Invité
est en ligne
Invité
♛
Andrew & Nekho
Look back, and smile on perils past
Mardi 19 janvier 2016. Cela faisait une dizaine de jours pour être plus précis que j'étais ici et je venais juste d'avoir les clés de mon appartement, qui aurait cru qu'une personne de mon genre devait attendre pour ça ? C'était clairement les mots de mon père, totalement indigné par le fait que les travaux aient eu du retard, me "forçant" à vivre dans un luxueux hôtel cinq étoiles. A présent j'avais mon propre loft en plein centre, histoire de faciliter mes déplacements et d'être au coeur de la ville. Je n'allais pas me plaindre de ce voyage en Amérique, je gagnais une place à Harvard, un logement pas mal, c'était un Erasmus mais haute qualité si l'on oublie que j'étais là pour me marier en priorité. La rencontre avec la future épouse s'était bien passée je présume, pas de tentative de meurtre, ni de larmes, donc plutôt positif. J'avais pourtant toujours du mal à avaler la nouvelle tant c'était soudain, mais à qui en parlé ? Personne ne m'avait ici, pas de cousins, rien, l'exile la plus totale. Sans compter sur un miracle, je pouvais clairement appeler ça comme ça, Andrew Windsor, lui-même. Étrange que la famille royale et les riches égyptiens se connaissent n'est-ce pas ? Tellement de différences au dessus desquelles nous étions passées avec Andrew pour au final réussir à créer une amitié. C'était le premier à qui j'avais annoncé mon arrivé à Harvard sachant qu'il était étudiant ici, et après ces quelques jours de repos nous avions réussi à convenir d'une journée pour se voir et discuter après plusieurs mois sans s'être vu en dehors de conversations skype. La sonnette retentit, me faisant lever d'un bond pour aller accueillir l'un des rares alliés que j'avais ici. « Andrew mon sauveur ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagé de te voir » Je posais ma main sur son épaule en signe de bienvenue avant de m'écarter pour lui laisser le passage libre. « Je t'en prie, entres »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)