Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's an endless road to rediscover ✗ Joya
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

there's an endless road to rediscover ✗ Joya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there's an endless road
to rediscover

Joya

Alors que Zoya était en pleine période de remise en question de son choix de vivre aux Etats Unis, la russe avait eut la bonne surprise de recevoir un coup de fil d'une amie qu'elle s'était faite à son arrivée à Harvard et qui était dans la foulée partie en voyage humanitaire. Entre les deux jeunes femmes, le courant était immédiatement passé mais leur amitié avait un peu était avorté par ce départ. Du moins, c'était ce que croyait la jeune Thomspers qui ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Joan la recontacte à son retour. Celle-ci lui avait proposé de passer à son appartement pour qu'elles se voient rapidement car elle avait encore beaucoup de travail à l'intérieur et qu'elle devait à tout prix avancer. Zoya avait donc enfilé des habits confortables au cas où son amie aurait besoin d'aide et avait prit la direction de Boston. Elle sonna à l'adresse indiquée par Joan et fut réellement ravie quand elle tomba nez à nez avec son adorable petit minois. Elle la prit dans ses bras avant de s'exclamer : " Je veux que tu me racontes TOUT ! Je suis persuadée que t'as pas laissé les péruviens insensibles à ton charme. " Elle lui tira la langue, malicieuse, et suivit la jeune femme à l'intérieur de son appartement où étaient déposées des bâches et des pots de peinture. Cela peut paraitre dingue mais Zoya était ravie que du travail l'attende car elle avait réellement besoin de se défouler : " J'ai bien fais d'enfiler de vieilles fringues on dirait ! "

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S AN ENDLESS ROAD TO REDISCOVER -
W/ ZOZO.
La jeune femme avait presque fait le tour de son répertoire, et ce jour-là c'est à Zoya qu'elle envoya un message afin qu'elles passent un moment toutes les deux. Elle gardait un bon souvenir de la jeune femme avant son départ et s'en voulait un petit peu de ne pas avoir donné de nouvelles à miss Thomspers ou presque pendant tout ce temps. Joan s'était laissée emportée par les événements, par la découverte des pays qu'elle avait visité et puis maintenant qu'elle était de retour, elle avait le loisir de rattraper le temps perdu. Ça n'empêchait pas la jeune femme de continuer les quelques peintures qu'il restait à faire dans son nouvel appartement. C'était spacieux, pas immense, mais largement suffisant pour elle et le petit garçon dont elle avait la garde jusqu'à une éventuelle adoption. Elle l'avait d'ailleurs laissée à la crèche le temps qu'elle finisse ces peintures. Il ne restait que le salon, mais ça prenait un temps infini à elle toute seule. Elle posa son rouleau de peinture afin d'accueillir Zoya en la prenant dans ses bras. « Je suis tellement contente de te revoir ! Tu m'as quand même manqué au milieu des lamas ! Et bien entendu tu crois quoi ! » Elle rit doucement avant de lui désigner les pots de peinture. « Si tu veux m'aider je dirais pas non, c'est la dernière pièce mais je n'en vois plus le bout ! » Elle avait mis un pinceau dans les mains de la Mather avant de lui sourire. « Alors, raconte-moi tout, j'ai du en rater des choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there's an endless road
to rediscover

Joya

Quelques phrases échangées et déjà Zoya sentait une certaine gaieté l'envahir. Elle avait un peu eu le mal du pays ces derniers temps et s'était sentie très seule dans ce pays qui n'était pas le sien. Joan tombait à pic pour lui remonter le moral et lui donner l'envie de rester dans ce tout nouveau pays qu'elle apprenait chaque jour un peu plus à connaitre : " Moi aussi Jo, si tu savais ! Ça me rassure de t'avoir manqué alors que t'étais encerclée de lamas, ça veut dire qu'ils me ressemblent pas trop. " Elle rit doucement et suivit la Dunster dans la pièce qu'elle était en train de repeindre. Elle saisit un grand rouleau et s'exclama : " Je suis pas une adepte du détail alors je vais plutôt m'atteler à peindre des masses. " Elle entreprit de peindre le mur qui se trouvait face à elle, mettant pas mal de force sur le rouleau pour que ça lui fasse faire un peu d'exercice physique en même temps et commença à reprendre le fil de sa vie depuis le départ de Joan : " Eh bien, t'es peut être déjà au courant que je suis en couple avec un ancien étudiant d'Harvard, Gabriel Batista, je sais pas si tu vois qui c'est. Ça fait un petit moment qu'on est ensemble maintenant. L'aspect moins cool c'est que quand je l'ai rencontré, il avait mit une fille en cloque et en voyait déjà une autre, Teddy et Swan je sais pas si tu les connais? Bref Teddy a accouché cet été et depuis il est papa d'une petite Joey qui est assez adorable pour que même moi qui aime pas trop les enfants je la trouve adorable. Swan s'était tirée quelques temps mais elle est revenue en ville dernièrement ce qui est vraiment pas très rassurant.. Sinon je me suis réconciliée avec ma demi-soeur qui se révèle avoir une tumeur au cerveau. Rien de très gai. Et toi? "

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S AN ENDLESS ROAD TO REDISCOVER -
W/ ZOZO.
Zoya n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là, non seulement aucun lama ne lui ressemblait, mais elle n'avait rien d'un lama non plus. Joan était heureuse de sentir la jeune femme enthousiaste à l'idée de la voir alors qu'elle avait eu du mal à ressentir ça en compagnie de ses meilleurs amis. Comme s'ils lui reprochaient tout un tas de chose, elle en avait assez de se justifier et une après-midi avec la Mather lui semblait bien pensée. « Oh il y en a peut-être un qui avait des airs de Zoya Thomspers. » dit-elle en riant avant de laisser la Russe s'emparer d'un rouleau pour commencer à peindre. De son côté, l'étudiante avait repris le sien, continuant de peindre tandis que son amie commençait le récit de son année. Soudain Lindley se stoppa pour jeter un regard à la jeune femme. Ça n'avait vraiment rien de joyeux, si elle avait pensé qu'elle aurait des bonnes nouvelles à lui annoncer après lui avoir dit qu'elle sortait avec quelqu'un, il semblerait que le bilan soit plutôt négatif. « Je ne pouvais vraiment pas te laisser seule sans que tu fasses des bêtises ! Zo' il ne t'a pas trompé au moins ? Il est correct avec toi. » La jeune femme avait aussi évoqué la maladie de sa demi-sœur et une nouvelle fois, Joan était désolée pour son amie. « Elle est à un stade avancé ? » demanda-t-elle d'abord avant de poursuivre. « Il y a une chance que toi aussi ? … »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)