Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès ► After the cure, the Hospital ? We make a fabuluous duo - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arès ► After the cure, the Hospital ? We make a fabuluous duo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the cure, the Hospital ? We make a fabuluous duo
Compliqué, je ne sais pas si c'est le terme adéquate ou non, parce qu'au final, c'est bien plus que cela, comment accepté ces faits, cette vérité ? Tout me semble tiré par les cheveux… Parce que non, on ne peut pas oublier tout comme ça, d'un coup… D'accord, il y a possiblement deux raisons, le coup que j'ai eu à la tête qui a causé un traumatisme crânien et ce pseudo-traumatisme émotionnel survenu à cause de cette attaque dont je ne me souviens pas… J'ignore qui il y avait hormis le prince et moi, j'ignore qu'il y avait eu un traitre, qui m'avait tiré sur la jambe… Rien, ma mémoire était une putain de page blanche et cela me pourrissait énormément… Parce que ne pas me souvenir de cette soirée était une chose, mais ne pas me souvenir de tout le reste, des événements survenu depuis septembre en était une autre… Comment j'allais faire? Alors oui, bien sûr que je refuse tout ça, que je refuse d'admettre que ce n'est pas juste une mauvaise blague… Je reste d'ailleurs silencieux un moment, sans même daigner regarder mon ami… Non, je m'isole dans ma bulle un long moment, parce que j'ai besoin de digérer tout ça. Il ne me ment pas, je le sais bien, il m'a montré des preuves… Mais j'ai du mal… Beaucoup de mal… "Je ne peux pas…" Finis-je alors par lui laisser entendre dans un murmure, une plainte à voix basse… Je ne peux pas accepter tout ça… "Comment je vais faire?" Je relève alors le regard vers lui, espérant une réponse de sa part, même si je ne précise pas quoi exactement…. Mais il doit bien se douter que je parler de ma vie, de mes cours, de mes souvenirs, de ma jambe… De tout en fait… C'est tellement vaste les soucis que j'ai là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens tellement mal face à Jaysaël, je me sens complètement impuissant face à cette situation qui me dépasse complètement. Bon vous me direz ce n’est pas non plus mon travail de comprendre comment il en est arrivé là et comment on peut l’en aider à s’en sortir. "Je ne peux pas…" Je comprends qu’il n’arrive pas à me croire ou même qu’il ne veuille pas me croire, pas croire qu’il vient d’oublier autant de temps. Il me fait vraiment de la peine et je ne sais pas comment je peux l’aider. "Comment je vais faire?" Je réfléchis quelques instants en laissant mon regard se balader dans cette chambre avant de finir par regarder dehors et cet arbre qui fascinait tant mon ami il y a quelques minutes. Je fini par reporter mon regard sur Jay pour lui répondre. « Je sais pas Jay, mais je serais là pour t’aider tu le sais, t’es mon frère je te laisse pas tomber. »  C’est vrai, Jay c’est mon pote, on se connait depuis tellement longtemps qu’il est devenu un véritable frère pour moi. Je veux absolument l’aider mon pti Jay, si je n’avais pas eu de famille je sais que c’est en lui que je l’aurais trouvé, moi je suis très famille alors il est hors de question de le laisser tomber dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le supplie du regard de me dire qu'il va tout réglé, qu'il est une sorte de fée ou quoi qui d'un coup de baguette magique va tout arranger, sauf que non... Quand il ouvre la bouche ce n'est pas pour dire 'Salagadou la Magicabou la bidiba bidibou !' Non, que du contraire, il confirme que je suis bel et bien dans une merde sans non, que personne n'a de solution à ces soucis de merde... Je baisse les épaules et la tête... Résigné à la défaite au final... J'ai tout perdu en une soirée au final... Mes perspectives de réussites scolaires sans échec, ma mémoire, le sport, mon autonomie... Je serre les poings et ma mâchoire se crispe. Je suis trop tendu, malgré les médicaments là pour me détendre, pour me calmer, enfin, calmer la douleur surtout, c'est peut-être pour cela que je ne ressens pas trop de douleur à la jambe. "J'ai tout perdu..." Lançais-je alors tel un homme qui venait de perdre son emploi, sa femme, ses enfants et tout ses biens, alors qu'au final, si j'avais possiblement perdu mon emploi, le cas de la femme et des enfants est un peu trop précoce et quand à tout les bien... Pas réellement, parce qu'il s'agit surtout d'autonomie, je ne pourrais plus conduire ma voiture avant un bon et long moment étant donné que c'est la mauvaise jambe... Même si ma caisse était une automatique j'aurais été dans la même