Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJet blue jet - Hercule & Noah & Gwen & Neela & des gens lambda
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Jet blue jet - Hercule & Noah & Gwen & Neela & des gens lambda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet blue jet

Aveuglée par le sang, la figure hurlait, souffrante, sanguinolente et noire. Mains crispés et spongieuses plaquées sur ses yeux que l'on ne voyait plus, elle semblait prête à crever de sa peine, de sa souffrance, dégobillant ce qu'elle avait à dire à travers sa mince bouche rougeâtre et pourpre d'avoir été trop mordillée. Le pinceau tomba, brusque dans la jarre remplie de White Spirit. Le visage tâché de peinture, les doigts tremblants Echo recula pour admirer son œuvre, inachevée. Si peu vêtue qu'on aurait pu la trouver nue, elle pencha la tête sur le côté avant qu'elle n'entende les premières personnes arrivés à la soirée qu'elle avait décidé d'organiser avec la coloc. Détournant à peine les yeux, elle jeta un œil à sa tenue peu décente et décida qu'elle reviendrait à ce tableau plus tard, n'étant plus en état de donner quoi que ce soit de bon. Rallumant le joint qu'elle avait laissé dans son cendrier, elle enleva son t-shirt tâché et le jeta sur son lit avant d'enfiler ce qui tombait sous sa main encore plein de peinture. Sautillant pour enfiler son leggins, elle enfila ses chaussures avant de jeter un dernier œil à l'autoportrait d'une Elle dévastée qu'elle venait de lâcher pour une énième soirée de beuveries et referma finalement la porte.

Affalée sur le canapé, une lancinante musique se laissant entendre, elle laissa ses prunelles s'habituer à la lumière, défoncée à elle ne savait plus quelle drogue. Rien qui ne l'excitait réellement , en fait. Un gars l'enjamba presque alors qu'une autre fille roulait une pelle monumentale à une autre fille juste à côté d'elle. Elle les observa d'un œil blasé avant de se relever légèrement pour attraper un verre qu'elle renifla reconnaissant l'odeur du whisky. Ca ferait l'affaire, elle n'en était plus à ça près. Peut-être était-elle la seule fille ivre et défoncée mais au vu des comportements de certains autres, certainement pas. Où était Gwen, Neela ? Aucune des deux à l'horizon et elle fronça les sourcils avant d'intercepter le visage du seul mec de la coloc. D'une voix lente et étrange elle dit « Hercuuuuuuule » Putain quel nom étrange. Sa mère avait badé sur le prénom Echo mais les parents de ce mec devait adorer les légendes grecs … ou romaines … Putain, elle en savait plus rien. Prenant brusquement son bras pour l'attirer au canapé, elle se mit brusquement à califourchon sur lui, totalement allumée sirotant son verre comme une enfant qui téterait son biberon. Ses yeux vinrent se poser sur le visage trop connu de son coloc « Bah alors ? T'es tout seul ? Tu veux pas que je te tienne compagnie ? J'me sens trop seule, putain. Après la solitude, c'est cool hein. Ca permet de réfléchir sur … sur la mort. Sur le vide. Le rien. Le .. Putain ce whisky est dégueulasse. Y a vraiment que l'autre Eliot pour adorer ça. » marmonna-t-elle enfin, se perdant dans les méandres de ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'me suis pas cassé le cul au shop, vu que j'étais attendue à la soirée qui avait lieu à l'appart. Vu l'heure qu'il est, doit déjà y avoir pas mal de monde, donc autant laisser le ménage de la boutique aux collègues, tant pis pour leurs gueules. J'me doutais que le bar allait rapidement être vide avec Echo et ses potes, sans compter les potes de tous les autres et compagnie. Fallait que j'fasse un petit détour pour acheter du rab, sinon on allait pas s'en sortir vivant de cette soirée. J'espérai juste que les invités savaient se tenir pour pas gerber partout et prendre la piaule pour un baisodrome, quoi que, c'est déjà un baisodrome rien qu'à nous quatre. Enfin, surtout grâce à Echo et moi.

