Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInfirmière à domicile.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Infirmière à domicile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec qui aime la vitesse quand je suis sur la route parfois j'ai des accidents que je produis comme un idiot on dirait que je suis un jeune qui crois que la vie c'est un jeu vidéo, mais fort heureusement pour moi ce sont des léger accidents. Je me suis offert une nouvelle moto et je suis allé sur la route pour l'essayer c'est un véritable, petit bijou, mais comme à mon habitude j'ai voulu jouer avec la vitesse un camion roulé à toute vitesse j'aurais pu y laisser ma peau heureusement que j'ai su me contrôler pour que sa soit moins grave, car je me suis fait tout de même mal, je suis rentré avec ma bécane, bon j'ai eu mal pour rentrer c'était dur pour moi, les engins comme sa faut pas me les laisser faut me les retirer c'est dangereux pour moi et je le sais. En rentrant chez moi je me suis tout de suite rendu à la salle de bain pour me soigner bon ça va les blessures ne sont pas aussi violents que ça n'y parait, puis une idée me vient en tête pourquoi je ne ferais pas venir mon infirmière, personnelle pour qu'elle s'occupe de moi, la jeune femme en question n'est pas vraiment une infirmière, c'est un jeu qu'on joue entre nous on joue à un jeu de rôle elle réalise les fantasmes que je veux et ce soir je veux qu'elle soit mon infirmière, personnelle, bon j'espère que je ne lui ferais pas trop peur avec mes blessures peut-être que ça va l'exciter qu'elle va trouver sa sexy un homme blessé, j'envoie un message à Aryana pour qu'elle débarque chez moi je l'attends donc avec impatience sur mon canapé en espérant qu'elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ça, de ces personnes qui pourraient me permettre de me changer les idées, j'avais passée trop de temps à me perdre dans cette tristesse qui m'avait envahie après avoir apprise l'infidélité de mon ex. Si c'était si simple de tourner les talons sans éprouver la moindre émotion, j'aurais beau essayer, je ne pouvais pas, la douleur avait été là. J'essaye pour autant de ne pas me laisser abattre, me tournant vers des personnes qui me feront penser à autre chose. Comme Aaron par exemple, je venais de recevoir un sms de sa part qui me fait aussitôt sourire, même rire. Ce petit jeu entre nous, je n'avais rien qui me retenais d'en profiter et de répondre à son invitation. Je m'étais préparée, évidemment avant de me rendre chez lui. Je sonne et l'entend m'inviter à entrer, ce que je fais. Bonsoir Je portais toujours mon long trench coat lorsque je me rendis dans le salon pour rejoindre Aaron qui m'y attendait. Je remarque aussitôt ses petites blessures Et bien? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Dis-je en grimaçant, une moue sur les lèvres en me rapprochant de lui pour voir tout ça de plus près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'un des rares professeur chanceux qui peut avoir n'importe quelle étudiante dans son lit en profiter sans que personne ne le sache, mais surtout sans remords de coucher avec une étudiante, je pourrais avoir peur de me faire chopper et de me faire virer, car j'aurais couché avec des étudiantes, mais non j'ai peur de rien et ce n'est pas cela qui va me faire peur, j'adore jouer de mes charmes envers les étudiantes d'Harvard, elles ne couchent pas avec moi pour avoir de meilleure notes ou quoi que ce soit elles couchent avec moi, car elles ont envie de moi comme moi j'ai envie d'elle, on peut penser que j'ai une attitude de gros macho et prétentieux, peut-être, mais au moins je m'amuse d'un malin plaisir et je ne m'en lasse pas.  Bonsoir mademoiselle Kane, dis-je installer dans mon canapé. Ce n'est rien de grave ne t'en fais pas un accident de moto stupide… Elle venait de s'installer à mes côtés sur le canapé je la regarde en souriant. Je suis content que tu sois là. J'étais sincère dans mes paroles, je pose ma main sur son visage pour lui caresser délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sms tombe à pique, de quoi me distraire pour quelques heures. Je me fais donc un plaisir de me rendre jusqu'à chez lui, entrant lorsque je l'entends au travers de la porte m'inviter à entrer. Je le rejoins dans le salon, il m'attend sur le canapé et c'est là que je constate ses petites blessures, je ne le pensais pas sincèrement blessé, c'est donc avec surprise que je découvre ces ecchymoses sur son corps. Qu'est-ce qui s'est passé? Ce n'est rien de grave ne t'en fais pas un accident de moto stupide… Je m'approche de lui pour me poser à son côté, l'examinant de la tête aux pieds Je m'apprêtais à lui demander s'il n'avait pas trop mal, mais à ce moment je sens sa main se glisser contre ma joue, attirant tout de suite mon attention, je reporte mon regard sur son visage Je suis content que tu sois là. J'esquisse un petit sourire au coin de mes lèvres, je penche légèrement mon visage sur le côté sans quitter Aaron des yeux Content à quel point? Demandais-je doucement alors que je m'étais rapprochée un peu plus de lui. Rien ne m'empêche de continuer notre jeu aujourd'hui./
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jeux de rôle qu'est-ce que j'adore cela je trouve ça plutôt amusant je me régale a chaque scène qu'on s'imagine avec la jeune femme, avec la belle étudiante je peux réaliser tous les fantasmes, que j'ai envie de faire et en plus elle fait cela à la perfection que demander de plus ? Moi j'ai peut-être une petite idée… en effet tous les deux on n'a toujours pas couché ensemble à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il me retient, car cette fille c'est une bombe je pense que ce soir après notre petit jeun coquin on ira plus loin que d'habitude enfin je l'espère du moins… j'avoue tout de même que de mettre des limites à chaque défi est excitant pour les prochains défis, mais je dois bien avouer que là je n'en peux plus d'attendre je me demande ce qui nous retient. Après, avoir caressé son visage je lui dépose doucement des doux baisers dans le cou avant de reprendre mon regard et de le poser de nouveau sur le sien. Je lui déboutonne bouton par bouton pour voir ce qu'il y avait en dessous, de sa tenu je m'en languis d'avance.  Hum à ton avis ? Je venais de lui donner la réponse en commençant à déboutonner sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'adonner à ces petits jeux me fait beaucoup sourire, c'est une bonne source de distraction et à chaque fois, on s'amuse bien lui et moi, jusqu'à ce que j'instaure quelques limites, mais ça c'était avant. Plus rien ne me retient pour profiter du jeu à fond, trouvant dans tout ça autant de satisfaction tous les deux. Ce sms est tombé à pic, c'est bien ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Posée à côté de lui, je me demande ce qu'il peut bien avoir derrière la tête, même si en toute honnêteté je suis bien avertie de ce qui va suivre dans les prochaines minutes. Je souris un peu plus en sentant ses lèvres dans mon cou tandis qu'il commence à défaire un à un les boutons de ma tenue. Hum à ton avis ? Je le regarde dans les yeux, glissant a main à l'arrière de sa nuque Je suis venue pour ça Dis-je avec un sourire au coin de mes lèvres. Pour retrouver notre jeu habituel, vider mon esprit, ne plus penser à rien, m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité