Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have to tell you something ♣ Swan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I have to tell you something ♣ Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes sont passés. J'ai passé de très bonnes fêtes, mais j'ai appris une nouvelle qui m'a carrément retourné. J'ai mis une fille enceinte, et je n'arrive pas à la croire. Je ne sais pas. J'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça. Oui j'étais bourré ce soir là à Halloween, mais de là à oublier de me protéger ? Je ne sais plus. A vrai dire, je n'ai plus trop de souvenir de cette nuit en question. Donc c'est compliqué. Mais du coup, je décide d'aller voir Swan pour pouvoir lui en parler et j'espère qu'elle ne le prendra pas trop mal, surtout que je ne veux pas assumer cet enfant. Alors je prends ma voiture pour prendre la direction de chez Swan et venir sonner à son appartement. J'espère au moins qu'elle est là, et qu'elle est seule, du moins que ses colocataires ne sont pas là, histoire qu'on soit tranquille tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer des cours après une journée centrée sur la littérature anglaise. Nous étions revenues contre toute attente sur les classiques de Jane Austen avec une approche différente et ca avait été plus que passionnant. J'avais mis un peu de musique et les bougies de la table basse étaient allumées. Je m'apprêtais à me servir un truc à boire quand j'entends toquer à la porte. Je n'attends personne mais c'est peut être Maxime ou Morue qui ont oublié leur clé. J'ouvre la porte et m'apprête à sortir une remarque quand je découvre Noa. Je suis surprise car nous n'avions pas prévu de nous voir ce soir mais ça me fait plaisir qu'il prenne l'initiative de venir. Hey ! Mais qu'est ce que tu fais la ? un grand sourire s'affiche sur mes lèvres avant de m'avancer vers lui pour déposer un baiser sur sa joue pour finalement le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement quand je passe chez Swan, je la préviens pour m'assurer au moins qu'elle est là, mais pour le coup j'y vais à l'improviste, espérant vraiment qu'elle soit là. Bon au pire je tombe sur ses deux colocataires qui ont l'air bien sympathique tout de même. Mais je préférerais avoir Swan. Donc je sonne à la porte, et je souris en voyant apparaître la Mather. Tant pis, c'est parfait, elle est là. Qu'importe que ses colocataires soient là. Ils avaient l'air sympa lors de la soirée de Noël, sauf Grace qui m'a presque pas lâché du regard, comme pour me dire de ne pas faire souffrir son amie. " Salut... J'avais envie de te voir. " Oui enfin, j'avais surtout besoin de lui parler de quelque chose. J'espère qu'elle le prendra bien, et surtout qu'elle n'aura pas une autre vision de moi même, surtout que la dernière fois, je lui avais dis que j'étais un mec sérieux, qui ne couchait pas à droite à gauche, et ce que je viens lui dire, c'est un peu ça. Alors j'entre dans l'appartement, fermant la porte derrière moi. " Je dérange pas au moins ? T'es contente de me voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente de voir sa gueule d'ange. Depuis Noël nous nous étions croisés et le besoin de le revoir c'était d'ailleurs fait sentir dans la journée. Il me dit qu'il avait envie de me voir ce qui me fait sourire de plus belle. T'as de la chance, je viens d'arriver. dis je ne le laissant entrer. Je me dirige vers la cuisine la cuisine pour aller chercher deux bières et reviens dans le salon presque aussitôt et viens me poser sur le canapé. Tu ne me déranges jamais, tu sais bien. Oui, j'suis contente. Forcément que j'étais contente de le voir, c'était bien la première fois que je ne brusquais pas le choses avec un homme. Je laissais le temps au temps et appréciait encore plus de le voir à chaque fois que nous nous voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis venu c'est pour pouvoir la voir, parce qu'elle m'a manqué, mais aussi pour pouvoir lui annoncer la nouvelle, concernant la grossesse de Tessy que je ne veux pas assumer. Au final, peut être que je ne devrais pas lui dire, vu que je ne veux pas assumer cette paternité. Ca ficherait en l'air mon rêve de devenir dj, parce que je vais devoir me concentrer sur un gamin, plutôt que sur ma carrière de dj, et ça me rendrait dingue. " Quelle chance