Invité
est en ligne
Invité
Revenge is a cold meal
Le soulagement de savoir que le prince c'est enfin réveillé... On me l'a annoncé peut de temps après qu'il ai daigné ouvrir les yeux à nouveau pour montrer qu'il était décidé à vivre encore... Alors, je n'avais pas tant merdé que cela cette fameuse nuit... Il faudrait que j'aille le voir, pour savoir qui était les responsables, pour savoir ce qu'il s'était passé même vu que je n'avais plus aucun souvenir de tout ça... Mais en même temps, j'avais peur de ce qu'il pourrait m'apprendre sur ce soir là, après tout la perte de mémoire n'est peut-être pas du qu'à mon traumatisme crânien... Il peut y avoir autre chose, une cause, un choc émotionnel qui peut l'avoir provoqué également, comme la quasi mort d'Andrew devant mes yeux ou bien autre chose. Non, je ne me souvenais pas avoir tué l'homme qui avait mit le vp dans cet état... Et c'était une cause de mes maux, de cette barrière psychique que j'avais moi-même dressé sans le savoir. Il faudrait que je le vois, que je lui parle pour savoir, par apprendre ce qu'il pourrait me dire... Parce que les flics ont parfaitement compris que m’interroger ne servirait à rien, le médecins à dut les prévenir pour ma perte de me mémoire... Soit, je suis soulagé, soulagé de savoir qu'il va bien et que son état s'améliore, je demande souvent de ses nouvelles aux infirmières, après tout, je suis son garde du corps, alors il est normal que je demande... Mais en même temps, ne va-t-il pas me démettre de mes fonctions quand je me retrouverais en face de lui ? Je crois que c'est pour ça que je repousse le moment de le voir, mais aussi parce qu'il doit être bien entouré pour le moment... Sa soeur par exemple doit être là, encore... Va-t-il encore m'en vouloir ? Je n'en savais rien... Mais dans tout les cas, je voulais savoir qui était les responsables, en parler avec lui pour qu'on fasse quelque chose une fois que l'on sera sortit d'ici et que je n'aurais plus de béquille surtout... préparer une vengeance... C'était ce que je voulais... Allait-il le vouloir aussi j'en savais rien... Je soupire, me questionnant sur cela quand je vois une demoiselle franchir ma porte. "Hey... Swan." Je lui adresse un léger sourire, la meilleure amie du prince. C'était-elle perdu ? Ou même simplement trompé de chambre ? J'étais assez surpris qu'elle vienne me voir, même si on s'entend bien... En fait, ma surprise n'a pas lieu d'être et pourtant...
(Invité)