Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver Jamie-Lynn Cholmondeley

Jenna Louise
Coleman
Fiche d'identité
Nom Cholmondeley. Vous voyez ce genre de noms bizarres et compliqués souvent écorchés par les professeurs lorsque vous êtes à l'école. Prénom(s) Silver, Jamie-Lynn. L'originalité dans ma famille est quelque chose d'important et cela se ressent dans le choix des prénoms.Âge 23 printemps déjà.Date de naissance 31 octobre 1993. Je suis née le soir d'Halloween. Je ne sais pas si aux yeux de mes parents, je suis le sort ou le bonbon... Lieu de naissance Je suis née en Angleterre, dans la banlieue de LondresStatut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle un peu perdue. Classe sociale Je proviens d'une fille de classe moyenne. On est pas super riche mais on sait aisément survenir à nos besoins. Études majeures Histoire Études mineures ArchéologieJob Etudiante, c'est déjà beaucoup. Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Student.
Depuis ma plus tendre enfance, je ne me suis toujours sentie appart, dans mon monde et cela me convient parfaitement. Je n'imagine pas qu'on puisse me glisser dans un moule et représenter quelque chose de précis. C'est pourquoi je ne me vois pas appartenir à telle ou telle confrérie. Et par ailleurs, je ne verrais pas laquelle serait la plus adéquate pour moi, comme si un peu de chaque pourrait me convenir. Je préfère rester neutre et me focaliser sur la réussite de mes études.  
APRÈS LA BOMBE.
Le jour de l’explosion de la bombe sur le campus, je n’étais pas présente sur les lieux. La chance était avec moi ce jour-là. De temps en temps, mon diabète me joue des tours et j’ai dû me rendre à l’hôpital pour effectuer quelques examens et faire un petit bilan de mon état. J’ai appris la nouvelle aux infos et j’ai rapidement pris des nouvelles de mes amis et connaissances de l’Université
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
On ne peut pas toujours avoir la chance d’être absence lors des drames qui touchent l’établissement. Dans mon malheur je m’en sors bien car je ne fus victime d’aucune des prises d’otage. Bien que quelques minutes auparavant je me trouvais encore à la Bibliothèque, j’y passe beaucoup de mon temps pour des recherches historiques. Lorsque j’appris ces prises d’otage, je ne vis plus les choses de la même manière. J’aurais pu être une victime ce jour-là. !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Freedom-89 et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  L'activité semble bien présente alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jenna Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Have Fun  :judanna:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

31 octobre 1993. Pendant que de nombreux enfants étaient en train de sonner aux portes en questionnant les habitants : «  Un bonbon ou un sort ? », moi j’indiquais à ma mère, mon imminente venue au monde. Ayant déjà mis au monde quatre autres enfants, pour elle c’était devenue une routine. Mais chaque accouchement est différent et je fus celle qui fit souffrir le plus ma mère et celle dont la naissance fut la plus longue. Sur les sept années précédentes, la famille avait accueilli un Bellamy, un Ashton, une Romy, un Reagan et me voilà moi, la petite Silver. Et dire que je ne vais pas être la petite dernière.

A peine un an après ma naissance, ma mère mit au monde un petit Cooper. Et comme six enfants n’étaient pas encore assez pour elle, elle accoucha d’une petite Sharon. Sept enfants. Fallait avoir une bonne endurance pour gérer autant de monde. Pourtant lorsque la petite dernière fut âgée de trois ans, la famille adopta un dernier petit garçon. Ma mère avait toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse de huit enfants. Cependant pour le dernier, elle ne pouvait pas l’avoir de manière naturelle. En effet, si elle mettait au monde un autre enfant, elle risquerait de le payer cher et de mourir. Beaucoup d’entre nous étaient encore trop jeune pour perdre leur mère et mon père ne pourrait pas nous gérer tout seul. Certes, en tant que médecin, il touchait assez d’argent pour subvenir aux besoins de toute la famille mais même ma maman avait dû engager une nounou pour l’aider. En tant que femme au foyer, elle avait beaucoup de temps à nous consacrer et élever autant d’enfants en bas âge n’était pas une mince affaire.

