Invité
est en ligne
Invité
to rediscover ❞
Joya ♥
Alors que Zoya était en pleine période de remise en question de son choix de vivre aux Etats Unis, la russe avait eut la bonne surprise de recevoir un coup de fil d'une amie qu'elle s'était faite à son arrivée à Harvard et qui était dans la foulée partie en voyage humanitaire. Entre les deux jeunes femmes, le courant était immédiatement passé mais leur amitié avait un peu était avorté par ce départ. Du moins, c'était ce que croyait la jeune Thomspers qui ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Joan la recontacte à son retour. Celle-ci lui avait proposé de passer à son appartement pour qu'elles se voient rapidement car elle avait encore beaucoup de travail à l'intérieur et qu'elle devait à tout prix avancer. Zoya avait donc enfilé des habits confortables au cas où son amie aurait besoin d'aide et avait prit la direction de Boston. Elle sonna à l'adresse indiquée par Joan et fut réellement ravie quand elle tomba nez à nez avec son adorable petit minois. Elle la prit dans ses bras avant de s'exclamer : " Je veux que tu me racontes TOUT ! Je suis persuadée que t'as pas laissé les péruviens insensibles à ton charme. " Elle lui tira la langue, malicieuse, et suivit la jeune femme à l'intérieur de son appartement où étaient déposées des bâches et des pots de peinture. Cela peut paraitre dingue mais Zoya était ravie que du travail l'attende car elle avait réellement besoin de se défouler : " J'ai bien fais d'enfiler de vieilles fringues on dirait ! "
© MADE BY LOYALS.
(Invité)