Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec qui aime la vitesse quand je suis sur la route parfois j'ai des accidents que je produis comme un idiot on dirait que je suis un jeune qui crois que la vie c'est un jeu vidéo, mais fort heureusement pour moi ce sont des léger accidents. Je me suis offert une nouvelle moto et je suis allé sur la route pour l'essayer c'est un véritable, petit bijou, mais comme à mon habitude j'ai voulu jouer avec la vitesse un camion roulé à toute vitesse j'aurais pu y laisser ma peau heureusement que j'ai su me contrôler pour que sa soit moins grave, car je me suis fait tout de même mal, je suis rentré avec ma bécane, bon j'ai eu mal pour rentrer c'était dur pour moi, les engins comme sa faut pas me les laisser faut me les retirer c'est dangereux pour moi et je le sais. En rentrant chez moi je me suis tout de suite rendu à la salle de bain pour me soigner bon ça va les blessures ne sont pas aussi violents que ça n'y parait, puis une idée me vient en tête pourquoi je ne ferais pas venir mon infirmière, personnelle pour qu'elle s'occupe de moi, la jeune femme en question n'est pas vraiment une infirmière, c'est un jeu qu'on joue entre nous on joue à un jeu de rôle elle réalise les fantasmes que je veux et ce soir je veux qu'elle soit mon infirmière, personnelle, bon j'espère que je ne lui ferais pas trop peur avec mes blessures peut-être que ça va l'exciter qu'elle va trouver sa sexy un homme blessé, j'envoie un message à Aryana pour qu'elle débarque chez moi je l'attends donc avec impatience sur mon canapé en espérant qu'elle arrive.
(Invité)