Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ► Back from the Dead
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andrew ► Back from the Dead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back from the Dead
Le kiné se tient en face de moi, il est là pour mes exercices quotidiens... Je dois attendre encore une semaine pour pouvoir sortir de mon lit normalement, mais avec le réveille d'Andrew, je chamboule un peu les projets de tout le monde, j'ai besoin de le voir, de constater qu'il est vivant et il pourrait peut-être m'éclairé sur les événements, savoir ce qu'il s'est passé le neuf au soir... Puis même avant... Bien qu'en même temps, on me dit tellement de choses que je suis sensé savoir que je sature... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de l'entendre m'expliquer cette fameuse soirée qui m'a rendu... Impuissant ? Je regarde le kiné, alors qu'il précise bien aux infirmières comment me mettre dans ma chaise roulante... Parce que oui... Si on m'avait dit qu'un jour, je me retrouverais dans une chaise ainsi, j'aurais rigolé... Et pourtant, aujourd'hui, j'étais bien loin de rire alors que l'on me conduisait maintenant jusque dans la chambre bien gardé du prince. J'ignorais les blessures qu'il avait... Mais lui devait connaître les miennes non ? Mais le pire... C'est que j'aurais peut-être du mettre une autre tenue que ce short, bien que très pratique pour l'inspection de mon bandage à la cuisse, et se t-shirt qui masque à peine mes ecchymoses aux bras. Puis il y a aussi mon visage, toujours bien amoché, mais c'est moins horrible qu'il y a une semaine... Heureusement pour lui, sinon, il m'aurait même pas reconnu je crois. Enfin, non quand même pas à ce point là. Bref, je me retrouve dans la chambre du prince dans une tenue pas du tout adéquate pour la période, mais je suis un chieur et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir comme en témoigne ma tenue comme ma présence ici. Je souris alors à Andrew quand mon regard se pose sur lui, alors qu'il est allongé dans son lit. "T'es presque aussi beau que dans mes souvenirs." Ne puis-je m'empêcher de dire pour tenter de détendre un peu l'atmosphère avant la conversation trop lourde qui allait s'en suivre... Était-il au courant de mon état ? L'en avait-on informé ? J'en savais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Back from the dead -
Jaysaël & Andrew
On venait de l’aider à manger et comme depuis son réveil, trois jours plus tôt, il avait vraiment hâte de pouvoir reprendre les trucs lui-même parce que le fait d’être aidé en permanence, il détestait vraiment ça même si en fin de compte qui n’apprécierait pas d’être chouchouté par de jolies infirmières. Sauf qu’Andrew n’était plus comme ça désormais ou du moins c’était la sensation qu’il avait parce que la veille, une de ces infirmières était venue en tenue très sexy dans sa chambre mais au lieu de la mater comme il l’aurait fait en temps normal, il s’était simplement contenté de dire à la professionnelle qu’il n’avait besoin de rien donc il l’avait rapidement congédiée. Etrange comportement non ? Mais au final, il était en train de se chercher, c’était comme si on avait fait un vrai reset sur sa personnalité pour insuffler une nouvelle. Lorsqu’il pourrait retrouver pleinement ses capacités, il allait tout faire pour essayer de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Pour l’heure, il n’avait pas vraiment le temps de tergiverser là-dessus puisqu’on venait lui signaler que Jaysaël souhaitait le voir. Il ordonna aussitôt à Klein, son majordome, de dire aux gardes postés devant la chambre d’hôpital du Prince, que Jay avait le droit de venir le voir quand il le voulait. Celui-ci entra aussitôt et dit une phrase assez drôle comme s’il cherchait à détendre l’atmosphère. C’était normal vu ce qu’ils avaient vécu et quand bien même, il avait été lourdement touché à la poitrine, son ami avait eu la malchance de perdre sa mémoire… Dès son réveil, il avait directement demandé ce qu’il en était pour le chef de sa sécurité et il avait été atterré d’apprendre ce qu’il avait subi. Il avait donc la lourde tâche aujourd’hui d’aider son ami et protecteur, qui lui avait sauvé la vie quand même. Jamais il ne pourrait le remercier pour ça et ce même si c’est le boulot de Jay ! « Comment te sens-tu mon vieux ? » demanda-t-il d’une voix douloureuse tandis qu’il essayait de s’asseoir tant bien que mal. Il avait encore très mal mais au fil des jours, la douleur diminuait d’intensité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back from the Dead
