Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndeko ▲ Comme au bon vieux temps
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Andeko ▲ Comme au bon vieux temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



   

Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. Cela faisait une dizaine de jours pour être plus précis que j'étais ici et je venais juste d'avoir les clés de mon appartement, qui aurait cru qu'une personne de mon genre devait attendre pour ça ? C'était clairement les mots de mon père, totalement indigné par le fait que les travaux aient eu du retard, me "forçant" à vivre dans un luxueux hôtel cinq étoiles. A présent j'avais mon propre loft en plein centre, histoire de faciliter mes déplacements et d'être au coeur de la ville. Je n'allais pas me plaindre de ce voyage en Amérique, je gagnais une place à Harvard, un logement pas mal, c'était un Erasmus mais haute qualité si l'on oublie que j'étais là pour me marier en priorité. La rencontre avec la future épouse s'était bien passée je présume, pas de tentative de meurtre, ni de larmes, donc plutôt positif. J'avais pourtant toujours du mal à avaler la nouvelle tant c'était soudain, mais à qui en parlé ? Personne ne m'avait ici, pas de cousins, rien, l'exile la plus totale. Sans compter sur un miracle, je pouvais clairement appeler ça comme ça, Andrew Windsor, lui-même. Étrange que la famille royale et les riches égyptiens se connaissent n'est-ce pas ? Tellement de différences au dessus desquelles nous étions passées avec Andrew pour au final réussir à créer une amitié. C'était le premier à qui j'avais annoncé mon arrivé à Harvard sachant qu'il était étudiant ici, et après ces quelques jours de repos nous avions réussi à convenir d'une journée pour se voir et discuter après plusieurs mois sans s'être vu en dehors de conversations skype. La sonnette retentit, me faisant lever d'un bond pour aller accueillir l'un des rares alliés que j'avais ici. « Andrew mon sauveur ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagé de te voir » Je posais ma main sur son épaule en signe de bienvenue avant de m'écarter pour lui laisser le passage libre. « Je t'en prie, entres »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Like old times, brother -
Nekho & Andrew
Le jeune Prince savait qu’il ne devrait pas faire des mouvements mais toujours est-il que depuis qu’il était sorti de l’hôpital – il avait réussi à se débarrasser de ça assez rapidement en fait – il avait besoin de retrouver pleinement ses membres, son ancienne force sauf qu’il avait clairement compris que plus jamais il ne serait le même qu’avant l’attaque du samedi 9 décembre… Cette horrible date ne cessait de lui marteler l’esprit alors qu’il devrait penser à autre chose mais malheureusement, il fallait qu’il se rende à l’évidence même que plus jamais les choses seraient les mêmes que ce qu’il avait connu auparavant. Néanmoins aujourd’hui, il allait retrouver un ami proche, une personne en qui il avait encore confiance alors que la plupart de ses autres amis n’étaient guère dignes de sa confiance… C’était tellement difficile de pouvoir refaire confiance aux gens quand on vient de vous trahir or c’était ce qui était arrivé au jeune Prince. Qu’importe, après avoir été conduit par son nouveau chauffeur jusqu’au loft de son ami Nekho, il descendit rapidement de sa limousine pour aller sonner à la porte après avoir demandé à son chauffeur de bien veiller à ce qu’on vienne le chercher dès son signal. Il attendit patiemment que l’Egyptien l’ouvre et l’accueil de celui-ci eut le don de faire sourire le jeune Anglais. Depuis son retour, il n’avait jamais eu autant l’air morose mais que voulez-vous… ? Il ne pouvait guère faire comme s’il ne s’était rien passé non ? « C’est un plaisir de te voir aussi mon vieil ami » répondit le Prince avant d’accorder à son ami une accolade presque fraternelle puis il s’entra dans le loft suivi par l’hôte. Ils allaient pouvoir discuter en toute intimité comme avant. « Nous nous voyons enfin après tout ce temps ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



   

Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. Ce moment là allait être comme la pause, le temps de souffler après une course effrénée de presque un mois, depuis l'annonce des fiançailles tout était allé très vite, trop même pour que je puisse prévenir qui que se soit ou me plaindre de ce qu'il m'arriver. Un jour on vous dit que vous allez épousé une canadienne qui est à Harvard, que vous devez la rejoindre une semaine après et que dans la foulée vous allez la rencontrer pour officialiser et le tout avec un sourire pour faire bonne impression. Je dormais mal depuis que j'avais quitté Le Caire, le temps était mon pire ennemi pour le moment, comment une température peut-être négative ? Tout ça pour dire que ça n'allait pas aussi bien que je l'aurai espéré, mais quoi de mieux que d'inviter un ami de longue date pour laisser tout ça de côté et parler du "bon vieux temps". Andrew, associé et ami était la personne parfaite pour ce genre de situation, et je savais qu'on avait largement de quoi se raconter et surtout que j'avais besoin de son soutien. « Cela doit bien faire un an ... Plus peut-être, depuis la dernière fois ? » Je souriais en me dirigeant vers le canapé tout juste installant au milieu des centaines de cartons jonchant le sol de mon loft, prêts à être déballés pour remplir les pièces. « Désolé pour la désorganisation, j'ai pu tout apporter ici hier soir seulement, tu parles d'une arrivée programmée » Enfin je n'étais pas là pour me plaindre du désordre, il y avait beaucoup mieux comme conversation à avoir avec un vieil ami, ça ne servait à rien de parler de la pluie et du beau temps. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Autant commencer par les formalités, même si concrètement je trouvais mon ami changeait, peut-être affaiblis mais la politesse voulait qu'on ne pose pas de questions aussi indiscrètes, même en Égypte nous connaissions le savoir-vivre.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Like old times, brother -
Nekho & Andrew
Arrivé chez son ami Egyptien qui faisait ses débuts aux Etats-Unis, le jeune Prince ne se doutait tellement pas que celui-ci n’était pas du tout au courant de ce qui lui était arrivé récemment. Mais il était vrai que l’attaque avait été passée sous silence même si quelques fuites avaient été décelées mais avec un peu de menaces et autres gestes d’intimidation, rien de toute cette histoire n’avait été révélée au grand public. Surtout qu’il allait s’en dire qu’une telle attaque serait immédiatement considérée comme un attentat terroriste alors que non, Drew se doutait qu’il s’agissait d’un prélude à une terrible vengeance. Sauf qu’il ne connaissait personne qui puisse réellement en vouloir à sa vie. Fin bref, il salua son ami qui le laissa entrer dans son loft qui lui fit signe de se poser sur le canapé malgré le bordel. « Ne t’en fais pas. Ça ne me dérange pas du tout » sourit-il avant de se poser confortablement sur le fauteuil tout en réprimant une grimace parce qu’en faisant ce simple geste, il avait cru réveiller sa récente blessure par balle. Nekho le tira hors de ses pensées lorsqu’il lui demanda comment il allait. « Jusqu’à très récemment, j’allais bien. Mais parfois, nos vies ressemblent à un film et tout peut arriver sans qu’on ne puisse comprendre les raisons… ». Il allait lui en parler bien entendu, parce qu’il était digne de confiance. Ils étaient amis de longue date et par la même occasion, ils étaient associés puisqu’à chaque nouveau modèle de jet privé d’Arunthia Aviation, il se trouvait que les premiers clients, c’étaient les membres de la famille de Nekho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



   

Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. Au point où nous en étions dans notre amitié avec Andrew cela ne m'étonnait pas que ce désordre ne le dérange pas, après tout il était venu pour que l'on échange sur nos nouvelles vies et sûrement pas pour participer à une émission de déménagement et relooking d'appartement. Depuis la dernière fois où nous nous étions vu en dehors de mails, sms ou rapides discussions par skype, je n'avais pas tout suivie de la vie trépidante du Prince. Quand une nouvelle à propos de la famille royale arrivait jusqu'au Caire tout le monde se faisait un plaisir de la partager et d'en discuter, mais je n'avais rien appris de plus ces derniers mois, j'en avais conclu qu'Andrew menait une petite vie paisible à Harvard ou qu'il faisait profil bas, et j'allais enfin en apprendre plus. « Je ne peux qu'approuver ce que tu me dis là » Je remarquais sa petite expression semblable à de la douleur, comme quoi la suite de son histoire promettait d'être surprenante, mais j'espérai de tout coeur qu'il n'y eu rien de grave, aussi bien le concernant que sa grande famille. Je me levais pour le diriger vers la cuisine ouverte en activant la machine à café. « Je peux te proposer quelque chose à boire, thé, café, jus de fruit ? » Nous allions sûrement beaucoup parlé, alors autant prévoir de quoi se désaltérer si l'on ne voulait pas finir avec la gorge sèche. De mon côté j'avais tellement à lui raconter, mon exile à Boston, mon mariage, la rencontre avec Célestine et mon intégration à Harvard, de quoi tenir un bon moment.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Like old times, brother -
Nekho & Andrew
Andrew appréciait le fait de se retrouver en compagnie de l’un de ses plus vieux amis même s’ils ne s’étaient pas revus depuis quelques temps mais une amitié comme celle qu’il entretenait avec Nekho était originale surtout à cause de leurs origines. C’était un Saoudien et lui, il était l’un des héritiers du Trône d’Angleterre mais leur amitié était née grâce à un voyage d’affaires du Prince. Celui-ci devait vendre l’un des derniers modèles de sa flotte de jets privés au Père de Nekho et lors d’une soirée, ils avaient longuement parlé devenant rapidement des amis malgré tout ce qui les opposait surtout culturels et religieux. A l’heure actuelle, le jeune Prince était l’une des rares personnes à avoir su pour la venue de l’Eliot à Harvard et ils allaient pouvoir reprendre leur amitié là où ils s’étaient arrêtés. « Un verre d’eau s’il te plait » répondit-il d’un ton calme avant de poursuivre d’une voix plus grave : « Tu n’es vraiment pas au courant n’est-ce pas ? ». Si son ami ignorait qu’il avait été victime d’une attaque armée récemment, cela lui prouvait que sa sécurité avait pleinement réussi sa mission. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



   

Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. Je voyais bien qu'Andrew n'était pas au meilleur de sa forme, je l'avais toujours connu placide mais avec un certain dynamisme, un peu la force tranquille que l'on ne soupçonne pas. C'était déjà un excellent homme d'affaire, il savait comment gérer les choses lui passant entre les mains avec une certaine poigne, mais juste assez pour montrer qu'il était le chef des opérations, un futur dirigeant qui promettait de belles surprises. Mais aujourd'hui j'avais plus l'impression de faire face à quelqu'un de plus éteint, sur la réserve un peu, comme si quelque chose l'avait affaibli, et juste de penser à cela j'étais mal, car la santé d'un ami compte autant que la notre. Je revenais près de lui en posant son verre vers lui et mon thé sur la table basse du salon en écoutant la suite. « Cela va faire un mois que je suis plus ou moins coupé du monde, je n'ai même plus le temps de regarder les informations » Et encore, je n'avais même plus le temps de rien faire en réalité, j'avais dû courir entre les avions, les taxis, chercher tel bagage à tel guichet, que c'était la première fois que je me posais sur le sofa depuis mon arrivé. « Je ne sais rien mais je devine bien que les nouvelles ne sont pas excellentes, n'est-ce pas ? » Andrew n'était pas fragile, ce n'était pas le genre d'homme à se plaindre au moindre évènement, mais à le voir il avait dû se passer quelque chose de fou.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Like old times, brother -
Nekho & Andrew
Il semblerait bien que son ami ne soit guère au courant de ce qui lui était arrivé, ce qui lui faisait penser que sa sécurité avait fait un très bon travail finalement puisque rien de l'incident n'avait filtré. Les journalistes étaient interdits d'accès au niveau du siège social d'Arunthia Aviation et comment dire, il savait parfaitement que cela devait les faire chier. Par ailleurs, ils pourraient faire pression sur les personnes qui venaient le voir à l'hôpital mais ceux-ci réussissaient bien à se débarrasser de ces journaleux bien trop véreux et avides de nouveaux scoops alors que les plus importants, c'étaient ceux qu'on possède déjà. " En gros, depuis que tu es arrivé aux Etats-Unis, tu n'as vraiment rien fait d'autres ? D'ailleurs, tu es bien inscrit à Harvard ? ". Il se mit à penser légèrement avant de décider qu'il était grand temps de mettre son ami dans la confidence parce qu'il le méritait et que surtout, il n'avait plus tellement l'envie de garder tout ce fardeau sur ses jeunes épaules alors il inspira longuement avant de répondre à la remarque de son ami : " Non du tout. En gros récemment j'ai fait un passage aux urgences et je suis resté cinq petits jours à peine dans le coma. On m'a tiré dessus le soir du neuf janvier, ça s'est passé au siège de ma société. ". Et voilà c'était sorti même s'il n'avait fait que synthétiser ce qu'il s'était réellement passé… Mais il allait s'en dire qu'il n'avait pas tellement l'envie d'en parler mais c'était une étape obligatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



