Invité
est en ligne
Invité
Silver Jamie-Lynn Cholmondeley
Fiche d'identité
Nom Cholmondeley. Vous voyez ce genre de noms bizarres et compliqués souvent écorchés par les professeurs lorsque vous êtes à l'école. Prénom(s) Silver, Jamie-Lynn. L'originalité dans ma famille est quelque chose d'important et cela se ressent dans le choix des prénoms.Âge 23 printemps déjà.Date de naissance 31 octobre 1993. Je suis née le soir d'Halloween. Je ne sais pas si aux yeux de mes parents, je suis le sort ou le bonbon... Lieu de naissance Je suis née en Angleterre, dans la banlieue de LondresStatut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle un peu perdue. Classe sociale Je proviens d'une fille de classe moyenne. On est pas super riche mais on sait aisément survenir à nos besoins. Études majeures Histoire Études mineures ArchéologieJob Etudiante, c'est déjà beaucoup. Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)Student.
Depuis ma plus tendre enfance, je ne me suis toujours sentie appart, dans mon monde et cela me convient parfaitement. Je n'imagine pas qu'on puisse me glisser dans un moule et représenter quelque chose de précis. C'est pourquoi je ne me vois pas appartenir à telle ou telle confrérie. Et par ailleurs, je ne verrais pas laquelle serait la plus adéquate pour moi, comme si un peu de chaque pourrait me convenir. Je préfère rester neutre et me focaliser sur la réussite de mes études.
Depuis ma plus tendre enfance, je ne me suis toujours sentie appart, dans mon monde et cela me convient parfaitement. Je n'imagine pas qu'on puisse me glisser dans un moule et représenter quelque chose de précis. C'est pourquoi je ne me vois pas appartenir à telle ou telle confrérie. Et par ailleurs, je ne verrais pas laquelle serait la plus adéquate pour moi, comme si un peu de chaque pourrait me convenir. Je préfère rester neutre et me focaliser sur la réussite de mes études.
APRÈS LA BOMBE.
Le jour de l’explosion de la bombe sur le campus, je n’étais pas présente sur les lieux. La chance était avec moi ce jour-là. De temps en temps, mon diabète me joue des tours et j’ai dû me rendre à l’hôpital pour effectuer quelques examens et faire un petit bilan de mon état. J’ai appris la nouvelle aux infos et j’ai rapidement pris des nouvelles de mes amis et connaissances de l’Université
Le jour de l’explosion de la bombe sur le campus, je n’étais pas présente sur les lieux. La chance était avec moi ce jour-là. De temps en temps, mon diabète me joue des tours et j’ai dû me rendre à l’hôpital pour effectuer quelques examens et faire un petit bilan de mon état. J’ai appris la nouvelle aux infos et j’ai rapidement pris des nouvelles de mes amis et connaissances de l’Université
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
On ne peut pas toujours avoir la chance d’être absence lors des drames qui touchent l’établissement. Dans mon malheur je m’en sors bien car je ne fus victime d’aucune des prises d’otage. Bien que quelques minutes auparavant je me trouvais encore à la Bibliothèque, j’y passe beaucoup de mon temps pour des recherches historiques. Lorsque j’appris ces prises d’otage, je ne vis plus les choses de la même manière. J’aurais pu être une victime ce jour-là. !
On ne peut pas toujours avoir la chance d’être absence lors des drames qui touchent l’établissement. Dans mon malheur je m’en sors bien car je ne fus victime d’aucune des prises d’otage. Bien que quelques minutes auparavant je me trouvais encore à la Bibliothèque, j’y passe beaucoup de mon temps pour des recherches historiques. Lorsque j’appris ces prises d’otage, je ne vis plus les choses de la même manière. J’aurais pu être une victime ce jour-là. !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Freedom-89 et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. L'activité semble bien présente alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jenna Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Have Fun :judanna:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Have Fun :judanna:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)