Invité
est en ligne
Invité
the truth
16 JANVIER. La soirée de la veille avait été.. longue et remplie de surprise. J'avais revu Dorian.. et voilà c'était space comme situation. Mais heureusement, désormais, j'avais beaucoup moins mal à la tête. Et même si je devais prendre soin de moi, me reposer, dormir.. bah non. Je bossais encore. Je détestais devoir m'arrêter car on me disait pas capable alors que si ptn j'avais les capacités pour continuer. Un effet de contradiction on pourrait croire mais surtout la volonté de ne jamais paraître faible aux yeux de qui que ce soit. J'avais bossé sur un projet à rendre en Arts appliqués. Le dessin c'était vraiment loin d'être ce que je préférais et le travail qu'on allait devoir rendre ne m'inspirait pas forcément. Je préférais de voir l'architecture qui était plus directe, moins subtile et plus honnête je trouvais. Mais ce n'était qu'une question de point de vue je suppose. Je fis une pause dans mon travail, et sortis de ma chambre prendre l'air un peu. Je sortis de la confrérie pour recevoir une bonne claque d'air frais dans la face avant de rentrer dans la lowell house une nouvelle fois, m'attardant un peu sur les personnes qui se trouvaient dans les salles communes. Et finalement je voyais Devyn, ami que j'avais pas vu depuis longtemps maintenant. Depuis l'an passé. MOUHAHAHA, j'suis trop drôle, one woman show. Salut toi. Je me posais à côté de lui, écoutant les discussions en cours.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)