   

Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. En dehors des travaux du loft, les aller et retour à la préfecture pour tout mettre en ordre et ma visite à Célestine, il était vrai que mon début de vie aux États-Unis n'avait rien de bien palpitant comme me le faisais réaliser la remarque d'Andrew. Certains auraient déjà visiter les monuments, seraient à aller à Hollywood, Disneyland ou encore à Las Vegas, mais j'étais ici en mission en quelque sorte, un voyage politique si l'on veut extrapoler les choses ... Donc c'était rapidement devenu métro-boulot-dodo, loin de la folie américaine à laquelle on peut s'attendre quand on emménage à Boston. « Je n'en ai pas encore eu l'occasion, c'est encore le chantier ici alors que je passes mon temps à tout organiser. » Je regardais rapidement le débarras nous entourant, il fallait vraiment que je gère ça au plus vite, j'avais horreur du désordre et là les choses ne faisaient que trainer. « Oui mon père m'a inscrit sournoisement dès cet été, j'y suis d'ailleurs allé hier pour débuter mon semestre » Il n'aurait plus manquer que cela, que je n'ai eu de place à Harvard, à quoi aurais-je occuper mes journées ? Sûrement dans une université moins prestigieuse, ou alors j'aurai continué mes cours par correspondance. J'écoutais les explications d'Andrew par la suite, manquant de laisser tomber ma tasse quand je compris enfin le pourquoi du comment. Je devais avoir l'air d'avoir vu un fantôme, tout cela était surnaturel que je mis un certain temps à répondre, choqué par cette annonce. « Dis moi que c'est une blague ... Mais comment ? Enfin pourquoi ? » Une journée après mon arrivée donc, j'étais à moitié sonné par cette nouvelle, de savoir qu'on s'en prend à l'un de ses plus proches amis, ça a le don de vous faire l'effet d'un sceau d'eau froide.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Like old times, brother -
Nekho & Andrew
« Je vois. Lorsque tu te sens prêt à affronter le monde extérieur, préviens moi et je me ferais un plaisir de te faire découvrir cet Etat » sourit-il légèrement alors que son ami lui disait qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de faire des trucs parce que c’était encore le chantier chez lui. Normal avec tout ce bazar, le jeune Prince se souvenait de son emménagement ici aux Etats-Unis, c’était assez folklo quand même donc il comprenait bien la situation de son camarade. « Tu as choisi de suivre quelles filières ? Et laisses-moi deviner, tu fais partie de l’Eliot House n’est-ce pas ? ». Il ne pouvait pas se tromper, c’était obligé que son ami fasse partie de l’Elite de l’Université comme il devrait en être aussi d’ailleurs mais le jeune Prince était bien mieux en tant que Winthrop, en somme l’Elite masculine. Par la suite, il lui fit la révélation sur ce qu’il se passait dans sa vie et la réaction de son ami était normale. « Non ce n’est pas une blague. Un groupe de commandos est venu m’attaquer dans le siège social d’Arunthia Aviation, dans la nuit du neuf janvier… D’abord, ils m’ont pris en embuscade dans un chemin mais on a réussi à s’extirper des feux nourris… Je sais ça paraît surréaliste mais c’était un véritable cauchemar. ». Il déglutit légèrement avant de poursuivre : « C’est en arrivant dans mon bunker que je me suis fait tirer dessus… C’était l’un de mes gardes du corps. Il a assommé son chef qui n’est autre que mon meilleur ami, avant de me tirer dessus. Il est mort à l’heure qu’il est. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)