Sacs remplis d'alcools en tous genres, quelques biscuits apéros pour faire genre, j'remontais à l'appart' et vu le bruit dans le couloir, j'me dis que la soirée est déjà bien entamée. J'ouvre la porte et me faufile jusqu'à la cuisine pour déposer les achats en vrac, avant même de retirer mon blouson de cuir et ma besace dans l'entrée. J'vois des meufs qui s'roulent des pelles, et Echo sur Hercule. Ils ont pas perdu de temps ces enfoirés. J'vais me servir un bon verre de gin pour attaquer la soirée, avant de passer derrière le canapé, à hauteur d'Hercule et Echo. Vous perdez pas l'nord vous deux ! Ca chauffe déjà. dis-je en riant de la situation. Cependant, j'voyais pas Neela dans le coin. J'en profitais pour me rouler un joint, avant de me faire engueuler gentiment par la jolie blonde parce que j'fume dans le salon sans avoir ouvert la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas une fêtarde. Même si avec tous mes tattoos et mon attitude naturelle de badass, on pourrait croire le contraire, je ne suis pas une fêtarde. Mes colocs le sont tous, à de rares exceptions près. Ils m'étonneraient toujours de leur capacité à s'éclater comme s'ils crèveraient le lendemain, leur capacité d'ingurgiter toutes sortes de substances alcoolisées et explicites. J'les laissais aller, parce que j'pouvais pas trop contrôler c'qui se passait dans leurs vies et parce que c'était leur corps et pas l'mien, mais ça me choquait toujours un peu de les voir dans un état lamentable à la fin d'la soirée. Et même au début, c'était assez étonnant de les apercevoir.. Y'avait tout plein de gens lambdas dans l'appart, et j'étais un peu chiante à stresser à l'idée que quelqu'un baise dans mon lit ou qu'on pète quelque chose sur mes bureaux.

Je porte un long chandail qui m'arrive à mi-cuisses, avec une paire de leggings noirs. J'venais tout juste de revenir du boulot que déjà fallait que j'me change pour m'amuser avec les gens de la coloc, et ceux que j'connaissais pas trop. Echo et Hercule sont dans une position compromettante sur le canapé, je roules des yeux sans trop m'en étonner. La soirée est à peine commencée et... P'tain, vous êtes pas croyables, trouvez vous une chambre!, fais-je en rigolant aux éclats, attrapant une bière qui traîne là pour ensuite m'asseoir à côté d'eux et profiter d'la boisson, ce qui est rare, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet blue jet



✧ /// ✧Echo, Hercule, Gwen, Neela & Noah


Noah avait reçu un texto d’Hercule dans la matinée, un truc lambda, pour l’inviter à une soirée dans sa coloc. Il savait qu’Echo y vivait et le fait d’être pote avec Hercule allait lui permettre de surveiller la jeune fille de plus prés. Etre partout dans sa vie, pour ne lui laisser aucun répit. Il s’était pris une bouteille de bon whisky ainsi que deux bouteilles de Vodka de Pologne qu’il avait payé une fortune pour la soirée. Il n’était pas très familier de ce genre d’esclandre, mais … pourquoi pas ? Hercule lui avait promis des filles et de l’alcool, et vu l’état d’esprit actuel de Noah, c’est bien ce dont il avait besoin. Habillé de manière normale pour une fois, un simple slim noir et un pull en laine bordeaux, il passait pour un parfait prolo. Ses tatouages juraient avec sa personnalité aristocratique, et c’est tant mieux, ça ajouté un côté fuck it à sa façon d’être trop conventionnelle.

