Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans une source chaude naturelle, au beau milieu de la forêt (Along Charles River)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un homme, c'est plus drôle
Nombre maximum de participant: un seul (a) deux ça aurait pu être marrant, mais @Gwenaëlle Black-Hoover va me tuer si j'le fais...
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Par une nuit d'insomniepas comme les autres, Neela en a marre de se retourner dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil. Gwen ronfle comme un éléphant, Echo bave tellement elle dort bien, et Neela n'a pas particulièrement envie de déranger les mâles de la coloc pour la désennuyer. Alors, elle se décide à sortir pour aller se promener dans les rues désertes et presque silencieuses du quartier, jusqu'à se décider à pénétrer dans la forêt, tout prêt de la Charles River. Elle fait une joyeuse et étrange découverte, celle d'une source d'eau chaude naturelle en plein milieu de la forêt. Elle n'a pas froid aux yeux, et elle n'a pas vraiment peur que des gens pas nets se promènent dans la forêt, en même temps qu'elle... Alors, sans hésiter, elle jette ses vêtements sur la rive et saute dedans, nue comme un vers, pour prendre un "bain de minuit." Elle est seule, elle profite de l'étonnante chaleur de la source d'eau, elle libère son esprit de toute réflexion et de toute négativité, elle respire, elle profit du silence.. Jusqu'à ce qu'elle entende le froissement de vêtements, puis un silencieux SPLASH, dans l'eau. Merde... Elle ouvre les yeux et découvre un homme à quelques mètres d'elle, qui la regarde, amusé. Quelques jurons lui sortent de la bouche, elle croit à un pervers. Et de là débute un rp cocasse, sans arrières pensées nécessairement, juste un peu de rires et de la découverte d'autres membres du forum...
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore créé, j'attends de trouver quelqu'un
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence, mais je préférais un homme ! S'il n'y a aucun preneur, ça peut être tout aussi drôle une jolie demoiselle
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un homme, c'est plus drôle
Nombre maximum de participant: un seul (a) deux ça aurait pu être marrant, mais @Gwenaëlle Black-Hoover va me tuer si j'le fais...
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Par une nuit d'insomnie
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore créé, j'attends de trouver quelqu'un
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence, mais je préférais un homme ! S'il n'y a aucun preneur, ça peut être tout aussi drôle une jolie demoiselle
(Invité)