Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bain de minuit
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) bain de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans une source chaude naturelle, au beau milieu de la forêt (Along Charles River)

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un homme, c'est plus drôle (f/m) bain de minuit 3997999705

Nombre maximum de participant: un seul (a) deux ça aurait pu être marrant, mais @Gwenaëlle Black-Hoover va me tuer si j'le fais...

Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Par une nuit d'insomnie pas comme les autres, Neela en a marre de se retourner dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil. Gwen ronfle comme un éléphant, Echo bave tellement elle dort bien, et Neela n'a pas particulièrement envie de déranger les mâles de la coloc pour la désennuyer. Alors, elle se décide à sortir pour aller se promener dans les rues désertes et presque silencieuses du quartier, jusqu'à se décider à pénétrer dans la forêt, tout prêt de la Charles River. Elle fait une joyeuse et étrange découverte, celle d'une source d'eau chaude naturelle en plein milieu de la forêt. Elle n'a pas froid aux yeux, et elle n'a pas vraiment peur que des gens pas nets se promènent dans la forêt, en même temps qu'elle... Alors, sans hésiter, elle jette ses vêtements sur la rive et saute dedans, nue comme un vers, pour prendre un "bain de minuit." Elle est seule, elle profite de l'étonnante chaleur de la source d'eau, elle libère son esprit de toute réflexion et de toute négativité, elle respire, elle profit du silence.. Jusqu'à ce qu'elle entende le froissement de vêtements, puis un silencieux SPLASH, dans l'eau. Merde... Elle ouvre les yeux et découvre un homme à quelques mètres d'elle, qui la regarde, amusé. Quelques jurons lui sortent de la bouche, elle croit à un pervers. Et de là débute un rp cocasse, sans arrières pensées nécessairement, juste un peu de rires et de la découverte d'autres membres du forum... (f/m) bain de minuit 2511619667 Vic

Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore créé, j'attends de trouver quelqu'un (f/m) bain de minuit 3850463188

Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence, mais je préférais un homme ! S'il n'y a aucun preneur, ça peut être tout aussi drôle une jolie demoiselle (f/m) bain de minuit 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Hoffmann a écrit: Gwen ronfle comme un éléphant, Echo bave tellement elle dort bien

HOY (f/m) bain de minuit 3363626789 (f/m) bain de minuit 1881463262 Mais j'adore l'idée, j'passe juste pour dire ça et je repars baver sur mon oreiller (f/m) bain de minuit 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve l'idée intéressante, ça peut faire un bon rp amusant (f/m) bain de minuit 1881463262
alors si tu veux bien de moi (f/m) bain de minuit 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci du commentaire, Echo (f/m) bain de minuit 3997999705 T'sais, j'dis la vérité sur tous mes colocs, j'peux pas m'en empêcher :TT:

Owi, si tu trouves l'idées de ton goût, je voudrais bien que tu m'accompagnes dans ce rp fun (f/m) bain de minuit 3997999705 En plus, t'es bien joli, toi (f/m) bain de minuit 152426858

Wouuuups. J'avais oublié de vous taguer : @Adriel Rhodes & @Echo A. Hamilton Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) bain de minuit 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) bain de minuit SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Richard
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) bain de minuit UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) bain de minuit 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) bain de minuit SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (f/m) bain de minuit 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) bain de minuit UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)