Il grimpa les marches deux par deux avant d’arriver devant la porte de l’appartement. Elle était entre-ouverte, un nuage épais de fumée lui gâchait la vue. Noah balayait l’environnement du regard c’était assez … sale. Du moins, pas du tout le genre d’endroit qu’il a l’habitude de fréquenter loin de là. Il poussa la porte et découvrit un mec aux cheveux courts qu’il ne connaissait pas (Gwen), une autre plutôt mignonne (Neela), et … sur le canapé, Echo sans pression, à califourchon sur Hercule. Noah se figea une courte fraction de seconde : si ses yeux avaient étaient des famas, elle serait morte sur le champ. Feignant l’indifférence il s’avança dans le salon, encombré, désordonné, absolument tout ce qu’il détestait. Passa outre des mégots, un briquet, ce qui semblait être des paquets de fast food, et posa bruyamment les bouteilles d’alcool sur la table basse pour qu’Echo se tourne vers lui : « Il est un peu tôt pour les caresses », lança t-il un brin sarcastique avant d’avancer vers Echo et Hercule, de tendre son bras au dessus de l’épaule d’Echo, comme si de rien n’était, et de taper dans la main d’Hercule : « Content de te voir mec ». Noah retroussa ses manches et se dirigea vers Gwen, lui tendant la main pour la lui serrer : « Salut m…. ». A peine allait-il prononcer le mot « mec » que Gwen leva les yeux vers lui, juste le temps qu’il réalise qu’il s’agissait en fait d’une fille : « …ademoiselle », se rattrapa t il in extremis. Il fit le tour de la table basse et vint vers Neela, qu’il salua façon dragueur, ouvertement, et sans aucune retenue : « J’ignorais qu’Echo avait des amies aussi jolie », dit-il avant de se pencher vers elle pour lui faire la bise. Il se redressa avant de revenir vers la table basse et d’ouvrir la bouteille de whisky : « Echo, va chercher des verres ». C’est bon, fallait pas abuser non plus, il cherchait n’importe quel prétexte pour qu’elle se relève et dégage des genoux d’Hercule.





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'en avais à foutre de tout ça ? De ces personnes qui buvaient sans s'arrêter, de ces autres sniffant sans retenue, vivant comme si la vie était un putain de jouet.  Ouais, voilà ce que c'était, une manière de s'amuser que de provoquer la mort, cette grande faucheuse qui ne se souciait de rien mis à part de ruiner le bonheur des autres. Vous savez ce truc dont je vous avais déjà parlé ? Ce sentiment qui était supposé vous donner des ailes et des papillons dans le ventre ? Les miennes avaient été tranchées me donnant l'impression d'être un oiseau blessé, tombé de haut et qui ne pourrait jamais se relever. Un putain de volatile différent de tous et qu'on regardait avec dégoût au nom de cette différence. Alors, traçant un rail de coke sur la table, je le sniffais sans vraiment me soucier des conséquences. Une fois qu'on avait goûté à la débauche, à cet aperçu qu'était la liberté, on n'y échappait plus. Ironique hein de ne pas pouvoir échapper à la liberté ? Non, ça voulait rien dire en fait, ça servait à rien comme remarque, un peu comme moi tiens. Ma vie n'avait pas de sens et pourtant, en voyant les personnes autour faire n'importe quoi, je réalisais à quel point on était bien quand on était insignifiants. Au moins on pouvait faire ce qu'on voulait, personne ne regardait pour nous engueuler après. Echo l'avait bien compris ça, tordue, blessée, elle était tout ce qui m'attirait. Sa noirceur me guidait vers elle et, sans protester, je me laissais pousser sur le canapé, passant ma main sur ses jambes tandis qu'elle était en califourchon sur moi. « Tout le monde est seul ici. A part les schizophrènes ! Eux au moins ils ont quelqu'un qui les comprends vraiment. Mais tu sais quoi ? J'propose qu'on apprenne à s'connaître, chaque parcelle de l'autre... » murmurais-je, approchant mes lèvres des siennes doucement, jusqu'à ce que Gwen nous interrompe. Elle perdait pas de temps la brune, à peine débarquée qu'elle nous avait déjà repérée, à croire qu'elle avait un détecteur. Malheureusement, Neela se ramena aussi, nous conseillant de trouver une chambre. « Pourquoi ? Vous voulez pas voir du porno en direct ? » Peut-être que je rigolais, ou peut-être pas, j'en avais aucune idée en fait, mon esprit trop embrumé pour réaliser quoi que ce soit. De toute manière, les trois énergumènes me connaissaient assez pour s'attendre à cette réponse, je n'avais donc pas à m'en faire sur les réactions futures. « Content de te voir aussi p'tit con » rigolais-je, tapant dans la main de Noah qui s'empressa de demander des verres à Echo. Fronçant les sourcils, je devinais rapidement que cette vue le dérangeait, la femme qui semblait ne pas le laisser indifférent sur les genoux de son pote ? Pas étonnant qu'il agisse en idiot. « Tu sais où est la cuisine Noah, pourquoi t'irai pas en chercher toi même ? On est en plein milieu d'un truc là ». Certes je le comprenais mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui faciliter la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet blue jet

