Invité
est en ligne
Invité
After the cure, the Hospital ? We make a fabuluous duo
Compliqué, je ne sais pas si c'est le terme adéquate ou non, parce qu'au final, c'est bien plus que cela, comment accepté ces faits, cette vérité ? Tout me semble tiré par les cheveux… Parce que non, on ne peut pas oublier tout comme ça, d'un coup… D'accord, il y a possiblement deux raisons, le coup que j'ai eu à la tête qui a causé un traumatisme crânien et ce pseudo-traumatisme émotionnel survenu à cause de cette attaque dont je ne me souviens pas… J'ignore qui il y avait hormis le prince et moi, j'ignore qu'il y avait eu un traitre, qui m'avait tiré sur la jambe… Rien, ma mémoire était une putain de page blanche et cela me pourrissait énormément… Parce que ne pas me souvenir de cette soirée était une chose, mais ne pas me souvenir de tout le reste, des événements survenu depuis septembre en était une autre… Comment j'allais faire? Alors oui, bien sûr que je refuse tout ça, que je refuse d'admettre que ce n'est pas juste une mauvaise blague… Je reste d'ailleurs silencieux un moment, sans même daigner regarder mon ami… Non, je m'isole dans ma bulle un long moment, parce que j'ai besoin de digérer tout ça. Il ne me ment pas, je le sais bien, il m'a montré des preuves… Mais j'ai du mal… Beaucoup de mal… "Je ne peux pas…" Finis-je alors par lui laisser entendre dans un murmure, une plainte à voix basse… Je ne peux pas accepter tout ça… "Comment je vais faire?" Je relève alors le regard vers lui, espérant une réponse de sa part, même si je ne précise pas quoi exactement…. Mais il doit bien se douter que je parler de ma vie, de mes cours, de mes souvenirs, de ma jambe… De tout en fait… C'est tellement vaste les soucis que j'ai là…
(Invité)