Et Bam directement, le prince entre dans le vif du sujet, ignorant clairement pa réplique, ou plutôt n'en tenant pas compte plus de trente seconde, ou peut-être un peu plus. J'en sais rien... Disons que mes repères temporels, sont un peu mort... Mais soit, j'hausse les épaules à sa question, un soupire franchissant en même temps mes lèvres. Comment est-ce que je me sens... Diminué... Incapable de marché... Comme un fou... "Bien. Et toi?" Mensonge, pour ne pas l’inquiété. C'était mon meilleur ami, je ne devrais pas lui mentir de cette façon, et pourtant, j'étais entrain de le faire pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi, parce que j'avais vu trop de visage inquiet depuis que j'étais ici, depuis que j'avais ouvert à nouveau les yeux ici... Alors non, je ne voulais pas qu'il garde ce visage avec moi également, je ne voulais pas le voir se faire du soucis pour moi alors qu'il était dans un état bien pire que le mien... Pourtant, c'était au final, la seule personne avec qui je pourrais parlé de ça, parce qu'on l'avait vécu tout les deux, parce qu'il pourrait peut-être m'aidé à trouver ce qui bloque chez moi, pourquoi je n'arrive pas à me souvenir, que ma mémoire à été comme effacée, bloquée ou je ne sais quoi d'autre... Il est le seul à pouvoir m'aider et même si j'étais décidé à lui demande ce qui s'était passé cette nuit-là, ma détermination c'était fait la malle, comme ma dignité avant elle au final... Je roule alors jusqu'à son lit, pour m'approcher de son lit. "Tu devrais resté allongés." Finis-je par dire alors que je le voyais chercher à se relever... Mais pour ça, on était pareil, on obéissait pas, alors ça ne m'étonnerait même pas de le voir continuer à lutter contre la douleur pour se redresser un peu... On est trop têtu et borné... l'un comme l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Back from the dead -
Jaysaël & Andrew
Il avait hâte de quitter cet hôpital, il voulait revenir chez lui afin de s’occuper de ses enfants mais impossible pour le moment parce qu’il n’avait pas le droit de faire des mouvements, par conséquent il ne pourrait jamais quitter cette chambre sous peine de souffrir encore plus qu’il ne souffre déjà. Pour un type comme lui c’était sûrement la pire des humiliations mais il devait s’estimer heureux d’être encore en vie alors que d’autres personnes n’avaient pas eu cette chance. Plusieurs de ses hommes étaient morts laissant derrière eux pour la plupart une veuve et des enfants… Bref oui il n’avait pas le droit de s’apitoyer sur son sort parce qu’il était en vie et ce même s’il n’avait pas repris pleinement ses capacités. Donc il ne jugerait pas le fait que son meilleur ami était en train de lui mentir en disant qu’il se sentait bien alors qu’il se doutait parfaitement que ça n’allait pas surtout avec ce qu’il vivait. Se retrouver en mode « j’ai plus de souvenirs de ma vie d’antan » c’était juste le truc le plus grave qui puisse exister avec la mort… Néanmoins il sera là pour aider son ami afin qu’il recouvre la mémoire rapidement sauf qu’il devrait également parler de ce qu’il avait pu se passer le soir du 9 janvier… Or il n’en avait nullement l’envie. Inspirant légèrement, il répondit finalement à la question posée par son ami : « Je me sens… en vie donc je peux dire que je vais bien ». C’était la plus stricte vérité, d’ailleurs c’était pour cela qu’il venait de tenter de se relever et alors que Jay lui disait qu’il devait rester allongé, il n’en fit qu’à sa tête et parvint finalement à s’asseoir. Heureusement qu’il pouvait faire redresser son lit pour que son dos puisse se poser dessus tranquillement. « Jay, dis-moi la vérité. Je sais ce qui t’arrive et j’essaierais de t’aider parce que c’est mon rôle de meilleur ami… Et ce même si je dois revivre en détail cette horrible soirée. Demandes-moi ce que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back from the Dead
Assis sur ma chaise roulante à coté du lit du prince, je le regarde aller contre mon conseil, pour se battre contre la douleur et donc faire son masochiste en quelque sorte. Je fronce un peu les sourcils à cause de cela et je reste silencieux, que je ne réagis pas à ce qu'il a dit. Au final, on réagit de la même façon, on cherche à minimisé ce qu'il nous arrive pour tenter d'aller bien, parce qu'au final il y a toujours pire que nous... Et entre lui et moi, je ne sais pas dire qui est dans le pire état... C'est dans un sens pas réellement comparable, lui c'est surtout physique, moi, c'est un mixte des deux à cause de ma perte de mémoire... Physique et psychologique... J'hausse un peu les épaules alors qu'il me demande de lui dire la vérité... Est-ce qu'il y en a réellement une ? J'en sais rien et je soupire à cause de cela alors qu'il semble vouloir m'expliquer la nuit qui nous à conduit ici... J'ai envie de savoir, de comprendre, mais en même