Echo vida son verre, sentant les mains de son nouvel amant se poser sur ses cuisses. Elle avala le tout, l'écoutant parler, elle esquissa un sourire en le voyant venir effleurer ses lèvres et voulut répondre quand une voix bien trop connue se fit entendre. Elle n'avait pas remarquée Neela juste à côté d'eux et Gwen non loin de là. La tête ayant l'air d'être subitement légère, elle n'eut pas le réflexe de répliquer quoi que ce soit au nouveau venu. Elle laissa les deux garçons se saluer, observant la main de Noah taper dans celle d'Hercule. Ses yeux s'attardèrent sur les tatouages qui apparaissaient clairement sur son bras avant qu'ils ne disparaissent de son champ de vision. Cillant, elle jeta son verre par terre sentant que si elle se risquait à se lever, elle allait tomber. Elle s'agita sur les genoux d'Hercule avant d'entendre Noah lui demander d'aller chercher des verres. « Hein ? » demanda-t-elle, presque surprise qu'il lui parle. Elle finit par se rasseoir normalement près de Neela et l'observa d'un air … flou ? Oui, c'était le mot parce qu'elle n'y voyait pas vraiment clair. Elle bascula la tête en arrière en gémissant comme une ado râleuse « Putain, j'ai … mal. A la tête. Au ventre. Au cerveau. » Elle entendit le seul garçon qui vivait ici remballer Noah et releva la tête, se penchant vers le cendrier où elle avait laissé son joint éteint. Elle chipa un briquet au hasard et le ralluma avant de se lever, de s'arrêter un instant, juste le temps que la Terre arrête de se croire dans une machine à laver et d'avancer vers Noah « Tu m'embrasses pas pour m'dire bonjour ? Ouais, ptêtre que ma colocataire est plus intéressante ! » Elle se releva avant de lui prendre la bouteille des mains « J'vais te les chercher tes verres, si je tombe pas en cours de route. » Elle slaloma entre les groupes de personnes inconnus, connus ou pas. Elle ne faisait plus vraiment gaffe aux gens qu'elle pouvait croiser. Posant la bouteille sur le plan de travail, elle sortit plusieurs verres au hasard et s'en enfila même toute seule, se disant que … Peut-être elle arriverait à oublier. Oublier que ça faisait mal, comme un clou rouillé qu'on retournerait sans cesse dans une plaie suppurante. Fixant un point invisible, elle posa brusquement le verre de whisky trouvant même dommage qu'il ne ce soit pas brisé. Voyant deux gars arriver dans la cuisine, elle n'attendit pas qu'ils lui parlent et reprit les verres ainsi que la bouteille et revint au salon. Les deux meufs qui se galochaient n'étaient plus là. Echo posa les verres sur la table et tendit la bouteille ouverte à Noah « Tiens, sers tout le monde, sauf moi. J'ai … assez bu. » Passant une main dans ses cheveux emmêlés, elle demanda d'une voix traînante, exposant à tout le monde qu'elle était bourrée « Sérieux, l'ambiance est aussi nulle qu'une boom dans une maison de retraite. On peut pas … jouer à un jeu ? Allez, trouve un truc … Gwen » lança-t-elle à la jeune femme avant de tendre une main paresseuse vers Noah « Viens t'asseoir toi. » Oui, bon, la délicatesse et la politesse n'étaient pas ses priorités quand elle était dans un tel état.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela était arrivée et ne m'adressait même pas un regard, pas un bonjour, comme si je me trouvais être invisible. Je me trouvais quelque peu effrayée à l'idée que la discussion qu'on a eu par messages quelques jours auparavant ne soit la raison de cette ignorance de sa part. La soirée commençait tellement bien, putain. Puis Hercule répondait quelque chose qui ne m'étonnait même pas. J'suis pas adepte du porno hétéro, désolée p'tit chat de t'empêcher de salir ce qu'il me reste d'innocence vis à vis du sexe. répondis-je alors, presque désintéressée de la situation, trop occupée à me focaliser sur l'ignorance de Neela à mon égard. Puis un mec venait faire son entrée, le genre de mec que j'peux pas sentir, à première vue, qui se croit tout permis comme si c'était chez lui, que le monde entier est son empire. Il empeste l'arrogance de première catégorie quand il vient se planter devant Echo et son Super Zero de la soirée. Et quand il s'avançait vers moi pour me saluer, j'ai senti une sale hésitation dans sa phrase. Okay, le mec il se permet des trucs et en plus il me prend pour un mec. Ca fait un peu beaucoup, déjà pour un début de soirée, qui est sensée être festive et sans prise de tête. J'lui serrais malgré tout la main, en signe de politesse. Y'a pas que les mecs qui ont des cheveux courts... ajoutais-je par la suite avec un sourire forcé et un ton ironique dans la voix. Et quand j'ai compris qu'il draguait Neela,ma main se crispait sur mon verre sans que j'y prête attention. Je m'enfilais son contenu cul sec, pour me retenir de m'enflammer