Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ♦ Hey sister
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mia ♦ Hey sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin c'est l'anniversaire d'un pote, malheureusement ce dernier ne sera pas là pour le voir, pour fêter ses 22 ans car il est décédé le jour de l'attentat à la bombe. Je lui ai acheté des fleurs pour les mettre sur sa tombe, malheureusement aujourd'hui il pleut, comme par hasard. Ce n'est pas des petites goutes, mais bel et bien la grosse saucée qui me tombe sur la gueule. Je mets la capuche de ma veste, je reste quelques minutes sur sa tombe avant de m'en aller mais au même moment j'ai croisé le regard d'une personne en train de se les geler sur place, cette personne, c'est ma sœur. Je soupire, je la regarde et pour une raison que j'ignore, je retire ma veste de mon dos en m'approchant d'elle, enfilant ma veste sur ses épaules pour qu'elle soit un peu plus vêtu, je ne cherche même pas à lui parler, simplement à lui donner ma veste .. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est ma sœur, c'est tout. Tu me le rendras plus tard. lui disais-je simplement avant de commencer à partir, j'ai pas la force de me battre aujourd'hui, surtout pas ici, non j'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter est partie... Je suis tombé amoureuse d'un con, il ma trompé avec une salope. Je m'en veu tellement d'être tombé amoureuse de cette homme. J'avais besoin de retrouvé Rome, de me retrouvé seul avec lui, sauf que bien sur je me retrouve réelment seul sur la tombe de Rome. Il pleut des cordes, je m'en fou je reste la devant sa tombe, je ne sais pas depuis combien de temps je suis la, mais c'est le seul endroit ou je me sens le plus proche de Rome. Mes yeux sont rouges écarlate, j'ai pleuré plusieurs fois. Quand je vois un jeune homme qui arrive vers moi et pose sa veste sur mes épaules quand je lui fait face, c'est nul autre que mon frère. Il me disait que je lui rendrais plus tard.
"Dun...Can..." Oui j'en revenais pas vraiment.
"Attends..." Je pensais bien qu'il allait seulment partir, il a surement aucune envie de me parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai voulu l'aider en lui donnant ma veste. Elle avait froid, il pleuvait et elle n'était pas bien, j'ai fais ce que n'importe quel frère aurait fait pour sa sœur j'imagine. Je m'apprêtais à partir, mais elle me demanda d'attendre. J'étais surpris, surpris qu'elle ne me jette pas ma veste à la tronche en réalité. Je la regardais simplement, grimaçant en sentant la pluie s'abattre sur nos têtes, je hais la pluie c'est un truc de fou. Ouais ? lui demandais-je simplement, sans aucune méchanceté. Je veux pas me battre, pas ici, surtout lorsque je vois ses yeux .. Elle a pleurée et même si je ne l'aime pas spécialement, elle ressemble à notre mère, Mia est ma sœur, donc forcément ça me fait quelques choses de la voir pleurer .. Ouais, je suis peut-être un connard, mais j'ai un cœur tout de même, même si j'ai souvent peur de l'utiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être sur une autre planète. Duncan m'avait vraiment posé sa veste sur mes épaules. J'avais les yeux rouge écarlate a force de pleuré. Quand je lui demandais d'attendre, il s'arrêtais, en me disant ouais, sans agressivité. Je le regardais, il était trempé.
"J'habite a coté, tu viens boire un café pour te réchauffé?'" Je ne voulais pas qu'on s'engueule et encore moins devant la tombe Rome. J'esperais qu'il allait accepté. J'avais peur qu'il me rejette une enieme fois. J'ai envie qu'on puisse se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me proposait de boire un café chez elle. Au départ j'hésitais, j'étais même à deux doigts de décliner l'offre, mais bon, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Ce n'est qu'un café après tout, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, surtout si on fait des efforts chacun de notre côté. Je suis plus bière que café, mais ouais .. Va pour un café. Lui disais-je en souriant, suivant ma sœur jusqu'à chez elle, c'est quand même bizarre quand on y pense .. Mais bon, ça aurait fait plaisir à ma mère, à notre mère, donc je fais un effort pour elle, j'ai rien à perdre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien, mais Duncan était la. Je pensais que sa se passerais mal, je pensais qu'il geulerait lui ou moi. Un phénomène que je pensais pas arrivé, Duncan se mit a sourire. Pas le sourire diabolique quand il me pourissait la vie, mais un vrai sourire. Duncan me souvait. J'avais surment une bière ou deux au frais, c'est pour quand j'ai des amis qui passe. Je poussais la porte,
"Assied toi, je crois que j'ai de la bière dans le frigo" Je posais sa veste. J'allais attrapé une bière dans le frigo pour les posé sur la table.
"Tiens"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais chez elle, j'avais froid, mais ça me faisait du bien d'avoir une petite bière. Merci. lui disais-je en souriant légèrement, buvant une gorgée de ma bière, ça me fait bizarre d'être ici, chez elle .. Chez ma sœur. Je bois une dernière gorgée de ma bière avant de poser mon regard sur elle, je sais vraiment pas ce qui me prend aujourd'hui, peut-être le fait que ma mère me manque .. Ouais, j'imagine que c'est ça. J'suis désolé d'avoir été con avec toi. Lui disais-je sincèrement. Je serais pas le frère de l'année, je vais faire des conneries et certainement l'énerver plus d'une fois, mais je suis prêt à faire un effet pour elle, pour ma grande sœur, ouais .. Ma grande sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je suis tombé dans les pommes a cause du foid? Non mais sérieusement, Duncan est gentil, attendrissant, adorable mêmme. Il me présente même des exuse. Je n'en reviens pas, et il souris aussi? Je le regarde, mais dans ses yeux il a l'aire sincère. C'est hallucinant. Je suis entrain de rêvé je crois bien. J'avais aussi des excuses a lui faire pour la dernière fois.
"Je suis aussi désolé pour la dernière fois..." oui, j'étais pas fier de se que j'avais fait. Surtout aussi ce que Hunter avait fait, mais on en était pas encore au confessions intimes entre nous non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules quand elle s'excusa, de toute façon c'est trop tard, l'un comme l'autre on a merdé à notre façon, mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Je l'ai sûrement mérité. disais-je en terminant ma bière cul-sec. J'suis un chieur, j'vais certainement continuer de te faire chier de temps en temps parce que j'suis un gamin .. Mais j'vais faire des efforts. Ouais, c'est peut-être trop tôt pour la considérer comme une vraie sœur, mais je peux essayé de faire des efforts, je vais continuer de la taquiner comme je le fais avec n'importe quoi, mais je vais surtout essayer d'arrêter de l'emmerder, car notre mère ne voudrait pas ça, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais sur une autre planète, je rêve en fait surtout sa doit être ça. Je ne sais pas se qui se passe mais Duncan vien quand même de me dire qu'il va faire des effort.
"J'ai jamais eu de frère, je sais pas comment ça marche... mais si on met de coté les insultes... Je pense qu'on devrais arrivé a quelque chose..." Aurais t'il compris? Compris que notre mère na jamais voulu qu'on se deteste? Je ne sais pas, en même temps j'arrive même pas a concevoir que tout cela est reel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)