Invité
est en ligne
Invité
Back from the Dead
Le kiné se tient en face de moi, il est là pour mes exercices quotidiens... Je dois attendre encore une semaine pour pouvoir sortir de mon lit normalement, mais avec le réveille d'Andrew, je chamboule un peu les projets de tout le monde, j'ai besoin de le voir, de constater qu'il est vivant et il pourrait peut-être m'éclairé sur les événements, savoir ce qu'il s'est passé le neuf au soir... Puis même avant... Bien qu'en même temps, on me dit tellement de choses que je suis sensé savoir que je sature... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de l'entendre m'expliquer cette fameuse soirée qui m'a rendu... Impuissant ? Je regarde le kiné, alors qu'il précise bien aux infirmières comment me mettre dans ma chaise roulante... Parce que oui... Si on m'avait dit qu'un jour, je me retrouverais dans une chaise ainsi, j'aurais rigolé... Et pourtant, aujourd'hui, j'étais bien loin de rire alors que l'on me conduisait maintenant jusque dans la chambre bien gardé du prince. J'ignorais les blessures qu'il avait... Mais lui devait connaître les miennes non ? Mais le pire... C'est que j'aurais peut-être du mettre une autre tenue que ce short, bien que très pratique pour l'inspection de mon bandage à la cuisse, et se t-shirt qui masque à peine mes ecchymoses aux bras. Puis il y a aussi mon visage, toujours bien amoché, mais c'est moins horrible qu'il y a une semaine... Heureusement pour lui, sinon, il m'aurait même pas reconnu je crois. Enfin, non quand même pas à ce point là. Bref, je me retrouve dans la chambre du prince dans une tenue pas du tout adéquate pour la période, mais je suis un chieur et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir comme en témoigne ma tenue comme ma présence ici. Je souris alors à Andrew quand mon regard se pose sur lui, alors qu'il est allongé dans son lit. "T'es presque aussi beau que dans mes souvenirs." Ne puis-je m'empêcher de dire pour tenter de détendre un peu l'atmosphère avant la conversation trop lourde qui allait s'en suivre... Était-il au courant de mon état ? L'en avait-on informé ? J'en savais rien...
(Invité)