directement sur lui, mais s'il continue dans cette optique, je prendrais un malin plaisir à lui coller une droite en pleine gueule. Sans compter qu'il prenait Echo pour sa bonne. Heureusement pour lui, Hercule a pris la parole avant que je ne le fasse. J'allumais alors mon joint, regardant Echo tituber dans la foule puis approchait mon visage derrière Neela. J'peux te parler, un peu à l'écart ? Je jetais un oeil sur la cuisine en voyant Echo revenir et me demander de trouver une activité pour rendre cette soirée plus...distrayante pour elle. J'connais même pas les trois quart des gens qui sont là, alors autant s'foutre à poil et s'toucher ? Ca connecte les gens... dis-je en haussant les épaules, avant de reprendre un peu plus sérieusement. Qu'est-ce que j'en sais, on est cinquante, j'pensais même pas que ça rentrait ici, autant de monde avant que j'vous dise de venir y habiter. Trouve nous un truc, t'as le cerveau assez allumé pour ça, j'dois parler avec Neela. J'attrapais la main de la blonde pour l'entraîner à l'écart de la foule, attrapant une bière au passage, avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Tu m'évites depuis l'autre soir ? J'avais besoin d'en avoir le coeur net, et d'avoir des raisons pour attiser ou calmer cette jalousie maladive que j'éprouve quand quelqu'un l'approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Hercule et Echo à côté, prêts à se faire plaisir jusque dans les culottes sans pudeur, je ne me sentais pas tout à fait à ma place. Intimidant, c'est le mot. J'hésitais à bouger et me caler dans mon lit, espérant oublier que j'étais intrus. Après courte réflexion, je préférais plutôt me perdre à marcher dans la ville et profiter du silence, plutôt que d'essayer de trouver sommeil dans un appartement qui puait la coke, la marijuana et la vodka et où, à un moment ou à un autre, j'entendrais des gémissements dans la chambre d'à côté. J'entends la voix de Gwen, ce qui manque de me faire sursauter. Si d'habitude j'ai l'oeil, je ne l'avais pas remarquée en m'installant sur le canapé, alors qu'elle se trouvait juste derrière celui-ci. Je lui adresse un sourire qu'elle ne semble pas remarquer, préoccupée par je ne sais quoi. « Pourquoi ? Vous voulez pas voir du porno en direct ? » Tirant la langue, mon visage se déforme en grimace. Il est con, ou il est con? Ils sont gelés, c'est pas possible. Y'a que toi qui a les deux pieds sur terre, ce soir? Non merci, moi j'regarde que du porno de qualité. Pas de l'amateur. Je lui fais un clin d'oeil. Un autre bonhomme fait son apparition dans l'appartement. Un bonhomme du nom de Noah, selon les dires d'Hercule. Je lui souris presque timidement au compliment qu'il me fait, mal à l'aise de son approche, suite à ce qu'il a balancé à Gwen. Mais comment ne pas accepter un compliment aussi gentil? Je ne savais pas qu'Echo avait des amis aussi sympathiques. Il me fait la bise, je lui rends la pareille, et à peine ai-je le temps de me rasseoir, que je sens une présence tout près de ma tête, juste à côté de mon oreille. J'peux te parler, un peu à l'écart ? Ça m'semble sérieux. Je commence alors à m'imaginer toute une panoplie de scénarios dans ma tête, le temps qu'elle réponde, un peu sèchement, à Echo, qui revient de la cuisine, titubant à gauche et à droite. Mais elle revient saine et sauve, ça m'arrache malgré moi un sourire. ...j'dois parler avec Neela. Encore plus sérieux, semble-t-il. Je sens mon coeur battre très vite, stressée à l'idée que finalement, ce qu'elle m'ait dit par sms il y a de cela quelques jours ne soit que mensonges. Qu'elle regrette complètement. Ça m'stresse, ouais. Plus que j'le pense. Elle me tire doucement par la main et on se retrouve toutes les deux à l'écart, dans un coin un peu exclu où le bruit s'apaise - ce qui est étonnant. Tu m'évites depuis l'autre soir ? Plutôt que de répondre à la question directement, je lui fais remarquer autre chose : Bière, plus un verre, plus un joint? Je sais que c'est une soirée, mais... Je devrais plutôt me taire, fermer ma gueule. On n'a pas la même notion de party, et je n'ai aucune leçon à lui donner, même si j'ai pas envie qu'elle se ruine la santé. Je lui souris néanmoins, gentiment, tendrement, avant de répondre à sa précédente question. C'est pour ça que tu devais absolument me prendre à l'écart? Je ne t'évite pas, je ne t'avais pas vue avant que Noah ne te parle. Puis, d'un minuscule rire qui sort timidement de ma gorge, j'ajoute : Tu crois que je t'éviterais? Vraiment? Tu me connais pas mieux que ça, m'semble? Je lui pique sa bière des mains pour en prendre une longue gorgée. C'est rare, que je bois. Mais là, c'était festif, non? Et puis, c'est que quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet blue jet



