Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlakho ▲ La coure des grands
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Orlakho ▲ La coure des grands

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Nekho
America is a tune
Lundi 18 janvier 2016. C'était officiel, dès aujourd'hui je ne faisais plus parti de l'académie du Caire, j'étais bel et bien un élève dans les couloirs d'Harvard, autrement dit l'université la plus primée des États-Unis. Pour certains c'était un rêve, le fait de pouvoir fouler les bancs des amphithéâtres et d'apprendre avec les meilleurs enseignants du territoire, qui n'en avait pas rêvé ? Pour ma part, je ne faisais pas parti de ceux qui avait préparé leur candidature depuis le lycée, écrit une lettre de motivation pendant des mois et enfin attendre impassiblement l'arrivée du facteur pour recevoir l'admission en main propre. Pour moi cette inscription s'était joué sans ma permission alors que j'étais tranquillement intégré dans une fac de plus de deux-cent étudiants à Gizeh, ma terre natale. Sauf que quand on est le fils unique du leader pétrolier, on ne s'attend pas à mener une vie paisible à étudier sur une véranda, on se prépare à sauter dans le premier jet privé pour aller rencontrer sa fiancée dont on connait l'existence depuis deux semaines. Cela résumait bien mon cas actuel, mon isolement soudain depuis que j'avais quitté l’Égypte. Et pour rompre cette solitude, quoi de mieux que de participer à un programme d'échange entre un étudiant déjà intégré et un nouvel arrivant ? Je savais que cette demande venait de ma mère, elle avait dû s'inquiéter que je ne m'acclimate pas à la vie américaine, alors autant demander de l'aide à quelqu'un ayant déjà le pied sûr. J'avais rendez-vous dans ce grand hall avec une certaine Ornella Montgomery d'après la lettre attestant du parrainage. Tout l'administratif avait été réglé par la secrétaire, m'informant que c'était aujourd'hui que ma "marraine" allait me présenter les locaux et m'expliquer le fonctionnement de l'université pour que je finisse par me débrouiller seul. J'étais arrivé à l'heure prévu, vers dix heure, pour patienter à l'accueil du grand hall, je n'avais encore jamais vu cette Ornella alors incapable de la reconnaitre je m'étais résolu à rester gentiment dans un coin à observer les aller et venus des autres élèves déjà bien adapter à l'environnement Harvardien. La secrétaire m'interpella pour me prévenir qu'Ornella n'allait pas tarder à arriver et que je pouvais aller l'attendre dans une pièce à l'écart, comme une sorte de sas pour éviter d'être déranger par l'agitation. Je m'installais sur une chaise en sortant mon téléphone pour patienter, jonglant entre les applications comme Twitter, Instagram ou encore le traducteur pour être sûr de ne pas manquer de vocabulaire le moment venu.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho & Ornella
Cela fait déjà depuis 5 ans que je suis sur Harvard, j'apprécie Boston comme Cambridge, cela change de Paris et de New York. Même si ma ville de naissance me manque énormément, La tour effeil, les champs Élysées et tout le reste, quoi. Bon la circulation n'était pas terrible il valait mieux se promener à pieds. En faites bien des moments j'aimerais retourner en arrière. Bien sûr qu'on ne peux pas, ça serait bien trop facile. Si je pouvais avoir une machine de retour en arrière, mais bon. Désormais j'avais ma vie ici et je m'y plait bien, je suis dans une bonne confrérie : La Cabot House. Je vis en colocation avec ma vice présidente Mecky et Mila-Rose et ça se passe très bien, si j'ai choisis cette confrérie c'est pour la loyauté entre les filles, je suis très protectrice donc ça me correspond bien et très loyale. Nous les filles de la Cabot somme très unies à jamais. Quoiqu'il en soit je le vis bien d'être ici et j'ai décider de faire quelque chose qui ne m'aurais pas passer par la tête auparavant. Effectivement, j'ai décider d'être marraine d'un nouveau. En réalité je ne le connais pas, alors nous allons apprendre à se connaître en même temps et puis je suis sociable. Aider à s'intégrer un nouveau était vraiment une idée originale et étant une femme généreuse et avec la main sur le coeur, j'ai décider d'être marraine d'un certain Nekho Heruben. Arrivant sur les lieux du rendez-vous c'est-à-dire le grand hall de l'université, je voyais juste un jeune homme assis avec en main son téléphone, je demandais. "  Bonjour. Je suis Ornella Montgomery, je suppose que tu es Nekho Heruben? " Affichant un sourire aux lèvres, j'espérais ne pas me gourrer pour le coup. En tout cas, très original comme prénom, j'aime beaucoup. Quoiqu'il en soit, je tombais des nues quand j'aperçois ce beau regard bleuté océanique, avec cette belle chevelure brune, il avait l'air d'un mannequin. Je me ressaisissais. " Ravie d'être ta marraine et bienvenue à Harvard. Tu va voir, tu va vite t'y habituer et tu va t'y plaire. "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Nekho
