Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell + soeur de maya, je veux Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger Avec plaisir Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 1f495

Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben

Bon, finalement, avec Célestine, nous avons convenu que cette dernière aurait été le guide de Cléo à son arrivée à Harvard. Du coup, elles deviennent de bonnes amies. Donc, Nekho et Chléo aurait pu se rencontré quand celui-ci venait chercher Célestine à la Lowell House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton Avec plaisir Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 1f60a

Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée McCoy a écrit:@Nekho Z. Heruben

Bon, finalement, avec Célestine, nous avons convenu que cette dernière aurait été le guide de Cléo à son arrivée à Harvard. Du coup, elles deviennent de bonnes amies. Donc, Nekho et Chléo aurait pu se rencontré quand celui-ci venait chercher Célestine à la Lowell House

Ah tant mieux alors ! :lol2: Du coup par la suite on tente d'approfondir ? Vic Comme Nekho ne connait pas beaucoup Célestine pour le moment il aurait essayé de discuter avec Cléo pour en apprendre un peu plus, savoir comment elles s'entendaient toutes les deux, puis au sein de la Lowell ? Puis au fur et à mesure il aurait pu plus discuter avec Cléo d'elle-même ? Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. J'aime bien l'idée. Cléo est totalent du genre à vanter ses amies. On pourrait se faire la rencontre en rp. Du genre, Nekho vient chercher Célestine et comme elle n'est pas prête, il discute avec Cléo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as de la place on peut le commencer ? Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Oui, j'ai de la place. Je peux même le commencer aujourd'hui ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci beaucoup Cléophée ♫ Music create order out of chaos ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)