✧ /// ✧Echo, Hercule, Gwen, Neela & Noah


Si on avait dit à Noah il y a quelques mois qu’il se retrouverait dans une soirée comme celle-ci, pleine de pecno, d’hippie, de la drogue plein les tables, il ne l’aurait absolument pas cru. Ses attitudes un peu trop précieuse juraient avec l’ambiance générale de la pièce. Mais voilà, depuis qu’il connaissait Echo il se retrouvait de plus en plus dans ce genre d’endroit, sans même plus se souvenir, une fois qu’il y était, pourquoi il avait fait le déplacement. Voir Echo à califourchon sur Hercule le mettait colère, mais soit. Il prenait sur soi – après tout, ils étaient en soirée, elle ne lui appartenait pas complètement, et si elle s’amusait, il n’allait pas manquer d’en faire de même. Il s’approcha même des deux jeunes gens pour taper dans la main d’Hercule avant de se diriger vers Gwen pour la saluer : « Je ne disais pas ça seulement pour les cheveux courts », dit-il en faisant un clin d’œil et un sourire un brin moqueur. Puis il va vers Neela qu’il salue à son tour : « sympathique ce n’est pas le mot que j’aurais choisis », dit il en marquant l’autodérision : « mais j’apprécie le compliment, et si tu n’y vois pas d’inconvénient, je vais continuer de te complimenter pour te faire comprendre que je te trouve incroyablement sexy », sourcils haussés, clairement provocateur, le séducteur en puissance, sans gêne aucune.

