Invité
est en ligne
Invité
Ce matin c'est l'anniversaire d'un pote, malheureusement ce dernier ne sera pas là pour le voir, pour fêter ses 22 ans car il est décédé le jour de l'attentat à la bombe. Je lui ai acheté des fleurs pour les mettre sur sa tombe, malheureusement aujourd'hui il pleut, comme par hasard. Ce n'est pas des petites goutes, mais bel et bien la grosse saucée qui me tombe sur la gueule. Je mets la capuche de ma veste, je reste quelques minutes sur sa tombe avant de m'en aller mais au même moment j'ai croisé le regard d'une personne en train de se les geler sur place, cette personne, c'est ma sœur. Je soupire, je la regarde et pour une raison que j'ignore, je retire ma veste de mon dos en m'approchant d'elle, enfilant ma veste sur ses épaules pour qu'elle soit un peu plus vêtu, je ne cherche même pas à lui parler, simplement à lui donner ma veste .. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est ma sœur, c'est tout. Tu me le rendras plus tard. lui disais-je simplement avant de commencer à partir, j'ai pas la force de me battre aujourd'hui, surtout pas ici, non j'en ai pas envie.
(Invité)