America is a tune
Lundi 18 janvier 2016. J'avais d'abord été un peu partagé par cette idée de parrainage, c'est étrange de se dire qu'à vingt-quatre ans on a encore besoin de quelqu'un pour nous aide à nous familiariser avec un lieu et s'intégrer. En fin de compte j'avais pris le temps de peser le pour et le "contre" de cette démarche, et le résultat avait été sans appel, les États-Unis étant opposés à l’Égypte, il était préférable pour mon bien-être de voir comment tout se déroulait ici en compagnie de quelqu'un ayant déjà fait ses preuves. J'aurai certainement pu demander à Antwan ou Andrew pour se charger de cela, mais s'inscrire à se programme permettait de connaitre encore plus de personne, et au vu de l'état de mes deux amis en ce moment il était mieux pour eux de rester tranquillement, je ne voulais pas les perturber encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Puis une personne inconnue aurait un regard plus précis sur ce qu'elle avait à me présenté je pense, avec un proche j'aurai sûrement oublié des questions. Déjà pour ce premier jour j'avais réussi à me rendre seul comme un grand dans ce grand hall impressionnant, mais je devais bien reconnaitre que les pancartes permettant de se situer dans l'enceinte des bâtiments m'avaient également étaient d'un soutien important, autrement j'aurai été bon pour me perdre comme dans un labyrinthe. A présent je n'avais plus qu'à sagement attendre ma marraine, sachant que j'avais un peu d'avance je ne m'étonnais pas d'être seul pour le moment, j'avais toujours cette habitude d'être très ponctuel, ou même d'être présent avant. Une voix féminine m'arracha de ma lecture sur un tweet, Ornella était donc arrivée. « C'est bien moi, enchanté de te connaitre » J'affichais un sourire radieux, pouvant ainsi mettre un visage sur ce nom et observant la jolie demoiselle typée européenne comme la plupart des filles ici, mais cela était encore nouveau pour moi. Je me relevais, ne souhaitant pas être impoli par cette posture un peu lasse. « Merci bien, j'espère rapidement prendre le rythme, c'est très différent de mon ancienne université en Égypte » Plus moderne, grand, organisée, une véritable école de futurs rois du monde en somme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho & Orlane
Bon sang j'ai cru arriver en retard, heureusement ce ne fut pas le cas. J'ai horreur de trop faire attendre, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, je n'aimerais pas trop attendre alors je ne veux pas, ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Déjà que le jeune homme que je veux aider à s'intégrer ne connait pas du tout les lieux alors si je le fait attendre, il m'en voudra. Ceci dit, je réussis à le retrouver et je me plonge dans ses magnifiques yeux bleux océan, quel regard, c'en est troublant. Je souris doucement, tandis qu'on se présente l'un à l'autre. « Enchantée aussi. J'espère ne pas avoir était trop longue. » Apparemment il n'était pas en colère contre moi ou il était véritablement patient. Quoiqu'il en soit, il se lève rapidement pour me dire qu'il vient d'Egypte, wahou je suis impressionner. Je ne connais pas l'Egypte, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller, mais ça m'aurais fait plaisir d'en savoir plus. « En effet, ça dois te changer de là bas. Comment sont les universités là bas? » Je lui poserais bien également la question de savoir pour quel raison a t-il déménager, mais ça sera pour plus tard, j'aurais l'impression de lui faire un interrogatoire, le pauvre. C'est déjà pas facile d'intégrer une université tel qu'Harvard et je sais ce que c'est. Venant de Paris et de New York, ça n'a rien à voir. J'étais tout autant perdue que lui en débarquant ici autrefois, il y a huit ans. C'est pourquoi je sais ce que c'est d'être nouveau et d'être totalement perdue, voilà la raison pour laquelle m'est venue à l'idée de vouloir être marraine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Nekho
America is a tune