Il revint vers la table basse pour ouvrir les bouteilles et demande à Echo d’aller chercher des verres. Elle se tourna vers lui, l’air complètement perdue, et Noah compris instinctivement qu’elle n’était pas dans son état normal. Ça faisait quelques jours déjà qu’elle était bizarre et … bref, autant continuer de jouer le jeu et feindre l’indifférence. Jusqu’à ce qu’Hercule lui dise d’aller lui-même chercher des verres. Noah soupira intérieurement sans rien montrer de son agacement – difficile de se disputer la même fille entre potes. Il aimait Echo, plus que tout au monde, mais elle n’était pas sa copine ni ne le serait jamais. Pareillement, il appréciait bien trop Hercule pour se disputer avec lui. Noah était comme ça, « bros before hoes » alors il se contentait de prendre sur lui et répondit : « Tu t’y prends mal, Echo préfère la brutalité, les gifles, la strangulation, et même les fessées bien placées », dit il à l’attention d’Hercule en lui lançant un clin d’œil et un sourire malicieux. Il regardait Echo, toujours aussi perchée, son joint à la bouche et l’air blasé des filles qui n’avaient plus rien à découvrir ni de l’ivresse, ni de la défonce. Elle se leva pour venir vers Noah : « On a tiré au sort avec Hercule et pour ce soir, tu es son jouet, pas le mien, alors non princesse, je ne t’embrasse pas », souriant en apparence, sarcastique dans le fond. C’était une véritable pic pour la rabaisser, la blesser, n’importe quoi. Se venger de la scène qu’il venait de voir entre elle et le gentil idiot. Elle lui prit la bouteille et accepta d’aller chercher des verres. Elle revint vers Noah et lui tendit la bouteille. Noah servit les verres, bien dosés, en donna un à Gwen, un à Hercule, un à Neela, et bu le sien cul sec avant de s’en servir un autre. Noah rit en entendant Echo parler de l’ambiance de la soirée : « Laisse moi deux petites minutes pour te surprendre et rendre le tout plus amusant». Echo lui demanda d’aller s’asseoir sur le canapé et Noah la suivit s’asseyant entre Echo et Neela avant que cette dernière ne parte avec Gwen : « Voilà, elle a tout compris, elle me fuit déjà ». Il s’installe plus confortablement sur le canapé et se tourne vers Hercule et Echo : « J’ai ramené l’ambiance avec moi », dans le même temps il sort de son jean un pochon de MDMA qu’il secoue bien devant le nez des jeunes gens. Face à l’air presque abasourdie d’Echo (c’est vrai, Noah, ce fils de bonne famille, trimballant de la drogue ? Qui l’eut cru), il reprit en haussant les épaules : « Je viens d’Amsterdam ! Je suis un fils de riche qui a toujours tout eu, il a bien fallut que je trouve de quoi passer mon adolescence et me procurer de l’adrénaline. Et puis, jouer les passeurs, c’était marrant, mon père aurait fait une crise cardiaque s’il avait su, rien que pour ça, ça valait le coup ». Une phrase pleine de sous-entendu sur un passage de sa vie dont il n’avait encore jamais parlé – tenant bien trop à son image pour la ternir. Il finit par tirer la table basse vers lui et préparer les para, comme un véritable pro, très consciencieusement. Noble ou pas, Amsterdam reste Amsterdam.






Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant aux éclats, je ne faisais plus attention à rien, des larmes coulant, de joie ou de tristesse je n'en savais trop rien. Quand étais-je devenu si... faible ? Comment étais-je tombé si bas ? Des putain de questions qui laissaient un vide en moi, comme s'il y avait un petit bonhomme qui creusait avec sa pelle à la recherche d'une misérable pépite d'or. Mais ce bonhomme il se prenait des coups, encore et encore, alors il allait chercher plus loin, creusait plus vite, il frappait en retour et merde, ce que ça faisait mal. « Oh putain.. Vous êtes tous tellement cons » murmurais-je essuyant mes joues mouillés, les rendant responsables de ce fou rire alors qu'en fait ils n'avaient servit à rien, comme d'habitude en fait. Echo et Noah ces amants qui se faisaient sans cesse la guerre, montrant l'inavouable, tombant dans ce piège qu'était l'amour, se laissant emporter par ce tourbillon de sentiments qui prenait tout sur son passage : le bonheur, l'indépendance, les rendant ainsi plus cons que jamais. « Désolé Noah mais j'veux pas d'un joué usé, 'tin sérieux heureusement que tu fais pas économie, tu sais pas vendre les choses » lui lançais-je acceptant le verre qu'il me tendait, le posant sur la table sans y toucher. L'alcool j'en avais rien à foutre, ce qu'il me fallait c'était de la drogue, quelque chose de dur, qui me fasse aller dans un autre monde, que j'oublie Noah pour pouvoir baiser Echo tranquillement. « Mais non qui oserait te fuir ? Toi le mec qui a tellement peu de qualités que 'made in china' pourrait être marqué sur ton cul » plaisantais-je, un grand sourire aux lèvres, le regard malin, jusqu'à ce qu'il sorte sa drogue. « Ok j'retire ce que j'ai dit si tu m'en réserves, de toute manière la serpillière qui se trouve à côté de moi a sûrement trop mal pour en prendre, hein Echo ? » demandais-je en me tournant vers la concernée. Un total déchet cette fille, elle en avait encore trop fait et se retrouvait limite à éponger le sol avec ses cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)