Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°2 ; are you ready?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE N°2 ; are you ready?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, Bonjour,

Un message ici, au cas où, un mp pour le groupe sera fait si nécessaire. Il faut que l'on se motive les cailles, histoire que l'on gagne quelques points. Nous sommes face aux Crazy Bees pour le paintball, ils ont déjà des points d'avance et j'ai comme la sensation qu'il y a gavé moins de personnes chez non. Je sais ce sont les vacances, les soldes ÉPREUVE N°2 ; are you ready? 1153642411 et tutti quanti, mais vous n'êtes pas obligés de poster les 2 RPs par heure (et par personne) dans ce sujet. Un petit message de temps en temps ne peut pas faire de mal. ;)

À vos armes, prêêêt ? Partez !

JOVOUSÈM. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dèg' je me suis fait sortir ... Bon au moins j'ai eu un jaune XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHIIITE, je peux pas participer au paintball... en tout cas boonne chance les autres poisons hanwii revenez avec le trophée en main :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On espère, on espère. hanwii
On comptera sur toi la prochaine fois. (aa)

Pauvre Jeremiah. Mais faut dire que grâce à vous, nous avons l'avantage ! hanwii
Vu qu'il s'agit de posts courts, je vais essayer de suivre ça et de continuer sur mon téléphone. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A GAGNE! avec en plus juste Jeremiah de capoute, on peut se dire qu'on a été les meilleurs à cette épreuve 🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)