temps, j'aimerais ne pas me souvenir de ça, parce que ça à du être une sale soirée... "Je sais pas... J'aimerais me souvenir de cette soirée... Puis même des mois passés, mais en même temps... J'ai pas envie de savoir ce qui a pu ce passer cette nuit-là... Le doc ne sait pas si ma perte de mémoire est du à un choc émotionnel ou à mon traumatisme crânien..." Je déglutis un peu, me redressant sur ma chaise en croisant les bras, les coudes posés sur les accoudoirs. "Puis... Te dire la vérité... Est-ce qu'il y a réellement une vérité ? Je me sens... Incomplet... Perdu et en même temps, je dois continuer d'avancer avec ça... Je dois pas m'arrêter sur ça et pourtant... J'y arrive pas..." Je le regarde avant de sourire un peu, nerveusement. "Je crois que ça se voit." Dis-je alors en baissant la tête pour qu'il constate ma tenue pas du tout adéquate à cette période de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Back from the dead -
Jaysaël & Andrew
Son meilleur ami était en fauteuil roulant, ses souvenirs étaient bien plus altérés que les siens surtout qu’il ne savait vraiment plus rien depuis des mois. Le prince s’en voulait tellement de l’avoir mis dans cet état là. Faire de son propre meilleur ami son garde du corps numéro un, ce n’était pas la meilleure des idées non ? Non pas qu’il le regrettait mais jamais il n’aurait cru qu’on l’attaquerait de la sorte et ça allait mettre du temps pour qu’ils se remettent de tout ça. Qu’importe, ayant remarqué qu’il essayait de lui mentir, Andrew vint à demander à son ami de lui dire la vérité et qu’il ferait de son mieux pour l’aider à se souvenir. « Pour le moment, je ne pense pas que ça soit bon pour toi de te rappeler de cette nuit-là mais pour ce qui est des mois passés, demandes-moi ce que tu veux et je tâcherais de t’aider pour ça. » assura-t-il tout en essayant tant bien que mal de se redresser mais il avait terriblement mal sauf qu’il le faisait quand même. Têtu comme une mule le petit Prince ! « Je comprends… Je ne peux pas prétendre savoir ce que tu vis mais j’espère sincèrement que tu te retrouveras un jour ou l’autre. Et oui ça se voit. Je me dis que le principal dans tout ça c’est qu’on ne soit pas mort… Mais je t’avoue que je ne sais plus ce qui est bien ou pas… Qu’importe, tu penses que tu pourras te focaliser uniquement sur la volonté de retrouver tes souvenirs ? Cela t’aiderait sûrement d’avoir cet objectif, non ? ». Honnêtement, il ne savait pas quoi faire de plus pour son meilleur ami…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back from the Dead
J'hausse les épaules, alors que comme tout les autres, il me propose de m'aider pour me souvenir de ces derniers mois.. Choses qui va être compliqué car c'est surtout au niveau des cours mon plus gros soucis et ça personne ne peut m'aider, personne n'a filmer les séances... D'accord, j'ai mes notes et mes synthèse, mais Est-ce que cela va suffir ? Surtout que je suis du genre à fonctionné par mot clef pour ma prise de note, alors ça risque d'être compliqué si je ne me souviens pas, enfin, si mes synthèses ont bien toute été faite ça devrait aller... Du moins, je l'espère... C'est compliqué... Je soupire. "Je ne sais même pas ce que je veux savoir sur ces derniers mois.. je ne sais pas ce qu'il y a à savoir au final... Le truc qui me travaille le plus, c'est que je vais louper ma maîtrise à cause de ça, enfin, il y a de fortes chance que je me loupe... Parce que j'ai perdu tout un quadrimestre là alors, je ne sais pas du tout comment ça va aller... Ai-je déjà passé des exam ? Des dispenses ? Est-ce que je les ai réussi ? Je me souviens de rien..." Je baisse la tête, regardant mes mains alors que j'ouvre et ferme mes doigts pour tenter de me détendre un peu, pour ne pas craquer encore alors que je suis vraiment mal à cause de ça, je vais perdre un an pour rien... Je relève alors la tête quand Andrew reprend la parole et je le fixe un instant, avant de lui laisser entendre un rire nerveux. "Me focaliser que sur cela ? Je sais même pas quand je pourrais remarcher à nouveau... Je ne sais même pas si j'arriverais à reprendre le sport comme avant un jour, alors je n'ai pas que mon amnésie qui me travaille, je n'ai pas que sur cela à me focaliser... Toi, au final, tu as de la chance dans ta malchance... Tu n'as qu'une seule chose sur laquelle tu dois te focalisé alors que moi, je dois chercher mon passé et me relever en même temps au sens propre comme figuré..." Suis-je envieux ? je ne sais pas, il a quand même été dans le coma et il a réellement failli mourir alors que moi non... Mais en même temps, je lui en veux d'être si optimiste, parce que moi, je n'y arrive vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)