Lundi 18 janvier 2016. Je devais me reconnaitre chanceux, Orlane paraissait être une personne ouverte, déjà il le fallait pour accepter d'être marraine dans le système universitaire, mais également polie, elle paraissait soucieuse d'arriver à l'heure convenue et s'excusa de sa ponctualité. Je baissais les yeux sur mon téléphone, ce n'était pas pour une ou deux minutes de "retard" que j'allais provoquer un drame, surtout que j'étais une personne relativement patiente et d'autant plus quand mon interlocuteur allait me venir en aide pour m'intégrer. « Absolument pas, je suis arrivé en avance pour être sûr de ne pas me tromper comme je ne connais pas encore les bâtiments » Je tentais de la rassurer en souriant, déjà qu'elle allait devoir me faire visiter le campus et m'expliquer le fonctionnement comme à un élève de collège, je préférais qu'elle soit à l'aise et qu'elle ne se soucie pas de quelque chose comme cela. En la voyant j'avais l'impression de faire face à l'une de ces actrices américaines, grande, fine, blonde et sophistiquée, des standards rares en Egypte mais qui n'étaient pas pour me déplaire, au contraire. Je ne regardais pas énormément les femmes, encore moins depuis l'annonce de mon mariage avec l'héritière Weasley, mais je savais reconnaitre la beauté quand j'en voyais. « J'étudiais à celle de Gizeh, nous étions 260 000 étudiants et comparé à Harvard, c'est une fourmilière géante » En y repensant je souriais, c'est vrai que les universités sont grandes et imposantes, mais mon ancienne était une véritable ville, une sorte de labyrinthe où l'orientation doit être une qualité primordiale. « Il y a aussi l'architecture, typiquement arabe avec des sortes de mini-palais comme on peut voir dans les films » C'était beau, un cadre idyllique pour travailler mais je n'étais pas contre la modernité du campus américain, cela était différent tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho & Orlane
Sa réponse est logique, finalement ça me rassure de ne pas avoir était en retard. Je vais en tout cas, tout faire pour être la meilleure marraine qu'il soit. En réalité c'est la première fois que je le fais, je suis marraine depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu cette occasion de le devenir vraiment. Puis pour une première fois, la patience en valait le coup, parce que je dois reconnaître que faire visiter et intégrer un aussi beau jeune homme aux yeux bleu magnifique, un Egyptien qui plus est, c'est quelque chose. Je lui demande alors par curiosité comment sont les universités là bas alors il m'explique et je trouve ça impressionnant quand même le nombre d'étudiants, je n'y croyais pas et pourtant je sais que c'est vrai, je l'imaginais bien et j'aurais bien aimer voir comment c'était vraiment. « Wahou ! C'est immense en effet, comparé à cette université là, Harvard contient 23 000 étudiants. Je dois reconnaître qu'à côté de ton université, ce n'est pas grand chose. Mais les étudiants viennent de loin. » Lorsqu'il vins me parler de l'architecture, je l'imaginais dans ma tête et ça devait être magnifique, il me donnait l'envie de visiter son université, je me mis à sourire doucement.  « Ça doit être magnifique. Pourquoi venir ici? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. » Je ne voudrais pas passer pour une commère non plus. En marchant, je lui expliquais où se trouvais tel ou tel endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Nekho
America is a tune
Lundi 18 janvier 2016. Orlane avait bien raison, Harvard était une sorte de passage obligatoire reconnu mondialement, si bien que j'étais prêt à parier que la moitié des étudiants étaient étrangers et non pas natifs des Etats-Unis. Mais après il était plus difficile d'accéder à cette université là que l'ancienne où j'étais, c'était en quelque sorte l'école où toutes les personnes du pays venaient étudier car il n'y avait pas non plus un choix très varié et souvent le choix se faisait par rapport au prix plutôt qu'à la qualité. « Ici c'est un peu le "melting-pot", on en parle dans le monde entier tandis qu'à Gizeh c'est question de praticité, puis il n'y a pas énormément d'étrangers » C'était une université publique et non pas l'une de ces écoles où les places s'arrachent et pendant mes six années d'études là-bas je n'avais jamais eu à me plaindre, bien que de faire parti d'Harvard à présent m'apportais un sentiment semblable à de la fierté, mais en toute humilité. J'écoutais les indications d'Orlane, repérant les endroits importants comme les bureaux administratifs comme j'avais déjà pu voir ou les plus grands amphithéâtres bien que je finirais bien par trouver quelqu'un de mon cursus qui me montrerait véritablement nos salles d'études. Elle me posa la fameuse question qui intriguait la plupart des gens, après tout je devais reconnaitre qu'un égyptien quittant son pays natal et son école après six ans d'études déjà, il doit y avoir une bonne raison. « Mon père est le gérant d'une compagnie de pétrole et dernièrement il s'est associé avec une entreprise canadienne, ce qui a donné pour résultat un mariage arrangé » Je préférais dès le début présenter les fiançailles comme cela, autant décrire directement les causes plutôt que de tourner autour du pot. « Je suis donc venu ici pour rencontrer ma fiancée » Encore bizarre à dire, je n'avais toujours pas l'impression que cela était réel, comme si encore aujourd'hui j'étais dans une sorte de rêve éveillé, mais je m'efforçais de sourire à Orlane tout en lui expliquant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho & Orlane