en effet. " Je lui souris, alors que j'entre à l'intérieur. Je la suis dans la cuisine pour ensuite venir dans le salon, et m'asseoir dans le canapé. Elle me tend une bière, et je la remercie pour ça. Je l'ouvre et je bois quelques gorgées. C'est frais, ça fait du bien. " Super alors. " Je lui souris, alors que je ne sais pas comment lui annoncer ça, surtout que la dernière fois, je lui avais dis que je n'étais le genre de mec à coucher à droite à gauche, mais là ça le prouve et ça me rend dingue. " Je dois t'avouer quelque chose. Juste laisse moi parler. " Je ne sais pas comment je vais lui dire tout ça, mais je vais me laisser guider. " A Halloween, j'ai plutôt bien profité de la fête, j'ai bu, beaucoup bu, et j'ai couché avec une fille, une amie à moi... Et après Noel, elle m'a annoncé être enceinte de moi, et comment te dire que je suis le pire connard vu que je ne veux pas assumer... Mais je voulais te le dire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis plus que contente qu’il soit venu de lui-même. Je dois bien avouer que parfois je me demande si je lui plais autant que moi il me plait. Je ne veux pas me faire d’idée alors je préfère autant ne rien m’imaginer du tout. Sauf que quand je l’ai vu en ouvrant la porte je n’ai pas pu m’empêcher d’être rassurée sur le fait que c’est peut être réciproque. Je nous sors donc deux bières du frigo et on s’installe sur le canapé. Nous décapsulons nos bières, en buvons une gorgée et … il prononce les mots que je déteste entendre par-dessus tout. Vous savez, ces quelques mots qui vous font stresser pendant un lapse de temps incalculable et finalement vous vous rendez compte que ça ne sent pas bon. « Euh … ok je t’écoute. » Je prends instinctivement une cigarette dans mon paquet pour me donner une certaine contenance que j’allume assez rapidement. Je le regarde et attends qu’il me dise ce qui se passe. Plus il avance dans ses explications plus je me dis que la suite ne va pas me plaire, en effet ça ne me plait pas du tout. Je déglutis et tire plusieurs taffes. J’ai l’impression de revenir plusieurs mois en arrière, me retrouvant dans la chambre de Gab quand il m’apprend avoir mit une femme enceinte et qu’il compte l’assumer. Je reste pendant un moment sans parler, me demandant si je suis maudite ou quelque chose comme ça. Je me mords l’intérieur de la joue histoire de ne pas craquer en remettant toute mon existence de poissarde en question. « Ok… » Je ne sais pas vraiment même pas du tout quoi lui dire pour le coup, j’ai envie qu’il parte je crois, j’ai envie qu’il me laisse tranquille, de l’oublier. C’est le moment pour moi de passer à autre chose, je ressens des sentiments pour lui mais il n’y a rien entre nous. Mais je n’arrive pas à lui dire tout ça, pas du tout. « Noa, toi comme moi on sait pertinemment qu’à un moment donné tu prendras tes responsabilités. Je ne comprends pas trop pourquoi tu m’en parles enfait. J’suis rien de plus qu’une bonne amie. » Je le prends mal mais je ne m’énerve pas comme je l’ai fait le soir où Gabriel m’a annoncé qu’il allait être père. J’éteins ma cigarette et me lève pour me mettre face à la fenêtre qui donne sur la rue, je suis dos à lui j’veux reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis venu chez elle, c'était pour pouvoir la voir, mais aussi pour pouvoir lui parler de mon aventure avec Tessy, de ma nuit avec la Quincy. Je l'ai mise enceinte et quand j'ai appris ça, j'ai fuis mes responsabilité. C'est à cause de moi qu'elle est tombé enceinte, mais je ne me sens pas prêt d'assumer un enfant. Avoir un enfant, ça veut dire tellement chose. Je ne pourrais plus jamais exercer ma passion, ça a trop de contrainte, surtout en tant que père célibataire. C'est pas comme si j'étais en couple avec Tessy et qu'on vivait ensemble. Alors j'avoue tout à Swan et elle reste silencieuse après mon annonce. Je baisse la tête, me sentant mal. Elle le prend peut être mal. Je ne sais pas trop. " Rien de plus qu'une bonne amie ? " J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. Je ne sais pas trop. Swan me plaît énormément. C'est vraiment une fille que j'aime beaucoup, qui me plaît autant physiquement que mentalement. Enfin elle a tout pour plaire, et si je ne n'étais pas si réticent à l'idée de me mettre en couple, je pense que j'aurais déjà tenté