merde parce que c'est la jambe droite qui a été touché et non pas la gauche... Quelle misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais plus quoi faire pour Jay, je sais que je me dois de le rassurer comme un vrai frère le ferait et c’est ce que je compte faire au mieux. Je le regarde avec peine quand il baisse la tête pour me dire : "J'ai tout perdu..." « Non Jay, tu n’a pas tout perdu, tu m’a moi et tu auras toujours tes amis pour t’aider a retrouver ta mémoire. » Je sais que Jay ne sera jamais seul pour surmonter tout ça, il a beaucoup de gens qui tiennent à lui et qu’il trouvera le moyen de s’en sortir. « Bro, je vais t’aider à retrouver la mémoire, a te rappeler de tout ce que tu dois te rappeler, on trouvera ensemble. » J’ai vraiment envie de l’aider du mieux que je peux pour l’aider a se souvenir. Je me lève pour mieux réfléchir, je fais les cent pas dans sa chambre, je sais que moi ça m’aide a réfléchir. « On peut demander a tous tes amis de te faire une petite vidéo pour t’expliquer ce que vous avez vécu, ca peut peut être t’aider non ? » Je cherche toute les solutions possible pour l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le regard vers Arès... Si seulement je pourrais croire en ses paroles, cela serait réellement bien, sauf que c'est très loin d'être le cas... Je n'y arrive tout simplement pas. "Je ne peux pas te croire. Combien de personnes vont accepter cela ? Acceptez que je ne me souviennes pas de nos dernières soirées, de nos derniers délires hein ? Combien auront la patience de supporter cela ? Tu dis cela maintenant, mais dans un mois, pensera-tu toujours de cette façon?" Je le fixe, le dévisage même un peu, parce que j'ai peur, peur de me retrouver seul à cause de tout ça, de constater que les souvenirs sont réellement des choses importantes... Non, en fait, je le constate déjà, sinon, je n'aurais pas peur comme cela, je ne me sentirais pas perdu de la sorte... "Trouver quoi ? Les doc ne savent même pas quoi faire pour ça... Ils savent pas si je la retrouverais, alors ne me fait pas de promesses que tu ne pourras pas tenir Arès... Je t'en supplie." C'était que le début et pourtant, j'étais déjà à bout, j'avais envie de tout lâcher... Je soupire ensuite en entendant ses propos, parce que sur le coup, il ne semble pas réfléchir tant que cela. "Ce qui risque d'altérer mes souvenirs... Ce n'est pas réellement conseillé... Mais je suppose que si tu en parles aux médecins ils sauront peut-être mieux t'expliques."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne peux pas te croire. Combien de personnes vont accepter cela ? Acceptez que je ne me souviennes pas de nos dernières soirées, de nos derniers délires hein ? Combien auront la patience de supporter cela ? Tu dis cela maintenant, mais dans un mois, pensera-tu toujours de cette façon?" « Pour moi t’es mon frère Jay, je te laisserais pas tomber moi, si t’as pas de vrai ami qui sont capable de t’aider je peux pas te les trouver mais moi je suis là. » J’ai l’impression qu’il ne veut pas de moi et de mon aide, il a peut être juste envie que je me casse après tout qui sais ? Je veux juste l’aider et je me sens agresser, sous-estimé par un de mes meilleurs potes, pour pas dire mon meilleur pote ici à Harvard. "Trouver quoi ? Les doc ne savent même pas quoi faire pour ça... Ils savent pas si je la retrouverais, alors ne me fait pas de promesses que tu ne pourras pas tenir Arès... Je t'en supplie." « Je ne sais pas si ce son des promesse que je ne tiendrais pas mais moi je veux t’aider du mieux que je peux. » Je ne sais pas ce que je dois dire pour qu’il voit que j’essaye de l’aider du mieux que je peux. Il a l’air d’en avoir marre de moi de ma présence ici et de tout ce que je peux lui dire. Il me soupire a la gueule avant de me lancer "Ce qui risque d'altérer mes souvenirs... Ce n'est pas réellement conseillé... Mais je suppose que si tu en parles aux médecins ils sauront peut-être mieux t'expliques." « Ecoute Jay je suis pas médecin moi je cherche ce que je peux faire pour toi mais si t’as pas besoin de moi je rentre chez moi tu sais ? » J’en ai marre de me faire prendre pour un con alors que je suis là pour lui et que je veux l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux, écoutant ses réponses sans dire un mot... J'essaie de le croire. Réellement, mais là, ma vie est réellement chaotique... Je ne sais plus ce que je peux penser, croire vrai, etc. Je suis complètement paumé et je ne sais pas comment ça ira dans le futur, surtout maintenant que j'ai oublié une partie de mon passé... Comprend-t-il que je suis perdu ? Non... Il n semblerait pas en vue de ce qu'il vient de me dire... Je relève le regard vers lui parce que sans m'en rendre compte, j'ai baissé la tête. Je le fixe de mes yeux bleus. "Arrête ! Ce n'est pas ça Arès..." Lui demandais-je alors avant de baisser à nouveau la tête, serrant à nouveau mes draps immaculés entre mes doigts. "Je ne sais plus quoi penser... Je suis complètement paumé... Est-ce que e peux encore faire des projets ? Est-ce que je sortirai d'ici ? Est-ce que je pourrais à nouveau remarché un jour ? Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponses... Je suis perdu... Je sais as si tu comprends Arès... C'est pas contre toi... C'est juste que..." Ma voix se brise alors, pris d'un sanglot, parce que je suis réellement à but et qu'il fallait bien que je craque à un moment. J'aurais aimé que ça ne soit pas devant quelqu'un, mais il valait mieux lui qu'un autre au final. "Je ne sais plus où j'en suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête ! Ce n'est pas ça Arès..." « Jay, j’ai l’impression que je peux dire n’importe quoi tu me contredira parce que t’es juste pessimiste. » Je sais que ca doit vraiment être compliquer d’être dans cette situation, je vois bien qu’il est au fond du gouffre mais s’il n’a pas un peu d’optimisme dans cette situation il ne s’en sortira pas. Je ne sais pas si je vais encore beaucoup rester, il a l’air de plus en plus s’énerver contre moi. "Je ne sais plus quoi penser... Je suis complètement paumé... Est-ce que e peux encore faire des projets ? Est-ce que je sortirai d'ici ? Est-ce que je pourrais à nouveau remarché un jour ? Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponses... Je suis perdu... Je sais as si tu comprends Arès... C'est pas contre toi... C'est juste que..." « Bien sûr que tu va pouvoir refaire des projet, que tu va sortir parce que tu va remarcher et même courir sans aucun problème. » Je ne peux pas répondre à ces questions qu’il se pose. Je ne suis pas médecin ni devin ou psychologue enfin je ne sais pas mais je n’ai pas les réponses. Je fini par voir Jay craquer et je n’aime pas ça. "Je ne sais plus où j'en suis." Je reviens m’asseoir vers lui. « Je suis là moi bro je vais t’aider au mieux. » dis-je en posant ma main sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence à mes côtés me fait clairement du bien sur le coup... Il arrive par un simple geste à me rassurer un peu, me détendre... J'apprécie le contact de sa main sur son épaule. Un geste qui rejoint bien tout ce qu'il m'a dit jusque là et ça me rassure réellement parce que maintenant, ce n'est pas que des paroles dans le vent. Je renifle alors un peu, cherchant à ne plus laisser les larmes couler sur mes joues, parce que j'avais craqué, j'avais montré à quel point j'étais mal à cause de cette situation dans laquelle je me trouvais... J'aimerais tellement ne pas être ici, dans cette situation, mais je n'ai pas le choix, alors je dois faire avec. "Merci." Soufflais-je alors doucement à mon ami, relevant légèrement la tête vers lui en m'essuyant les yeux. Pleurer de la sorte n'avait rien de viril, mais en même temps, qui n'aurait pas envie de pleurer dans ma situation ? Je pense que c'est tout à fait normal de craquer de la sorte, puis en même temps, sur le coup, je ne pense aucunement à cela. "Je n'arrive pas à voir du positif... je ne sais pas comment faire à l'heure actuelle Arès... J'ai l'impression que tout est fichu... Je me rends bien compte que c'est extrême, mais j'arrive pas à positivé.... C'est tellement le bordel..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Jaysaël est très mal ici qu’il aimerait que tout ca ne soit qu’un horrible cauchemar et j’avoue que moi aussi j’aimerai que ce soit le cas, je n’aime pas du tout le voir comme ca, le sentir mal, le voir dépité, craqué comme il le fait après m’avoir remercié. Je me lève et viens le prendre dans mes bras. « T’inquiète pas Jay vas-y t’as le droit de pleurer, les vrais hommes n’ont pas peur de craquer » Dans la vie il ne faut pas hésiter a être soit même, un homme qui ose pleurer prouve qu’il a lui aussi un cœur plein de sensibilité et je pense que c’est vraiment important malgré tout.
Après une petite heure au côté de Jay je regarde mon téléphone et constate l’heure, je vais être ne retard à mon rendez-vous si ca continue comme ça. Je dois rentrer chez moi et repartir alors je dois plutôt me dépêcher. « Je vais y aller bro, si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi. » je me lève et viens rapidement le prendre dans mes bras de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)