Les premières années de ma vie ne furent pas les plus intéressantes de mon existence. Élevée à la fois par ma mère et par la nounou, j’étais une enfant normal dont rien ne laissait penser que tout changerait. À l’âge de six ans, je décidai de commencer une activité et le volley-ball fut mon occupation pour deux voire trois jours par semaine. Tout enfant était obligé de faire un sport ou une autre activité quand il atteint l’âge de six ans et moi j’étais contente de cette règle. Pendant quelques heures durant la semaine, je me sentais heureuse de faire quelque chose d’autre que de voir ma famille tout le temps. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais pas trop à l’aise dans la maison familiale. Mes frères jouaient souvent ensemble et mes sœurs me laissaient de côté parce qu’elles faisaient toujours des jeux où être trois ne fonctionnait pas. Mes frères n’aimaient pas jouer avec les filles. Pourtant j’eus toujours un air de garçon manqué. J’avais l’impression que ce rejet venait du fait que je suis la seule brune de la famille. Même le petit dernier, adopté, ressemble plus aux membres de ma famille que moi. Tout cela me força à devenir plus vite mature et indépendante que les autres.

Vers l’âge de sept, j’avais compris que quelque chose n’allait pas chez moi. Quand je mettais ma condition physique à rude épreuve, que ce soit au volley ou quand je jouais à l’école avec les autres enfants, je souffrais souvent de légers malaises, comme si je manquais de sucre. Pourtant je mangeais bien avant chaque entrainement. Mon entraîneur, inquiet, en avertit mes parents qui décidèrent de me faire passer une visite médicale. Le verdict tomba rapidement : je suis diabétique. Ce fut un choc pour moi parce que je ne comprenais pas très bien et en plus j’avais peur de devoir arrêter le volley. Le médecin m’expliqua clairement ce que je devais faire. Il m’avait parlé dans un langage qu’un enfant de sept ans pouvait comprendre et cela me permit de pouvoir m’autogérer. Mes parents m’aidèrent durant les premières semaines qui suivirent le diagnostic. Mais après je dus me débrouiller toute seule. Leur excuse ? Un de mes frères tomba malade et on lui découvrit des problèmes cardiaques. Et pour mes parents c’était bien plus important que mon diabète. Encore une fois je dus gérer mon souci en toute solitude.

A l’école j’essayais d’être la meilleure de ma classe. Je voulais que mes parents soient fiers de moi et me voit enfin comme un de leur nombreux enfants. Mais en vain, il y avait toujours un ou l’autre de mes frères et sœurs pour faire quelque chose de plus intéressant que moi et j’étais relégué au second plan et souvent même au troisième plan. Cela dura pendant quelques années et vers l’âge de quatorze-quinze ans mes parents décidèrent de déménager et de venir s’installer à New-York. Et qui dit déménagement, dit nouvelle école. Ce fut la plus mauvaise idée que mes parents aient eus. En changeant d’école je me fis de nouveaux amis. Fin de mauvaises fréquentations surtout. Comme je ne me sentais pas bien à la maison, je passai plus en plus de temps avec eux à découcher et dormir chez l’un ou chez l’autre. Les première fois mes parents ne s’en rendirent même pas compte. En même temps avec autant de personne dans la maison, difficile de remarquer les absences. A force de traîner avec les mauvaises personnes, je commençais à sécher les cours, à être grossière avec mes professeurs quand j’y étais et à me moquer de certains élèves, simplement parce qu’ils étaient trop propre sur eux. Un jour j’ai même été surprise à boire de l’alcool dans les toilettes des filles. C’est là que le principal appela mes parents qui ne voulurent pas le croire vu qu’ils croyaient que j’étais la petite sainte de la famille. Pourtant les preuves étaient là et ils finirent par accepter l’idée. Mais ils trouvèrent le moyen de tout faire couler à l’école, comme si de rien n’était.