ma chance. Finalement elle se lève pour se poser à sa fenêtre, et je viens à la rejoindre, me mettant à ses côtés. " Si je t'en parle, c'est parce que je tiens à toi et pas que en simple amie. " C'est déjà un grand pas pour moi de lui dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il vient de m’annoncer me fait l’effet d’une bombe. Je remets tout en question et me dis déjà que c’est mal barré pour notre relation à nous deux, si tenté qu’il y en aura une un jour. Un enfant ce n’est pas un enfant, tu ne peux pas ne pas t’intéresser à la d’un être que tu as conçu. Alors j’entends ce qu’il me dit sur le fait qu’il ne veut pas l’assumer mais je pense que c’est juste impossible. Alors comme on pourrait sans douter je prends cette révélation un peu mal voir pas bien du tout. Je préfère me lever et lui tourner le dos plutôt que d’affronter son regard. Il répète mes mots « rien de plus qu’une bonne amie ? », ça sonne comme une remise en question du genre je ne comprends pas ce que tu me dis là. Finalement je me suis peut être trompée, peut être sommes nous sur la même longueur d’onde. Je n’en sais rien à vrai dire, je ne sais plus rien. Je ne reste pas longtemps seule devant ma fenêtre puisqu’il vient me rejoindre quasiment juste après. Je le regarde suite à ce qu’il vient de me dire. « Alors dis moi de quelle manière tu tiens à moi. Dis-le. » Je le défis un peu du regard car je sais très bien qu’il ne me dira rien tout du moins rien qui ne l’engagerai dans quoique se soit. J’suis peut être vache de lui demander ça mais j’ai envie de le bousculer un peu, qu’il se mouille comme la fois où après la boite je lui ai dit être jalouse quand je le vois avec d’autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai préféré tout lui avouer et être franc avec elle. Je me voyais mal continuer à faire comme si rien n'était, et faire évoluer notre relation, alors que j'ai mis enceinte une fille. Et même si je ne veux pas assumer cet enfant, je tiens à lui en parler. Mais je vois qu'elle le prend plutôt vraiment mal. Et en faite ses réactions me font bien comprendre qu'elle a éventuellement des sentiments pour moi. Après tout elle a été jalouse la dernière fois. J'apprécie beaucoup Swan, mais je refoule tout ce que je peux ressentir, parce que clairement tous ces sentiments me font peur. Parce que j'ai peur de perdre cette personne. Du coup, je viens la rejoindre près de la fenêtre pour lui dire que je tiens à elle, mais ça ne suffit pas. Elle me demande de lui dire à quelle manière je tiens à elle. " Je vais pas te le dire Swan... " Mettre un mot, et parler de sentiments, je ne sais pas si je vais m'en sentir capable pour le coup. Je la regarde droit dans les yeux, et j'hésite à faire quelque chose. Est ce que je l'embrasse ou pas ? Je plonge mon regard dans le sien, pour ensuite poser mes mains sur ses joues et venir l'embrasser. Elle comprendra le message avec ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis face à lui et mon expression ne change pas, j’attends qu’il me donne ce que j’ai envie d’entendre. Je suis peut être un peu ferme et un peu trop gourmande mais je veux qu’il me le dise, que ces mots tant attendus franchissent ses lèvres. Mais il ne me le dira pas. J’avale ma salive avec difficulté, je me sens totalement démunie et je n’ai qu’une envie : le prendre par les épaules pour le secouer. Au lieu de ça je lève les yeux pour planter mon regard dans le sien et sans que je ne m’y sois préparée il place ses mains de chaque côté de mon visage et dépose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser me brûle de partout, j’avais l’impression de l’attendre depuis des années alors que nous nous étions déjà embrassé. Seulement ce baiser là n’avait pas la même signification. Même s’il n’avait pas mit des mots sur ce qu’il ressent il venait de me le dire à travers ce baiser. Je m’avance un peu et pose une de mes mains sur son torse qui vient agripper son pull doucement. J’ai tellement été dévastée par mes histoires amoureuses que je n’y crois même plus, j’ai l’impression que tout ça n’est que du vent, qu’il va disparaitre dans peu de temps. « Ce baiser me convient.. » J’encre à nouveau mes yeux dans les siens, j’ai peur des choses qui vont suivre, de la continuité de cette relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)