Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute joyeuse aujourd'hui, car j'allais passer l'après-midi avec ma meilleure amie, avec la meilleure, avec la femme de ma vie quoi. Je m'étais réveillée de bonne humeur et ma bonne humeur n'était pas prête de disparaître. Il fallait absolument que je lui raconte mon week end à Las Vegas en plus et le fait que j'étais mariée, elle allait juste.. mourir de rire, très certainement. Je me préparais en musique dans mon appartement et je me dépêchais de vite partir au centre commercial, car c'était l'heure du shoooopping. Rien de mieux pour rendre une fille heureuse, n'est-ce pas ? J'arrivais à l'endroit du rendez-vous légèrement à l'avance, alors je répondais à mes messages en attente le temps de voir la tête blonde arrivait. Et après plusieurs minutes d'attente, elle montrait le bout de son nez. Je lui sautais dans les bras. « Heeeey, je suis contente de te voir ! » m'exclamais-je avec lui offrant mon plus beau sourire. J'aimais passer du temps avec elle, c'était ma meilleure amie après tout, c'était juste l'une des personnes les plus importantes à ma vie. « J'espère que tu vas bien ? » demandais-je en continuant d'avoir ce grand sourire idiot accrochée aux lèvres.
(Invité)