Harvard était grand mais on y retrouvait certaines personnes parfois. La preuve, j'avais revu ma meilleure amie d'enfance que j'ai connu à Paris, Valentine et ça me faisait plaisir de la retrouver ici. Il est vrai que tout le monde voulait venir dans cette université. J'avais était à celle de New York et bien que celle-ci soit autant immense, ça n'a rien à voir avec Harvard. Donc j'étais bel et bien d'accord sur ce que disais Nekho pour le coup. « C'est bien vrai. Tout le monde veut passer par ici, c'est une université si prestigieuse que chacun se bat pour y accéder. Je dois admettre que je n'ai pas forcément voulu intégrer cette université au départ. En faites, je vivais à New York et j'ai dû déménager. » Pour des événements très particuliers. En effet, mon père ayant était assassiner dans son bureau dans notre maison à New York, que ce n'était plus possible d'y vivre avec tous ses souvenirs. Enfin, tout ça pour dire que je n'avais jamais penser à venir dans cette prestigieuse université un jour, mais je fais partie des chanceuses. J'étais d'ailleurs ravie d'être là, il ne faut pas croire. Bien que j'aurais aimer que les circonstances soient différentes. Bref, je lui faisais visiter l'université en lui expliquant correctement où se trouvait tel endroit, espérant qu'il ne s'y perde plus et je lui demandais pour quel raison il se trouvait ici maintenant, il n'était pas obliger de me répondre mais il le fit et je l'écoutais. Je trouvais ça curieux et étrange que quelqu'un d'important veuille à tout prix fiancer son fils avec une inconnue, un mariage arrangé, bizarre. « Oh, je vois. Ça doit te faire bizarre... Je veux dire, de te marier à une inconnue. » Tout s'explique, il veux désormais connaître sa fiancée. C'est tellement étrange, mais bon. « C'est compréhensible. N'empêche que je trouve cette situation bien étrange. » Et s'ils venaient à ne pas s'entendre et s’entre tuer? Ou alors au contraire, si ça se trouve elle lui plaira et ça serait réciproque et ils se découvriraient de vrais sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Nekho
America is a tune
Lundi 18 janvier 2016. Harvard représentait une véritable chance de se faire un nom dans n'importe quel milieu, il suffisait juste de pouvoir y entrer et presque toutes les chances étaient de notre coté. Il est évident ue lors d'un entretien d'embauche un candidat ayant était étudiant ici avait plus de chance que celui qui a fait son master dans l'université de la ville d'enfance où il vivait. Je n'avais pas cette pression de me dire que je devais être le meilleur, ma place était déjà réservée au sein de la société Heruben alors je travaillais parce que j'en avais envie, j'aimais l'apprentissage alors je poussais la durée de ma études au maximum, bien qu'à l'heure actuelle j'hésitais encore à faire deux ou trois ans de plus. Orale semblait dans mon cas, Harvard n'avait pas été son voeux le plus cher, elle avait simplement eu le devoir de quitter New-York t il fallait bien trouver une autre école pour continuer son cursus, je comprenais bien ce qu'elle avait vécu. « Aucun regret à être venue ici ? » Je ne connaissais pas beaucoup de grandes fac en dehors de Yale, Oxford, Harvard ... Mais je ne doutais pas que même des écoles moins médiatisées étaient tout aussi bien, la preuve j'avais toujours eu d'excellents cours à Gizeh et personne ne se plaignait du nombre d'étudiants puisque chacun était à sa place là-bas. Je me concentrais à nouveau sur les explications en rapport avec le campus avant d'entendre la réponse d'Organe au motif de ma venue, ça me faisait toujours sourire quand j'avais ce genre de réaction totalement naturelle soit dit en passant, j'aurai surement dit pareil si je n'avais pas été à ma place. « C'est exactement ça, je ne suis pas aussi vieux-jeu que mon père pour les mariages, mais je n'ai pas vraiment le choix » Soit j'acceptais de me marier avec Célestine et donc allier nos deux sociétés, ou bien je pouvais dire adieu à ma place de PDG et ces six dernières années ne serviraient plus à rien. « Quand je l'ai su j'ai été surpris, je ne m'y attendais pas non plus, il n'en avait jamais été question, mais les temps changent » L'économie pétrolière ne vit pas toujours des bons moments, alors il faut savoir retomber sur ses pieds, et l'association avec les Weasley était une opportunité et niveau économique, je ne pouvais pas laisser passer cette chance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)