils ne sont pas coincé ici, avec une mémoire bancale, une jambe même plus capable de les soutenir... Non, ils ne pourraient pas comprendre alors à quoi bon leur dire que non je ne vais pas bien ? Pour avoir leur pitié, leur compassion ? Entendre les phrases toutes faites comme des tu verras ça iras vite mieux ou encore, c'est qu'une mauvaise passe Jay, tu vas t'en remettre ? Non. Je n'ai pas envie d'entendre ça, je ne sais pas si j'en sortirais sans séquelle, je ne sais même pas quand je retrouverais la mémoire, que je saurais ce que j'ai fais ces cinq derniers mois... Mais ça, ils ne peuvent pas comprendre... Alors pour eux, j'irais bien même si à l'intérieur de moi, c'est un véritable champs de mines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)