Cela ne m’empêcha pas de continuer sur ma lancée. Je sortais quasi tous les jours et revenait aux petites heures. Comme le matin, ils me voyaient à la maison, mes parents ne me posaient aucune question. J’enchaînais les bêtises et j’ai même finis par commencer à voler. Et non pas pour avoir des objets que je ne pouvais pas avoir ou pour revendre et avoir de l’argent de poche. Non je volais pour embêter mon monde et surtout pour l’adrénaline que provoquait ce geste. La plupart du temps je volais des livres. J’aime beaucoup la littérature anglaise et je comblais cette petite passion en lisant les livres que « j’empruntais » dans les magasins ou les bibliothèques. Jamais je ne me suis faite attrapée. J’avais trouvé l’astuce et cela me comblait parfaitement. Les années se succédèrent et je ne changeais en rien ma façon d’être, je me convenais de cette façon. Seulement, je dus arrêter le volley-ball. A force de rater des entraînements ou quand je m’y rendais, j’étais un peu saoule, mon entraîneur m’a viré de l’équipe. J’étais tellement furieuse qu’en partant j’ai explosé une porte en frappant dedans. Je me suis autant faite mal mais je fis semblant de rien.

Une fois l’école terminée, j'obtins mon diplôme avec de très bons résultats, d'ailleurs les meilleurs de la famille. Mais tout le monde s'en fiche, et personne ne m'a félicité. Et comme je perdais mon temps dans les rues ou dans les soirées un peu trop alcoolisées plutôt que de trouver des études supérieures, mes parents m’ont forcé à effectuer un stage à l’armée. L’idée ne venait pas d’eux mais de la police qui m’avait arrêté pour ivresse sur la voie publique. N’ayant pas le choix je partis pour les deux mois d’été dans un stage à l’armée. J’ai crus mourir au vu de ma condition physique pourrie et de mon diabète un peu instable mais je n’avais pas le choix, j’étais obligée de me surpasser. Ce stage me permit de canaliser ma rage, surtout celle envers mes parents. L’idée de continuer l’armée me traversa l’esprit mais je changeai rapidement d’avis, je n’étais pas faite pour ça. Ce fut malgré tout, les deux mois les plus longs de ma vie. Quand je revins chez moi, j'avais décidé de reprendre ma vie en main. Par chance j'avais entrepris de postuler dans différentes université du pays, j'avais quand même envie de donner un sens à ma vie et pour cela il me fallait un diplôme. Et comme j'étais une excellente élève, je n'eus aucun problème pour mes dossiers d'inscription. De plus mes histoires ne figuraient pas dans mon casier judiciaire vu que j'avais accepté ce stage militaire. Je fus surprise de voir, à mon retour, que j'étais prise à Harvard. Une chance incroyable de recommencer une nouvelle vie. Depuis quatre ans maintenant j'étudie l'Histoire et l'Archéologie dans cette célèbre université. Et je me donne tellement à fond pour montrer que je suis capable de réussir et d'être une bonne élève. J'ai surtout changé, à vrai dire, je suis redevenue la Silver que j'étais, étant plus jeune et non plus la rebelle désagréable que j'ai pu être juste pour avoir une existence aux yeux de ma famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis fan de l'avatar, t'es parfaite. SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 1365124802 :heaart:
Bienvenue ma belle. SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188 + Le pseudo SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 4205929361

Bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar et de prénom. SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3997999705 Bienvenue sur ILH. SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188 SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188
Ton prénom SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 4205929361

Rejoins les cabots SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 2109348208 SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les amis pour votre magnifique accueil hanwii SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 2511619667 SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SILVER J-L CHOLMONDELEY ► jenna louise coleman 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas