Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYNE H. CONNELY ► zayn malik
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WAYNE H. CONNELY ► zayn malik

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wayne hakim connely

zayn
malik
Fiche d'identité
Nom connely, père américain qui a toujours voulu habiter au bled.Prénom(s) wayne parce que mon père l'a voulu & hakim choix d'la famille algérienne.Âge 23 pîges.Date de naissance 18 décembre mon gars.Lieu de naissance l'paradis sur Terre, Alger.Statut amoureux quoi?Orientation sexuelle j'pécho que d'la femelle moi.  j'ai jamais été attiré par une bite. jamais.Classe sociale moyen.Études majeures SportÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 mather

GROUPE 1.
J'ai toujours plu. D'ailleurs, il m'arrive de m'en venter, j'l'assume. Mais t'sais, tu m'aurais dit de rejoindre la winthrop house il y a une dizaine d'années, j'aurai pas osé. Bah ouais, un petit gros, qui prend pas soin de lui, qui s'en fou des filles être recruté dans la meilleure des confréries masculines ? Laisse-moi rire. D'ailleurs, je remercie ma mère car c'est grâce à elle que j'ai perdu du poids.. Même si j'ai continué seul après. Ca m'fait tellement peur à l'idée de redevenir gros, que j'veux pas perdre un gramme de muscle, la salle de muscu c'est un peu mon deuxième chez moi. J'prend soin de moi et les minettes, elles le voient. Dans la rue, y'a toujours des nanas qui me lancent des petits regards charmeurs et moi ? Bah, j'vais l'accoster quelle question. J'ai toujours eu un bon feeling avec les filles, j'ai toujours trouvé les mots. Un petit sourire charismatique, des petits mots qui leur font plaisir et hop, un contact enfin, plan cul en plus. Enfin bref, les gars, j'plais, j'le sais et les minettes j'peux pas vivre sans.

GROUPE 2.
Pendant le collège et même au lycée, j'ai traîné avec de la racaille, et bien évidement, la première étape c'était de toucher à des clopes, depuis, j'arrête pas de fumer. Ils m'ont fait découvrir le monde en étant un bourré et je peux te dire que c'était les meilleures soirées de ma vie. Depuis, je suis un grand fêtard qui n'hésite pas à sortir en boite, le soir, quand il en a le temps. La drogue ? Ouais, je l'ai déjà rencontré, je l'ai même goûté.. C'est pas trop mon délire, mais j'aime bien l'effet que ça donne quand t'en fume trop. Voilà pourquoi je peux me sentir chez moi, chez les mathers.
APRÈS LA BOMBE.
Par chance, j'ai pas été touché, car à ce moment là j'étais dans le gymnase. Mais c'est vrai que du gymnase on entendait des bruits, bah comme des explosions en gros. Et moi qui est cru que c'était normal. Vu comment était l'université après les bombardements, je suis resté sur le cul. Je savais même pas où poser mes pieds, tellement que le dégât avait été important. Non mais je te jure, c'était vraiment hard le truc, pire que Godzilla à croire.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je venais de faire un peu de sport, et je peux que m'en souvenir, je suis allé au Mcdo. Oui, je sais,  c'est pas très sérieux après une séance de sport. Mais écoute, quand j'ai une envie, je vais jusqu'au bout. L'otage ? Je savais même pas si c'était un rêve ou une réalité. Je me croyais dans un vrai film américain, mais je savais pas que ça faisait autant flipper. Je préfère rester dans mon canapé que d'y participer. Crois-moi ça m'a bien traumatisé. Je bougeai pas, même pas j'ai essayé de me rebeller quand il me demandais quelque chose, pour tant je suis vraiment impulsif, mais crois-moi que de se taire des fois, ça évite une balle qui passe dans ton corps. Je suis vraiment content (ce qui est normal) d'être sortit sans égratignure. Malheureusement, pour d'autre, ça n'a pas été le cas.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

mowgli.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mowgli. d'ailleurs il vous souhaite le bjr WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 et klohai laplusbelledetoutes WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 enfin, chloé quoi WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 2474380249 pour les intimes WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3461777222 et j'ai 15 pîges Richard vous l'avez dans l'cul hein? WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858 (emo). Je suis 100 pourcents (oé, j'trouve pas le signe "pourcent" on s'moque pas de plus petit que sois, ok? WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 2399534397 ) ralouf. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 et j'ai connu le forum grâce à mon ancien perso alias wayne h. connely lpb de tous les keums ici WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 bah d'ailleurs, vous pouvez voir qu'il est de retour xdxd lol..  jle bz :sex1: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de j'suis pas une siamoise uesh. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012. J'utilise zayn malik. EH NON JSUIS PAS FAN DES 1D IMBICILES. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 j'leur pisse dessus oim 🐦 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KORDEISM, merci wallah tu gères ma poule :punk: . Je fais environ ALORS LA MES CAMARADES, VOUS M'POSEZ UNE MECHANTE COLLE. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1656269883 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, bah attend, un perso aussi peufra  :hanhan: crée par MA BITE. :meghan: .

Mot de la fin ? ▲ "y'a plus de PQ?" "demande à Jason Des Rouleaux" MDRRRRRRRRRRR #chlochlolarigolo :trollface: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Nous allons atterir à Alger, veuillez attacher votre ceinture, la température extérieur est de quarante degrés, Khalifa Airways vous remercie d’avoir voyagé avec nous et vous souhaite une bonne journée »  J’serre les poings en faisant trembler ma jambe droite. Bouge ton cul, j’ai envie d’aller la voir. Atterrit putain. J’ai envie d’aller la voir, la femme, la reine de ma vie. Ma grand-mère qui a été ma mère pendant toute mon enfance vu que mes parents n’ont simplement jamais eu un cerveau pour prendre conscience qu’il avait un gosse. Une vieille me regarde avec un grand sourire. « Tu vas voir ta hbibi ? » les yeux doux. Je rigolai timidement, en jouant avec mes doigts. Ca m’fait du bien n’empêche de revenir au bled. Ca m’a manqué. « Non, j’vais voir ma grand-mère, elle est malade.. » elle me regarda tristement, avant de partir. « Qu’Allah la protège. Hadh saiid » « shoukran jazilan » Ca fait du bien d’parler arabe n’empêche. Je sors de l’aéroport et j’sprint à l’hôpital. J’demande sa chambre et on m’y accompagne. « Shoukran d’être venu. Elle a besoin de voir de l’entourage. » je matais le cul de la belle avant qu’elle se retourne. « Euh ouais, c’normal c’ma hanna » elle ouvrit la porte et je souris en voyant ma grand-mère. « Hbib » cria-t-elle. Sa voix m’avait manqué c’est abusé. « twaechtek » déclarai-je dans ses bras, d’une petite voix. Elle souri. « toi aussi tu m’as manqué mon garçon. » J’suis resté toute la nuit avec elle, à rigoler, à parler, à lui remonter le moral. Elle m’avait supplié de rester ici un moment et comme ma seule famille c’est elle, pour moi, j’décide de rester. Pour ma grand-mère j’suis prêt à tout faire. J’ai prit un petit appart en colocation pour un moment. Vu que c’était les grandes vacances. J’suis retourné dans les souk, j’ai revu mes gars, mes frères, mon sang putain, c’te bande m’avait manqué. Puis, vu que j’me respecte, j’ai pas quitté mon habitude de bâtard envers les nanas. En plus, à Alger, les meufs ont vraiment un cul imbattable du coup, j’en ai profité.
Je sors de la chambre, sans réveiller la meuf avec qui j’avais couché pour répondre à l’appel de l’hôpital. « Halo ? » j’stressais à mort. A chaque fois que ces cons m’appelaient je stressais trop, mais là, j’avais bien raison de stresser ma race. Je pris mes affaires et j’suis partit en vitesse. Arrivé à l’hopital son docteur m’acceuilla. « Salemalikum. » « Alekumsalem, elle va bien ? » il me regarda avec un air désolé. « esif. » Non, c’pas possible, elle est pas morte ? J’courrai vers sa chambre, elle était à peine éveillé. « Non, mamie, reste avec moi. » « Hbib.. » j’étais affolé. Ma grand-mère elle meurt mais j’la rejoind. « Chuuut. » disa-elle d’un ton faible, prêt à s’éteindre. « N’oublie pas de prier Allah et que je serai avec lui pour veiller sur toi.. » « ahtaj ilyk ! » crai-je, en pleurant. « Tu es grand, tanbghik » je me calai à côté d’elle « Moi aussi je t’aime » elle commença à chanter notre chanson, la chanson qu’elle me chantait tout le temps quand j’étais petit, pour me calmer, me réconforter. C’te femme, c’est la seule qui m’a toujours comprit et se sera la seule. Je chantai avec elle quand elle s’arrêta. Je regardai l’écran cardiaque à cause du long bip qu’il faisait. Une simple ligne. Repose en paix, hanna.
« Salem les gars » avant de tcheker mes potes avant de rentrer dans l’avion. « Pourquoi tu pars bébé ? Tu t’plais pas dans ton paradis ? Obligé d’aller à Harvard ? » je ricanai. « Bah ouais, les dunes, les souks ça va manquer. Même vous bande de hegoun vous allez manquer. » Avant d’être prit par la nuque violement par un d’mes potes. « c’toi la hegoun qui a commencé à tomber amoureux, pas nous chacal » je rigolai avant de lui donner un coup d’poing dans l’ventre pour me libérer. « Déjà elle s’appelle Moana. » « Ah excuse, ça change des Aisha, des Sarah, Nessrine que tu nous ramènes » « Bah normal, elle vient pas du bled elle. Puis, j’suis passé à autre chose vu que j’l’ai pas revu et que j’en ai profité un max ici » ils ricannèrent avant de prendre « bah ouais, tu peux que t’éclate ici. » « le vol 567339 à destination de Boston vous prie de vous enregistrer au vol. » « Bon, bah va-y si tu veux retourner à ton école de fou » je me levai et pris mon sac. « venez un jour à Boston, là-bas, c’cool » « ouais t’inquiète, quand on aura la thune allez, salem frère » « salem mes shrab »
ça m'a fait du bien de revenir à Harvard, parce que, faut se l'avouer, Harvard c'est l'université voulu, rêvé par tant d'étrangers. Quand j'ai su que j'étais prit, j'l'ai correctement fêté avec mes potes. Ayant passer les SAT's avec une bonne moyenne et ayant un excellent niveau d'anglais (merci papa d'ailleurs, de m'avoir apprit ta langue dès mon enfance) j'ai pu intégrer cette université. L'intégration à Harvard c'est chaud, y'a beaucoup de monde, c'est grand j'peux même pas compter sur mes dix doigts combien de fois j'ai du m'y perdre. Mais après un bon mois, j'ai commencé à prendre mes habitudes et, avec mon humour de fou, mon feeling avec les gens bah j'ai eu très vite beaucoup d'amis. Niveau cours, la barre est haute alors j'bosse et rebosse jusqu'à avoir une excellente moyenne.
Harvard, c'est l'paradis des étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc bb, j'té manké 1? WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth TU MENS PEDALLE. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3363626789 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wayne H. Connely Pourquoi tant de violence ? WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MON LIEN QUI TUE WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3997999705

bon retour par ici, BG hanwii hanwii hanwii

& bon courage pour ta fiche :love2: WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth mais tu sais que j't'aime, pas vrai? WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1365124802 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 208576344

@Naima T. Bekri t'es direct bella, j'aime. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 j'te le garde dans mon top-lien, soit fière (emo) PTN DI MERDA. EN PLUS TA KYLIE LA KITTY WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 208576344 cte rime wesh WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 387742012 merci bella, t'es plus belle qu'une étoile dit-moi WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3997999705
si un cado di moi, garde-le bien WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 152426858:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wayne H. Connely Bien sûr que je sais et moi aussi. WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)